Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9638  9639  9640  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4712060
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

sincèrement le probleme des sites internet comme ça :
 
les nanas se permettent d'etre super exigeantes car elles ont 50 contacts par soir.
les critères permettent d'ejecter ce qui ne correspond pas à l'image de son prince charmant ...
exemple elles veulent un mec de 24 à 30 ans, de physio sportive, faisant 1m80
 
malheureusement si tu rentre pas dans les critère, t'as meme pas le droit de capter l'attention plus de 2secondes
 
bah oui avec 50 demandes par soirs faut qu'elles soient selectives ...
 
du coup elles sont en mode passif à attendre du tout cuit.
en gros c'est aux mecs de se suer sang et eau pour lutter.
 
des nanas qui se comportent ainsi comme si tout leur etait du .. bah moi c'est niet :)


 
moi ce qui me gene dans ce genre de truc c'est que c'est hyper superficiel et artificiel comme rencontre...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:22:05  profilanswer
 

n°4712070
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:22:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu rigoles j ai acheté le meme style ;)
 
Je suis pire qu une gonzesse dans les magasins :D
 
Tu vois mon armoire :
10 costume
30 chemises  
20 cravattes
15 pantalons à pince
 
et je compte pas les polos tee shirt etc ...
 
 :whistle:


 
j'aimerai bien aussi mais j'ai trop de mal a trouver des trucs qui me plaisent  :D  
 
 

n°4712078
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:23:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

les hotesse d'acceuil ??  :ange:


 
 
y'en a pas là ou je bosse :lol:
 
les hotesses d'acceuil sont des mec coupe au sabot 1 habillés en bleu avec ecrit sécurité dans le dos :)

n°4712087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:24:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi ce qui me gene dans ce genre de truc c'est que c'est hyper superficiel et artificiel comme rencontre...


 
 
perso ce que je trouve dingue, c'est le paradoxe de cette société ou jamais les moyens de communications n'ont été si developpé, et jamais les gens n'ont aussi peu communiqué les uns avec les autres qu'aujourd'hui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4712090
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:24:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas une bonne expérience valorisante de se faire draguer par les caissieres au carrouf vers chez moi :lol:


 
moi c'est pas specialement carouf...
 
y a aussi chez le torefacteur, la coifeuse, nature et decouverte...  :ange:  
 
 

n°4712092
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 14:24:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'aimerai bien aussi mais j'ai trop de mal a trouver des trucs qui me plaisent  :D


J ai bossé 2 ans pret a porter féminin donc bcp de contact avec le sentier donc plein de fringues a pas chers :)
 
 
Costume Hugo boss > degriffé 30 euro :)
 
Importer direct de l usine :D
 
Pas du vol ni du recelle juste que l usine est en bulgarie 30 roros c est  :ouch:  pour eux

n°4712106
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi c'est pas specialement carouf...
 
y a aussi chez le torefacteur, la coifeuse, nature et decouverte...  :ange:


 
[:rofl]
 
(me dis pas que c'est là que tu as rencontré cyriadis [:wam])


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 14:25:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712114
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai bossé 2 ans pret a porter féminin donc bcp de contact avec le sentier donc plein de fringues a pas chers :)
 
 
Costume Hugo boss > degriffé 30 euro :)
 
Importer direct de l usine :D
 
Pas du vol ni du recelle juste que l usine est en bulgarie 30 roros c est  :ouch:  pour eux


 
 :love:  :love:  :love:  
 
quoique je prefere armanie ou versace maintenant  :ange:  
 

n°4712118
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:26:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
 
(me dis pas que c'est là que tu as rencontré cyriadis [:wam])


 
nan c'est la que je me suis fait draguer en lui achetant un cadeaux   :D  
 
 

n°4712122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:26:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est toi qu'a les clichés en fait, pas ceux que tu crois ;)


 
nana sincèrement c'est ce qui se passe dans ma boite :)
 
heureusement que c'est pas partout pareil.
 
 
ici, en gros si tu rentre dans le moule... tu rentre dans le cercle de ceux qui ont l'esprit de la boite.
 
y'a qu'à voir ceux qui accedent aux postes à responsabilité... tous le meme profil :
 
jeune, ne comptant pas ses heures, epanouis dans leur vie privée (2 gosses)
 
bizarre

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:26:29  profilanswer
 

n°4712134
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:27:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso ce que je trouve dingue, c'est le paradoxe de cette société ou jamais les moyens de communications n'ont été si developpé, et jamais les gens n'ont aussi peu communiqué les uns avec les autres qu'aujourd'hui ;)


 
rien que l'idee de faire quelque chose pour chercher une relation ca me bloque moi  :sweat:  
 
shui trop romantique  [:zoutte]  
 

n°4712170
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 14:31:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si, mais t'as du zapper le post :o  
 
Elle peut le faire, sauf si l'assurance la trouve trop grosse (900cc) pour mon profil


sinon y a des guzzi avec cardan ( la breva je crois )

n°4712202
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:34:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi ce qui me gene dans ce genre de truc c'est que c'est hyper superficiel et artificiel comme rencontre...


 
 
nan pas du tout ... un site de rencontre faut pas prendre ca comme un moyen... mais comme un outil.
 
je m'explique un site de rencontre c'est fait non pas pour remplacer uen agence matrimoniale... mais pour pouvoir augmenter les chances de faire des rencontres.
 
ca donne un eventail de possibilité d'occasion bien supérieur à la vie courante..
 
 
en gros ce sont des personne que tu n'aurais peut-etre jamais rencontré/croisé dans ta vie de tous les jours ..
mais ca s'arrete là.
 
si tu ne vas pas plus loin .. alors oui c'est superficiel un site de rencontre.
mais alors c'est que t'as pas comprit la démarche.
 
un tel site c'est juste pour le premier contact... ensuite bah faut voir les personnes de visu et dans des contextes réel et c'est là que tu ira plus en profondeur dans la rencontre..
 
 
donc je trouce que c'est con de dire que c'est superficiel, vu que justement tu juges ces sites sur un service (draguer sur internet) qu'ils ne sont pas sensé offrir.
 
ce sont des sites de rencontres pas des sites de drague ;)

n°4712203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 14:34:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles mais je suis sur que tu peux en trouver des bien sur meetic :)


 
 
ya pleins de cochonnes [:cupra]

n°4712206
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 14:34:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon y a des guzzi avec cardan ( la breva je crois )


J'aimerais bien pouvoir faire au moins une semaine sans démontage intégral du haut moteur de la machine :o  
 
;)


---------------
-
n°4712239
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:36:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan pas du tout ... un site de rencontre faut pas prendre ca comme un moyen... mais comme un outil.
 
je m'explique un site de rencontre c'est fait non pas pour remplacer uen agence matrimoniale... mais pour pouvoir augmenter les chances de faire des rencontres.
 
ca donne un eventail de possibilité d'occasion bien supérieur à la vie courante..
 
 
en gros ce sont des personne que tu n'aurais peut-etre jamais rencontré/croisé dans ta vie de tous les jours ..
mais ca s'arrete là.
 
si tu ne vas pas plus loin .. alors oui c'est superficiel un site de rencontre.
mais alors c'est que t'as pas comprit la démarche.
 
un tel site c'est juste pour le premier contact... ensuite bah faut voir les personnes de visu et dans des contextes réel et c'est là que tu ira plus en profondeur dans la rencontre..
 
 
donc je trouce que c'est con de dire que c'est superficiel, vu que justement tu juges ces sites sur un service (draguer sur internet) qu'ils ne sont pas sensé offrir.
 
ce sont des sites de rencontres pas des sites de drague ;)


 
En theorie oui peut etre...
 
Le fait est qu'en pratique le but c'est de faire des rencontre pour deboucher sur des relations amoureuses...
 

n°4712260
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 14:38:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

rien que l'idee de faire quelque chose pour chercher une relation ca me bloque moi  :sweat:  
 
shui trop romantique [:zoutte]


 
 
Pareil  
 
Et trop jeune pour faire ma vie à deux etc :D
 
Resultat mes Cdi féminin se transforme en CDD
 
mais bon now je laisse décanter un peu de tps je vais me faire 2-3 mois de celibat pour etre cool et apres je verrai ce qui va me tomber dessus :)
 
Mais en théorie la prochaine sera la bonne car 24 ans  disons 1 an passé pour un appart ça me fait 25 ans  puis encore un ou deux ans hop un mome à 27  jackpot !
 
 
Bon en espérant que la prochaine soit TOp top :D


Message édité par Poisse le 26-01-2005 à 14:42:17
n°4712263
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-01-2005 à 14:39:17  profilanswer
 

quelle est l'adresse du site moard [:dawa]?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4712271
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:40:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

En theorie oui peut etre...
 
Le fait est qu'en pratique le but c'est de faire des rencontre pour deboucher sur des relations amoureuses...


 
bah c'est exactement ce que j'ai dit ...
 
faire des rencontres. point.
le reste ça se passe en vrai et donc si t'es superficiel bah ca sera superficiel... mais c'est pas le site qui veux ca..  

n°4712277
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-01-2005 à 14:40:32  profilanswer
 

Ho repondez!!!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4712281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:40:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
quoique je prefere armanie ou versace maintenant  :ange:


 
 
Armani [:aloy]
 
pour ma part, j'ai une preference pour Kenzo :)
 
ceci dit, comme je ne suis pas dans l'obligation d'etre en costard cravate dans mon taf (surtout depuis 2 ans et demi), j'en met assez peu finalement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4712292
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan pas du tout ... un site de rencontre faut pas prendre ca comme un moyen... mais comme un outil.
 
je m'explique un site de rencontre c'est fait non pas pour remplacer uen agence matrimoniale... mais pour pouvoir augmenter les chances de faire des rencontres.
 
ca donne un eventail de possibilité d'occasion bien supérieur à la vie courante..
 
 
en gros ce sont des personne que tu n'aurais peut-etre jamais rencontré/croisé dans ta vie de tous les jours ..
mais ca s'arrete là.
 
si tu ne vas pas plus loin .. alors oui c'est superficiel un site de rencontre.
mais alors c'est que t'as pas comprit la démarche.
 
un tel site c'est juste pour le premier contact... ensuite bah faut voir les personnes de visu et dans des contextes réel et c'est là que tu ira plus en profondeur dans la rencontre..
 
 
donc je trouce que c'est con de dire que c'est superficiel, vu que justement tu juges ces sites sur un service (draguer sur internet) qu'ils ne sont pas sensé offrir.
 
ce sont des sites de rencontres pas des sites de drague ;)


 
Enfin, je viens de regarder, tu prends meetic, la première page, tu vois "Meetic, all you need is love", un homme et une femme qui s'embrasse et aussi "Plus de 9 millions de célibataires
nous ont déjà rejoints" Donc bon :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712298
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:41:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ho repondez!!!


http://60gp.ovh.net/~moard/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712306
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:42:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Armani [:aloy]
 
pour ma part, j'ai une preference pour Kenzo :)
 
ceci dit, comme je ne suis pas dans l'obligation d'etre en costard cravate dans mon taf (surtout depuis 2 ans et demi), j'en met assez peu finalement :)


 
En pas trop cher, j'aime bien newman :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712323
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:44:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, je viens de regarder, tu prends meetic, la première page, tu vois "Meetic, all you need is love", un homme et une femme qui s'embrasse et aussi "Plus de 9 millions de célibataires
nous ont déjà rejoints" Donc bon :D


 
 
et ?
ca ne contredit pas ce que je dis :lol:
 
un site de rencontre c'est pas une site de drague :D
 
la drague découle de la rencontre.
le site t'offre des possibilité de rencontre.. il t'offre pas de la drague.
 
apres libre à chacun de draguer ou non, via le site ou en réel ou par telephone... mais la partie drague c'est pas un service offet par le site

n°4712328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:44:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pareil  
 
Et trop jeune pour faire ma vie à deux etc :D
 
Resultat mes Cdi féminin se transforme en CDD
 
mais bon now je laisse décanter un peu de tps je vais me faire 2-3 mois de celibat pour etre cool et apres je verrai ce qui va me tomber dessus :)

Mais en théorie la prochaine sera la bonne car 24 ans  disons 1 an passé pour un appart ça me fait 25 ans  puis encore un ou deux ans hop un mome à 27  jackpot !

 
 
Bon en espérant que la prochaine soit TOp top :D


 
putain mais les gars, la vie c'est pas un outil de plannification avec des diagrammes de Gand et tout le toutim :pt1cable:
 
putain et l'imprevu t'en fais quoi ? c'est ca le charme de la vie je trouve...
 
si tout devait etre plannifié et arriver quand on le souhaite, ca serait a gerber comme vie :vomi:
 
alors les plans "a 23 je fais ca, a 24 je la rencontre, a 25 on se marrie, a 26 on a un gosse...." excuse moi, mais je suis plié de rire [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4712332
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 14:45:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelle est l'adresse du site moard [:dawa]?


 
http://60gp.ovh.net/~moard/
 
 

n°4712335
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 14:45:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelle est l'adresse du site moard [:dawa]?


ah force de le demandé y en a bien un de vous qui va l'integrer en signature  :whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4712338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
ca ne contredit pas ce que je dis :lol:
 
un site de rencontre c'est pas une site de drague :D
 
la drague découle de la rencontre.
le site t'offre des possibilité de rencontre.. il t'offre pas de la drague.
 
apres libre à chacun de draguer ou non, via le site ou en réel ou par telephone... mais la partie drague c'est pas un service offet par le site


 
 
je vois exactement les choses comme tu les as exprimé dans ce post et le précédent :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712347
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:47:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
ca ne contredit pas ce que je dis :lol:
 
un site de rencontre c'est pas une site de drague :D
 
la drague découle de la rencontre.
le site t'offre des possibilité de rencontre.. il t'offre pas de la drague.
 
apres libre à chacun de draguer ou non, via le site ou en réel ou par telephone... mais la partie drague c'est pas un service offet par le site


.
 
Ben c'est un site de rencontre où le but 1er est la drague, donc il ne faut pas s'attendre à croiser d'autres personnes que des célibataires qui cherchent à trouver quelqu'un, à part rare exception.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4712351
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 14:47:27  answer
 

Gandt  [:aloy]  
 

n°4712353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:47:57  profilanswer
 


 
 
ouai ouai je sais, j'ai tappé vite, j'ai oublié le T :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4712356
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 14:48:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain mais les gars, la vie c'est pas un outil de plannification avec des diagrammes de Gand et tout le toutim :pt1cable:
 
putain et l'imprevu t'en fais quoi ? c'est ca le charme de la vie je trouve...
 
si tout devait etre plannifié et arriver quand on le souhaite, ca serait a gerber comme vie :vomi:
 
alors les plans "a 23 je fais ca, a 24 je la rencontre, a 25 on se marrie, a 26 on a un gosse...." excuse moi, mais je suis plié de rire [:rofl2]


 
 
diagramme de gantt  :whistle:  
 
oué la plannification ca tue le plaisir de la vie je trouve ..
y'en a qui fonctionnent comme ça .. mais alors surement pas moi.
 
je fonctionne plutot à l'envie, l'instinct et à l'aventure...

n°4712363
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-01-2005 à 14:48:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah force de le demandé y en a bien un de vous qui va l'integrer en signature  :whistle:


 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
salut les enfants  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4712364
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 14:48:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'aimerais bien pouvoir faire au moins une semaine sans démontage intégral du haut moteur de la machine :o  
 
;)


demande à ton assurance pour la div900  
 
si ca passe pas prend une div 600 c est mou mais ca coute pas cher et ca correspond à tes besoins exprimés ( hormi l'aspect couple :D )
 
sinon je ne connais pas beaucoup de machine autres que les guzzi à proposer le cardan sur des moulins de moins de 750 cc

n°4712370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:49:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

diagramme de gantt  :whistle:  
 
oué la plannification ca tue le plaisir de la vie je trouve ..
y'en a qui fonctionnent comme ça .. mais alors surement pas moi.

je fonctionne plutot à l'envie, l'instinct et à l'aventure...


 
moi aussi, mais ca n'empeche pas de s'engager quand c'est necessaire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4712374
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 14:49:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai je sais, j'ai tappé vite, j'ai oublié le T :jap:


C'est pas de pot lorsqu'un ex-prof de maths appliquées lurke sur le  topic  [:rhetorie du chaos]

n°4712376
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 14:49:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain mais les gars, la vie c'est pas un outil de plannification avec des  
alors les plans "a 23 je fais ca, a 24 je la rencontre, a 25 on se marrie, a 26 on a un gosse...." excuse moi, mais je suis plié de rire [:rofl2]


 
 
Je sais je sais j ai caricaturé  bien sur :)
 
 
Tu as tout à fait raison la vie toute tracé no merci:)  
 
ça se trouve je vais avoir un coup d un soir et la mettre en clock :D   :lol:  

n°4712389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 14:51:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

C'est pas de pot lorsqu'un ex-prof de maths appliquées lurke sur le  topic  [:rhetorie du chaos]


 
:love: :love:
 
Pedro est BÔ :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4712393
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 14:51:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, j'avais pas vu que t'avais déjà proposé :D
GSXF?


 
 
Gloubi, Vincent avait retapé un GSX 1100-G il me semble  :whistle:

n°4712401
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 14:51:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais je sais j ai caricaturé  bien sur :)
 
 
Tu as tout à fait raison la vie toute tracé no merci:)  
 
ça se trouve je vais avoir un coup d un soir et la mettre en clock :D   :lol:


 
 
Tu vas lui faire bouffer un reveil [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9638  9639  9640  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)