Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4708701
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

tu veux que je te dise le nombre de doigts qui y passent?  :D


 
la main ? une deux ??   :ouch:    [:totoz]  
 
 
 [:skylight]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 23:44:18  profilanswer
 

n°4708714
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 23:45:54  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

il a déjà un B600 si en plus il a une petite b**** et beeh je le plainds [:ddr555]


 
 
une petite bite et un b600 en attendant moi mon cuir est intacte, ma moo roule et n'est pas rayer de partout et j'ai une femme ...
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif
 

n°4708718
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 23:46:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux que je te dise le nombre de doigts qui y passent?  :D


 
 
Bon, on va se lancer dans le concours de bites new generation [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708729
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:47:26  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

la main ? une deux ??   :ouch:    [:totoz]  
 
 
 [:skylight]

nan, pas les pieds!! [:vomi]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708730
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 23:47:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

une petite bite et un b600 en attendant moi mon cuir est intacte, ma moo roule et n'est pas rayer de partout et j'ai une femme ...
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


 
 
 
Ton cuir est moche, ta moto aussi, et ta femme...doit te supporter (non, mais, pas fou, j'allais pas dire que cyriadis est moche, je veux vivre moi)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708734
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 23:47:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux que je te dise le nombre de doigts qui y passent?  :D


 
[:zebra33]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui  :D

n°4708735
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:48:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux que je te dise le nombre de doigts qui y passent?  :D

en mp ? [:cupra]

n°4708752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 23:50:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si jamais je change de taf, la, je vais me retrouver à faire ~50 kms dans chaque sens. Dont bcp d'autoroute. 40 bornes pour être précis [:joce]
 
Donc la non protection du CB, moyen bof moins. Et le Pirelli à 170€ pièce du faz la dessus, bof aussi. Donc il faut que je change ma seconde moto :o


 
 
ha déja en pleine recherche d'un autre taf!!! :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4708760
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 23:51:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ton cuir est moche, ta moto aussi, et ta femme...doit te supporter (non, mais, pas fou, j'allais pas dire que cyriadis est moche, je veux vivre moi)


 
[:iorili]
 
La vie est belle pour moi alors...
 

n°4708769
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 23:52:09  profilanswer
 

kash a écrit :

[:zebra33]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui  :D


 
 
tien en vla deja 2 http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 23:52:09  profilanswer
 

n°4708775
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 23:53:10  profilanswer
 


 
 
2 c'est nul [:zaib3k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708779
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:53:44  profilanswer
 

par contre 4 ca stresse un peu  [:akt]  

n°4708780
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 23:53:45  profilanswer
 


ha on rigole moins des que je reprend les commandes du PC http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 

n°4708784
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:54:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

ha on rigole moins des que je reprend les commandes du PC http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif

oué , rends lui le pc, t pas marrant !  [:_azathoth_]  

n°4708816
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:57:57  profilanswer
 

la pauvre  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708825
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 23:58:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

par contre 4 ca stresse un peu  [:akt]


 
 
Mouais :/
Tu commences à t'échauffer à 4, c'est que le début [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708833
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:59:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais :/
Tu commences à t'échauffer à 4, c'est que le début [:petrus75]

oué, apres quand la tete arrive le vrai challenge est la !  [:bitman13]  

n°4708845
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 00:01:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué, apres quand la tete arrive le vrai challenge est la !  [:bitman13]


 
 
Euh, non, là, c'est autre chose, et c'est dans l'autre sens :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708847
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 00:01:14  profilanswer
 

bah au moins le poing quoi :/

n°4708850
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 00:01:36  profilanswer
 

pour recentrer le débas [:dje33]  
 
personne a des idées pour mon avatar ?,  [:dawa]  
 
je me tape plein de recherche mais rien  :cry:  
 
je vais m'en prendre plein la tronche je pense [:joce]


Message édité par Le Profanateur le 26-01-2005 à 00:02:10

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708866
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 00:03:12  profilanswer
 

kash a écrit :

bah au moins le poing quoi :/


 
 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708870
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 00:03:55  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

pour recentrer le débas [:dje33]  
 
personne a des idées pour mon avatar ?,  [:dawa]  
 
je me tape plein de recherche mais rien  :cry:  
 
je vais m'en prendre plein la tronche je pense [:joce]

une moto, pour etre original !  :whistle:  

n°4708890
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 00:06:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux que je te dise le nombre de doigts qui y passent?  :D

http://www.evilscience.net/galleries/vanity/Hand.jpg

n°4708897
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 00:07:17  profilanswer
 

ça ? modifié ?http://www.coindespetits.com/fetes/halloween99/cimetiere.gif
 
pas de moto c'est pas top ça  [:mrbrelle]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708901
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 00:07:45  profilanswer
 

c perso, a toi de trouver et de nous étonner!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708917
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 00:09:34  profilanswer
 

mon actuel je l'adore  :love:  
 
c'est vrai qu il faudrais que je change un peu quand même


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708937
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 00:12:26  profilanswer
 

en fait on s'en fout un peu beaucoup!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4708949
CHubaca
Couillon
Posté le 26-01-2005 à 00:14:08  profilanswer
 

tu fait chier canaille :o

n°4708953
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 00:14:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

en fait on s'en fout un peu beaucoup!!! [:jagstang]


 
 
je sais [:ddr555]
c'etais le seul truc que j'ai trouvé pour stopper cette conversation malsaine sur cyriadis qui est même pas là en plus  [:romf]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708968
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 00:16:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu fait chier canaille :o


 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708974
CHubaca
Couillon
Posté le 26-01-2005 à 00:17:11  profilanswer
 


icq m'a cassé les oreilles avec le truc pour son anniversaire moisis  :kaola:

n°4708979
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 00:17:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

icq m'a cassé les oreilles avec le truc pour son anniversaire moisis  :kaola:


 
 
Ah :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4709044
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 00:31:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Si jamais je change de taf, la, je vais me retrouver à faire ~50 kms dans chaque sens. Dont bcp d'autoroute. 40 bornes pour être précis [:joce]
 
Donc la non protection du CB, moyen bof moins. Et le Pirelli à 170€ pièce du faz la dessus, bof aussi. Donc il faut que je change ma seconde moto :o


"Meuh, le CB, c'est tout à fait adapté pour tailler la route" - Gloubiboulga in Je dis tout et son contraire en fonction de ce qui m'arrange
 
:whistle:

n°4709082
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 00:38:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sisi mais là par contre je vais aller me coucher pour de vrai  :hello:


 
bonne nuit  [:freekill]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4709197
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 00:56:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
ta pas des copines a me presenter? :)


 
les potes du 9-3 passent avant :)
 
 
 

n°4709837
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 06:54:31  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4709855
spinous
cb500 rider
Posté le 26-01-2005 à 07:10:38  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4709872
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 07:27:38  profilanswer
 

allez, c'est parti pour 4h de maths [:online]


---------------
LaPointe
n°4709883
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 07:38:56  answer
 

oh putain, ce matin je me réveille, hop : 8,2 Mb/s [:wam]

n°4709896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 07:50:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Meuh, le CB, c'est tout à fait adapté pour tailler la route" - Gloubiboulga in Je dis tout et son contraire en fonction de ce qui m'arrange
 
:whistle:


 
 
+1.
 
cet inconstance dans son mode de pensée finie par etre genante quand meme.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4709897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 07:50:43  profilanswer
 

salut a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)