Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9639  9640  9641  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4712401
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:51:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Je sais je sais j ai caricaturé  bien sur :)
 
 
Tu as tout à fait raison la vie toute tracé no merci:)  
 
ça se trouve je vais avoir un coup d un soir et la mettre en clock :D   :lol:


 
 
Tu vas lui faire bouffer un reveil [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:51:29  profilanswer
 

n°4712403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:51:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi aussi, mais ca n'empeche pas de s'engager quand c'est necessaire ;)


 
 
s'engager c'est aussi une aventure ;)
 
 
mais alors plannifier sa vie comme du paier à musique j'execre ça :)
celle avec qui je suis resté 9ans etait comme ça ..
comme j'avais enfoui mon moi en lethargie m'en foutait.. le reveil de la bete a été explosif :lol:

n°4712413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:52:21  profilanswer
 

au fait les 2 papy .. c'est gantt et pas gandt hein :)
 
 
je sais j'aime avoir raison :)

n°4712417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:52:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais je sais j ai caricaturé  bien sur :)
 
 
Tu as tout à fait raison la vie toute tracé no merci:)  
 
ça se trouve je vais avoir un coup d un soir et la mettre en clock :D   :lol:


 
c'est une pendule ta gonzesse ? :whistle:
 
c'est "cloque" sinon [:aloy]
 
je prefere : "lui mettre un polichinel dans le tiroir" pour ma part :D
 
parce que "en cloque", ca fait genre la nana elle s'est brulé et a une grosse cloque qui se forme au niveau du ventre, pas tres gratifiant esthétiquement, alors que, justement, pour ma part, je trouve absolument magnifique l'epanouissement et la beauté d'une femme enceinte :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4712424
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:53:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

Gloubi, Vincent avait retapé un GSX 1100-G il me semble  :whistle:


 
point de vue protect et carénage, c'est pas trop ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

s'engager c'est aussi une aventure ;)
 
 
mais alors plannifier sa vie comme du paier à musique j'execre ça :)
celle avec qui je suis resté 9ans etait comme ça ..
comme j'avais enfoui mon moi en lethargie m'en foutait.. le reveil de la bete a été explosif :lol:


 
ah mais parfaitement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712438
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:54:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une pendule ta gonzesse ? :whistle:
 
c'est "cloque" sinon [:aloy]
 
je prefere : "lui mettre un polichinel dans le tiroir" pour ma part :D
 
parce que "en cloque", ca fait genre la nana elle s'est brulé et a une grosse cloque qui se forme au niveau du ventre, pas tres gratifiant esthétiquement, alors que, justement, pour ma part, je trouve absolument magnifique l'epanouissement et la beauté d'une femme enceinte :D


 
Zaza surveille tes arrières  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:54:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

point de vue protect et carénage, c'est pas trop ça :o


 
 
ah tiens, tu sais quelle gueule ca a toi le jeune N00b un GSX 1100 G ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:54:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Zaza surveille tes arrières


 
 
elle t'as pas attendu pour ca :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4712453
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 14:55:13  answer
 

el_marco a écrit :

au fait les 2 papy .. c'est gantt et pas gandt hein :)
 
 
je sais j'aime avoir raison :)


ta gueule  :o  
 
mais en effet, enfin on s'en fout on ne fait que du PERT  :p

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:55:13  profilanswer
 

n°4712454
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 14:55:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait les 2 papy .. c'est gantt et pas gandt hein :)
 
 
je sais j'aime avoir raison :)


grant [:aloy]  
http://secure.iquiero.com/catalog/colombia/licores%5Cimages%5Cwillian_grants_gr.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4712463
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:56:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, tu sais quelle gueule ca a toi le jeune N00b un GSX 1100 G ? :whistle:


 
C'est pas un roadster avec un phare rond et sans aucun carénage le GSX 1100 G?
 
Un peu style B12 comme moto


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 14:58:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712464
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 14:56:18  answer
 
n°4712472
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 14:56:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas rencontré zaza ni dans une boite, ni par l'amie de l'amie d'une amie ;)
 
y a d'autres solutions :o


 
 
les ptites annonces du Chsseur Français  [:aloy]

n°4712478
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 14:57:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles mais je suis sur que tu peux en trouver des bien sur meetic :)


 
y'a des "saute-au-paf" aussi  :whistle:

n°4712491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:59:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas un roadster avec un phare rond et sans aucun carénage le GSX 1100 G?


 
 
si si justement :jap: ;)
 
avec un cardan, une brele plutot camion, lourde, et avec une direction tout sauf legere... mais un moteur de folie (l'ancien 1100 GSXR air/huile retravaillé pour plus de couple a mi regime)...
 
juste que ca me suprenait que tu saches quelle gueule ca a, sachant que c'est une moto d'il y a une bonne quinzaine d'années et qu'elle a eu une diffusion assez limitée finalement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4712501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:59:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

les ptites annonces du Chsseur Français  [:aloy]


 
[:rofl]
 
dans le genre beauf', ca doit se poser la ce truc la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712528
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 15:03:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

Gloubi, Vincent avait retapé un GSX 1100-G il me semble  :whistle:


 
Oui mais non :o  
 

reddwarf a écrit :

demande à ton assurance pour la div900  
 
si ca passe pas prend une div 600 c est mou mais ca coute pas cher et ca correspond à tes besoins exprimés ( hormi l'aspect couple :D )
 
sinon je ne connais pas beaucoup de machine autres que les guzzi à proposer le cardan sur des moulins de moins de 750 cc


900€/ans la 900 div au tiers.
 
Y'a pas de couple, pas de cardan, donc non ;)  
 
Deauville :o


---------------
-
n°4712539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 15:04:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui mais non :o  
 
 
900€/ans la 900 div au tiers.
 
Y'a pas de couple, pas de cardan, donc non ;)  
 
Deauville :o


 
 
tu parles de la 600 alors, car la 900 y a quand meme du couple, et y a un cardant depuis le debut :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4712563
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 15:06:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles de la 600 alors, car la 900 y a quand meme du couple, et y a un cardant depuis le debut :)


[HS gastronomique]
 
p'tain je vais porter réclamation au près du CE moi... le PQ de la boite il arrache la rondelle au deuxième essorage :fou:  
 
[/HS gastronomique]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4712564
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 15:06:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si justement :jap: ;)
 
avec un cardan, une brele plutot camion, lourde, et avec une direction tout sauf legere... mais un moteur de folie (l'ancien 1100 GSXR air/huile retravaillé pour plus de couple a mi regime)...
 
juste que ca me suprenait que tu saches quelle gueule ca a, sachant que c'est une moto d'il y a une bonne quinzaine d'années et qu'elle a eu une diffusion assez limitée finalement :D


 
 
Ben savoir quoi est quoi en moto, oui, mais ensuite, je peux pas trop te dire qualités et défauts :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712569
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[HS gastronomique]
 
p'tain je vais porter réclamation au près du CE moi... le PQ de la boite il arrache la rondelle au deuxième essorage :fou:  
 
[/HS gastronomique]


 
Essaie de passer ça en accident du travail :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712570
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 15:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles de la 600 alors, car la 900 y a quand meme du couple, et y a un cardant depuis le debut :)


bah oui, je parlais de la 600, évident quand tu vois le post que je quote :??:


---------------
-
n°4712607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 15:11:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[HS gastronomique]
 
p'tain je vais porter réclamation au près du CE moi... le PQ de la boite il arrache la rondelle au deuxième essorage :fou:  
 
[/HS gastronomique]


 
 
tu devrais etre pote avec remchar, vous partagez en effet ce petit coté "brut de decoffrage" tous les deux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 15:12:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah oui, je parlais de la 600, évident quand tu vois le post que je quote :??:


 
pardon, j'avais pas fait gaffe, au temps pour moi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712713
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 15:24:58  profilanswer
 

900€ au tiers une endive :eek2: :ouch:

n°4712725
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 15:26:49  profilanswer
 

une calif II en très très bon état ça t'interrese Gloubi ?

n°4712726
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 15:26:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

900€ au tiers une endive :eek2: :ouch:


 
 
Ouais, je trouve ça assez cher aussi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712826
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 15:39:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

demande à ton assurance pour la div900  
 
si ca passe pas prend une div 600 c est mou mais ca coute pas cher et ca correspond à tes besoins exprimés ( hormi l'aspect couple :D )
 
sinon je ne connais pas beaucoup de machine autres que les guzzi à proposer le cardan sur des moulins de moins de 750 cc


 
celle full carene de ktulu est tjs en vente chez son concess je croi  :D  
 
 

n°4712923
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 15:49:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui mais non :o  
 
 
900€/ans la 900 div au tiers.
 
Y'a pas de couple, pas de cardan, donc non ;)  
 
Deauville :o

et c est trop cher 900€ / ans ?
 
edit : je veux dire pour toi compte tenu de ton malus ...  
 
de toutes facons va falloir raquer alors :/


Message édité par reddwarf le 26-01-2005 à 15:50:42
n°4712935
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 15:50:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et c est trop cher 900€ / ans ?


c'est la limite haute de mon budget.  
si la moto est aussi en limite haute, va falloir que j'apprenne à assaisonner les pâtes à l'eau, mais avec pas trop d'eau non plus :d


---------------
-
n°4712948
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 15:51:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est la limite haute de mon budget.  
si la moto est aussi en limite haute, va falloir que j'apprenne à assaisonner les pâtes à l'eau, mais avec pas trop d'eau non plus :d


Ça tombe bien, t'auras pas trop de pates :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712952
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça tombe bien, t'auras pas trop de pates :D


voila, c'est l'idée :d


---------------
-
n°4712981
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 15:55:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voila, c'est l'idée :d


 
 
faut se mettre à la soupe aux cailloux :whistle:

n°4713144
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:12:36  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je le dis et je le redis.  
 
Sauf que pour faire quotidiennement 100 bornes d'autoroute, c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux, surtout en cas d'intempéries intempestives.  
 
(et il a qqe chose à redire monsieur j'vais au taf en métro ?)

Oui, il a à redire que :
 
1 : si je vais au taf en métro, c'est que ça me ferait bien chier d'user ma bécane et de payer de l'essence pour ce trajet alors que j'ai une carte de transport zone 1 à 6 gratos
 
2 : je dis et je redis que le CB, pour les longs trajets, c'est très bien au niveau de la position, par contre il n'y a pas de protection et la selle fait vraiment mal au cul au bout de quelques heures de route, par ailleurs c'est pas toujours marrant de manquer de couple quand t'as envie d'enrouler sur une route qui monte un poil, ou pour doubler sans rétrograder, ou pour pas te faire chier à rétrograder quand tu arrives dans un village, etc.
 
:o

n°4713214
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui, il a à redire que :
 
1 : si je vais au taf en métro, c'est que ça me ferait bien chier d'user ma bécane et de payer de l'essence pour ce trajet alors que j'ai une carte de transport zone 1 à 6 gratos
 
2 : je dis et je redis que le CB, pour les longs trajets, c'est très bien au niveau de la position, par contre il n'y a pas de protection et la selle fait vraiment mal au cul au bout de quelques heures de route, par ailleurs c'est pas toujours marrant de manquer de couple quand t'as envie d'enrouler sur une route qui monte un poil, ou pour doubler sans rétrograder, ou pour pas te faire chier à rétrograder quand tu arrives dans un village, etc.
 
:o


 
 
oué donc le cb les voyages c'est possile .. mais c'est pas fait pour ça..
 
c'est pareil... on peut très bien voyager avec un solex. mais c'est pas fait pour ça.
 
 

n°4713238
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:20:34  answer
 

Bon sinon, aujourd'hui j'étais qqpart ousk'il y avait un moteur de 205 turbo exposé.
 
La culasse était volontairement découpée à certains endroits pour pouvoir voir l'intérieur, et y avait une manivelle au niveau du vilebrequin, pour permettre de mettre toutes les pièces en mouvement à la main...
 
Trop trop fort, je trouve ça magnifique de pouvoir voir un moteur en fonctionnement comme ça :love: (très très ralenti bien sûr :d) !
 
J'ai tout regardé dans tous les sens pendant que je tournais la manivelle, c'est boooooooooo :love: les soupapes, les conduits d'admission/d'échappement, les pistons avec leurs segments, le big vilebrequin, la chaine de distrib avec le guide et le tendeur, le turbo, le carbu (un unique carbu, je pensais qu'il y en aurait au moins 2 sur ce moteur :o) avec le volet qui se tourne dedans, la courroie de transmission vers l'alternateur (courroie bizarrement tordue dans tous les sens avec des poulies tout ça tout ça, étonnant)
 
 
excellent :love:

n°4713306
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:26:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui, il a à redire que :
 
1 : si je vais au taf en métro, c'est que ça me ferait bien chier d'user ma bécane et de payer de l'essence pour ce trajet alors que j'ai une carte de transport zone 1 à 6 gratos
 
2 : je dis et je redis que le CB, pour les longs trajets, c'est très bien au niveau de la position, par contre il n'y a pas de protection et la selle fait vraiment mal au cul au bout de quelques heures de route, par ailleurs c'est pas toujours marrant de manquer de couple quand t'as envie d'enrouler sur une route qui monte un poil, ou pour doubler sans rétrograder, ou pour pas te faire chier à rétrograder quand tu arrives dans un village, etc.
 
:o


1 oué oué c'est ça, moard du dimanche :na:
 
2 oué enfin ça, puissance ou couple, sur un 500 t'auras pas les deux :p


---------------
-
n°4713318
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:27:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué donc le cb les voyages c'est possile .. mais c'est pas fait pour ça..
 
c'est pareil... on peut très bien voyager avec un solex. mais c'est pas fait pour ça.


Un CB est bien plus apte au voyage qu'un Solex ou bcp d'autres motos :sarcastic:  
 
Son seul défaut est son manque de couple, j'ai déjà fait plus de 800 bornes dans la journée avec, et j'ai jamais eu mal au cul !


---------------
-
n°4713329
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:27:56  profilanswer
 

Et le CB de michounette n'a pas de protection parce que son saute vent a été cassé lors d'une cascade sans filet :d  
 
Sinon, c'est un roadster ...


---------------
-
n°4713332
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:28:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Un CB est bien plus apte au voyage qu'un Solex ou bcp d'autres motos :sarcastic:  
 
Son seul défaut est son manque de couple, j'ai déjà fait plus de 800 bornes dans la journée avec, et j'ai jamais eu mal au cul !


Mais tout le monde n'a pas le cul tané par des années d'auto-fÿst comme le tien !!! :d
 
Moi après mes 14 heures pour descendre à Castellane, j'avais franchement les fessiers en piteux état :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9639  9640  9641  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)