Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9715  9716  9717  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4755300
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

je recherche un autre appart je ne suis pas fait pour la coloc [:ddr555]


Ah bon ? Essplique :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 18:54:06  profilanswer
 

n°4755324
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 18:56:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi ca :??:
 
Sinon comparer du Scorcese à Zoolander, je dois avouer que c'est quand meme couillu de ta part [:thektulu]


 
j'ose tout moi j'ai pas de limite dans ma tete!!!
shui ouf malade  :o  
 
 

n°4755331
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 18:57:02  profilanswer
 

test [:vonshneider]

n°4755336
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:57:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ose tout moi j'ai pas de limite dans ma tete!!!
shui ouf malade  :o


Ah ben je vois ca [:babut26]  
 
:d

n°4755346
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 18:59:01  profilanswer
 


Aviator :
 
le titre, l'affiche, leonardo, cate blanchette, l'histoire...
 
Tout un programme  :sweat:  
 
rien que ca ca me suffit moi :vomi:
 

n°4755369
BlackSun
Posté le 31-01-2005 à 19:02:24  profilanswer
 

bouhou, aidez moi  :cry:  
 
Je craque. Celà fait 3 semaines que j'ai ma SV 650 année 2002, et je ne cesse d'avoir des problèmes avec. Par pitié, aidez moi  :sweat:  
 
1°) J'ai du mal a demarrer avec cette temperature, bon encore il a fait 4°C ce soir... Demarrage au starter, elle veut pas chauffer et si je coupe le starter au bout de 5min elle cale. Un copain au boulot m'a un peu augmenté le ralenti et ça tient sans que j'accelere en continu.
 
2°) une fois en route, au moindre feu rouge je cale, plutot quand ça passe au vert et que je debraye pour accelerer, le moteur s'etouffe et cale. (je fait 17km pour rentrer chez moi, a ce moment là, j'ai fait qu'un kilomete). Quand j'accelere, elle avance pas bien, et le bruit du moteur est tres sourd, elle broute un peu. Sur l'autouroute, pareil, bruit sourd et elle veut pas avancer normalement.
 
3°) une fois l'autoroute quitté au bout de 15km, il me reste 1km et j'ai un ralenti de fou, elle passe a 3000-4000 tours/min. Pour ouvrir le portail chez moi, j'eteint le moteur et quand je redemarre, elle gueule a 4000trs/min et impossible de passer la 1ere. Finalement a force de jouer un peu avec la molette de ralenti, j'ai réussi a la passer et a rentrer la moto.
 
4°) Samedi il y avait du soleil, il faisait chaud, et la moto marchait nickel. Vendredi, il neigait et faisait -4°C, une catastrophe pour rouler, elle m'a fait ce genre de problemes sans arrets.
 
A noter que le modele 2002 est a carbu et non pas a injection (j'y comprend rien mais bon)
 
help  [:totoz]

n°4755407
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 19:06:17  profilanswer
 

Spa le probleme de carbus qui gelent de Tolo :??:

n°4755427
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:08:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi ca :??:
 
Sinon comparer du Scorcese à Zoolander, je dois avouer que c'est quand meme couillu de ta part [:thektulu]


 
imagine, on si on compare un film de scorcése et un film de duchnoc, le meilleur film n'est pas obligatoirement celui qu'on croit :o  
 
c'est pas parce qu'ils mettent des millions pour faire une daube comme le titanic que c'est obligatoirement bien :o  
c'est facile, des acteurs connus, une chanson avec une chanteuse connus, un mithe comme histoire (le titanic) et un budget de ouf avec effets spéciaux à gogo!!

n°4755450
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2005 à 19:11:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

imagine, on si on compare un film de scorcése et un film de duchnoc, le meilleur film n'est pas obligatoirement celui qu'on croit :o  
 
c'est pas parce qu'ils mettent des millions pour faire une daube comme le titanic que c'est obligatoirement bien :o  
c'est facile, des acteurs connus, une chanson avec une chanteuse connus, un mithe comme histoire (le titanic) et un budget de ouf avec effets spéciaux à gogo!!


 
 
scorsese n'est pas cameron :o

n°4755468
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:14:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa le probleme de carbus qui gelent de Tolo :??:

sisi, c'est bien ca
 
j'ai eu les memes problèmes avec mon svs 2001 kan je l'avais encore
 
le remède : si la moto est toujours sous garantie, il existe le kit de préchauffage carbu que tu peux demander à ton concéssionnaire de l'installer. C'est gratos si elle st toujours sous garantie!
 
ca régle pas tous les problèmes, mais ca les régles en partie :jap:  
 
sinon, attend la fin de l'hiver, ou achéte toi une autre moto :D  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:14:18  profilanswer
 

n°4755482
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 19:16:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

imagine, on si on compare un film de scorcése et un film de duchnoc, le meilleur film n'est pas obligatoirement celui qu'on croit :o  
 
c'est pas parce qu'ils mettent des millions pour faire une daube comme le titanic que c'est obligatoirement bien :o  
c'est facile, des acteurs connus, une chanson avec une chanteuse connus, un mithe comme histoire (le titanic) et un budget de ouf avec effets spéciaux à gogo!!


Bah si le film de duchnoc c'est zoolander, le meilleur film est certainement l'autre, c'est cinémathématiques :d

n°4755491
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 19:17:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sisi, c'est bien ca
 
j'ai eu les memes problèmes avec mon svs 2001 kan je l'avais encore
 
le remède : si la moto est toujours sous garantie, il existe le kit de préchauffage carbu que tu peux demander à ton concéssionnaire de l'installer. C'est gratos si elle st toujours sous garantie!
 
ca régle pas tous les problèmes, mais ca les régles en partie :jap:  
 
sinon, attend la fin de l'hiver, ou achéte toi une autre vraie moto :D


n°4755496
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:17:51  profilanswer
 

vla donc le ptit bolide :
 
 
 
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob/125/Photo%200686.jpg
Avant et apres... :D
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob/125/Photo%200688.jpg
 
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob/125/Photo%200689.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755501
BlackSun
Posté le 31-01-2005 à 19:19:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sisi, c'est bien ca
 
j'ai eu les memes problèmes avec mon svs 2001 kan je l'avais encore
 
le remède : si la moto est toujours sous garantie, il existe le kit de préchauffage carbu que tu peux demander à ton concéssionnaire de l'installer. C'est gratos si elle st toujours sous garantie!
 
ca régle pas tous les problèmes, mais ca les régles en partie :jap:  
 
sinon, attend la fin de l'hiver, ou achéte toi une autre moto :D


 
je l'ai acheté d'occasion, elle n'est plus sous garantie. Ca coute combien ?
 
Sinon pour le commentaire a propos d'acheter une vraie moto, je suis debutant  :jap:

n°4755507
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:19:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

scorsese n'est pas cameron :o

ok  :cry:  
 
enfin tout ca pour dire que l'on compare pas un film comme on comparerai une moto...
 
le cinéma, c'est subjectif, comme l'art, on aime ou on aime pas  :o  
 
zoolander, c'est un film pour gogol dégénéré qui aime bien rigoler devant une grosse connerie, juste pour passer le temps.... :love:  
 
alors que aviator, c'est un film kon va voir pour voir léonardo di carpacio se la péter en train de faire des cabrioles genre 69 dans la cabine du pilote... :lol:  

n°4755531
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 19:24:27  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

je l'ai acheté d'occasion, elle n'est plus sous garantie. Ca coute combien ?
 
Sinon pour le commentaire a propos d'acheter une vraie moto, je suis debutant  :jap:


C'etait une blague pas un commentaire :D  
 
moi aussi je suis debutant :o
 
Je parlais plus du fait que je trouve que le SV ressemble à un jouet (c'est mon avis :o) du fait de son cadre très apparant :whistle:

n°4755537
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 19:25:13  profilanswer
 
n°4755548
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:26:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle est ou l'evolution la ??  [:quineto]


:fuck:
 
 
 
 
c'est juste la puissance qui change, le pilote gere toujours aussi bien.... :o
 
 
tien j'y pense, il faut faire la "lente" pour le permis 125 cc...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755550
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

je l'ai acheté d'occasion, elle n'est plus sous garantie. Ca coute combien ?
 
Sinon pour le commentaire a propos d'acheter une vraie moto, je suis debutant  :jap:

pour le prix, je sais pas, ca doit pas être trop cher :??:  
c'est des résistance(et 2,3 autres pièces que tu met au nivo des carbus pour réchauffer le tout (je crois)
c'est un pb connu des suz
 
sinon, arrange toi avec ton concess pour négocier qu'il te le fasse gratos (petite magouille) et tu lui dit que tu fera tes révisions chez lui (par exemple)... :D

n°4755553
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 19:27:53  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:fuck:
 
 
 
 
c'est juste la puissance qui change, le pilote gere toujours aussi bien.... :o
 
 
tien j'y pense, il faut faire la "lente" pour le permis 125 cc...?


 
oui je croi que c'est exactement les meme epreuves que pour le gros cube  :jap:  
 

n°4755561
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:28:40  profilanswer
 

oki


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 19:29:29  profilanswer
 


 
je crois que ta soeur veux piquer ta chambre au depart de tolo :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4755587
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 19:31:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ok  :cry:  
 
enfin tout ca pour dire que l'on compare pas un film comme on comparerai une moto...
 
le cinéma, c'est subjectif, comme l'art, on aime ou on aime pas  :o  
 
zoolander, c'est un film pour gogol dégénéré qui aime bien rigoler devant une grosse connerie, juste pour passer le temps.... :love:  
 
alors que aviator, c'est un film kon va voir pour voir léonardo di carpacio se la péter en train de faire des cabrioles genre 69 dans la cabine du pilote... :lol:


 
bha un film gros budget avec leonardo tu sait tout de suite a quoi t'attendre ...
 
mise en valeur de leonardo, petite histoire d'amour a 3 sous agrementer de [:violon] + une petite histoire heroique faisant resortir les bienfait des valeurs patriotique de l'amerique puritaine, des image de leonardo nu pour les minettes, des images de cate blachette nu pour les mecs qui accompagnent leur minettes  [:greenleaf]  
 
 

n°4755611
BlackSun
Posté le 31-01-2005 à 19:35:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pour le prix, je sais pas, ca doit pas être trop cher :??:  
c'est des résistance(et 2,3 autres pièces que tu met au nivo des carbus pour réchauffer le tout (je crois)
c'est un pb connu des suz
 
sinon, arrange toi avec ton concess pour négocier qu'il te le fasse gratos (petite magouille) et tu lui dit que tu fera tes révisions chez lui (par exemple)... :D


 
Vais me renseigner demain, vu que c'est un concessionaire qui fait que de l'occasion, je sais pas s'il va le faire. Mais bon le mec de la concession veut sortir avec ma soeur  :D  
 
Soeurette, vient par là, j'ai un service a te demander   :whistle:

n°4755620
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 19:37:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

oui je croi que c'est exactement les meme epreuves que pour le gros cube  :jap:


oui c'est pareil

n°4755625
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:37:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je crois que ta soeur veux piquer ta chambre au depart de tolo :o

c'est pas toi qui voulais la prendre justement?? [:rofl]  

n°4755629
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 19:38:33  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

bouhou, aidez moi  :cry:  
 
Je craque. Celà fait 3 semaines que j'ai ma SV 650 année 2002, et je ne cesse d'avoir des problèmes avec. Par pitié, aidez moi  :sweat:  
 
......
 
help  [:totoz]

suzuki roulaize, mais que sous le soleil en fait :D

n°4755636
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 19:39:18  profilanswer
 


 
 
ptain je prefere de loin mon modele 92  
 
elle marche nickel en plus  :love:  super puissante pour une 125  :ange:  :D  
 
http://www.canadix.ch/4images/data/media/4/honda-nsr125-92-bikepics-051023.jpg
 
 
c est la meme sauf que moi j ai poli miroir le cadre  :love:
 
et j ai pas ses cligno immondes :)


Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 19:40:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755639
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 19:39:58  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ptain je prefere de loin mon modele 92  
 
elle marche nickel en plus  :love:  super puissante pour une 125  :ange:  :D  
 
http://www.canadix.ch/4images/data [...] 051023.jpg
 
 
c est la meme sauf que moi j ai poli miroir le cadre  :love:

cylindratroukipu :o

n°4755644
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 19:40:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

cylindratroukipu :o


 
mon 4 Cyl tu veux l 'entendre [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755651
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ptain je prefere de loin mon modele 92  
 
elle marche nickel en plus  :love:  super puissante pour une 125  :ange:  :D  
 
http://www.canadix.ch/4images/data [...] 051023.jpg
 
 
c est la meme sauf que moi j ai poli miroir le cadre  :love:
 
et j ai pas ses cligno immondes :)


tu prend le combien avec...?
 
d'origine


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755653
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:42:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha un film gros budget avec leonardo tu sait tout de suite a quoi t'attendre ...
 
mise en valeur de leonardo, petite histoire d'amour a 3 sous agrementer de [:violon] + une petite histoire heroique faisant resortir les bienfait des valeurs patriotique de l'amerique puritaine, des image de leonardo nu pour les minettes, des images de cate blachette nu pour les mecs qui accompagnent leur minettes  [:greenleaf]


 :jap:  
 
clair que c'est des films pour tapette en manque d'émotions [:babouchka]  

n°4755656
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:42:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

cylindratroukipu :o


+1


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755681
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 19:46:15  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

mon 4 Cyl tu veux l 'entendre [:ddr555]

ché pas, il démarre ? spa un suzuki alors ? :D

n°4755693
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:48:06  profilanswer
 

rapel nous en quoi tu roule...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755698
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 19:49:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tu prend le combien avec...?
 
d'origine


 
 
d'origine je sais pas dsl, je l ai acheté d occaz
 
elle prends 150 160 compteur
 
mais bon ca commence a etre bien instable
 
c est comme ma CBR a partir de 240 faut faire gaffe aux bosses  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755699
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:49:13  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

Vais me renseigner demain, vu que c'est un concessionaire qui fait que de l'occasion, je sais pas s'il va le faire. Mais bon le mec de la concession veut sortir avec ma soeur  :D  
 
Soeurette, vient par là, j'ai un service a te demander   :whistle:

elle a kel age ta soeur  :whistle:  

n°4755703
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2005 à 19:49:48  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:fuck:
 
 
 
 
c'est juste la puissance qui change, le pilote gere toujours aussi bien.... :o
 
 
tien j'y pense, il faut faire la "lente" pour le permis 125 cc...?

c exactement pareil

n°4755711
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:50:58  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

d'origine je sais pas dsl, je l ai acheté d occaz
 
elle prends 150 160 compteur
 
mais bon ca commence a etre bien instable
 
c est comme ma CBR a partir de 240 faut faire gaffe aux bosses  :sweat:


parce que la cbr(125 :D )prend le 130 d'origine... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755713
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 19:51:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c exactement pareil


ok thx  :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4755721
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 19:52:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

rapel nous en quoi tu roule...?

un splendide twin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9715  9716  9717  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)