Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4800058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

Ouai si tu parle de Kali c'pas dur aussi :o


 
 
p'tain n'empeche la pilule pour chatte, ca a bien marché, elle s'est bien calmé la bougresse :D
 
jamais elle nous avait fait un truc pareil  :ouch:  
 
la chatte en feu, c'est le cas de le dire  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:42:40  profilanswer
 

n°4800067
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:43:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain n'empeche la pilule pour chatte, ca a bien marché, elle s'est bien calmé la bougresse :D
 
jamais elle nous avait fait un truc pareil  :ouch:  
 
la chatte en feu, c'est le cas de le dire  [:azylum]


 
Ca c'est qd elle ma vue avec ma chemise :sol:
 
 

n°4800099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:47:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
quelle superficie ? prix ?


 
63 m2, 2 chambres (11m2 chacune), salon (une 20aine m2), cuisine, sdb, toilettes, 1 place de parking en parking couvert, cave, grand balcon (bcp plus grand que l'acutuel, un peu moins large mais plus profond, 12m2), expo sud est du salon/cuisine, residence de mai 2001, au 4e etage... y a aussi des studios meublés pour les gens qui viennent voir les residents a 20€ la nuit, soit bcp mieux et bcp plus sympa qu'une chambre d'hotel (chambre d'hote quoi...)....
 
vis a vis le plus proche a une bonne 50aine de metre (y a un piti parc en bas...)
 
offre a 215K€ (oui c'est pas donnée, mais oui, c'est difficile de trouver moins cher rapport aux prestations...).


---------------
Cassoulet, again !
n°4800103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:48:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ca c'est qd elle ma vue avec ma chemise :sol:


 
 
desolé de te casser ton reve, mais elle etait comme ca depuis jeudi soir :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800323
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 14:19:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bon...  
financement : check,  
apport des frais de notaires reduits : check,
Propal faite au proprio : check,
 
en attente de reponse du proprio.... :sol:


 :sol:


---------------
LaPointe
n°4800336
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 14:20:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain n'empeche la pilule pour chatte, ca a bien marché, elle s'est bien calmé la bougresse :D
 
jamais elle nous avait fait un truc pareil  :ouch:  
 
la chatte en feu, c'est le cas de le dire  [:azylum]


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4800353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:23:11  profilanswer
 

ah ouai, Cyriadis, elle etait dechainée samedi soir :ouch:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4800358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 14:23:40  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°4800359
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 14:23:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

63 m2, 2 chambres (11m2 chacune), salon (une 20aine m2), cuisine, sdb, toilettes, 1 place de parking en parking couvert, cave, grand balcon (bcp plus grand que l'acutuel, un peu moins large mais plus profond, 12m2), expo sud est du salon/cuisine, residence de mai 2001, au 4e etage... y a aussi des studios meublés pour les gens qui viennent voir les residents a 20€ la nuit, soit bcp mieux et bcp plus sympa qu'une chambre d'hotel (chambre d'hote quoi...)....
 
vis a vis le plus proche a une bonne 50aine de metre (y a un piti parc en bas...)
 
offre a 215K€ (oui c'est pas donnée, mais oui, c'est difficile de trouver moins cher rapport aux prestations...).


 
Ouaip pas mal :jap:
 
Pour info dans ma tour y a un appart a vendre 5 pieces (je sais pas exactement la superficie mais les 4 pieces font 77m2) 2 place de parking (1 exterieur 1 parking couvert fermee) 1 cave, pas de balcon par contre :/
pour 156 kE   :jap:  
 

n°4800361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 14:23:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le week end , c gratoss [:azylum]


 
 
le weekend il fait moche :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:23:57  profilanswer
 

n°4800365
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 14:24:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

desolé de te casser ton reve, mais elle etait comme ca depuis jeudi soir :lol:


 
 :cry:  :cry:  
 

n°4800375
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:25:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

63 m2, 2 chambres (11m2 chacune), salon (une 20aine m2), cuisine, sdb, toilettes, 1 place de parking en parking couvert, cave, grand balcon (bcp plus grand que l'acutuel, un peu moins large mais plus profond, 12m2), expo sud est du salon/cuisine, residence de mai 2001, au 4e etage... y a aussi des studios meublés pour les gens qui viennent voir les residents a 20€ la nuit, soit bcp mieux et bcp plus sympa qu'une chambre d'hotel (chambre d'hote quoi...)....
 
vis a vis le plus proche a une bonne 50aine de metre (y a un piti parc en bas...)
 
offre a 215K€ (oui c'est pas donnée, mais oui, c'est difficile de trouver moins cher rapport aux prestations...).


 
dixit ma chef : idem pour 170 sur Asnières :o


---------------
-
n°4800377
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:26:10  profilanswer
 

sans le parking :o


---------------
-
n°4800380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:27:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ouaip pas mal :jap:
 
Pour info dans ma tour y a un appart a vendre 5 pieces (je sais pas exactement la superficie mais les 4 pieces font 77m2) 2 place de parking (1 exterieur 1 parking couvert fermee) 1 cave, pas de balcon par contre :/
pour 156 kE   :jap:


 
ouai mais faut voir l'interieur... la hormis des papiers peints a changer dans une piece, y a rien a faire tellement il est nickel ;)
 
bon, faut voir aussi que clichy c'est assez cher, mais bon, zaza ayant des bureaux a levallois, on va pas chercher a antony ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800388
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 14:27:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

63 m2, 2 chambres (11m2 chacune), salon (une 20aine m2), cuisine, sdb, toilettes, 1 place de parking en parking couvert, cave, grand balcon (bcp plus grand que l'acutuel, un peu moins large mais plus profond, 12m2), expo sud est du salon/cuisine, residence de mai 2001, au 4e etage... y a aussi des studios meublés pour les gens qui viennent voir les residents a 20€ la nuit, soit bcp mieux et bcp plus sympa qu'une chambre d'hotel (chambre d'hote quoi...)....
 
vis a vis le plus proche a une bonne 50aine de metre (y a un piti parc en bas...)
 
offre a 215K€ (oui c'est pas donnée, mais oui, c'est difficile de trouver moins cher rapport aux prestations...).


 
 
ah oui pas mal en effet, je connaissais pas ces trucs de studios meuble a 20€ la nuit ca doit bien depanne

n°4800389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:27:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dixit ma chef : idem pour 170 sur Asnières :o


 
 
ta chef elle doit fumer du lino, parce que tout ce que j'ai vu sur asniere dans le meme genre, avec un parking, c'est largement au dessus de 200 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sans le parking :o


 
ouai, mais ca, c'est niet pour nous ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800395
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:28:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta chef elle doit fumer du lino, parce que tout ce que j'ai vu sur asniere dans le meme genre, avec un parking, c'est largement au dessus de 200 ;)


Ma chef elle vient d'acheter à ce prix la dans Asnières


---------------
-
n°4800401
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:28:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais ca, c'est niet pour nous ;)


oué enfin 100€ de location de parking ... :p ;)


---------------
-
n°4800412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:30:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui pas mal en effet, je connaissais pas ces trucs de studios meuble a 20€ la nuit ca doit bien depanne


 
 
ben je les connais, parce que la residence ou se trouve l'appart qui nous interesse, c'est l'ancienne ou mon cousin niko, et son pere prenait de temps en temps cette formule quand il venait a paris en deplacement, donc je les ai vu, et ils sont tres sympas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:31:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ma chef elle vient d'acheter à ce prix la dans Asnières


 
dans du neuf de moins de 5 ans ? ;)
 
et puis, niveau prix, on se rattrape sur les frais de notaires reduits (2.5% seulement) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800429
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:31:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans du neuf de moins de 5 ans ? ;)
 
et puis, niveau prix, on se rattrape sur les frais de notaires reduits (2.5% seulement) ;)


ouep


---------------
-
n°4800430
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 14:31:45  profilanswer
 

avec mon pote de l epita on avait vu un 70m² a bois-colombes sur le site de l usine hispano-suiza, un apart du tonnere mais deja vendu :'( pis 350 k€..

n°4800434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:32:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué enfin 100€ de location de parking ... :p ;)


 
je prefere qu'il soit inclus dans le bien sincerement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800437
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 14:32:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

au fait el marco, tu veux un chat du tonnerre maintenant ?
 
tu veux plus une R6 ?


 
les 2 me conviendraient ...
 
mais la raison me dicte de plus m'orienter vers le tcat, qui correspond mieux à ce que j'attends et de plus est un peu plus appropriée à mon niveau que le R6 (meme si je suis encore un peu 'jeune' ).
 
mais à vrai dire, si une bonen affaire de R6 passe, je ne vais pas cracher dessus ..
 
ca va etre la premiere bonne occaz qui passe..
 
mais petite préférence pour le tcat.
 
en gros :
 
la raison : Tcat
la passion : R6

n°4800440
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:32:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere qu'il soit inclus dans le bien sincerement ;)


Oué enfin 40 000€ pour un parking quoi :sweat:


---------------
-
n°4800446
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:33:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les 2 me conviendraient ...
 
mais la raison me dicte de plus m'orienter vers le tcat, qui correspond mieux à ce que j'attends et de plus est un peu plus appropriée à mon niveau que le R6 (meme si je suis encore un peu 'jeune' ).
 
mais à vrai dire, si une bonen affaire de R6 passe, je ne vais pas cracher dessus ..
 
ca va etre la premiere bonne occaz qui passe..
 
mais petite préférence pour le tcat.
 
en gros :
 
la raison : Tcat
la passion : R6


Au bout de 8 mois de permis ? Mé bien sur oué :lol:


---------------
-
n°4800462
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 14:35:11  profilanswer
 


 
 
mon dieu  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4800469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 14:35:38  profilanswer
 

huhu moi je peux pas monter à plus de 120K€ tout seul...
 
je cherche un F2 avec box en gros..
ben c'est DMC à ce tarif là :lol:

n°4800473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin 40 000€ pour un parking quoi :sweat:


 
nan, c'est pas le cas.(enfin ce que je veux dire, c'est que c'est pas la place de parking que vaut ce prix la...)
 
mais sincerement, au vu des dizaines d'appart que j'ai vu sur clichy avec rien a refaire dedans si ce n'est la deco, c'est le prix...
 
je sais pas si on t'as dit qu'on en avait visité un le samedi matin, dans notre residence, mais moins bien exposée (nord) et a rafraichir, a 265K€, ils ont completement pété les plombs sur les tarifs eux :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4800474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut satounet :hello:


 
 
 :hello:  
 

quineto a écrit :

Sat va falloir faire chauffer la satboutik bientot pour moi :o  
 
normalement cyr devrait avoir bientot un taf du coup changement de config  :sol:  
 
un piti barbone + CG + ram + graveur DVD(peut etre ca pas sure)...


 
 :jap:  [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4800480
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 14:36:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au bout de 8 mois de permis ? Mé bien sur oué :lol:


 
je parlais entre ces 2 modèles :)
 
le choix de raison c'est le cb... mais je l'ai déjà :lol:

n°4800484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

je m y voyais deja  :cry:  :cry:  :cry: , avec 2double box ferme...
 
 
http://xcanoville.free.fr/appart.jpg

n°4800489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 14:37:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

63 m2, 2 chambres (11m2 chacune), salon (une 20aine m2), cuisine, sdb, toilettes, 1 place de parking en parking couvert, cave, grand balcon (bcp plus grand que l'acutuel, un peu moins large mais plus profond, 12m2), expo sud est du salon/cuisine, residence de mai 2001, au 4e etage... y a aussi des studios meublés pour les gens qui viennent voir les residents a 20€ la nuit, soit bcp mieux et bcp plus sympa qu'une chambre d'hotel (chambre d'hote quoi...)....
 
pollution très prôche..
 
vis a vis le plus proche a une bonne 50aine de metre (y a un piti parc en bas...)
 
offre a 215K€ (oui c'est pas donnée, mais oui, c'est difficile de trouver moins cher rapport aux prestations...).


 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4800496
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2005 à 14:37:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas le cas.(enfin ce que je veux dire, c'est que c'est pas la place de parking que vaut ce prix la...)
 
mais sincerement, au vu des dizaines d'appart que j'ai vu sur clichy avec rien a refaire dedans si ce n'est la deco, c'est le prix...
 
je sais pas si on t'as dit qu'on en avait visité un le samedi matin, dans notre residence, mais moins bien exposée (nord) et a rafraichir, a 265K€, ils ont completement pété les plombs sur les tarifs eux :/


ah mais y sont graves niveau tarifs chez toi :lol:


---------------
-
n°4800497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:37:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu moi je peux pas monter à plus de 120K€ tout seul...
 
je cherche un F2 avec box en gros..
ben c'est DMC à ce tarif là :lol:


 
ah ben tout seul, j'en serai au meme point que toi niveau budget ;)
 
mais je suis pas tout seul, donc ca change la donne :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 14:37:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le weekend il fait moche :sweat:


 
 
comme toi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4800532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:40:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

avec mon pote de l epita on avait vu un 70m² a bois-colombes sur le site de l usine hispano-suiza, un apart du tonnere mais deja vendu :'( pis 350 k€..


 
 
350k€ a 2....
 
faut gagner dans les 6500€ au moins a 2 par mois pour financer un truc pareil..... :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800539
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 14:40:39  profilanswer
 

mais qu'est ce que je suis pas motivé pour bosser :sleep:


---------------
LaPointe
n°4800541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 14:40:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

350k€ a 2....
 
faut gagner dans les 6500€ au moins a 2 par mois pour financer un truc pareil..... :sweat:


 
ah mais je financais rien moi :whistle:

n°4800550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:41:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah mais y sont graves niveau tarifs chez toi :lol:


 
 
ah ben regarde les tarifs de tout ce qui est dans la petite couronne, tu vas voir qu'a vanves/chatillon/malakoff, c'est le meme genre de prix ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)