Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9633  9634  9635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4710407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas non plus le truc hyper cher, il y a d'autre dépenses dans une moto bien plus onéreuse que ça que je trouve assez négligeable (comme dépense)


 
et moi je te dis que c'est une becane qui coute tres cher en entretien pour ce qu'elle est. point.
 
Points à surveiller  
 
Vérifiez la fréquence des réglages de carburation et de distribution (tous les 5000 km). Plusieurs moteurs négligés cassent avant 20 000 km (soupapes, chaîne primaire, embiellage et même... vilebrequin). L'amortisseur de transmission a bien du mal à encaisser la cavalerie fougueuse de "miss" ZZR Kawa ! Lors de l'essai routier, surveillez bien les à coups dans la roue arrière lors des reprises à bas régime et en accélération. Ils sont signe de silent-blocs détruits (à changer tous les 10 000 km). Si l'embrayage patine à la remise des gaz sur une moto de moins de 20 000 km, il est possible que le palier de cloche principale ait pris du jeu. A fuir ! L'amortisseur arrière n'assure pas son office bien longtemps (moins de 10 000 km) et vient altérer la tenue de route par des réactions de pompage, notamment en duo ou chargé. Pensez à jeter un coup d'oeil sous le carénage, la garde au sol de la ZZR lui joue de mauvais tours lors des descentes de trottoir...  MEMO (à vérifier en priorité)  
Distribution : la tension de chaîne et les jeux de distribution doivent être contrôlés tous les 5 000 km. Le remplacement de la chaîne se fait dès 40 000 km. Voir les factures.  
 
 
 
Amortisseur de transmission : sur les premières versions, il peut durer moins de 5 000 km. La pièce a été renforcée en 93 mais la panne reste possible.  
 
Amortisseur : le combiné d'origine ne dure pas plus de 15 000 km. Préférez les motos équipées d'un élément adaptable.  
 
Embrayage : un embrayage qui accroche, ne débraye pas complètement ou patine (avant 25 000 km) peut résulter d'un palier usé. Grosse facture en perspective...  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 10:44:50  profilanswer
 

n°4710413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:45:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

arf j'avais jamais vu ca  :sweat:  
 
bon bha pas ca alors  :D


 
je pense pas que c'etait le genre de becane qu'il cherche de toutes facons ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:46:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

un Tcat alors  :whistle:


 
 
la position ne lui conviendra pas ;)
 
et ca reste assez cher en assurance car categ. sportive.
 
gloubi cherche un truc plus routier.


---------------
Cassoulet, again !
n°4710428
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 10:46:08  profilanswer
 

oki oki, je savais pas tout ça :D
Mais je te parlais juste du jeu, vu que tu n'avais parlé que de ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710429
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:46:14  profilanswer
 
n°4710434
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:47:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la position ne lui conviendra pas ;)
 
et ca reste assez cher en assurance car categ. sportive.
 
gloubi cherche un truc plus routier.


 
ouai mais une fois qu'il s'appercevra que ca lui convient pas il me la revend une bouchee de pain  :whistle:  
 
 

n°4710444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:48:10  profilanswer
 


 
bah ouai, faut etre patient :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710446
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:48:18  profilanswer
 
n°4710453
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:49:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, faut etre patient :)


 
oui mais c'est dur  :sweat:  
 

n°4710461
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:50:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et moi je te dis que c'est une becane qui coute tres cher en entretien pour ce qu'elle est. point.
 
Points à surveiller  
 
Vérifiez la fréquence des réglages de carburation et de distribution (tous les 5000 km). Plusieurs moteurs négligés cassent avant 20 000 km (soupapes, chaîne primaire, embiellage et même... vilebrequin). L'amortisseur de transmission a bien du mal à encaisser la cavalerie fougueuse de "miss" ZZR Kawa ! Lors de l'essai routier, surveillez bien les à coups dans la roue arrière lors des reprises à bas régime et en accélération. Ils sont signe de silent-blocs détruits (à changer tous les 10 000 km). Si l'embrayage patine à la remise des gaz sur une moto de moins de 20 000 km, il est possible que le palier de cloche principale ait pris du jeu. A fuir ! L'amortisseur arrière n'assure pas son office bien longtemps (moins de 10 000 km) et vient altérer la tenue de route par des réactions de pompage, notamment en duo ou chargé. Pensez à jeter un coup d'oeil sous le carénage, la garde au sol de la ZZR lui joue de mauvais tours lors des descentes de trottoir...  MEMO (à vérifier en priorité)  
Distribution : la tension de chaîne et les jeux de distribution doivent être contrôlés tous les 5 000 km. Le remplacement de la chaîne se fait dès 40 000 km. Voir les factures.  
 
 
 
Amortisseur de transmission : sur les premières versions, il peut durer moins de 5 000 km. La pièce a été renforcée en 93 mais la panne reste possible.  
 
Amortisseur : le combiné d'origine ne dure pas plus de 15 000 km. Préférez les motos équipées d'un élément adaptable.  
 
Embrayage : un embrayage qui accroche, ne débraye pas complètement ou patine (avant 25 000 km) peut résulter d'un palier usé. Grosse facture en perspective...


 
c'est une daube en fait alors  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 10:50:27  profilanswer
 

n°4710462
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 10:50:29  profilanswer
 


 

Citation :

Photo de la T4 apres la glissade (12/2005)


 
:love: il prévoit déjà de glisser dans 11 mois et à déjà fais des tofs  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710476
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:52:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Photo de la T4 apres la glissade (12/2005)


 
:love: il prévoit déjà de glisser dans 11 mois et à déjà fais des tofs  :lol:


 
ha ouai  :lol:  :lol:  
 

n°4710477
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 10:52:52  profilanswer
 


http://bonsai-rueger.de/00.jpghttp://www.pirates-corsaires.com/img/corde.gif


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 10:52:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est une daube en fait alors  :sweat:


 
 
nan c'est pas une daube :)
 
c'est une machine qui demande a etre surveillée et bien entretenue...
 
donc qui reclame un budget assez important.
 
Un Tcat, en comparaison, coute bien moins cher en entretien ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710488
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:54:32  profilanswer
 
n°4710502
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 10:56:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan c'est pas une daube :)
 
c'est une machine qui demande a etre surveillée et bien entretenue...
 
donc qui reclame un budget assez important.
 
Un Tcat, en comparaison, coute bien moins cher en entretien ;)


 
je pensais que c'etait línverse  :pt1cable:  
Le Tcat est bien plus agreable a conduire en plus apparement  :jap:  
l'avantage du zzr qd meme c'est l'assurance qui coute pas chere  :jap:  
 
 

n°4710536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 11:00:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

je pensais que c'etait línverse  :pt1cable:  
Le Tcat est bien plus agreable a conduire en plus apparement  :jap:  
l'avantage du zzr qd meme c'est l'assurance qui coute pas chere  :jap:


 
ben si tu te poses des questions a ce sujet, pose les moi, je suis un peu pas mal renseigné ;)
 
oui, le ZZR est moins cher en assurance :)
 
oui j'avais trouvé (et c'est pour ca que je l'avais choisi) le Tcat plus rigolo a la conduite : Plus incisif niveau train avant et plus agile dans les changements d'angle, meilleur garde au sol, moteur bcp moins creux et tout aussi performant en haut (p'tet meme un poil plus...), la passagere est p'tet un poil mieux installée sur le ZZR cependant.


---------------
Cassoulet, again !
n°4710538
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 11:00:20  profilanswer
 
n°4710541
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 11:00:38  profilanswer
 


 
 
Tu vas te suicider en te pendant à un bonzai, tu t'appelles pas lanouille pourtant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710543
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 11:01:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si tu te poses des questions a ce sujet, pose les moi, je suis un peu pas mal renseigné ;)
 
oui, le ZZR est moins cher en assurance :)
 
oui j'avais trouvé (et c'est pour ca que je l'avais choisi) le Tcat plus rigolo a la conduite : Plus incisif niveau train avant et plus agile dans les changements d'angle, meilleur garde au sol, moteur bcp moins creux et tout aussi performant en haut (p'tet meme un poil plus...), la passagere est p'tet un poil mieux installée sur le ZZR cependant.


 
 :jap:  
 
de toute facon le ZZR est moche  :whistle:  
 
 

n°4710546
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 11:01:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas te suicider en te pendant à un bonzai, tu t'appelles pas lanouille pourtant :o


spa pour moi.. suit un peu  :p


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710549
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 11:02:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

spa pour moi.. suit un peu  :p


 
 
Ça change pas la phrase, remplace juste tu par ququi :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710558
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 11:02:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

spa pour moi.. suit un peu  :p


 
moi c'pas bon si je me pend a mes bonzai je me retrouve avec la tete juste a hauteur de mon bar  :whistle:  
 
 

n°4710562
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 11:03:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça change pas la phrase, remplace juste tu par ququi :na:


 :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 11:06:05  profilanswer
 


 
celle ci ca fait un bail qu'il essaye de la vendre :)
 
 
dommage que j'ai pas vendu mon SV ... je me serais bien laissé tenter...

n°4710656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:18:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
quoi ??  :(


 


 
 
j'avais inclus dans le devis du théatre un portable qui étais dispo hier, m'ont retourner le devis bon pour accord , et là au moment de commander ils ont retiré le portable de la vente sur le site de mon fournisseur  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
bien sûr CE modèle précis [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710669
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 11:19:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais inclus dans le devis du théatre un portable qui étais dispo hier, m'ont retourner le devis bon pour accord , et là au moment de commander ils ont retiré le portable de la vente sur le site de mon fournisseur  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
bien sûr CE modèle précis [:kiki]


rhaaa ca c chiant... ca m'est arrivé pr commander des dvds :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:22:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhaaa ca c chiant... ca m'est arrivé pr commander des dvds :sweat:


 
 
tin vé passer pour un plouc moi :/
 
 
 
faut que je trouve un autre modèle mais bon , faut qu'il soit d'accord :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710698
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin vé passer pour un plouc moi :/
 
 
 
faut que je trouve un autre modèle mais bon , faut qu'il soit d'accord :/


plus qu'a refaire un devis :sweat:  
s'ils sont pas con ils comprendront!.. ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:25:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

plus qu'a refaire un devis :sweat:  
s'ils sont pas con ils comprendront!.. ;)


 
 
ben si , ils le sont [:boidleau]
 
 
 
bon , suis mal barré moi :/
 
 
NONOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx !!!!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710768
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 11:33:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais inclus dans le devis du théatre un portable qui étais dispo hier, m'ont retourner le devis bon pour accord , et là au moment de commander ils ont retiré le portable de la vente sur le site de mon fournisseur  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
bien sûr CE modèle précis [:kiki]


 
arf putain :/
 
 

n°4710781
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:34:59  profilanswer
 


 
 
[:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 11:35:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben si , ils le sont [:boidleau]
 
 
 
bon , suis mal barré moi :/
 
 
NONOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx !!!!!


 
Bah, tu joues franc jeu :
 
tu regardes sur le site de ton forunisseur ce qui approche le plus le portable que tu leur avais conseillé, et tu prends contact avec eux en etant completement transparent, et en leur expliquant que le modele que tu avais conseillé n'est plus disponible, mais que, cependant, souhaitant satisfaire tes clients, tu leur conseilles une configuration alternative tres proche (point de vue prix et fonctionnalité) :)
 
ils apprecieront surement ce comportement professionnel et clair :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4710802
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 11:37:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah, tu joues franc jeu :
 
tu regardes sur le site de ton forunisseur ce qui approche le plus le portable que tu leur avais conseillé, et tu prends contact avec eux en etant completement transparent, et en leur expliquant que le modele que tu avais conseillé n'est plus disponible, mais que, cependant, souhaitant satisfaire tes clients, tu leur conseilles une configuration alternative tres proche (point de vue prix et fonctionnalité) :)
 
ils apprecieront surement ce comportement professionnel et clair :jap:


 
clair :jap:
c'est la meilleure chose à faire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4710836
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 11:42:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah, tu joues franc jeu :
 
tu regardes sur le site de ton forunisseur ce qui approche le plus le portable que tu leur avais conseillé, et tu prends contact avec eux en etant completement transparent, et en leur expliquant que le modele que tu avais conseillé n'est plus disponible, mais que, cependant, souhaitant satisfaire tes clients, tu leur conseilles une configuration alternative tres proche (point de vue prix et fonctionnalité) :)
 
ils apprecieront surement ce comportement professionnel et clair :jap:


j'espere un truc c'est qu'ils vont pas reclamé le prix du premier devis si le second est plus élevé suite au changement de matos  :(


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:47:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah, tu joues franc jeu :
 
tu regardes sur le site de ton forunisseur ce qui approche le plus le portable que tu leur avais conseillé, et tu prends contact avec eux en etant completement transparent, et en leur expliquant que le modele que tu avais conseillé n'est plus disponible, mais que, cependant, souhaitant satisfaire tes clients, tu leur conseilles une configuration alternative tres proche (point de vue prix et fonctionnalité) :)
 
ils apprecieront surement ce comportement professionnel et clair :jap:


 
 
vais essayer çà :)
 
 
j'leur dirais même que le nouveau est plus chèr mais je leur fait au même prix [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:48:16  profilanswer
 

[:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 11:54:09  profilanswer
 

rahh mon pote en xr m as apppele, il est passe en 680 au lieu de 591, carbu de dom et culasse prepare, il leve en 3 avec mon anciene transmission :cry: l enfoire


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4710909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 11:55:50  profilanswer
 

[:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4710913
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-01-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

Y a des mecs pas mauvais en Exchange ?
 
 
 
J explique :
 
Mon collègue  a fait une boulette sur des domaines enfants...
En tentant de réparer cette boulette il a en fait tout péter sur le domaine fils.
 
En résumé : j ai plus aucun controleur de domaine valide sur mon site distant, impossible donc aux utilisateurs de s authentifier et donc d'accéder au reseau...  
Impossible  d accéder au catalogue globale etc.. aucun serveur n'a de rôle etc.. beau bordel
[:theepsilon]
 
Sachant que je passe à citrix dans un mois , ça sert à rien que j envoi un technicien remonter les deux serveurs etc...
 
En testant je peux tout de meme m authentifier sur le domaine Parents,
 
Mon idée pour un mois c est de recréer leur compte sur le domaine Parents  3 comptes donc ça va ...
 
Et dans exchange faire une redirection de leur mail vers ce nouveau compte :)
 
Ma question c est comment on redirige ça :)
Sachant bien que j ai pas accès au compte vu que le serveur leur servant à s authentifier n existe plus :D
 
 

n°4710921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 11:57:33  profilanswer
 


 
 
je leve en 2 en transission courte et lui en 3 en transmission longue :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9633  9634  9635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)