Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9717  9718  9719  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4756090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 20:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Nombre d'être humains ayant habité la planète depuis le début de l'espèce homo sapiens : 80 milliards.
 
Ca laisse songeur :o


 
 
c'est faux :o
 
la somme des etres humains ayant vecu jusque ici est inferieure a la qte d'etres humains vivants actuellement :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 20:50:39  profilanswer
 

n°4756095
BlackSun
Posté le 31-01-2005 à 20:52:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

elle a kel age ta soeur  :whistle:


 
36  :lol:
 
edit: mais elle parait beaucoup plus jeune, 10 ans de moins


Message édité par BlackSun le 31-01-2005 à 20:53:16
n°4756098
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 20:52:43  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:lol:
 
tu peux pas l'enlever avant l'examen ce pot..? :D

XJ? XJ koi???
 
XJR? :lol:  
ca passe entre les plots?? [:rofl]  

n°4756101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 20:53:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

XJ? XJ koi???
 
XJR? :lol:  
ca passe entre les plots??
[:rofl]


 
 
XJ 600 Diversion ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4756114
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 20:54:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

XJ? XJ koi???
 
XJR? :lol:  
ca passe entre les plots?? [:rofl]


 
 
XJ600N   :sweat:  
 
les pots sonts tres bas et faut vraiment faire gaffe lors de l evitemeent
 
en CB 500 c est no pb
 
et les plots sont trops haut mdr  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4756136
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 20:58:52  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

oué et pour la 1ere partie ( inspection de la machine)
tu dit donc on en a enlevés les 2 pots ! questions de sécurité M. comme ça on nous entends mieux en roulant a 90 et 50 [:ddr555]


 [:backfire]


---------------
Ma Galerie Photo
n°4756181
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 21:06:57  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

j en prends aussi [:ddr555]
 
moi ca me fais rien malgé mes 69 kg  :cry:


500 mg ca va , normalement je prend 1gr (au dessus je vois pas de dif avec le 1gr) mais ca marche d'enfer ce truc :o

n°4756193
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 21:08:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

XJ 600 Diversion ;)

:lol:  ezcuzer moi c'est nerveux , quand j'entend le nom de cette mer.. moto je me gauss sans raison :o

n°4756196
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 21:10:00  answer
 

nonox a écrit :

je ne jette absolument pas la pierre a canaille, il s'est défendu fasse a un agresseur!!! [:jagstang]  
 
je sais déja pas moi meme comment je réagirais dans une situation comme ça, alors c'est pas pour le critiquer!!! ;)


ah ok j'avais mal compris :o

n°4756201
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 21:10:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est faux :o
 
la somme des etres humains ayant vecu jusque ici est inferieure a la qte d'etres humains vivants actuellement :o


Sources ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 21:10:33  profilanswer
 

n°4756219
BlackSun
Posté le 31-01-2005 à 21:13:02  profilanswer
 


 
Evian :o

n°4756220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 21:13:19  profilanswer
 


 
 
Mon cerveau, ma memoire, ce que j'ai lu a droite a gauche sur le sujet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4756325
bulfire
Posté le 31-01-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mon cerveau, ma memoire, ce que j'ai lu a droite a gauche sur le sujet ;)


Tu dérailles pas, tu as raison  :jap:

n°4756383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 21:32:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tu dérailles pas, tu as raison  :jap:


 
 
en fait, je vais etre honnete et arreter d'essayer de pecher le michounette ;)
 
il a raison et moi aussi, mais j'ai été volontairement imprecis sur un point :
 
tout depend de qui tu parles.... si tu inclus les pré-hominidés comme l'a fait pierre chaunu (historien), et donc tu raisonnes sur 3millions d'année de temps... dans ce cas la michounette a raison.
 
ou alors tu ne prends qu'Homo sapiens sapiens dans le decompte, comme moi, et donc tu remonte que sur 100 000 ans max. (date de decouverte des plus vieux fossiles de sapiens.)
 
voila ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4756655
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:09:13  answer
 

[:moltonel-lombric]  [:gordon shumway]  [:fontaille]

n°4756711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 22:20:58  profilanswer
 

bon ben vu les limitations de vitesse!!
je vends le speed3 et j'achéte ça!!!
 
http://www.emoto.com/img/news/200501/1964/vrscr.jpg
 
et puis je me laisse pousser la moustache a la 70's pornactor!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4756724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:22:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben vu les limitations de vitesse!!
je vends le speed3 et j'achéte ça!!!
 
http://www.emoto.com/img/news/200501/1964/vrscr.jpg
 
et puis je me laisse pousser la moustache a la 70's pornactor!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif


 :lol:  
bah quoi Harley appelle ça un roadster [:joce]


---------------
LaPointe
n°4756733
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 22:24:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol:  
bah quoi Harley appelle ça un roadster [:joce]


 
 
et ya un double disque sa race en plus!!! [:rhetorie du chaos]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4756747
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 22:25:36  profilanswer
 

moteur devellopé par porsche quand meme :o

n°4756752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:26:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

et ya un double disque sa race en plus!!! [:rhetorie du chaos]


et puis ils ont relevé les pots pour une meilleure garde au sol [:joce]


---------------
LaPointe
n°4756755
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:26:59  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

moteur devellopé par porsche quand meme :o


nan civilisé par porsche [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4756815
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:33:40  answer
 

Allez courage les ptits gars, bientôt le printemps, à nous les belles routes viroleuses et les arsouilles crapuleuses !!! :d
 
Sur ce je vais étendre mon linge [:quineto]

n°4756823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:34:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Allez courage les ptits gars, bientôt le printemps, à nous les belles routes viroleuses et les arsouilles crapuleuses !!! :d
 
Sur ce je vais étendre mon linge [:quineto]


printemps = concours pour moi :cry:


---------------
LaPointe
n°4756829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 22:35:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben vu les limitations de vitesse!!
je vends le speed3 et j'achéte ça!!!
 
http://www.emoto.com/img/news/200501/1964/vrscr.jpg
 
et puis je me laisse pousser la moustache a la 70's pornactor!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif


 
[:rofl]
 
achetes une rocket 3 pluto (le chien de mickey [:ddr555]) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4756835
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:36:03  answer
 

A nous le bitume qui accroche sa race, la gomme tellement tendre qu'on dirait du chouine gueume, les routes de montagne vides de toute chignole et pleines de virolos sublimes sur des dizaine de km, des petits restos à pas cher pour se faire péter le bide, ah nooooooouuuuuuusssss l'étééééééééééééééééééééééééééé
 
putain je pète un plomb bordel de putain d'hiver de mes couilles en feu :lol: :fou: :d

n°4756843
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:37:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

A nous le bitume qui accroche sa race, la gomme tellement tendre qu'on dirait du chouine gueume, les routes de montagne vides de toute chignole et pleines de virolos sublimes sur des dizaine de km, des petits restos à pas cher pour se faire péter le bide, ah nooooooouuuuuuusssss l'étééééééééééééééééééééééééééé
 
putain je pète un plomb bordel de putain d'hiver de mes couilles en feu :lol: :fou: :d


 :cry: en été je serai encore en concours :cry:  
 
date butoire : le 19 juillet j'ai fini au plus tard mes oraux :sweat:


---------------
LaPointe
n°4756850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 22:38:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

A nous le bitume qui accroche sa race, la gomme tellement tendre qu'on dirait du chouine gueume, les routes de montagne vides de toute chignole et pleines de virolos sublimes sur des dizaine de km, des petits restos à pas cher pour se faire péter le bide, ah nooooooouuuuuuusssss l'étééééééééééééééééééééééééééé
 
putain je pète un plomb bordel de putain d'hiver de mes couilles en feu :lol: :fou: :d


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4756879
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2005 à 22:41:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
achetes une rocket 3 pluto (le chien de mickey [:ddr555]) :o


j'en ai profité pour aller en voir une à paris, ben ça m'a déçut, bon ok c'est gros, mais ça reste quand meme tres laid [:ddr555]

n°4756880
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 22:41:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

printemps = concours pour moi :cry:


Fin du printemps, fin de mes études  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4756883
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:41:40  profilanswer
 

[:dodo]
bonne nuit les lopettes [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4756891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:42:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fin du printemps, fin de mes études  [:arcueid brunestud]


salop :cry:


---------------
LaPointe
n°4756897
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:43:18  answer
 

Raaaaaaaah mais quoi merde quoi, quand t'as goûté à ça, comment vouloir autre chose que recommencer ?
 
Quand t'arrives dans cette vallée du Rhône polluée et merdique, et que petit à petit, le sol se met à se gondoler en d'étranges collines, et d'un seul coup hop sans prévenir, première enfilade entre deux gros rochers, qui donnent accès aux Alpes leur race de rascasse !!!! :love:
 
Et après, l'enfilade se transforme en petite vallée étroite, qui donne sur une autre plus grande, avec un cours d'eau généralement un peu torrentueux tout au fond, et là, c'est le drame : plus une seule ligne droite de plus de 400 mètres de long, putain, que du virolo, tellement que c'en est indécent ! :lol:
 
Et là, tu t'arrêtes sur le bord de la route, tu t'agenouilles sur le bitume pour prier Saint-Arsouille, déesse des moards et des patrons de restaurant, et tu embrasses le bitume (en vérifiant de temps en temps qu'un connard en kat kat arrive pas pour t'écraser quand même).
 
Et puis bon, la suite, ben voilà quoi, pourrissage de bord de pneu, raclage de repose-pied, dépassements cavaliers, entrées en virage sur les chapeaux de roue, sorties de virage avec le pneu qui décore le bitume et avec le sourire en coin, cols montés à des allures tout à fait déraisonnables, vues splendides, gueuletons de folaÿe, ...
 
Et merde j'en ai mis plein le clavier [:boidleau]

n°4756898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:43:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'en ai profité pour aller en voir une à paris, ben ça m'a déçut, bon ok c'est gros, mais ça reste quand meme tres laid [:ddr555]


ben ça reste un custom quand même [:joce]


---------------
LaPointe
n°4756906
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:44:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Raaaaaaaah mais quoi merde quoi, quand t'as goûté à ça, comment vouloir autre chose que recommencer ?
 
Quand t'arrives dans cette vallée du Rhône polluée et merdique, et que petit à petit, le sol se met à se gondoler en d'étranges collines, et d'un seul coup hop sans prévenir, première enfilade entre deux gros rochers, qui donnent accès aux Alpes leur race de rascasse !!!! :love:
 
Et après, l'enfilade se transforme en petite vallée étroite, qui donne sur une autre plus grande, avec un cours d'eau généralement un peu torrentueux tout au fond, et là, c'est le drame : plus une seule ligne droite de plus de 400 mètres de long, putain, que du virolo, tellement que c'en est indécent ! :lol:
 
Et là, tu t'arrêtes sur le bord de la route, tu t'agenouilles sur le bitume pour prier Saint-Arsouille, déesse des moards et des patrons de restaurant, et tu embrasses le bitume (en vérifiant de temps en temps qu'un connard en kat kat arrive pas pour t'écraser quand même).
 
Et puis bon, la suite, ben voilà quoi, pourrissage de bord de pneu, raclage de repose-pied, dépassements cavaliers, entrées en virage sur les chapeaux de roue, sorties de virage avec le pneu qui décore le bitume et avec le sourire en coin, cols montés à des allures tout à fait déraisonnables, vues splendides, gueuletons de folaÿe, ...
 
Et merde j'en ai mis plein le clavier [:boidleau]


j'ai aucun souvenir des alpes [:joce]
j'y suis passé en mode mono-neuronal car j'étais à la bourre [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4756909
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 22:44:55  profilanswer
 


T'inquiètes pas, toi aussi tu seras un jour libéré de ça  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4756917
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:45:37  answer
 

LaPointe a écrit :

j'ai aucun souvenir des alpes [:joce]
j'y suis passé en mode mono-neuronal car j'étais à la bourre [:ddr555]

Sacrilège !!!! :ouch: :fou:

n°4756924
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:46:36  answer
 

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Sinon je vais faire une connerie :sweat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vais racheter une AX :sweat:

n°4756934
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:48:12  answer
 

Merde, le linge à étendre j'avais oublié... :sweat:
 
Monde cruel :(

n°4756935
Splinter
:[
Posté le 31-01-2005 à 22:48:13  profilanswer
 

Girouette  [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°4756949
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:49:43  answer
 

Ma couille !!!!!!!! :love: :hello: [:diskobeck]

n°4756959
Splinter
:[
Posté le 31-01-2005 à 22:50:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ma couille !!!!!!!! :love: :hello: [:diskobeck]


Mon poussin [:cupra] [:hellov]  [:splinter]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9717  9718  9719  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)