Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9736  9737  9738  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4766149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 08:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

j'ai son phone number, on s'entends bien, elle est supra jolie, célibataire, et termine la conversation en prenant 10 ans pour se quitter, et en envoyant 2 "lèvres-bisoux" msn  :love:  
 
 
Bon allez, stop, à partir de maintenant, j'arrête d'en parler  :p


 
 
 
tu n'AURAIS jamais du en parler ici [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 08:04:33  profilanswer
 

n°4766151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 08:06:12  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4766169
spinous
cb500 rider
Posté le 02-02-2005 à 08:19:33  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4766170
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 08:20:18  profilanswer
 

[:astrid72] [:kecje]


Message édité par tweetylebreton le 02-02-2005 à 08:20:31
n°4766202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 08:54:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à moins d'avoir envie de se faire charier en permanence  :lol:


 
ouai :o
 
Kash y va jouer au docteur avec une copine de son jardin d'enfant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4766210
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 02-02-2005 à 09:00:05  profilanswer
 

[:banguy] ha jsuis en colere !
 
 
 
ha bah ouais, jsuis un moard

n°4766252
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:28:49  profilanswer
 


I loveuuuuuuuuuu Tcat  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°4766257
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 09:30:44  answer
 

[:ninja dago]
 
Salut groupe!  :o

n°4766277
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 09:35:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Salut groupe!  :o


justement je pensais aux gelbes... jviens de voir une video du GIGN belge :sweat:  :lol:  

n°4766299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 09:42:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

I loveuuuuuuuuuu Tcat  [:flclsd]  [:flclsd]


 
faudrait que je te ressortes tes commentaires d'a l'epoque quand j'en avais une (voir meme 2 :lol: )....  
 
t'aurais l'air ridicule :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 09:42:13  profilanswer
 

n°4766305
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 09:44:37  profilanswer
 

ya une bandit de 97 a 2700 sur le journal :/


Message édité par Bitman le 02-02-2005 à 09:44:45
n°4766307
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:45:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait que je te ressortes tes commentaires d'a l'epoque quand j'en avais une (voir meme 2 :lol: )....  
 
t'aurais l'air ridicule :o


 
c'etais a propos de la tienne seulement  :o  
 
les autres sont bien  :D  
 
 

n°4766308
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 02-02-2005 à 09:45:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya une bandit de 97 a 2700 sur le journal :/


mais encore ?  :o

n°4766313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 09:48:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'etais a propos de la tienne seulement  :o  
 
les autres sont bien  :D


 
 
:lol:
 
Pauvre type :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4766317
reddwarf
gazzz
Posté le 02-02-2005 à 09:49:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes dans ce cas mais par pitié pas un texto, ca fait pauvre, lâche. beurk. appelles là direct, fonce dans le tas, t'y vas au culot, ca plaît aux femmes ca le culot.  :love:


oui mais non :D

n°4766318
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:49:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
Pauvre type :o


 
de rien  [:kahn21]  
 
 

n°4766323
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:50:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya une bandit de 97 a 2700 sur le journal :/


 
ca veut dire que je pourrai revendre la mienne 3000 ca [:canaille]
 

n°4766330
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 09:52:38  answer
 

Je suis allé dépanner un ami
 
plus de 500 virus et plus de 650 spy/malware  :D  
 
format c:  :o

n°4766332
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 09:53:46  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

mais encore ?  :o

ca me chatouille, pour mes premieres gauffres ca le fait mieux ptete  [:bitman13]  

n°4766335
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 09:54:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca veut dire que je pourrai revendre la mienne 3000 ca [:canaille]

combien de bornes ? celle la a dans les 25.000

n°4766336
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 09:54:32  profilanswer
 

fuck da multiquote :o

n°4766338
reddwarf
gazzz
Posté le 02-02-2005 à 09:54:51  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


 
 
premier essai AAC
second essai AAAA

n°4766340
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

combien de bornes ? celle la a dans les 25.000


 
40000  :sweat:  
 
mais elle est de 98 et en etat parfait  :o  
 

n°4766341
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 02-02-2005 à 09:55:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca me chatouille, pour mes premieres gauffres ca le fait mieux ptete  [:bitman13]


 
 
nan, mais pour 2700€ il te propose quoi comme Bandit.. parceque moi dans ses prix là, je voyais des Bandit pas trés en forme
 
25000, ca fait pas beaucoup...  :whistle:


Message édité par shellai-93 le 02-02-2005 à 09:56:25
n°4766343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 09:56:52  profilanswer
 


 
 
par contre, moi c'est pas parce que c'est la tienne que je dis que B6 est une daube poussive au cadre chewing gum, je le pense pour toutes  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4766344
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:57:01  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

nan, mais pour 2700€ il te propose quoi comme Bandit.. parceque moi dans ses prix là, je voyais des Bandit pas trés en forme
 
25000, ca fait pas beaucoup...  :whistle:


 
un moteur de bandit c'est bien fiable qd meme  :jap:  
 
 

n°4766347
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 09:57:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par contre, moi c'est pas parce que c'est la tienne que je dis que B6 est une daube poussive au cadre chewing gum, je le pense pour toutes  [:carinosa]


 
ca tombe bien moi aussi je le pense  [:greenleaf]  
 

n°4766348
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 02-02-2005 à 09:57:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

un moteur de bandit c'est bien fiable qd meme  :jap:


 
 
il est vrai  :o

n°4766349
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-02-2005 à 09:57:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je suis allé dépanner un ami
 
plus de 500 virus et plus de 650 spy/malware  :D  
 
format c:  :o


apres l'équipement du pêcheur.. et les appâts.. je dirai un poiscaille en avatar??

n°4766353
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 09:59:28  answer
 

alberich a écrit :

Je suis allé dépanner un ami
 
plus de 500 virus et plus de 650 spy/malware  :D  
 
format c:  :o


...Appeler Alberich pour depanner son PC... Moi j'dis qu'il faut etre dans un hospice!  :lol:  [:thektulu]

n°4766354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 10:00:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca tombe bien moi aussi je le pense  [:greenleaf]


 
[:rofl]
 
remarque, avec un pilote moisi comme toi au guidon, elle risque pas d'etre violentée  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4766366
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:02:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

40000  :sweat:  
 
mais elle est de 98 et en etat parfait  :o

en sortant des réparations quoi :D

n°4766368
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:03:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
remarque, avec un pilote moisi comme toi au guidon, elle risque pas d'etre violentée  [:azylum]


 
gage de bon etat pour la revente  :sol:  
 
 
 

n°4766369
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:03:13  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

nan, mais pour 2700€ il te propose quoi comme Bandit.. parceque moi dans ses prix là, je voyais des Bandit pas trés en forme
 
25000, ca fait pas beaucoup...  :whistle:

aucune idée, vaut mieux pas que j'apelle avant d'avoir mon papier, je risque de faire des conneries  [:bitman13]  

n°4766372
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:04:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

en sortant des réparations quoi :D


 
elle a jamais chuté et n'est jamais tombée en panne :o  
faut juste que je fasse l'amorto ar et la revision des 42000  :jap:


Message édité par Quineto le 02-02-2005 à 10:05:07
n°4766374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 10:05:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

gage de bon etat pour la revente  :sol:


 
avec un maniaque du polish comme toi, c'est sur :D
 
sinon, t'en es ou de ton histoire de refection d'amorto ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4766378
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 10:05:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle a jamais chuté et n'est jamais tombée en panne :o  
faut juste que je fasse l'amorto ar et la revision des 42000  :jap:


tu la vends combien ?  :??:  
 
photo ?  [:smapafote]

n°4766380
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:06:04  answer
 

tweetylebreton a écrit :

apres l'équipement du pêcheur.. et les appâts.. je dirai un poiscaille en avatar??


 
 :kaola:  
:fuck:
 
il marche now  :sol:

n°4766381
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2005 à 10:06:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4766388
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 10:08:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec un maniaque du polish comme toi, c'est sur :D
 
sinon, t'en es ou de ton histoire de refection d'amorto ? :)


 
faut que je trouve les soux :/
normalement j'espere ce moi ci  :jap:  
 
ce qui me fait chier c'est que ca imobilise la moo 1 semaine au moins  :(  
 
dans ce cas je ferrai bien la revision pendant ce temps... mais shui un peut en avance...
 
faut que je m'organise mais ca devrai plus trop tarder :love:  
 

n°4766391
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:08:42  answer
 

alberich a écrit :

:kaola:  
:fuck:
 
il marche now  :sol:


Ah?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9736  9737  9738  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)