Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9634  9635  9636  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4710921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 11:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
je leve en 2 en transission courte et lui en 3 en transmission longue :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 11:57:33  profilanswer
 

n°4710931
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 11:58:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Y a des mecs pas mauvais en Exchange ?
 
 
 
J explique :
 
Mon collègue  a fait une boulette sur des domaines enfants...
En tentant de réparer cette boulette il a en fait tout péter sur le domaine fils.
[...]
Sachant bien que j ai pas accès au compte vu que le serveur leur servant à s authentifier n existe plus :D


feront toujours chier les gamins spa possible ca :pfff:  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je leve en 2 en transission courte et lui en 3 en transmission longue :cry:


 
 
c'est primordial dans une vie en effet.. [:kbchris]


Message édité par sat 08 le 26-01-2005 à 12:02:38

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710935
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 12:00:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

feront toujours chier les gamins spa possible ca :pfff:


 
 
ben le pire c est que si il avait les logs avant de faire sa boulette il aurait pas fait de boulette  :fou:  
 
Et apres il a essayé de réparer sans faire de test au préalable resultat tout pété  :fou:

n°4710942
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:00:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je leve en 2 en transission courte et lui en 3 en transmission longue :cry:


 
Tu pourrais pas lever des filles avec ta "transmission" courte au lieu de lever des motos en 2 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710944
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:01:34  answer
 

ma moto ne lève pas, c'est normal docteur?

n°4710945
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:01:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben le pire c est que si il avait les logs avant de faire sa boulette il aurait pas fait de boulette  :fou:  
 
Et apres il a essayé de réparer sans faire de test au préalable resultat tout pété  :fou:


 
 
Il voulait que la boulette passe inaperçue :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710949
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:01:57  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ma moto ne lève pas, c'est normal docteur?


 
Oui, c'est signe qu'elle veut bien de toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710950
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 12:02:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il voulait que la boulette passe inaperçue :D


 
 
ouais  :(

n°4710956
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:03:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Oui, c'est signe qu'elle veut bien de toi :o


:love:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 12:03:16  profilanswer
 

n°4710959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 12:03:37  profilanswer
 

peut pô t'aider poisse , connais rien en Exchange :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710966
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 12:04:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

peut pô t'aider poisse , connais rien en Exchange :/


 
 
Thx  [:spartacus2]  qd même ...
 
J ai posté sur Réseau aussi on verra

n°4710968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 12:04:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ma moto ne lève pas, c'est normal docteur?


 
 
du moment que toi tu leves des cailles, on s'en fout que ta moto elle leve rien [:thektulu]
 
Lanouille, il a besoin que ca moto leve, parce que lui il leve rien [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4710969
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 12:05:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ma moto ne lève pas, c'est normal docteur?

essaye ma CM, tu verras ce que c'est une moto d'homme [:oth]

n°4710971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:06:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas non plus le truc hyper cher, il y a d'autre dépenses dans une moto bien plus onéreuse que ça que je trouve assez négligeable (comme dépense)


 
ha ba tiens on n'a pas la meme notion de cher alors, parce qu'un check des souapapes avec reglage, c'est pas donné en terme d'heure de MO!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710975
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:06:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du moment que toi tu leves des cailles, on s'en fout que ta moto elle leve rien [:thektulu]
 
Lanouille, il a besoin que ca moto leve, parce que lui il leve rien [:ddr555]


 
Je préfère ma phrase, elle est plus poetique :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710976
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:06:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba tiens on n'a pas la meme notion de cher alors, parce qu'un check des souapapes avec reglage, c'est pas donné en terme d'heure de MO!!! :heink:


 
 
C'est pour ça qu'il y a des moards mécanos  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710983
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 12:08:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pour ça qu'il y a des moards mécanos  :o

dire qu'a une epoque je pensait que ct pareil  :sweat:  

n°4710990
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:09:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rahh mon pote en xr m as apppele, il est passe en 680 au lieu de 591, carbu de dom et culasse prepare, il leve en 3 avec mon anciene transmission :cry: l enfoire


 
 
t'en pas a voulu du carbu de dom y a pas longtemps!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:10:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pour ça qu'il y a des moards mécanos  :o


 
ok, mais alors je vois pas bien la pertinence de ta remarque précédente!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4711000
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 12:11:30  profilanswer
 

bon ap'


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4711007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 12:13:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je préfère ma phrase, elle est plus poetique :o


 
 
[:tartragnan]
 
va donc t'astiquer le goujon ailleurs :o

n°4711023
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:18:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ok, mais alors je vois pas bien la pertinence de ta remarque précédente!!! :heink:


 
 
Ben personnelement, je vais plus considerer une machine chère à l'entretien si l'on doit passer beaucoup d'argent dans ce qui est inévitable : pièces, pneus, essence... Ce qui est vérification, quand on s'y connait un minimum, il y a toujours moyens de presque rien dépenser, et les plus grosse vérif, on peut d'adresser à un contact (si on en a un) qui peux faire ça à la place d'un garage
Donc je pense pas que la vérif du jeu des soupapes soit un frein pour gloubi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711025
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:19:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
va donc t'astiquer le goujon ailleurs :o


 
 
Laisse mon goujon tranquille ou ça va te faire tout drole le jour à tu te retournera [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711027
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:20:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben choppe une transalp ou une NTV ;)


J'veux un cardan et un carénage, le tout sur la même moto :o :d


---------------
-
n°4711034
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 12:20:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux un cardan et un carénage, le tout sur la même moto :o :d


 
gpz1100  :o  
 

n°4711044
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 12:22:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux un cardan et un carénage, le tout sur la même moto :o :d

div 900 ...

n°4711049
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:22:39  profilanswer
 


Inassurable


---------------
-
n°4711050
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:23:02  profilanswer
 


Oué, j'y pense aussi, mais la encore, avec mes 118 de malus, j'ai peur qu'ils me caillassent.


---------------
-
n°4711053
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:23:46  profilanswer
 

gaga > BM, oué mais non, s'très cher pour ce que c'est, et les seules avec un vrai moteur, ce sont les R1100, R1150, et K1100. Et même avec plus de 100 000 kms tu douilles :'(


---------------
-
n°4711058
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:24:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux un cardan et un carénage, le tout sur la même moto :o :d


 
[alberich]
http://www.autodrome-cannes.com/Kawasaki_H1_RA_500_1972.jpg
[/alberich]


Message édité par Tolor le 26-01-2005 à 12:25:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711059
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:24:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

gaga > BM, oué mais non, s'très cher pour ce que c'est, et les seules avec un vrai moteur, ce sont les R1100, R1150, et K1100. Et même avec plus de 100 000 kms tu douilles :'(


une vieille XS750 ou 850 d'occase

n°4711063
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 12:25:47  profilanswer
 


l'es un peut chiant le gloubi qd meme  [:zazurtz]  
 
y cherche un truc avec un moteur de folie, pas chere a l'achat, pas chere en entretient, avec cardan et carenage mais bien sur pas chere en assurance  :pt1cable:  
 
ca existe pas  :o  
 

n°4711068
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:28:12  answer
 
n°4711071
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:28:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

une vieille XS750 ou 850 d'occase


y'en a assez peu de neuves :d  
 
;)


---------------
-
n°4711074
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:29:16  profilanswer
 


 
Oups, au temps pour moi, me suis trompé d'antiquité :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711075
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:29:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :

y'en a assez peu de neuves :d  
 
;)


 
c'est ce que je me suis dit au moment même ou je validais le message  :lol:

n°4711079
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 12:29:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est primordial dans une vie en effet.. [:kbchris]


en SM oui  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4711082
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 12:30:50  profilanswer
 


 
 
C'est sur, lever quand on fait du SM, c'est primordial, sinon, c'est plus que du M et en beaucoup moins drole :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711088
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 12:31:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est sur, lever quand on fait du SM, c'est primordial, sinon, c'est plus que du M et en beaucoup moins drole :o


oué sinon ca devient meme du trail  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4711089
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:32:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'es un peut chiant le gloubi qd meme  [:zazurtz]  
 
y cherche un truc avec un moteur de folie, pas chere a l'achat, pas chere en entretient, avec cardan et carenage mais bien sur pas chere en assurance  :pt1cable:  
 
ca existe pas  :o


Ah pas du tout, juste un moteur coupleux (genre Deauville :o), niveau prix, entre 2000 et 5000 (grand grand max, parce que ça veut dire que je fourgue tout ce qui traine chez moi :d), genre une Honda :o, bah pas trop grosse cylindrée :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9634  9635  9636  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)