Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4756959
Splinter
:[
Posté le 31-01-2005 à 22:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Ma couille !!!!!!!! :love: :hello: [:diskobeck]


Mon poussin [:cupra] [:hellov]  [:splinter]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:50:48  profilanswer
 

n°4756962
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:51:24  answer
 

Splinter a écrit :

Mon poussin [:cupra] [:hellov]  [:splinter]


J'aime quand tu m'appelles ainsi http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/meganne.gif

n°4756972
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 22:52:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Sinon je vais faire une connerie :sweat
 
Je vais racheter une AX :sweat:


 
la mienne marche super bien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4756979
Splinter
:[
Posté le 31-01-2005 à 22:53:27  profilanswer
 


Quand est-ce que tu m'emmènes faire un tour sur ta grosse moto ? [:plugin]


---------------
Last.fm
n°4756980
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:53:28  answer
 

Bon allez, je vais étendre mon linge.
 
Si tu veux parler avec moi, je t'attends au 08.36.68.12.34 [:smapafote]

n°4756986
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 22:54:04  answer
 

Splinter a écrit :

Quand est-ce que tu m'emmènes faire un tour sur ta grosse moto ? [:plugin]

Quand on se trouvera un créneau commun et que la météo sera pas trop pourrave ;)

n°4757012
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 22:57:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait, je vais etre honnete et arreter d'essayer de pecher le michounette ;)
 
il a raison et moi aussi, mais j'ai été volontairement imprecis sur un point :
 
tout depend de qui tu parles.... si tu inclus les pré-hominidés comme l'a fait pierre chaunu (historien), et donc tu raisonnes sur 3millions d'année de temps... dans ce cas la michounette a raison.
 
ou alors tu ne prends qu'Homo sapiens sapiens dans le decompte, comme moi, et donc tu remonte que sur 100 000 ans max. (date de decouverte des plus vieux fossiles de sapiens.)
 
voila ;)


 
tin là à presque 23h c'est hard. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:58:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'inquiètes pas, toi aussi tu seras un jour libéré de ça  [:rhetorie du chaos]


un jour peut être [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4757018
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 22:59:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Sacrilège !!!! :ouch: :fou:


bah je m'étais pommé dans grenoble [:joce]
j'ai fait 20km en 1h [:xx_xx]
 
fallait bien que je rattrape mon retard sinon je risquais de rater le bateau pour la corse [:aloy]
et puis bon, un mode mono-neuronal de jeune lopette, c'est du 90km/h de moyenne seulement hein [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4757021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 22:59:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Raaaaaaaah mais quoi merde quoi, quand t'as goûté à ça, comment vouloir autre chose que recommencer ?
 
Quand t'arrives dans cette vallée du Rhône polluée et merdique, et que petit à petit, le sol se met à se gondoler en d'étranges collines, et d'un seul coup hop sans prévenir, première enfilade entre deux gros rochers, qui donnent accès aux Alpes leur race de rascasse !!!! :love:
 
Et après, l'enfilade se transforme en petite vallée étroite, qui donne sur une autre plus grande, avec un cours d'eau généralement un peu torrentueux tout au fond, et là, c'est le drame : plus une seule ligne droite de plus de 400 mètres de long, putain, que du virolo, tellement que c'en est indécent ! :lol:
 
Et là, tu t'arrêtes sur le bord de la route, tu t'agenouilles sur le bitume pour prier Saint-Arsouille, déesse des moards et des patrons de restaurant, et tu embrasses le bitume (en vérifiant de temps en temps qu'un connard en kat kat arrive pas pour t'écraser quand même).
 
Et puis bon, la suite, ben voilà quoi, pourrissage de bord de pneu, raclage de repose-pied, dépassements cavaliers, entrées en virage sur les chapeaux de roue, sorties de virage avec le pneu qui décore le bitume et avec le sourire en coin, cols montés à des allures tout à fait déraisonnables, vues splendides, gueuletons de folaÿe, ...
 
Et merde j'en ai mis plein le clavier [:boidleau]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
il est fabuleux ce michoubidou! :)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:59:40  profilanswer
 

n°4757100
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 23:09:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah je m'étais pommé dans grenoble [:joce]
j'ai fait 20km en 1h [:xx_xx]
 
fallait bien que je rattrape mon retard sinon je risquais de rater le bateau pour la corse [:aloy]
et puis bon, un mode mono-neuronal de jeune lopette, c'est du 90km/h de moyenne seulement hein [:ddr555]


ben moi fin mai, je descend sur grenoble (chez mon frère), à moi les routes de montagne russes  :pt1cable: j'espère que y aura 1 ou 2 moards dans le coin...
 
ensuite, je descendrai vers nimes et/ou marseille, et encore a moi les belles routes tourmentés du sud de la france, j'espère que bitman aura son permis et sa meule!!
 
et ensuite direction marseille pour 4 jours de plongée avec mon club de paris :love:  
 
et ensuite retour sur paris :pfff: par le massif central, la RN9 :love:  
 
je sens que je vais m'éclater moi :sol:  
que du bonheur si ya du bo temps [:kaio]

n°4757198
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:18:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben moi fin mai, je descend sur grenoble (chez mon frère), à moi les routes de montagne russes  :pt1cable: j'espère que y aura 1 ou 2 moards dans le coin...
 
ensuite, je descendrai vers nimes et/ou marseille, et encore a moi les belles routes tourmentés du sud de la france, j'espère que bitman aura son permis et sa meule!!
 
et ensuite direction marseille pour 4 jours de plongée avec mon club de paris :love:  
 
et ensuite retour sur paris :pfff: par le massif central, la RN9 :love:  
 
je sens que je vais m'éclater moi :sol:  
que du bonheur si ya du bo temps [:kaio]

si d'ici la je suis toujours en permis B/125, je t'autorise a me botter le cul pour la peine ! :o
 
tiens, tant si ca me prends je fait la montée du retour avec toi :o


Message édité par Bitman le 31-01-2005 à 23:19:12
n°4757221
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:20:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Citation :

a l'attention de môsieur michounette.  
 
cher monsieur,  
Après de nombreuses remarques de votre part, il m'apparaît peut être injustement que vous êtes ignorant  de Sarcasmes, d'Ironie ainsi que de Second degré.  
Si vous le souhaitez, je peux organiser un petit déjeuner pour vous les faire rencontrer, je pense que vous pourriez être étonner. Ce déjeuner vous sera bien entendu offert.  
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
Je vous prie d'agréer Môsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  
 
           Votre tendre amie, Cyriadis


moi les filles qui parlent comme ca ca m'excite  [:smapafote]  

n°4757290
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:29:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et encore tu m'as pas vu en tailleur avec bas et talons aiguilles  :D

je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que c'est pas demain la veille  [:bitman13]  

n°4757296
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon allez, je vais étendre mon linge.
 
Si tu veux parler avec moi, je t'attends au 08.36.68.12.34 [:smapafote]


ca sonne occupé :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°4757306
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:30:56  profilanswer
 

JVEUX MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
JVEUX MON PERMIIIIIIIIIIIIIIS
 
JVEUX PAS ALLER AU COOOOOOOOOOOOOOOOOOOODEUH ! [:sisicaivrai]

n°4757323
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 23:34:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si d'ici la je suis toujours en permis B/125, je t'autorise a me botter le cul pour la peine ! :o
 
tiens, tant si ca me prends je fait la montée du retour avec toi :o

pourkoi pas, mais fo me suivre, je roule vite sur les nationales, et avec ton 125... :lol:  

n°4757329
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:36:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pourkoi pas, mais fo me suivre, je roule vite sur les nationales, et avec ton 125... :lol:

d'ici la elle sera entre les mains d'un autre blaireau :D
 
et moi .......
 
http://www.burn-out.it/assets/images/db_images/db_ZR7_tuning3.jpg
 
 :love:  :bounce:  :love:  :bounce:  

n°4757337
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 23:37:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Raaaaaaaah mais quoi merde quoi, quand t'as goûté à ça, comment vouloir autre chose que recommencer ?
 
Quand t'arrives dans cette vallée du Rhône polluée et merdique, et que petit à petit, le sol se met à se gondoler en d'étranges collines, et d'un seul coup hop sans prévenir, première enfilade entre deux gros rochers, qui donnent accès aux Alpes leur race de rascasse !!!! :love:
 
Et après, l'enfilade se transforme en petite vallée étroite, qui donne sur une autre plus grande, avec un cours d'eau généralement un peu torrentueux tout au fond, et là, c'est le drame : plus une seule ligne droite de plus de 400 mètres de long, putain, que du virolo, tellement que c'en est indécent ! :lol:
 
Et là, tu t'arrêtes sur le bord de la route, tu t'agenouilles sur le bitume pour prier Saint-Arsouille, déesse des moards et des patrons de restaurant, et tu embrasses le bitume (en vérifiant de temps en temps qu'un connard en kat kat arrive pas pour t'écraser quand même).
 
Et puis bon, la suite, ben voilà quoi, pourrissage de bord de pneu, raclage de repose-pied, dépassements cavaliers, entrées en virage sur les chapeaux de roue, sorties de virage avec le pneu qui décore le bitume et avec le sourire en coin, cols montés à des allures tout à fait déraisonnables, vues splendides, gueuletons de folaÿe, ...
 
Et merde j'en ai mis plein le clavier [:boidleau]


 
 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:vyse]  
 

n°4757340
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 23:37:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que c'est pas demain la veille  [:bitman13]


 
cyriadis
si un jour on se voit, je te promet de m'en rappeler  :jap:


Message édité par Quineto le 31-01-2005 à 23:38:10
n°4757341
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:37:57  profilanswer
 

sinon chuis passé a speedway, ya des zonblou sympa a 100-150 roros, mais ca craint pas trop le synthétique en cos de bobo ?

n°4757342
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:38:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

si un jour on se voit, je te promet de m'en rappeler  :jap:

c toi qui va te mettre en tailleur ?  [:akt]  

n°4757351
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:39:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

JVEUX MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
JVEUX MON PERMIIIIIIIIIIIIIIS
 
JVEUX PAS ALLER AU COOOOOOOOOOOOOOOOOOOODEUH ! [:sisicaivrai]


 
t'as raison il faut m'attendre. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757357
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:40:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as raison il faut m'attendre. :D

:non: deja que jme suis fait griller par un gros, spa une femelle du mlf qui va m'en conter, non mais  :pt1cable:  

n°4757366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:41:02  profilanswer
 

tant de méchanceté  :o  
ça mérite au moins 5 fautes à ton code  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757370
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:41:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tant de méchanceté  :o  
ça mérite au moins 5 fautes à ton code  :kaola:

j'en ai fait 8 tal heure [:sisicaivrai]

n°4757378
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:42:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé j'ai zappé que je causais avec le pseudo de quiqui  :whistle:

bah il a le droit hein, les transexuels sont des gens tres gentils y parait :D

n°4757380
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:42:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais vaz'y fouz'y sur la gueule  :fou:

meme a 2 vous faites pas le poids les filles  :sol:  

n°4757383
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:43:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu regardes pas le seigneur des agneaux toi  :lol:

a peine :D

n°4757387
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:43:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:love: toi zaussi ma chérie tu veux passer ton permis moto  :bounce: on reprendra toutes les 2 le bandit de nos hommes


 
 
heu le début c'est ok ..pour le bandit de pagan...bof! trop imposant pour moi!
 
je verrais plutôt une T100 bonneville à la place, en plus elle est à ma taille  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757390
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:44:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: deja que jme suis fait griller par un gros, spa une femelle du mlf qui va m'en conter, non mais  :pt1cable:


von machin a eu son code avant toi ?  
 
'tain c'est vraiment la honte ... manquerai plus que tu habites à massilia ! :D

n°4757391
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:44:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca dépend, est ce que tu fais plus de 130 kg [:canaille]

ha nan merde, ceci dit ca m'arrange plutot :D

n°4757397
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:44:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

von machin a eu son code avant toi ?  
 
'tain c'est vraiment la honte ... manquerai plus que tu habites à massilia ! :D

vonmachin il a surtout 21 ans, et moi 30, donc le code des 18 ans il est loin pour moi  [:bitman13]  

n°4757398
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:44:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu regardes pas le seigneur des agneaux toi  :lol:

silence ...  :fou:  

n°4757400
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:45:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'en ai fait 8 tal heure [:sisicaivrai]


 
 
c'est un signe  :p ..je peux porter la poisse par claviers interposés  je suis sure. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757401
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:45:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

von machin a eu son code avant toi ?  
 
'tain c'est vraiment la honte ... manquerai plus que tu habites à massilia ! :D

combien d'entre vous revent d'y habiter  :D  

n°4757406
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:46:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vonmachin il a surtout 21 ans, et moi 30, donc le code des 18 ans il est loin pour moi  [:bitman13]


 :pfff: t avais qu'à passer un autre permis de temps en temps (poids lourd puis super lourd puis chauffeur de bus :D )

n°4757412
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 23:46:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

d'ici la elle sera entre les mains d'un autre blaireau :D
 
et moi .......
 
http://www.burn-out.it/assets/imag [...] uning3.jpg
 
 :love:  :bounce:  :love:  :bounce:

sympa, j'avais jamais vu cette db sortie sur le zr7...
 
 
perso, je prefère le cuir...c'est plus sympa, ca le fait mieux aupres des filles  :sol:  
apres, elles veulent mettre ton blouson tout le temps :)  
 
sinon c'est un petit peu plus cher que le plastique, mais tellement plus bo! :love:  
 
 
 
c pas avec 8 fotes que t'aura le code :non:  
 
bon, moi avant de passer l'épreuve d'examen, j'avais jamais fait en dessous de 5 fotes, je l'ai kan meme eu!! :pt1cable:

n°4757417
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:46:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:pfff: t avais qu'à passer un autre permis de temps en temps (poids lourd puis super lourd puis chauffeur de bus :D )


oué jme verrais bien en routier, avec la cibie et tout  [:bitman]

n°4757423
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:47:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

combien d'entre vous revent d'y habiter  :D


 :pfff: si un jour je quitte la RP c est pas pour aller m'enterrer dans une autre GVQP

n°4757427
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:47:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est ce que je me disais aussi mais après un petit sondage auprès des moards, il s'avère que c'est faisable.  :)  
au départ je oulait une kawa W750, puis une CB500 parce que moins cher à l'achat et maintenant le bandit parce que ca permettrait à quiqui de me le piquer  :lol:

W650  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)