Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4711089
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

l'es un peut chiant le gloubi qd meme  [:zazurtz]  
 
y cherche un truc avec un moteur de folie, pas chere a l'achat, pas chere en entretient, avec cardan et carenage mais bien sur pas chere en assurance  :pt1cable:  
 
ca existe pas  :o


Ah pas du tout, juste un moteur coupleux (genre Deauville :o), niveau prix, entre 2000 et 5000 (grand grand max, parce que ça veut dire que je fourgue tout ce qui traine chez moi :d), genre une Honda :o, bah pas trop grosse cylindrée :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 12:32:12  profilanswer
 

n°4711097
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 12:33:05  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4711148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:44:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben personnelement, je vais plus considerer une machine chère à l'entretien si l'on doit passer beaucoup d'argent dans ce qui est inévitable : pièces, pneus, essence... Ce qui est vérification, quand on s'y connait un minimum, il y a toujours moyens de presque rien dépenser, et les plus grosse vérif, on peut d'adresser à un contact (si on en a un) qui peux faire ça à la place d'un garage
Donc je pense pas que la vérif du jeu des soupapes soit un frein pour gloubi ;)


 
ben déja, effectivement faut savoir dans kel contexte on se mets!!
si tu considére que gloubi va faire faire ce genre d'entretien pas cher (pourkoi pas)
mais les conssommable, je pense pas que ce soit un vrai critére pour moi, parce que c'est directement imputable a ta conduite!!! [:jagstang]  
 
mais si tu te mets dans le cas d'un entretien normal, le check de soupapes , c'est cher!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4711154
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:45:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux un cardan et un carénage, le tout sur la même moto :o :d


 
 
ha oui la, c'est un paramétre important alors!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4711165
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:47:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah pas du tout, juste un moteur coupleux (genre Deauville :o), niveau prix, entre 2000 et 5000 (grand grand max, parce que ça veut dire que je fourgue tout ce qui traine chez moi :d), genre une Honda :o, bah pas trop grosse cylindrée :)


 
mais d'un autre coté, tu devais pas avoir des formation dans ta boite actuelle??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4711167
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:47:14  answer
 

Tu veux changer de moto gloubi?  [:wam]

n°4711169
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:47:35  answer
 

(ou c'est la girouetto-mo-bibile?  [:thektulu]

n°4711171
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:47:45  answer
 

PS: [:ninja dago] a tous!

n°4711177
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:48:17  answer
 

Ktulu a écrit :

PS: [:ninja dago] a tous!


salut  :hello:

n°4711197
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:52:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais d'un autre coté, tu devais pas avoir des formation dans ta boite actuelle??


D'un autre côté, plus vite que je me casse, mieux ce sera (pour dire où nous en sommes arrivés).


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 12:52:01  profilanswer
 

n°4711203
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 12:53:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux un cardan et un carénage, le tout sur la même moto :o :d


 
 
GoldWing :o

n°4711205
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:53:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux changer de moto gloubi?  [:wam]


changer de seconde moto, nuance [:aloy]


---------------
-
n°4711209
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:54:11  profilanswer
 


Budget :o


---------------
-
n°4711230
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:56:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

D'un autre côté, plus vite que je me casse, mieux ce sera (pour dire où nous en sommes arrivés).


 
 
ha dommage!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4711247
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 12:57:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha dommage!! :/


Enfin en même temps, si je peux avoir la formation et me casser la semaine d'après, ça peut le faire aussi :d


---------------
-
n°4711257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 12:59:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du moment que toi tu leves des cailles, on s'en fout que ta moto elle leve rien [:thektulu]
 
Lanouille, il a besoin que ca moto leve, parce que lui il leve rien [:ddr555]


 
j'en connais qui ne levent ni leur moto ni de nanas :(  :cry:  

n°4711259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 12:59:33  profilanswer
 

oui enfin si il te fais signer un papier comme quoi tu leur dois, tant de temps pour avoir eu une formation!!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4711262
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:59:41  answer
 

pinaise, j'ai enfin recu mon carénage pour le RS! qu'est ce qu'il est moche! j'ai du pain sur la planche!

n°4711265
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:00:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin si il te fais signer un papier comme quoi tu leur dois, tant de temps pour avoir eu une formation!!! :/


1 - c'est légalement très limite, voir illégal selon les cas
2 - il est trop con, il le fera pas :d


---------------
-
n°4711269
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:01:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

changer de seconde moto, nuance [:aloy]


Utilitaire/routiere avec une protection et le moins d'entretien possible... J'ai juste?  :o

n°4711280
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:01:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Utilitaire/routiere avec une protection et le moins d'entretien possible... J'ai juste?  :o


ouep.  
 
le boulot que je brigue est à 55 kms de chez moi :o


---------------
-
n°4711294
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:04:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ouep.  
 
le boulot que je brigue est à 55 kms de chez moi :o


Yam FJ1100?
NTV carenee?
Deauville?

n°4711309
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-01-2005 à 13:07:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Yam FJ1100?
NTV carenee?
Deauville?


 
 
Il y a des limites à l'indecence.

n°4711319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:08:29  profilanswer
 


 
 
ca par contre, c'est pas bete du tout :o
 
ceci dit, je ne sait pas si elle dispose d'un carenage...
 
sinon Gloub' : Y a la Div' 900 :)
 
Mecanique solide et eprouvée, cardan, de la protection....

n°4711322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:09:06  profilanswer
 


 
 
tu m'as Grillaid mais :jap:

n°4711323
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:09:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Yam FJ1100?
NTV carenee?
Deauville?


FJ1100 => chère en essence et entretien + assurance
NTV carénée => le mauvais gout a ses limites :d  
Deauville => j'y pense aussi :)


---------------
-
n°4711324
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:09:14  profilanswer
 


GPZ TURBO  :D


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4711326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:09:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gaga > BM, oué mais non, s'très cher pour ce que c'est, et les seules avec un vrai moteur, ce sont les R1100, R1150, et K1100. Et même avec plus de 100 000 kms tu douilles :'(


 
ben oué je sais, mais bon....

n°4711335
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 13:10:48  profilanswer
 

je viens de voir que la cote d'un zr7 de 2000 était a peine de 230 € de plus que celle d'un cb500 [:mlc]
 
n'importe quoi qd meme :fou:

n°4711345
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:12:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je viens de voir que la cote d'un zr7 de 2000 était a peine de 230 € de plus que celle d'un cb500 [:mlc]
 
n'importe quoi qd meme :fou:


revise ton code et tes fiches au lieu de glander  :fou:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4711346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:12:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en connais qui ne levent ni leur moto ni de nanas :(  :cry:


 
 
avant de chougner, fais tu au moins ce qu'il faut pour t'en trouver une petite sympathique de nana ? parce que si tu attends posé sur ton cul qu'il y en ait une qui debarque comme ca...... :whistle:

n°4711353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:13:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je viens de voir que la cote d'un zr7 de 2000 était a peine de 230 € de plus que celle d'un cb500 [:mlc]
 
n'importe quoi qd meme :fou:


 
 
c'est sympa le ZR7 :jap:

n°4711356
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 13:13:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

revise ton code et tes fiches au lieu de glander  :fou:

nan la je me deguise en pharmacien pour aller bosser  [:smapafote]  

n°4711360
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 13:14:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est sympa le ZR7 :jap:

reste a en trouver une, franchement 3500 ca va quoi, surtout si j'arrive a tirer 1000-1200 de mon brelon  :love:  

n°4711378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:17:10  profilanswer
 

:jap:

n°4711384
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:18:02  answer
 

Gloubi> un B12-S?  :??:

n°4711400
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:19:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gloubi> un B12-S?  :??:


-pas de cardan
-assurance hors de prix
-suzuki
-cout d'entretien (même si pas énorme pour un 1200, il reste trop élevé)


---------------
-
n°4711411
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:20:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

reste a en trouver une, franchement 3500 ca va quoi, surtout si j'arrive a tirer 1000-1200 de mon brelon  :love:


 :lol:  au passage vend ma 106 2500 au meme gars  :jap:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4711412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:20:24  profilanswer
 

div' 900 ? t'as pas repondu :o

n°4711418
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:21:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

-pas de cardan
-assurance hors de prix
-suzuki
-cout d'entretien (même si pas énorme pour un 1200, il reste trop élevé)


 [:thektulu2]  

n°4711419
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

div' 900 ? t'as pas repondu :o


Si, mais t'as du zapper le post :o  
 
Elle peut le faire, sauf si l'assurance la trouve trop grosse (900cc) pour mon profil


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)