Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9652  9653  9654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4721728
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ds 1 semaine le xr est d equerre  :whistle:


 
je vais peut etre enfin reussir a recuperer tes LED  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:06:15  profilanswer
 

n°4721735
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:06:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'ai fait que 240  :cry:  
 
et sur circuit  :cry:  
 
j'suis quasiment un sarkozÿste :/


 
220  :cry:  :cry:  
 
 

n°4721738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:07:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ds 1 semaine le xr est par terre :whistle:


 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721740
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:07:19  profilanswer
 


 
 
La loose, je vais même pas plus vite qu'un bandit :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721746
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 13:08:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La loose, je vais même pas plus vite qu'un bandit :/


al_co a fait 230 avec son SV N :d  
 
mais les compteurs suz ... enfin voila quoi :d


---------------
-
n°4721754
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:08:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La loose, je vais même pas plus vite qu'un bandit :/


 
 
ça vous interresse pour un CBR 600 de 2000
 
 [:zytradance]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4721758
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:09:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La loose, je vais même pas plus vite qu'un bandit :/


 
j'etait meme pas a fond  :o  
 
d'apres galak 230  :sol:  
 

n°4721766
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:09:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

al_co a fait 230 avec son SV N :d  
 
mais les compteurs suz ... enfin voila quoi :d


 
En descente vent dans le dos, je peux y arriver, je suis sûr :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:09:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais peut etre enfin reussir a recuperer tes LED  :D


 
 :bounce:

n°4721770
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:10:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

al_co a fait 230 avec son SV N :d  
 
mais les compteurs suz ... enfin voila quoi :d


 
j'ai un pneu un peut plus epais a l'avant ca ratrape un peu l'erreur compteur  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:10:12  profilanswer
 

n°4721773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:10:26  profilanswer
 


 
aussi mais c est fait pour :D

n°4721776
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 13:10:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai un pneu un peut plus epais a l'avant ca ratrape un peu l'erreur compteur  :sol:


ah bon ?  
 
:lol::lol:


---------------
-
n°4721779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:11:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas pour 6500  :cry:


 
6700 :o

n°4721787
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:12:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah bon ?  
 
:lol::lol:


 
OUAI  :sol:  
 
je sais pas trop mais en comparaison avec le compteur de velo le compteur a aiguille donne la meme vitesse a 5km/h pret  :jap:  
 
Apres le compteur de velo est peut etre optimiste aussi  :whistle:  
 

n°4721792
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:12:57  answer
 

...Le backup de mails d'hier a pas fonctionne (merci MS SQL server...)
...Le deplacement de ma mailbox d'un serveur a l'autre s'est plante: il croit qu'il est encore au serveur original alors que les donnees sont sur l'autre
...Et je peux pas faire de verification d'integralite, le systeme est live  :cry:  
 
J'crois que ma mailbox est niquaid  [:quineto]

n°4721801
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:14:05  answer
 


 
 
hfr enhance qand on a pas de mémoire  [:rhetorie du chaos]

n°4721803
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:14:29  profilanswer
 


 
Et avec un budget de 2000 roro je peut avoir quoi en vert kawa??  [:quineto]  
 

n°4721809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:15:15  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ça vous interresse pour un CBR 600 de 2000
 
 [:zytradance]


 
 
ohh oui vas y , moi çà m'interresse [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721810
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:15:34  answer
 

J'ai un de ces coup de pompe... :sleep:  J'casserais bien un truc!  [:huit]
 
...N'importe quoi :fou:
 
[:violito]

n°4721815
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:16:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai fais suffisamment de pot à 3 balles mon coco  :o quand pendant plusieurs années tu cotoies quasiment que des étudiants en école d'ingé tu commences un peu à voir les phénomènes  ;)


 
la belle epoque  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4721817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 13:16:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui alors sauf que le machisme et le féminisme n'ont rien à voir. le machisme est une forme de sexisme qui s'accompagne parfois de mysoginie. en gros "que la femme reste à sa place" place choisit par des hommes et répercuter dans l'éducation faites aux enfants. maintenant effectivement certaine femmes font preuve de sexisme en esseyant de monter en rabaissant les hommes au niveau auquel les femmes ont été rabaisser (ce que font la plupart du temps les chiennes de garde) mais c'est proportionnellement plus rare. le féminisme est un mouvement qui cherchent non pas à écraser l'homme ni a lui voler sa place du moins plus depuis une dizaine d'année. le féminisme moderne est nettement plus modéré, ce mouvement cherche à donner à la femme une place équivalente à l'homme dans cette société notamment à travers des réseaux d'aide aux femmes démunies ou aux femmes créatrices etc.  :jap:  
encore aujourd'hui une femme pdg d'une entreprise, d'une industrie dans le domaine de la technologie est méconnue, souvent quand un client appelle, il demande à parler au PDG et quand celle ci lui dit que c'est elle, il dit non je souhite parler à votre mari ou au PDG.  :sarcastic:  
les préjugés sont encore très présents dans cette société et la france est très en retard par rapport à d'autres pays occidentaux voilà ce que cherchent les féminstes modernes, anéantire ces préjugés  :jap:  
 
je vous prie de m'excuser pour ce laïus HS


 
Dis, t'as pas l'impression de te tromper un *tout petit peu* de cible là ?
 
nan parce que meme si on joue un peu les fiers a bras, on est loin d'etre en desaccord avec tout ce que tu raccontes, et pour ma part, tu preches un convaincu.
 
alors se voir rabbacher toujours la meme rengaine, ca fini par etre penible tout de meme.  
 
je sais pas, si t'es aussi ecorchée vive vis a vis de la condition feminine, engage toi dans une assoc', tu seras bcp plus efficace que de precher dans le desert sur HFR....


---------------
Cassoulet, again !
n°4721818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:16:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est tellement subjectif  :ange:


 
 
 :??:  
 
 

la_nouille a écrit :

aussi mais c est fait pour :D


 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721823
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:17:54  answer
 

http://img167.exs.cx/img167/9421/hop6hs.jpg
 
Paré pour la révision :sol:
 
(sympa la Yam girl hein ? [:boidleau])

n°4721824
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:18:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

Et avec un budget de 2000 roro je peut avoir quoi en vert kawa??  [:quineto]


 
ton bandit et il te restera 1800euros a claque en conneries :D

n°4721826
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:18:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ds 1 semaine le xr est d equerre  :whistle:


 
tu me le prettes ;)  
 
 :D

n°4721827
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:18:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Dis, t'as pas l'impression de te tromper un *tout petit peu* de cible là ?
 
nan parce que meme si on joue un peu les fiers a bras, on est loin d'etre en desaccord avec tout ce que tu raccontes, et pour ma part, tu preches un convaincu.
 
alors se voir rabbacher toujours la meme rengaine, ca fini par etre penible tout de meme.  
 
je sais pas, si t'es aussi ecorchée vive vis a vis de la condition feminine, engage toi dans une assoc', tu seras bcp plus efficace que de precher dans le desert sur HFR....


 
ca se voit que c'est pas toi qui va te tapper ensuite les reunion "mort au hommes" dans ton salon  :sweat:  
 
 

n°4721828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:18:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

Et avec un budget de 2000 roro je peut avoir quoi en vert kawa??  [:quineto]


 
 
un KLX :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721837
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:19:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en même temps le roadster ne prette pas trop à la vitesse , hein :)


 
 
143.1 bourdail :O

n°4721838
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:19:27  answer
 

michounette a écrit :

http://img167.exs.cx/img167/9421/hop6hs.jpg
 
Paré pour la révision :sol:
 
(sympa la Yam girl hein ? [:boidleau])


MiYam, miYam!  [:huit]

n°4721840
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:19:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img167.exs.cx/img167/9421/hop6hs.jpg
 
Paré pour la révision :sol:
 
(sympa la Yam girl hein ? [:boidleau])


 
oue enfin demain la page sera collee et tu pourras plus la voir :(

n°4721845
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 13:19:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ton bandit et il te restera 1800euros a claque en conneries :D


 
2000 euro c'est apres avoir revendu le bandit a cyriadis  :D  :cry:  
 

n°4721848
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 13:20:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh oui vas y , moi çà m'interresse [:dawa]


 
 
toi tu te fout de ma geule  :whistle:  
 
sinon 250 260 compteur ca dépends des conditions
 
mais bon c'est pas l interet  :o  et puis ca consomme o max à cette vitesse...
 
 
vous moquez pas elle est que de 2000, c'est pas la derniere  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4721852
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:20:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

en même temps le roadster ne prette pas trop à la vitesse , hein :)


j'sais pas, pour moi meme une SR ca prete a la vitesse [:devil]

n°4721854
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


sais tu ce que c'est que la "ségrégation positive"? sais tu ce que ca sous entend?


Ce n'est pas de la ségrégation positive. C'est marrant les féministe, elles sont mal traitées, c'est du machisme et de la ségrégation, elle sont bien traitées, c'est de la ségrégation positive, c'est mal.
Il n'y a aucune ségrégation positive, et si les résultats ne suivent pas, elles ne seront pas aidées plus qu'un autre, mais d'un coté, elles sont chouchoutées, mais c'est normal, ou plutot facilement compréhensible
 

cyriadis a écrit :


 :wahoo: trop fort tu es stagiaire chez microsoft mais tu as déjà réussi à voir tout ce qui s'y passe et dans tous les départements  :pt1cable:  :pt1cable:  
je suis sure que la quantité cadre f/h est le même, et que le plafond de verre n'existe pas dans ton monde [:tubbie1]


Non, j'ai pas réussi à tous voir, mais il y a un truc que l'on appelle communément discussion, et qui permet de s'enrichir sur certaines connaissances.
Pour la ratio h/f, tu prends tous le site, ça doit être équivalement, tu en trouves peu dans les techniques, mais il y en a. Par contre, tu trouves aussi très peu de mec dans le marketing. Donc on doit arriver à du 50/50.
Pour le plafond de verre, qu'entends tu pas là? Si c'est du 1er degré, tous nos plafonds sont des faux plafonds en tole microperforée. nos escaliers en métal, nos planchers en moquette et carrelage... :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4721855
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:20:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

2000 euro c'est apres avoir revendu le bandit a cyriadis  :D  :cry:


 
ah bah pour -200€ alors :D

n°4721857
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:20:22  answer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin demain la page sera collee et tu pourras plus la voir :(


j'ai pas attendu demain [:ddr555]

n°4721860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:20:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img167.exs.cx/img167/9421/hop6hs.jpg
 
Paré pour la révision :sol:
 
(sympa la Yam girl hein ? [:boidleau])


 
 
l'es bien la ipone R4000 , met çà dans le sv de la douce :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai pas attendu demain [:ddr555]


 
 
 [:ddr555]  [:ddr555]

n°4721863
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 13:21:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Le backup de mails d'hier a pas fonctionne (merci MS SQL server...)
...Le deplacement de ma mailbox d'un serveur a l'autre s'est plante: il croit qu'il est encore au serveur original alors que les donnees sont sur l'autre
...Et je peux pas faire de verification d'integralite, le systeme est live  :cry:  
 
J'crois que ma mailbox est niquaid  [:quineto]


 
 
Et moi j'ai commandé un serveur sans lecteur de disquette, du coup je suis niké pour installer les pilotes du raid  :fou:

n°4721866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 13:21:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

143.1 bourdail :O


 
 
position de chiotte aussi :o
 
çà fait descendre facile à 123.2 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721870
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 13:22:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img167.exs.cx/img167/9421/hop6hs.jpg
 
Paré pour la révision :sol:
 
(sympa la Yam girl hein ? [:boidleau])


 
 
pom pom pom tu vas faire quoi exactement ?
 
 
Genre je te ramene la mienne et tu looks :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9652  9653  9654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)