Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4801303
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 15:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


AlpineStar SP2 :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 15:53:57  profilanswer
 

n°4801320
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:55:52  answer
 

LaPointe a écrit :

AlpineStar SP2 :)


Z'ont la cote ceux-la  :)
 
Tu les trouves comment?  :)

n°4801355
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 15:58:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Z'ont la cote ceux-la  :)
 
Tu les trouves comment?  :)


moi je les adore :love:
confort et feeling nickel :wahoo:
 
par contre j'ai tendance à avoir les mains bleues en été quand je transpire [:joce]


---------------
LaPointe
n°4801376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:01:36  profilanswer
 

Tiens M'sieur K,  
 
vl'a une photo de mes miens a moi :)
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0791.JPG
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0792.JPG
 
Satounet a les memes :)
 
faut quelques jours pour qu'ils se fassent :jap:
 
la, c'est des vrais chaussons ces gants, un vrai plaisir....
toutes les coutures et surpiqures sont en kevlar...


---------------
Cassoulet, again !
n°4801393
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-02-2005 à 16:02:58  profilanswer
 

moi je veux des gants qui fassent moufles dedans tellement j'ai une sale circulation dans les mains. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4801395
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens M'sieur K,  
 
vl'a une photo de mes miens a moi :)
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0791.JPG
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0792.JPG
 
Satounet a les memes :)
 
faut quelques jours pour qu'ils se fassent :jap:
 
la, c'est des vrais chaussons ces gants, un vrai plaisir....
toutes les coutures et surpiqures sont en kevlar...


les SP2 sont plus beaux :o


---------------
LaPointe
n°4801398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:03:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi je veux des gants qui fassent moufles dedans tellement j'ai une sale circulation dans les mains. :sweat:


et en français ? [:online]


---------------
LaPointe
n°4801409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:04:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

les SP2 sont plus beaux :o


 
 
je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4801412
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:04:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout :D


ah oué ? :o


---------------
LaPointe
n°4801417
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 16:05:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens M'sieur K,  
 
vl'a une photo de mes miens a moi :)
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0791.JPG
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0792.JPG
 
Satounet a les memes :)
 
faut quelques jours pour qu'ils se fassent :jap:
 
la, c'est des vrais chaussons ces gants, un vrai plaisir....
toutes les coutures et surpiqures sont en kevlar...


c'est quoi le magazine a coté ou c'est marqué "Coquins très chaud" ??? :lol:  :lol:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 16:05:37  profilanswer
 

n°4801427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:06:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est quoi le magazine a coté ou c'est marqué "Coquins très chaud" ??? :lol:  :lol:  :sweat:


[:rofl] j'avais pas vu [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4801430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:06:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Z'ont la cote ceux-la  :)
 
Tu les trouves comment?  :)


 
 
alpinestars est mieux distribué que furygan bizarrement :)
 
ceux la je ne les ai trouvé que dans le magasin "Furygan" Bd de sebastopol a paris, ils etaient en rupture partout ailleurs, y compris chez japauto qui a pourtant un stock bien fourni....


---------------
Cassoulet, again !
n°4801448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:09:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est quoi le magazine a coté ou c'est marqué "Coquins très chaud" ??? :lol:  :lol:  :sweat:


 
 
"Isa" un magasine feminin de ma femme comme il en existe bcp :)
 
ca devrait etre un numero "special été" (aout 2004), et tu sais a quel point les numeros d'été des magasines feminins peuvent etre racoleurs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4801461
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 16:10:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

les SP2 sont plus beaux :o


 
il font plus kéké [:aloy]
 
 

n°4801469
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 16:11:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Isa" un magasine feminin de ma femme comme il en existe bcp :)
 
ca devrait etre un numero "special été" (aout 2004), et tu sais a quel point les numeros d'été des magasines feminins peuvent etre racoleurs ;)


 ;)

n°4801473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:12:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

il font plus kéké [:aloy]


 
 
les furygans sont plus classe, indubitablement :jap: :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4801477
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 16:12:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok  :jap:
 
Perso, je prefere quand le manchon est plus long. J'ai horreur des gants sans manchon ou quand le manchon est trop court  :fou:


 
sur les meins c'est bon mais rien de trop en circonference surtout ca passe juste juste au dessus du blouson :jap:  
 

n°4801478
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 16:12:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

il font plus kéké [:aloy]


ils sont moins chers ...

n°4801489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 16:14:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens M'sieur K,  
 
vl'a une photo de mes miens a moi :)
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0791.JPG
 
http://g-poncet.9online.fr/moto/IMG_0792.JPG
 
Satounet a les memes :)
 
faut quelques jours pour qu'ils se fassent :jap:
 
la, c'est des vrais chaussons ces gants, un vrai plaisir....
toutes les coutures et surpiqures sont en kevlar...


 
 
quelles couleurs les surpiqures? :o

n°4801490
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 16:14:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les furygans sont plus classe, indubitablement :jap: :sol:


 
ouai :sol:
 
mes gant hivers :
 
 http://www.furygan.fr/upload/catalogue/GX4/P_1GX4.jpg
furygan gx4
 
chaud, etanche, feeling, protection que demander de plus  :sol:  
 

n°4801504
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 16:16:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ils sont moins chers ...


 
la qualite du cuir est pas la meme :o
 
et surtout les furygan c'est les seul dans lesquel mes doigts s'adaptais bien en taille   :D  
 
Tous les autres les doigts etait trop court ce qui me genais enormement  :jap:  
 

n°4801537
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 16:19:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

la qualite du cuir est pas la meme :o
 
et surtout les furygan c'est les seul dans lesquel mes doigts s'adaptais bien en taille   :D  
 
Tous les autres les doigts etait trop court ce qui me genais enormement  :jap:


 
l'avantage des sp2 c est que le cuir est super fin ce qui permet de bien sentir les commandes ...  
 
niveau résistance je n'ai rien à redire ... c est super costaud vu les taules que je me suis prises ...  

n°4801551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 16:21:22  profilanswer
 

9900 post  :o

n°4801557
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 16:22:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'avantage des sp2 c est que le cuir est super fin ce qui permet de bien sentir les commandes ...  
 
niveau résistance je n'ai rien à redire ... c est super costaud vu les taules que je me suis prises ...


 
Pareil sur les furygan le cuir est hyper souple et fin :jap:  
 
et les protection ne gene pas du tout les mouvements  :jap:  
 

n°4801572
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/gants.jpg
 
hop la on voit bien la diff avec des sp3 classic qui remonte pas haut

n°4801600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 16:28:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pareil sur les furygan le cuir est hyper souple et fin :jap:  
 
et les protection ne gene pas du tout les mouvements  :jap:


 
meme avis :jap:
 
sans conteste les meilleurs gants que j'ai eu depuis que je fais de la moto :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4801652
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 16:33:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme avis :jap:
 
sans conteste les meilleurs gants que j'ai eu depuis que je fais de la moto :jap:


 
pareil  :D d'un autre cote c'est ma 1ere paire de gant d'ete  [:quineto]
 
 

n°4801677
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:37:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'avantage des sp2 c est que le cuir est super fin ce qui permet de bien sentir les commandes ...  
 
niveau résistance je n'ai rien à redire ... c est super costaud vu les taules que je me suis prises ...


 
 
Ça c'est clair, la sensation est très bonne :)
Les SP2 vraiment très fins :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:38:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est clair, la sensation est très bonne :)
Les SP2 vraiment très fins :)


 :jap:  
vivement la fin de l'hiver pour que je puisse les ressortir :sweat:  
je manque bcp trop de feeling avec mes gants hiver :/


---------------
LaPointe
n°4801693
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-02-2005 à 16:39:29  profilanswer
 

bon allez, je tente l'école d'infirmière :d

n°4801707
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:41:18  profilanswer
 

kash a écrit :

bon allez, je tente l'école d'infirmière :d


Va falloir prendre des hormones pour te fondre dans la masse, sinon, c'est raté :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801712
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-02-2005 à 16:41:49  profilanswer
 

kash a écrit :

bon allez, je tente l'école d'infirmière :d


 
 
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4801713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:41:52  profilanswer
 

kash a écrit :

bon allez, je tente l'école d'infirmière :d


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4801716
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:42:23  profilanswer
 

Je savais pas que le SV pouvais se balader de l'arrière à l'accelération :fouyaya:
Il m'a fait peur ce con [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801718
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:42:28  profilanswer
 

put1 j'ai rien foutu cet aprem :pfff:
allez, j'vais faire des maths [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4801727
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:43:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais pas que le SV pouvais se balader de l'arrière à l'accelération :fouyaya:
Il m'a fait peur ce con [:kapukapu]


[:xx_xx] ah oué ça se ballade du cul un SV à l'accel' ?
pneus un peu fatigués ? :??:


---------------
LaPointe
n°4801734
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 16:44:06  profilanswer
 

c'est d'ailleur à cause de mes gants d'hiver pas formé (c'était la premiere fois que je les mettais) que j'ai couché ma moto :(

n°4801739
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] ah oué ça se ballade du cul un SV à l'accel' ?
pneus un peu fatigués ? :??:


Y a de ça ouais, vais devoir les changer :jap:
 
J'avais déjà remarqué qu'ils commençaient à être limite avant de partir. Et l'autoroute a pas aidé.
 
Ça a été la 1ere constatation d'un coapin motard qui est venu me voir hier à mon retour : "ton pneu est raide" :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4801745
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-02-2005 à 16:46:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va falloir prendre des hormones pour te fondre dans la masse, sinon, c'est raté :o


 


 


 
Bah oué, c'est au cas où, pompier ca marche pas, et bien je rentrerais chez eux en tant qu'infirmier, et en +, y un chu  pas loin de chez moi, et ya des filles  :o

n°4801746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:46:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a de ça ouais, vais devoir les changer :jap:
 
J'avais déjà remarqué qu'ils commençaient à être limite avant de partir. Et l'autoroute a pas aidé.
 
Ça a été la 1ere constatation d'un coapin motard qui est venu me voir hier à mon retour : "ton pneu est raide" :/


ah je me disais aussi :whistle:


---------------
LaPointe
n°4801747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah oué, c'est au cas où, pompier ca marche pas, et bien je rentrerais chez eux en tant qu'infirmier, et en +, y un chu  pas loin de chez moi, et ya des filles  :o


je dirais même plus : il y a des filles, un max de filles :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)