Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9797  9798  9799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4801011
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 15:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

seul probleme : faut qqes heures pour les faire, mais apres :love:  :jap:


c'est vrai que ma première paire j'avais pris M et la suivante  S  bah maintenant je suis mieux dans les S :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 15:27:08  profilanswer
 

n°4801018
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:27:40  profilanswer
 


scratch tres bien.
 
Et tu ne vois pas, mais sur les rouges par ex, la partie noire est independante, donc tu plies la main super facilement !
 
tip top

n°4801026
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bizarre qu'ici en Gelbique ca soit beaucoup plus cher... (style 150eur au bas mot!)


essai, trouve la taille, et commande ou demandes a un pote :)

n°4801043
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:29:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme tout cuir j'ajouterais  ;)


nop, plus long.
 
Cuir plus epais (et robuste) mais etonnament sensibilite grandiose !
 
Mes bering (perdus je sais pas ou :fou: ) j'avais pas eut a les faire par ex, mais le coup du 4x4 les avait abimes pas mal

n°4801046
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:30:08  answer
 

canaille a écrit :

essai, trouve la taille, et commande ou demandes a un pote :)


Je viens de telephoner a un magasin, prix chez-eux: 90eur
 
C'est un autre modele qui etait a 150eur alors  :)

n°4801054
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:30:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je viens de telephoner a un magasin, prix chez-eux: 90eur
 
C'est un autre modele qui etait a 150eur alors  :)


 :jap:  
 
les models noir sont surcotes generalement, car mieux vendus...

n°4801063
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:31:30  profilanswer
 


 
120 roro :jap:
 
super came souple, feeling extra   :jap:  
le seul reproche les manchons un peut petit  :jap:  
 
ceux de elessar c'est le meme avec le machon different (un peut plus gand)
 
 :jap:

n°4801075
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:32:09  answer
 

canaille a écrit :

:jap:  
 
les models noir sont surcotes generalement, car mieux vendus...


J'opterais aussi pour les noirs a mon humble avis... Les rouges ont l'air bien, mais y'a du blanc dedans...

n°4801079
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:32:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai, mais on a pas du tout la meme logique d'achat ;)
 
nous c'est pour le revendre dans une optique de 5 a 6 ans max ;)
 
rien que ca ca change tout ;)


 
moi justement c'est pour une optique d'y rester plus longtemps effectivement :jap:  
 
Et je veut un garage  :o  
 

n°4801080
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:32:46  answer
 

quineto a écrit :

120 roro :jap:
 
super came souple, feeling extra   :jap:  
le seul reproche les manchons un peut petit  :jap:  
 
ceux de elessar c'est le meme avec le machon different (un peut plus gand)
 
 :jap:


Et pourquoi Elessar a un plus grand "manchon"?  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 15:32:46  profilanswer
 

n°4801081
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 15:32:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop, plus long.
 
Cuir plus epais (et robuste) mais etonnament sensibilite grandiose !
 
Mes bering (perdus je sais pas ou :fou: ) j'avais pas eut a les faire par ex, mais le coup du 4x4 les avait abimes pas mal


Étrange, j'ai pas eu de mal à les faire [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801087
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:33:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

Étrange, j'ai pas eu de mal à les faire [:wam]


Tu... [:tartragnan]   :??:  
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]  
 
 
 
[:dehors]

n°4801108
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:34:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et pourquoi Elessar a un plus grand "manchon"?  :gratgrat:


 
c'pas exactement le meme model  :jap:  
 

n°4801122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:35:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


 
des furygans full carbon dont je suis hyper ultra mega satisfait a 120€ le bout :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4801133
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:36:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pas exactement le meme model  :jap:


 
c'est ceux la ceux de elessar :  
 
http://www.furygan.fr/upload/catalogue/DEVIL/P_1DEVIL.jpg
 :jap:

n°4801144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 15:37:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  
 
tu pete le mur entre la cuisine et le salon ca te fait un enorme salon/cuisine americaine  :love:  :love:  
 
la terasse  :love:  :love:


 
c etait prevu et les bbq toute l annee sur la terasse  :cry:

n°4801145
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:37:43  answer
 


Ok  :jap:
 
Perso, je prefere quand le manchon est plus long. J'ai horreur des gants sans manchon ou quand le manchon est trop court  :fou:

n°4801155
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 15:38:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens on pense a ca pour celui qui nous interesse avec zaza :)
 
y a qu'une fine cloison entre cuisine et salon.... sans meme tout peter sur toute la hauteur, y a moyen de faire une decoupe tres sympa avec une planche type mur bahut/passe plat entre les 2 pieces, ca donnerait de la gueule et du volume :jap:


 
 
mon pere avait fait un arc c etait tres sympa

n°4801157
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-02-2005 à 15:38:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans le Sud t'as une belle barraque de 100m² + terrain sympa a ce prix la [:ula]


 
 
plus par ici depuis l'an dernier. :cry:  
à moins d'une heure de montpellier t'as rien de à peu près potable sous 150K€.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4801160
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:39:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Étrange, j'ai pas eu de mal à les faire [:wam]


tu les a peut etre pris plus "lache" que moi (ou redd).
 
Tu te souviens pas comment je m'en suis plaint les premieres seances au vigeant ?
 
Mais apres, nickouel

n°4801168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:39:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

120 roro :jap:
 
super came souple, feeling extra   :jap:  
le seul reproche les manchons un peut petit  :jap:  
 
ceux de elessar c'est le meme avec le machon different (un peut plus gand)
 
 :jap:


 
Ouai, toi t'as les anciens, les nouveaux comme les miens et ceux de sat on le manchon un peu plus grand et extensible... dans tous les cas, ils sont top :jap:
 
je dois avoir une photo sur mon FTP, je cherche ca et je la poste :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4801171
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 15:40:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu... [:tartragnan]   :??:  
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]  
 
 
 
[:dehors]


Ouais [:zebra33]
interessé :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801180
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 15:40:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu les a peut etre pris plus "lache" que moi (ou redd).
 
Tu te souviens pas comment je m'en suis plaint les premieres seances au vigeant ?
 
Mais apres, nickouel


ah ou, exacte, tu préférais d'ailleurs les précédents, ceux que t'avais paumé non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801181
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:40:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais [:zebra33]
interessé :D


 [:jajax]

n°4801192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:41:56  profilanswer
 


 
 
oui mais les miens ont le manchons tout noir, y a pas de gris du tout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4801194
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-02-2005 à 15:42:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

cuisine américaine ça pue, ça sent le graillon dans le salon à chaque faois que tu fais rotir un cotelette  :o


 
tin j'adore les cuisines US..ragh le bol des couloirs and co ça bouffe l'espace...si ça tenait qu'à moi on aurait que des grandes pièces (minimum de murs inside).
 
en puis pour les odeurs...les hotes aspirantes c'est pas fait pour rester sur off. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4801196
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:42:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ah ou, exacte, tu préférais d'ailleurs les précédents, ceux que t'avais paumé non?


ouaip, bering machin 7
 
mais maintenant, pas moyen, les alpinestar roxorent sa race !
 
et un seul gros scrach ca deboite (2 avant)

n°4801198
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 15:42:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


 
alpinestars gplus :D

n°4801206
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:43:58  profilanswer
 

veux bosser la dedans tiens moi !
 
Miele Southern California Design Center
189 North Robertson Boulevard
Beverly Hills, CA  90211

n°4801209
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:44:12  answer
 

la_nouille a écrit :

alpinestars gplus :D


http://www.alpinestars.com/_lp/details/gp-plus-black-fr.jpg
http://www.alpinestars.com/_lp/details/gp-plus-gray.jpg
 
Tu les as payes combien environ?  :)  (je me repete  :o )

n°4801210
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:44:37  profilanswer
 


ahcarien a eut les meme si tu veux un autre avis ;)

n°4801217
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-02-2005 à 15:45:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


 
j'ai des Hein gericke Tribal machintruc, j'en suis super content, très souples, renfort paume, articulations ....a tester absoluement.
http://www.hein-gericke.de/shop2001/prodpics/P0006306-1.jpg
 
:ouch: tiens le site est en français maintenant !!!
 
ah bah non, j'y ai cru ...

n°4801228
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:45:54  answer
 

canaille a écrit :

ahcarien a eut les meme si tu veux un autre avis ;)


Je prend tout ce qui passe comme avis, y'a surement pas que moi que ca interesse  ;)

n°4801234
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:46:13  answer
 

remchar a écrit :

j'ai des Hein gericke Tribal machintruc, j'en suis super content, très souples, renfort paume, articulations ....a tester absoluement.
http://www.hein-gericke.de/shop200 [...] 6306-1.jpg
 
:ouch: tiens le site est en français maintenant !!!
 
ah bah non, j'y ai cru ...


Au prix indicatif de?  :)

n°4801246
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 15:47:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tin j'adore les cuisines US..ragh le bol des couloirs and co ça bouffe l'espace...si ça tenait qu'à moi on aurait que des grandes pièces (minimum de murs inside).
 
en puis pour les odeurs...les hotes aspirantes c'est pas fait pour rester sur off. :o


 
t as une terasse sans vis a vis ou tu peut te ballader a poil et tu te plaint :o

n°4801253
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 15:48:49  profilanswer
 


 
189 (en solde je crois), mais coutures kevlar, indestructible :o, bien renforces a la paume et sur le cote, j avais des sp3 avt dechires a la paume car pas de renfort...


Message édité par La_Nouille le 07-02-2005 à 15:50:11
n°4801261
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-02-2005 à 15:49:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Au prix indicatif de?  :)


 
 
59 roros les deux !
 
:o

n°4801273
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-02-2005 à 15:51:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as une terasse sans vis a vis ou tu peut te ballader a poil et tu te plaint :o


 
 
ou ça je me plains..?  :heink:  
 
et laisse ma terasse tranquille .. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4801280
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:52:11  answer
 

la_nouille a écrit :

189 (en solde je crois)


Ah ouais, quand-meme!  [:thektulu]

n°4801284
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:52:28  answer
 

remchar a écrit :

59 roros les deux !
 
:o


Ah ouais, quand-meme!  [:ktulu]

n°4801303
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 15:53:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


AlpineStar SP2 :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9797  9798  9799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)