Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9650  9651  9652  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4721004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

je n'ai jamais dépassé les 200 je n'en vois pas l'intêret


 
 
genre


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

n°4721013
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:23:54  answer
 

Et cette annee, je suis en full cuir [:grisemine2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.draco.org/semi3/cuir.jpg
 
[:tinostar]

n°4721014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:24:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je n'ai jamais dépassé les 200 je n'en vois pas l'intêret


 
 
je ne pretend pas le faire tous les jours, mais comme je suis curieux, j'aime bien verifier par moi meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4721025
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:26:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

je ne pretend pas le faire tous les jours, mais comme je suis curieux, j'aime bien verifier par moi meme :o


Moi ce que j'aime, c'est pas vraiment etre a 200, c'est plutot prendre la route, chauffer la moto, les pneus, et le, tu prends une autre voie rapide et... T'envoie la gomme, tu t'accroches, tu passes les rapports en zone de puissance, tu luttes, le moteur hurle et te propulses a 200km/h en cinq/six secondes... Mais qui sont d'une intensite... Unique et delicieuse  :)

n°4721042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:29:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi ce que j'aime, c'est pas vraiment etre a 200, c'est plutot prendre la route, chauffer la moto, les pneus, et le, tu prends une autre voie rapide et... T'envoie la gomme, tu t'accroches, tu passes les rapports en zone de puissance, tu luttes, le moteur hurle et te propulses a 200km/h en cinq/six secondes... Mais qui sont d'une intensite... Unique et delicieuse  :)


 
 
Ouaip, c'est vrai que c'est bon ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4721056
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:32:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout ce que je note, c'est que tu n'argumentes pas vraiment non plus pour defendre ta position, alors bon [:spamafote]


 
 
parce que j'ai pas envie tout simplement je ne suis pas un power user, je fais juste part de mon passé ati, le reste vous en faites ce que vous voulez.
 
j'ai pas de formation technique, je n'aime pas plonger la tête dans le cambouis je ne cherche pas à palabrer pendant des posts et des posts. c'est tout [:chacal_one333]  
 

n°4721057
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:32:32  profilanswer
 


 
je suis une lopette :o  

n°4721080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:36:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis une lopette :o


 
 
ahh çà je sais pas , je ne peut pas juger sur un forum :o
 
 
tu m'a l'air un chouilla tendu par contre :D
 
nerveux ? [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721087
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:37:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh çà je sais pas , je ne peut pas juger sur un forum :o
 
 
tu m'a l'air un chouilla tendu par contre :D
 
nerveux ? [:zebra33]


 
 
faux calme [:arcueid brunestud]

n°4721097
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 11:38:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis une lopette :o


+1.. suis pas fan de vitesse jms dépasser le 220 avec le 6r.. et je l'ai fait une seule fois le 220.. je preferes de loin les virolos les accelerations etc... ms la grde vitesse jsuis pas fan du moins pas sur une route ouverte... mais bon j'ai pas non plus autant d'experience que vous..

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:38:26  profilanswer
 

n°4721103
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 11:39:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ma vitesse maxi, je l'ai faite en 4e sur ma ZRX  ;)


 
bah moi en 6 :o

n°4721121
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 11:42:43  profilanswer
 


 
vrai nounours oui :D

n°4721137
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 11:45:57  profilanswer
 

:hello:  
 
pour info hier j'ai vue des promo sur les triumph  :D  
 
speed four neuf vert 6500 roro
sprint RS neuf vert anglais avec sabot 7800 roro
 
pas chere...


Message édité par Quineto le 27-01-2005 à 11:46:15
n°4721196
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 11:53:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
pour info hier j'ai vue des promo sur les triumph  :D  
 
speed four neuf vert 6500 roro
sprint RS neuf vert anglais avec sabot 7800 roro
 
pas chere...


 
 
tu peux negocier un z quasi a ce prix :o neuf :o


Message édité par La_Nouille le 27-01-2005 à 11:54:04
n°4721197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:53:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

parce que j'ai pas envie tout simplement je ne suis pas un power user, je fais juste part de mon passé ati, le reste vous en faites ce que vous voulez.
 
j'ai pas de formation technique, je n'aime pas plonger la tête dans le cambouis je ne cherche pas à palabrer pendant des posts et des posts. c'est tout [:chacal_one333]


 
c'est pas une question de palabre, c'est juste une histoire d'etre un tout petit peu honnete intellectuellement et de reconnaitre qu'un jugement emis peut etre faussé, surtout lorsqu'il concerne quelque chose dont on parle et qui date d'il y a 6 ans facile, ce qui est enorme en informatique.
 
je trouve un petit peu dommage de rester sur une experience negative sans chercher a savoir si la situation a evolué depuis.


---------------
Cassoulet, again !
n°4721206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 11:54:50  profilanswer
 

ati c est juste bon pour directx...

n°4721218
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:56:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une question de palabre, c'est juste une histoire d'etre un tout petit peu honnete intellectuellement et de reconnaitre qu'un jugement emis peut etre faussé, surtout lorsqu'il concerne quelque chose dont on parle et qui date d'il y a 6 ans facile, ce qui est enorme en informatique.
 
je trouve un petit peu dommage de rester sur une experience negative sans chercher a savoir si la situation a evolué depuis.


 
mais prend moi pour un con ça me changera pas.
tu cherches les petites bètes là où il n'y en a pas.


Message édité par Bresse le 27-01-2005 à 11:56:41
n°4721236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:58:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais prend moi pour un con ça me changera pas.
tu cherches les petites bètes là où il n'y en a pas.


 
bon, j'essaye d'expliquer mais tu restes figé dans tes sabots, alors tant pis.  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4721242
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:58:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, j'essaye d'expliquer mais tu restes figé dans tes sabots, alors tant pis.  :sleep:


 
 
t'as vraiment un soucis.

n°4721246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:58:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ati c est juste bon pour directx...


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4721250
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 11:59:26  profilanswer
 


 
 
bah vi le jour ou ils seront faire des vrais drivers opengl ca sera bien

n°4721257
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 11:59:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je peux pas de dire je ne suis pas dans la tête des mecs qui ont fait des écoles d'ingé mais je suis sure que la plupart sont des macho qui s'ignorent  :o  :D  
je ne suis pas sure que traitées comme des reines soit la réalité des choses du point de vue de la femme : harceler parce qu'elles sont des femmes et que la plupart sont des puceaux en rutes (je suis sure qu'il doit y avoir qui sont prêt à se taper même les moches), et souvent remises en question par les professeurs, par les directeurs d'école et après dans la profession. le "reine" je pense n'est pas le terme le plus approprié


moi je suis pas un macho :o


---------------
LaPointe
n°4721259
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:59:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon, j'essaye d'expliquer mais tu restes figé dans tes sabots, alors tant pis.  :sleep:


c'est parti, il prend 2x512 corsair value et ATI 9800 pro 256 bit.
 
si ça déconne t'en répondras j'y ai filé tes coordonnées  :fou:  
 
 
 
 
 
 
(spa vrai) ;)

n°4721261
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:59:57  profilanswer
 

et c'est repartit

n°4721262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 12:00:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'as vraiment un soucis.


 
 :heink:  
 
bon bref, passons, ca vaut mieux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4721267
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 12:00:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah vi le jour ou ils seront faire des vrais drivers opengl ca sera bien


comme s'il y avait bcp de trucs qui tournent sous opengl [:joce]


---------------
LaPointe
n°4721270
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 12:01:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est parti, il prend 2x512 corsair value et ATI 9800 pro 256 bit.
 
si ça déconne t'en répondras j'y ai filé tes coordonnées  :fou:  
 
 
 
 
 
 
(spa vrai) ;)


la corsair value est moyenne [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4721271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 12:01:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comme s'il y avait bcp de trucs qui tournent sous opengl [:joce]


 
suffisement pour moi, pour pas vouloir d une ati :D

n°4721272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 12:01:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et c'est repartit


 
 
tu fous une sale ambiance.


---------------
Cassoulet, again !
n°4721279
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 12:02:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

suffisement pour moi, pour pas vouloir d une ati :D


vas y balance moi des jeux qui tournent encore sous opengl [:joce] (hors jeux linux [:aloy] )


---------------
LaPointe
n°4721280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 12:03:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif, même les hommes les moins macho que je connaisse ont parfois des petites poussées hormonales et des reflexions qui leurs échappent  ;)


moi je vénère les femmes [:roi]


---------------
LaPointe
n°4721281
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:03:20  answer
 

LaPointe a écrit :

la corsair value est moyenne [:spamafote]


par rapport à quoi ?
 
au 256 mo Hyundai qu'il a en ce moment ?

n°4721284
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 12:03:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif, même les hommes les moins macho que je connaisse ont parfois des petites poussées hormonales et des reflexions qui leurs échappent  ;)


autant de poussées hormonales et reflexions qui échappent également a la gente féminine sur le sxisme et autres feminismes.. ;) 50/50 moi je dis :jap:

n°4721290
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 12:04:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je vénère les femmes [:roi]


moi aussi elles me vé-nère des fois.. :D


Message édité par tweetylebreton le 27-01-2005 à 12:04:25
n°4721291
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:04:12  answer
 

cyriadis a écrit :

je peux pas de dire je ne suis pas dans la tête des mecs qui ont fait des écoles d'ingé mais je suis sure que la plupart sont des macho qui s'ignorent  :o  :D  
je ne suis pas sure que traitées comme des reines soit la réalité des choses du point de vue de la femme : harceler parce qu'elles sont des femmes et que la plupart sont des puceaux en rutes (je suis sure qu'il doit y avoir qui sont prêt à se taper même les moches), et souvent remises en question par les professeurs, par les directeurs d'école et après dans la profession. le "reine" je pense n'est pas le terme le plus approprié


C'est reparti pour une discussion hommes/femmes?  :sleep:  

n°4721293
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 12:04:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:heink:  
 
bon bref, passons, ca vaut mieux.


 
 
passons quoi.
 
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as pris ce que j'ai dit au sens premier, qd j'ai mentionné (rage 128) c'était pour le côté décalé et le temps passé mais ça apparement c'était tellement gros que tu ne l'as pas vu alors oui vas y donne moi des leçons. dis que je suis figé et formaté si ça te fait plaisir. [:chacal_one333]

n°4721296
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 12:05:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu fous une sale ambiance.


 
 
 [:ryoandr]

n°4721297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 12:05:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vas y balance moi des jeux qui tournent encore sous opengl [:joce] (hors jeux linux [:aloy] )


 
 
qui a parler de jeux?
 
 
 
doom3 et ses futurs... :dtc:

n°4721298
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 12:05:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

par rapport à quoi ?
 
au 256 mo Hyundai qu'il a en ce moment ?


par rapport à leur prix
ce sont des sortes de corsair noname quoi [:spamafote]
 
moi je prendrais plutot de la samsung ;)


---------------
LaPointe
n°4721301
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 12:06:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

par rapport à leur prix
ce sont des sortes de corsair noname quoi [:spamafote]
 
moi je prendrais plutot de la samsung ;)


 
largement suffisant :jap:

n°4721311
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:07:32  answer
 

LaPointe a écrit :

par rapport à leur prix
ce sont des sortes de corsair noname quoi [:spamafote]
 
moi je prendrais plutot de la samsung ;)


m'en fous, il y en a pour 150 € et c'est garanti à vie  :D  
 
et c'est moi qui me tape le SAV et les récriminations si ça marche pas  [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9650  9651  9652  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)