Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9721  9722  9723  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4758522
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 10:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
 :hello:  l'homme venu du froid  
 
 :hello:  les autres

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 10:14:06  profilanswer
 

n°4758536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 10:18:43  profilanswer
 


 
Non, mais alors pas du tout du tout.


---------------
Cassoulet, again !
n°4758540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 10:19:47  profilanswer
 


 
:hello: Tolo, Chapi, Poisse, Ki, Kash, Red.


---------------
Cassoulet, again !
n°4758542
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:20:32  answer
 
n°4758545
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 10:21:10  profilanswer
 


 
 
On dirait les anciennes bandit S :D

n°4758548
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:21:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Tolo, Chapi, Poisse, Ki, Kash, Red.


et nous on puduc ?  :o

n°4758552
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:22:37  answer
 

ipahc a écrit :

On dirait les anciennes bandit S :D


Je ne ferais *aucun* commentaires!  :lol:  ;)  
 
(PS: t'as bien raison :o [:cupra] )

n°4758553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 10:22:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

et nous on puduc ?  :o


 
je sais pas, j'ai pas été sentir ta rondelle  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4758555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 10:23:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Tolo, Chapi, Poisse, Ki, Kash, Red.


 
 :hello:  

n°4758563
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 10:25:00  profilanswer
 

Qui veut un café ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 10:25:00  profilanswer
 

n°4758567
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:26:26  answer
 


 

ipahc a écrit :

On dirait les anciennes bandit S :D


 

Ktulu a écrit :

Je ne ferais *aucun* commentaires!  :lol:  ;)  
 
(PS: t'as bien raison :o [:cupra] )


 
 
il y a des amélioratiions a y apporter  :jap:

n°4758573
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-02-2005 à 10:29:28  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui veut un café ?


 
 
moi  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4758597
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 10:36:43  profilanswer
 
n°4758605
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 10:37:59  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui veut un café ?


j'aime po le café http://forum.dessins-animes.com/html/team_icons/grincheux.gif

n°4758606
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 10:38:13  profilanswer
 


 
http://images.amazon.com/images/P/B0000644EE.01.LZZZZZZZ.jpg
 
voilà, sers-toi  :o

n°4758609
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 10:38:39  profilanswer
 
n°4758612
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 10:39:11  profilanswer
 


tiens spa Albert' qui cherchait ce que c'etait que le java..?? ben c'est ca non?! :whistle:

n°4758619
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 10:40:38  profilanswer
 

kash a écrit :

alors tu te touches  :kaola:


[:tartragnangnan]

n°4758646
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 10:45:25  profilanswer
 


Ah ben non pas trouvé :D [:wlitw]
 
Pas grave pour la peine [:scarymovie] et [:zebra33]


Message édité par Poisse le 01-02-2005 à 10:47:14
n°4758655
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 10:46:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:hello:  l'homme venu du froid  
 
 :hello:  les autres


 
 :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 10:47:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Tolo, Chapi, Poisse, Ki, Kash, Red.


 
j'ai une grosse envie de me faire une demonminou  :love:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758666
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 10:47:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah ben non pas trouvé :D [:wlitw]
 
Pas grave pour la peine [:scarymovie] et [:zebra33]


[:tartragnan]
 
"ptain st'edit de salope :fou: "


Message édité par tweetylebreton le 01-02-2005 à 10:49:07
n°4758670
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 10:48:35  profilanswer
 


 
c'est la seule non sportive qui me fait saliver  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758684
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:50:34  answer
 

:hello: la meute!

n°4758687
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 10:51:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha un film gros budget avec leonardo tu sait tout de suite a quoi t'attendre ...
 
mise en valeur de leonardo, petite histoire d'amour a 3 sous agrementer de [:violon] + une petite histoire heroique faisant resortir les bienfait des valeurs patriotique de l'amerique puritaine, des image de leonardo nu pour les minettes, des images de cate blachette nu pour les mecs qui accompagnent leur minettes  [:greenleaf]


Ah ben comme quoi, t'es complètement a coté de la plaque sur le coup :lol:

n°4758688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 10:51:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai une grosse envie de me faire une demonminou  :love:  :hello:


 
tu vas te calmer salope :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4758700
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 10:53:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:tartragnan]
 
"ptain st'edit de salope :fou: "


 
 
 :lol: :fuck:

n°4758707
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 10:54:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas te calmer salope :o


 
[:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758723
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 10:55:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est la seule non sportive qui me fait saliver  :)

yen avait une en bas de chez moi l'autre fois, chuis resté comme un blair a attendre que le mec mette le contact et parte, trop belle  :love:  
 
par contre la tdf elle pue sa mémé  [:bitman13]  

n°4758726
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:56:45  answer
 
n°4758727
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 10:56:53  answer
 

Bitman a écrit :

yen avait une en bas de chez moi l'autre fois, chuis resté comme un blair a attendre que le mec mette le contact et parte, trop belle  :love:  
 
par contre la tdf elle pue sa mémé  [:bitman13]


le tdf est bien, c'est le guidon qui ne va pas avec (qui ne va pas du tout même)  :o

n°4758742
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 10:59:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

yen avait une en bas de chez moi l'autre fois, chuis resté comme un blair a attendre que le mec mette le contact et parte, trop belle  :love:  
 
par contre la tdf elle pue sa mémé  [:bitman13]


 
il y a une à coté de l'appart de ma copine aussi, une blanche. Un matin je me leve sur les coups des 7h puis m'habille rapidos et vais dehors:
- elle : qu'est ce tu fais  :heink: ?
- moi : rien je sors prendre l'air  :D  
- elle :  :heink:  :heink:  
je vais devant le magasin du gars, attends qu'il arrive et matte la moto comme un gamin puis retourne prendre le petit dej
- elle : [:rofl] tout en me jettant des cacahuettes  
-  :D  :D  :D  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758755
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:00:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il y a une à coté de l'appart de ma copine aussi, une blanche. Un matin je me leve sur les coups des 7h puis m'habille rapidos et vais dehors:
- elle : qu'est ce tu fais  :heink: ?
- moi : rien je sors prendre l'air  :D  
- elle :  :heink:  :heink:  
je vais devant le magasin du gars, attends qu'il arrive et matte la moto comme un gamin puis retourne prendre le petit dej
- elle : [:rofl] tout en me jettant des cacahuettes  
-  :D  :D  :D  :D

t'es un grand malade  :lol:  
 
ceci dit a terme je pense que c'est le genre de truc que je me prendrais un jour, j'aime bien le concept

n°4758765
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 11:02:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'es un grand malade  :lol:  
 
ceci dit a terme je pense que c'est le genre de truc que je me prendrais un jour, j'aime bien le concept


 
 
190 cm de connerie à l'etat brute  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758778
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 11:04:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

190 cm de connerie à l'etat brute  :sol:


ventard  :o

n°4758781
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 11:05:31  answer
 

killer instinct a écrit :

190 cm de connerie à l'etat brute  :sol:


faut poncer :o

n°4758783
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 11:05:44  profilanswer
 


 
 :lol:  J allais le dire  

n°4758788
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 11:06:37  profilanswer
 


 
 :non:  
 
 
la classe  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4758791
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:07:27  profilanswer
 

et pis on ecrit vantard surtout :o


Message édité par Bitman le 01-02-2005 à 11:07:34
n°4758797
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 11:07:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et pis on ecrit vantard surtout :o


 
 
Ouais mais  moi cest plus le matin les vent ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


Message édité par Poisse le 01-02-2005 à 11:08:26
n°4758805
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

prends le pain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9721  9722  9723  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)