Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4757427
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:47:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

c'est ce que je me disais aussi mais après un petit sondage auprès des moards, il s'avère que c'est faisable.  :)  
au départ je oulait une kawa W750, puis une CB500 parce que moins cher à l'achat et maintenant le bandit parce que ca permettrait à quiqui de me le piquer  :lol:

W650  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 23:47:32  profilanswer
 

n°4757431
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:48:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué jme verrais bien en routier, avec la cibie et tout  [:bitman]


t as déjà la barbe et les abdos pour :D

n°4757435
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:48:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je savais que je me gourais quelque part  :sweat: et quiqui qui m'a même pas repris  :fou:


 :ange:

n°4757440
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:48:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:pfff: si un jour je quitte la RP c est pas pour aller m'enterrer dans une autre GVQP

grande ville qui pue ?  :??:  
 
bah  le centre ca pue, c normal vu la quantité de moteurs, mais chez nous ya du vent, donc des que ca souffle un peu ca nettoye tout le bordel ;)
 
et pis ici il fait tout le temps beau, ya plein de ptites routes de folye, ya la mer, ya plein de pouffes en minijupe ...
 
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN D HIVERS DE MERDE !  :fou:  

n°4757444
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

:lol:  c'est le soir faut pas en demander trop..nos cerveaux rechargent les batteries...pour un esprit vif dèe le réveil  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757455
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:49:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le sud à la limite mais marseille pour rien au monde  :non:

tu dis ca paske t pas motarde :D

n°4757469
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:50:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

grande ville qui pue ?  :??:  
 
bah  le centre ca pue, c normal vu la quantité de moteurs, mais chez nous ya du vent, donc des que ca souffle un peu ca nettoye tout le bordel ;)
 
et pis ici il fait tout le temps beau, ya plein de ptites routes de folye, ya la mer, ya plein de pouffes en minijupe ...
 
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN D HIVERS DE MERDE !  :fou:


 
cassis ---> la ciotat... :love:  alors en moto ......ragh j'en salive déjà :love:  :love:  :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757470
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:51:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

grande ville qui pue ?  :??:  
 
bah  le centre ca pue, c normal vu la quantité de moteurs, mais chez nous ya du vent, donc des que ca souffle un peu ca nettoye tout le bordel ;)
 
et pis ici il fait tout le temps beau, ya plein de ptites routes de folye, ya la mer, ya plein de pouffes en minijupe ...
 
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN D HIVERS DE MERDE !  :fou:


faut voir ...  
 
la parisienne est accorte mais bon l'hiver venu y a plus grd chose à voir ...  
 
alors que l'été fleurissent de nombreux décolletés sur les terrasses des cafés  :love:

n°4757476
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:51:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

décidement c'est pas mon jour  :sweat: merci, je me flagellerai dans la salle de bain en pensant à toi


 :o

n°4757486
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:52:41  profilanswer
 

[:dodo]  
 
ca m'évitera (peut être) d'être une épave demain :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 23:52:41  profilanswer
 

n°4757487
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:52:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

décidement c'est pas mon jour  :sweat: merci, je me flagellerai dans la salle de bain en pensant à toi


 
intéressant  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757499
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 23:54:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut voir ...  
 
la parisienne est accorte mais bon l'hiver venu y a plus grd chose à voir ...  
 
alors que l'été fleurissent de nombreux décolletés sur les terrasses des cafés  :love:

ptete, mais chez vous l'été c'est de juin a aout, chez nous c'est d'avril a novembre :D

n°4757507
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:55:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: et voilà c'est reparti, faites gaffe à vos claviers messieurs comme dirai michounette  :o


:o  
 

n°4757509
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 23:56:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bonne nuit  :hello:


(grrrr)

n°4757515
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 23:57:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

cassis ---> la ciotat... :love:  alors en moto ......ragh j'en salive déjà :love:  :love:  :love:


par la petite route cotière bien sur!  :love:  
moi aussi, j'en salive déja  :love:  
 
ya aussi la route qui va jusqu'au castelet, je l'aie deja faite en caisse  :love: que du bonheur que ca doit être en moto!!

n°4757530
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 23:59:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

par la petite route cotière bien sur!  :love:  
moi aussi, j'en salive déja  :love:  
 
ya aussi la route qui va jusqu'au castelet, je l'aie deja faite en caisse  :love: que du bonheur que ca doit être en moto!!


 
je l'ai déjà faite en voiture..on se la refait mi aout en moto. :bounce:  
 
 
celle là je connais pas ...je note.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4757543
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 00:01:37  answer
 

cyriadis a écrit :

Citation :

a l'attention de môsieur michounette.  
 
cher monsieur,  
Après de nombreuses remarques de votre part, il m'apparaît peut être injustement que vous êtes ignorant  de Sarcasmes, d'Ironie ainsi que de Second degré.  
Si vous le souhaitez, je peux organiser un petit déjeuner pour vous les faire rencontrer, je pense que vous pourriez être étonner. Ce déjeuner vous sera bien entendu offert.  
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.  
Je vous prie d'agréer Môsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  
 
           Votre tendre amie, Cyriadis
 
ps : ceci ne s'adresse pas à môsieur tolorfen qui pourrait en avoir besoin mais dont le cas d'ennui profond est parvenu au stade critique
 
 



Chère mademoiselle Cyriadis
 
Prout :p
 
Votre parfois dévoué,
 
                  El Awrence


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 00:03:24
n°4757555
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 00:04:24  profilanswer
 

:sleep:

n°4757562
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 00:05:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

de mai à septembre mon cher [:aloy]

ca c'est l'été administratif [:cupra]
 
(ptain 5 min pour afficher la fenetre de post :/)

n°4757584
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 00:10:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

par la petite route cotière bien sur!  :love:  
moi aussi, j'en salive déja  :love:  
 
ya aussi la route qui va jusqu'au castelet, je l'aie deja faite en caisse  :love: que du bonheur que ca doit être en moto!!

je confirme  :love:  
 
et meme a 70-80 en moyenne ya de quoi se faire plaisir  [:smapafote]  

n°4757591
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 00:12:47  profilanswer
 

ha ca y est on peut poster :/

n°4757593
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 00:13:21  profilanswer
 

ha ben ya plus personne, ho bravo ! :fou:

n°4757594
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 00:13:29  answer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
et ce p'tit dej? [:aloy]

Ca sera pas demain en tous cas, lever 5H30, ça commence à devenir une habitude :/ :sleep:
 
'night all, may your dreams bring you to a beautiful world full of bitume and infinite curves that dechires their mother [:soggoth]

n°4757597
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 00:14:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca sera pas demain en tous cas, lever 5H30, ça commence à devenir une habitude :/ :sleep:
 
'night all, may your dreams bring you to a beautiful world full of bitume and infinite curves that dechires their mother [:soggoth]

the rascasse [:aloy]

n°4757627
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 00:20:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: et t'es pas encore coucher?  :pfff:  :o après on s'étonnes que les flics font mal leur boulot ou alors qu'ils sont jamais là quand on a besoin d'eux, c'est qu'ils pionce oui  :o


pourtant avec leurs 27h par semaine ils ont le tps de dormir :pfff:

n°4757633
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-02-2005 à 00:24:02  profilanswer
 

La fin d'une page.
 
C'était mon dernier jour chez les fous :D
Aurevoir Normaction, plus de gloub comme collègue :sweat:
 
Nouvelle vie en vue :sol:

n°4757636
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 00:24:25  profilanswer
 

Bonne chance :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4757637
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 00:24:52  profilanswer
 

Et au fait, ton RSV, c'est pour quand :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4757662
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-02-2005 à 00:30:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et au fait, ton RSV, c'est pour quand :??:


 
 
je vais enfin avoir le temps de la récup finie comme je veux cette semaine  :love:

n°4757676
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 00:33:48  profilanswer
 

:hello:

n°4757681
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-02-2005 à 00:35:11  profilanswer
 
n°4757682
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 00:35:13  profilanswer
 


 
 
 :hello:  
 

n°4757689
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 00:37:56  profilanswer
 

Ca va les filles ? :)


Message édité par ipahc le 01-02-2005 à 00:38:08
n°4757692
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 00:39:06  profilanswer
 

[:draculax]

n°4757698
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-02-2005 à 00:40:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca va les filles ? :)


 
ca roule, et toi ?

n°4757700
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 00:41:27  profilanswer
 

Ca va, j'me suis rien cassé :D

n°4757704
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 00:45:36  profilanswer
 

:heink:

n°4757707
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 00:46:15  profilanswer
 

Bonne nuit :)

n°4757944
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 01:54:03  profilanswer
 

La bonne nouvelle de la soirée :)
 
Les JER3 qui devaient être annulées il y a quelques jours auront finalement lieu :)
 
http://www.esprit-racing.com/5/erwe.htm
 
Au vigeant, les 13 et 14 aout.
 
Ça interesserait quelques moards???
 
Moi perso, je suis bien partant pour y retourner :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4757996
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 02:07:07  profilanswer
 

Par contre, pour le mas en juin, c'est complet...
Donc trop tard pour cette journée :o
La plus proche journée bonhuil au mas, c'est le Vendredi 29 & samedi 30 Juillet :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4758024
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 02:13:16  profilanswer
 

[:kaio]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)