Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4713332
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:28:09  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Un CB est bien plus apte au voyage qu'un Solex ou bcp d'autres motos :sarcastic:  
 
Son seul défaut est son manque de couple, j'ai déjà fait plus de 800 bornes dans la journée avec, et j'ai jamais eu mal au cul !


Mais tout le monde n'a pas le cul tané par des années d'auto-fÿst comme le tien !!! :d
 
Moi après mes 14 heures pour descendre à Castellane, j'avais franchement les fessiers en piteux état :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:28:09  profilanswer
 

n°4713338
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:28:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais tout le monde n'a pas le cul tané par des années d'auto-fÿst comme le tien !!! :d
 
Moi après mes 14 heures pour descendre à Castellane, j'avais franchement les fessiers en piteux état :sweat:


Oué, enfin, après 14h de moto, que tu sois en faz600, 1000, goldwing ou CB5 t'auras qu'oi qu'il en soit le cul tanné ma couille :p


---------------
-
n°4713342
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:29:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :

1 oué oué c'est ça, moard du dimanche :na:
 
2 oué enfin ça, puissance ou couple, sur un 500 t'auras pas les deux :p


1 : Ski ki est descendu dans le Lot en voiture cet été ? :fuck:
 
2 : Je méprise souverainement les 500 [:mmmfff]

n°4713359
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:30:13  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, enfin, après 14h de moto, que tu sois en faz600, 1000, goldwing ou CB5 t'auras qu'oi qu'il en soit le cul tanné ma couille :p


Mmmmmmmmhhhhhh permets-moi d'en douter : y a quand même des selles bien plus confortables que celle du CB :d
 
Genre celle de ton 1000 :love:
 
(celle de mon 600 m'a l'air assez pourrave niveau confort :/)

n°4713364
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : Ski ki est descendu dans le Lot en voiture cet été ? :fuck:
 
2 : Je méprise souverainement les 500 [:mmmfff]


 
 
Chais pas, mais ski ki en est remonté trempé ? :d  
 
Et moi toutes les motos dont la cylindrée est inferieure à 998 cc, qui sont des machines de tapettes :o


---------------
-
n°4713376
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mmmmmmmmhhhhhh permets-moi d'en douter : y a quand même des selles bien plus confortables que celle du CB :d
 
Genre celle de ton 1000 :love:
 
(celle de mon 600 m'a l'air assez pourrave niveau confort :/)


Je t'assure que 14h au même endroit, avec assez peu de mouvements, ça fait forcément mal au cul. Plus ou moins, mais forcément :d ;)


---------------
-
n°4713379
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:31:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Chais pas, mais ski ki en est remonté trempé ? :d  
 
Et moi toutes les motos dont la cylindrée est inferieure à 998 cc, qui sont des machines de tapettes :o

J'étais trempé mais fier de l'être, car j'ai bravé les éléments :sol:
 
Chte pourris en wheeling sur 50 km dans les Alpes :na:

n°4713386
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:32:26  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je t'assure que 14h au même endroit, avec assez peu de mouvements, ça fait forcément mal au cul. Plus ou moins, mais forcément :d ;)


Ah mais je dis pas le contraire !!
 
Et puis je vais pas mettre la parole d'un expert en douleur anale tel que toi [:plat00n]

n°4713399
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:33:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Chais pas, mais ski ki en est remonté trempé ? :d  
 
Et moi toutes les motos dont la cylindrée est inferieure à 998 cc, qui sont des machines de tapettes :o


 
 
on ne peut que plussoyer une telle évidence  [:twixy]


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 16:33:34
n°4713418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 16:34:19  profilanswer
 

Debat michounette-gloubi, faites chauffer le pop corn, c'est toujours sportif et plein de bonne foi ce genre de discussion [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:34:19  profilanswer
 

n°4713429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 16:35:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chais pas, mais ski ki en est remonté trempé ? :d  
 
Et moi toutes les motos dont la cylindrée est inferieure à 998 cc, qui sont des machines de tapettes :o


 
ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour compenser la piétre taille de leur organe reproducteur par un gros moteur :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4713448
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 16:38:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour compenser la piétre taille de leur organe reproducteur par un gros moteur :dtc:


Ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour se rassurer, bien qu'il savent que la taille du zob est directement proportionnel à la taille du moteur jusqu'à 1000cc, et qu'ensuite il se réduit proportionnellement passé les 1001 ? :dtc:


---------------
-
n°4713456
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 16:38:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour compenser la piétre taille de leur organe reproducteur par un gros moteur :dtc:


[:noxauror] gloubi a un petit poing ? [:online]


Message édité par LaPointe le 26-01-2005 à 16:38:44

---------------
LaPointe
n°4713475
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 16:40:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour compenser la piétre taille de leur organe reproducteur par un gros moteur :dtc:


 
Dit pas ça, Bitman va croire qu'il en a une grosse     :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4713478
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 16:40:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour se rassurer, bien qu'il savent que la taille du zob est directement proportionnel à la taille du moteur jusqu'à 1000cc, et qu'ensuite il se réduit proportionnellement passé les 1001 ? :dtc:


:sarcastic:
 
Chacun sait que gloubiboulga est la version rallongée de gloubite.
 
Gloubite est une transformation du mot cloubite, lui-même résultant de la contraction de deux mots : clou-bite.
 
A l'origine, le clou-bite était un peu l'idiot du village, celui dont la taille du zgeg n'excédait pas celle d'un clou.
 
 
 
 
 [:cortex1234]

n°4713563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 16:47:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ceussent qui utilisent ce genre d'argument le font pour se rassurer, bien qu'il savent que la taille du zob est directement proportionnel à la taille du moteur jusqu'à 1000cc, et qu'ensuite il se réduit proportionnellement passé les 1001 ? :dtc:


 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4713571
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 16:47:45  profilanswer
 

:hello:  les moards
 
petite info du jour :
 
sur le moto mag du mois de février, ya 2 pages sur comment changer son kit chaine a river :) (el marco!!)
 
ya aussi un essai apres 50000 bornes du z750, ca a l'air pas mal du tout! :)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4713573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 16:47:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

:sarcastic:
 
Chacun sait que gloubiboulga est la version rallongée de gloubite.
 
Gloubite est une transformation du mot cloubite, lui-même résultant de la contraction de deux mots : clou-bite.
 
A l'origine, le clou-bite était un peu l'idiot du village, celui dont la taille du zgeg n'excédait pas celle d'un clou.
 
 
 
 
 [:cortex1234]


 
[:rofl2]
 
Magnifique ce n'importe quoi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4713597
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 16:50:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  les moards
 
petite info du jour :
 
sur le moto mag du mois de février, ya 2 pages sur comment changer son kit chaine a river :) (el marco!!)
 
ya aussi un essai apres 50000 bornes du z750, ca a l'air pas mal du tout! :)


 
Ça me fait penser :)
J'ai mon kit chaine qui arrive vendredi avec quelques pièces pour mon SV :bounce:
et mes deux derniers carénages mardi :bounce:
Mardi soir, ma moto est comme neuve :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4713615
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 16:52:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

:sarcastic:
 
Chacun sait que gloubiboulga est la version rallongée de gloubite.
 
Gloubite est une transformation du mot cloubite, lui-même résultant de la contraction de deux mots : clou-bite.
 
A l'origine, le clou-bite était un peu l'idiot du village, celui dont la taille du zgeg n'excédait pas celle d'un clou.
 
 
 
 
 [:cortex1234]

[:rofl]  
 
et pis trop fort le smiley!! :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4713636
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 16:53:24  profilanswer
 

ayé j'ai mon permis ambulance  :p

n°4713721
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 17:00:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un CB est bien plus apte au voyage qu'un Solex ou bcp d'autres motos :sarcastic:  
 
Son seul défaut est son manque de couple, j'ai déjà fait plus de 800 bornes dans la journée avec, et j'ai jamais eu mal au cul !

t as le fessier moins sensible que d'autres :D  

n°4713765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 17:03:06  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé j'ai mon permis ambulance  :p


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4713823
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 17:09:25  profilanswer
 


760 bornes sur le bandit pas mal au cul  :jap:  
 
par contre mal au dos :/
 

n°4713848
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 17:11:28  profilanswer
 


 
ca t'epate hein [:zebra33]

n°4713941
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 17:18:06  profilanswer
 

Je reviens de carrefour [:cupra]
 
 
 
 
Lunette de protection
Derouleur 15m
pistolet a colle + baton  
multimetre  
kit de cutter
un triple metre
3 presse a main
1 serre joint
Un niveau
Un enrouler 15m
des masques de protection
et un pistoler a mastiquer :o
j'ai pas pu m'en empecher :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4713955
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 17:18:54  answer
 

Bon, après test de téléchargement sur ftp.free.fr d'une iso linusk, il apparait que ma connexion 6 Mb/s équivaut à du 5,1 Mb/s, avec un débit moyen de 643 ko/s
 
Pffff trop d'la balle, si quelqu'un veut des kb/s j'en revends, j'en ai trop [:boidleau]

n°4713958
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 17:19:06  profilanswer
 

kash a écrit :

ca t'epate hein [:zebra33]


mouais bof [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4714014
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 17:22:42  profilanswer
 


 
mouai bon, en fait c'est juste une visite médicale d'aptitude à conduire une ambulance pendant 5 ans  :D

n°4714101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 17:28:25  profilanswer
 

kash a écrit :

mouai bon, en fait c'est juste une visite médicale d'aptitude à conduire une ambulance pendant 5 ans  :D


t'es ambulencier alors [:noxauror]
promets moi de jamais ramsser un moard [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4714134
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

t'es ambulencier alors [:noxauror]
promets moi de jamais ramsser un moard [:dawao]


Oué, laisse les crever sur le bord de la route !


---------------
-
n°4714163
raph77
Posté le 26-01-2005 à 17:33:29  profilanswer
 

(chub)
 
[:rofl]
 

n°4714196
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 17:35:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca suffit pas :o


 
ouais mais déja tu aurais pas cette poignée de gaz trop dure pour vraiment s'amuser!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4714222
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 17:37:45  profilanswer
 

:sol:  trouvé solution à mon pb !!
 
Message du Chef : excellent travail vous avez été réactif  :sol:

n°4714250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 17:40:40  profilanswer
 

bon poisse,  
ton boss il est content, il te file une prime, t'es content, tu vas feter ca dans un pub, tu ressors ton carnet rose .. et t'invite ton pote marco pour pas te laisser tout seul avec les 5 pouffes bombasses
 
 
:whistle:


Message édité par el_marco le 26-01-2005 à 17:41:04
n°4714260
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 17:41:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon poisse,  
ton boss il est content, il te file une prime, t'es content, tu vas feter ca dans un pub, tu ressors ton carnet rose .. et t'invite ton pote marco pour pas te laisser tout seul avec les 5 [barre]pouffes(/barre] bombasses
 
 
:whistle:


 
 
 :lol:  
 
J ai une bonne nouvelle pour toi aussi mon pote veut voir ta Sv ;)
 
 
C est quel prix deja ?
 

n°4714274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 17:42:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'aimerais bien pouvoir faire au moins une semaine sans démontage intégral du haut moteur de la machine :o  
 
;)


 
 
je vais etre obliger de te dénoncer a nanuk pour ce post antiguzzi!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4714284
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 17:44:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
J ai une bonne nouvelle pour toi aussi mon pote veut voir ta Sv ;)
 
 
C est quel prix deja ?


 
4500 .. y'a un pneu neuf maintenant dessus :)
 
on va voir pour discutailler du prix sinon

n°4714317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 17:47:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué donc le cb les voyages c'est possile .. mais c'est pas fait pour ça..
 
c'est pareil... on peut très bien voyager avec un solex. mais c'est pas fait pour ça.


 
 
'tain mais vous avez le cul en coton ou koi!!! :heink:  
 
moi sur le CB je fais sans probléme une étape d'un plein, ça ne me dérange pas!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4714321
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 17:48:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

4500 .. y'a un pneu neuf maintenant dessus :)
 
on va voir pour discutailler du prix sinon


 
on dit merci qui !!
 
 
Je l appel ce soir file ton num en mp

n°4714324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 17:48:40  profilanswer
 

j'arrive plus a partager une connexion adsl depuis un xp vers un 98 :cry:
 
 
help :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)