Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4721311
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:07:32  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

par rapport à leur prix
ce sont des sortes de corsair noname quoi [:spamafote]
 
moi je prendrais plutot de la samsung ;)


m'en fous, il y en a pour 150 € et c'est garanti à vie  :D  
 
et c'est moi qui me tape le SAV et les récriminations si ça marche pas  [:joce]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 12:07:32  profilanswer
 

n°4721342
whiter
Posté le 27-01-2005 à 12:12:03  profilanswer
 

C'es un topic de motards qui aime bien polimiquer a droite a gauche .....:d Tout a fait raison, mais quand même la nouvelle R1 2004, 180 cheval en full ..... :jap:  :pt1cable:  
 :hello:

n°4721347
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:13:01  answer
 

whiter a écrit :

C'es un topic de motards qui aime bien polimiquer a droite a gauche .....:d Tout a fait raison, mais quand même la nouvelle R1 2004, 180 cheval en full ..... :jap:  :pt1cable:  
 :hello:


C'est vrai qu'elle tire un peu court  :o

n°4721351
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

whiter a écrit :

C'es un topic de motards qui aime bien polimiquer a droite a gauche .....:d Tout a fait raison, mais quand même la nouvelle R1 2004, 180 cheval en full ..... :jap:  :pt1cable:  
 :hello:


 
 
je suis bien tomber en solex alors j'imagine même pas en r1 :sweat:

n°4721358
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:14:16  answer
 

MAIS QUELLE MERDE CE ePOLICY DE MCAFEE!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°4721383
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 12:17:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

MAIS QUELLE MERDE CE ePOLICY DE MCAFEE!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouvé un document qui prouve l'existence de mon solex 6000
 
http://thomas.protto.free.fr/flashimages/6000cadre.jpg
 
remarquer qu'il n'y pas de chaine [:bresse]

n°4721402
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:20:05  answer
 

Bresse a écrit :

la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouvé un document qui prouve l'existence de mon solex 6000
 
http://thomas.protto.free.fr/flashimages/6000cadre.jpg
 
remarquer qu'il n'y pas de chaine [:bresse]


Zyva le frein a disque a l'arriere, le caid!  [:ktulu]

n°4721408
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 12:20:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Zyva le frein a disque a l'arriere, le caid!  [:ktulu]


 
 
ça arrache je faisais ma star avec [:trumpet]

n°4721421
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:22:39  answer
 

cyriadis a écrit :

j'arrête si tu veux [:itm]


Ca me ferait plaisir en effet, vu que c'est vraiment pour blablater, que tu trolles a donf' et que tu changes d'avis toutes les 5 minutes.

n°4721491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 12:32:07  profilanswer
 


 
 
[:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 12:32:07  profilanswer
 

n°4721525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 12:36:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

passons quoi.
 
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as pris ce que j'ai dit au sens premier, qd j'ai mentionné (rage 128) c'était pour le côté décalé et le temps passé mais ça apparement c'était tellement gros que tu ne l'as pas vu alors oui vas y donne moi des leçons. dis que je suis figé et formaté si ça te fait plaisir. [:chacal_one333]


 
 
ce qu'il ne comprend pas c'est quand tu met les "[:dawa]" en haut du quote :D
 
 
on a pas les mêmes manières pour l'humour :D
 
elessar c'est un vieux schnok :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 12:39:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca me ferait plaisir en effet, vu que c'est vraiment pour blablater, que tu trolles a donf' et que tu changes d'avis toutes les 5 minutes.


 
 
+1 , çà deviens vraiment gavant.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721554
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:40:20  answer
 

cyriadis a écrit :

:non: mon féminisme n'est pas un troll contrairement à ce que je sortais la dernière fois. je peux changer d'avis quand on me donne les bons arguments mais j'avoue que parfois je pêche par contradiction  :D  
d'autant que je te signale que je trouve toujours un public prêt à débattre


Et si tu creais un topic la-dessus alors?  [:icon3]

n°4721558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 12:40:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: mon féminisme n'est pas un troll contrairement à ce que je sortais la dernière fois. je peux changer d'avis quand on me donne les bons arguments mais j'avoue que parfois je pêche par contradiction  :D  
d'autant que je te signale que je trouve toujours un public prêt à perdre du temps pour raconter nawak'


 
 
[:bresse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721562
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:40:59  answer
 

cyriadis a écrit :

:non: mon féminisme n'est pas un troll contrairement à ce que je sortais la dernière fois. je peux changer d'avis quand on me donne les bons arguments mais j'avoue que parfois je pêche par contradiction  :D  
d'autant que je te signale que je trouve toujours un public prêt à débattre


 
 
c'est toujours un plaisir ineffable de lire tes posts sans fin   [:theepsilon]  
 
et faut meubler le topic les footeux ont déjà passé la barrre des 10 000 posts  [:zaib3k]

n°4721570
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 12:42:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ma vitesse maxi, je l'ai faite en 4e sur ma ZRX  ;)


 
220 le SV :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 12:42:02  profilanswer
 

bon , mes haricots beurre vont etre prêt.... [:bresse]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
important çà , nan ? [:androids974]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721581
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 12:43:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
1. ségrégation sexuelle?  ;)  
2. reflexion du macho qui s'ignore  :sarcastic:


 
1/oui, envers les hommes :D
Les filles sont ultra chouchoutées, que ce soit par les autres élèves ou par les profs
 
2/non du tout, mais ça dépend vraiment quel domaine ;)
Je vois où je suis, il n'y a aucune ségrégation, que ce soit dans le boulot ou dans le salaire :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721587
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 12:44:29  profilanswer
 


 
 
[:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721628
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 12:50:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , mes haricots beurre vont etre prêt.... [:bresse]
 
important çà , nan ? [:androids974]


 
tu as quoi en dessert?  :o

n°4721644
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 12:52:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif, même les hommes les moins macho que je connaisse ont parfois des petites poussées hormonales et des reflexions qui leurs échappent  ;)


 
Tu connais pas les bonnes personnes [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721647
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 12:53:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je peux pas de dire je ne suis pas dans la tête des mecs qui ont fait des écoles d'ingé mais je suis sure que la plupart sont des macho qui s'ignorent  :o  :D  
je ne suis pas sure que traitées comme des reines soit la réalité des choses du point de vue de la femme : harceler parce qu'elles sont des femmes et que la plupart sont des puceaux en rutes (je suis sure qu'il doit y avoir qui sont prêt à se taper même les moches), et souvent remises en question par les professeurs, par les directeurs d'école et après dans la profession. le "reine" je pense n'est pas le terme le plus approprié


T'as déjà été dans une école d'ingé pour dire ça  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721661
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 12:56:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui alors sauf que le machisme et le féminisme n'ont rien à voir. le machisme est une forme de sexisme qui s'accompagne parfois de mysoginie. en gros "que la femme reste à sa place" place choisit par des hommes et répercuter dans l'éducation faites aux enfants. maintenant effectivement certaine femmes font preuve de sexisme en esseyant de monter en rabaissant les hommes au niveau auquel les femmes ont été rabaisser (ce que font la plupart du temps les chiennes de garde) mais c'est proportionnellement plus rare. le féminisme est un mouvement qui cherchent non pas à écraser l'homme ni a lui voler sa place du moins plus depuis une dizaine d'année. le féminisme moderne est nettement plus modéré, ce mouvement cherche à donner à la femme une place équivalente à l'homme dans cette société notamment à travers des réseaux d'aide aux femmes démunies ou aux femmes créatrices etc.  :jap:  
encore aujourd'hui une femme pdg d'une entreprise, d'une industrie dans le domaine de la technologie est méconnue, souvent quand un client appelle, il demande à parler au PDG et quand celle ci lui dit que c'est elle, il dit non je souhite parler à votre mari ou au PDG.  :sarcastic:  
les préjugés sont encore très présents dans cette société et la france est très en retard par rapport à d'autres pays occidentaux voilà ce que cherchent les féminstes modernes, anéantire ces préjugés  :jap:  
 
je vous prie de m'excuser pour ce laïus HS


 
Je suis féministe :fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721667
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 12:57:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis une lopette :(


 
 
Je vais me taire  :whistle:

n°4721673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 12:58:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu as quoi en dessert?  :o


 
 
cathy m'a fait des crêmes à la pistache :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721675
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:59:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis féminine :fouyaya:


 
spa le bon topic  [:prodigy]

n°4721680
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 12:59:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je vais me taire  :whistle:


keua ? :o


---------------
-
n°4721681
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:00:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu peux negocier un z quasi a ce prix :o neuf :o


 
le Z est pas vert  :o  
 
 

n°4721686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:00:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy m'a fait des crêmes à la pistache :o :)


 
gourmand :o

n°4721689
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:00:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

le Z est pas vert  :o


 
ca se repeint

n°4721690
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:00:52  profilanswer
 


 
 
j'ai fait que 240  :cry:  
 
et sur circuit  :cry:  
 
j'suis quasiment un sarkozÿste :/

n°4721702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:02:22  profilanswer
 


 
[:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721703
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:02:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa le bon topic  [:prodigy]


 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721704
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 13:02:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'ai fait que 240  :cry:  
 
et sur circuit  :cry:  
 
j'suis quasiment un sarkozÿste :/


Y'a même plus de mot pour te décrire la :o


---------------
-
n°4721706
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:02:47  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4721709
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:03:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a même plus de mot pour te décrire la :o


 
lopette spa bien?

n°4721711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:03:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'ai fait que 240  :cry:  
 
et sur circuit  :cry:  
 
j'suis quasiment un sarkozÿste :/


 
 
en même temps le roadster ne prette pas trop à la vitesse , hein :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721712
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:03:46  profilanswer
 

[:canaille]  j ai vu encore une super mot ce matin  un xt je crois  j aime bien  
 
 
 
....
 
Peut etre jour je craquerais

n°4721720
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:05:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:canaille]  j ai vu encore une super mot ce matin  un xt je crois  j aime bien  
 
 
 
....
 
Peut etre jour je craquerais


 
ds 1 semaine le xr est d equerre  :whistle:

n°4721721
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:05:22  profilanswer
 


 
pas pour 6500  :cry:  
 

n°4721728
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:06:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ds 1 semaine le xr est d equerre  :whistle:


 
je vais peut etre enfin reussir a recuperer tes LED  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)