Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9709  9710  9711  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4753674
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:48:44  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

kes t'y connait toi le bourrin en football US!!! [:chrisbk]


 
bein le bourrin en foot us il est aussi en fac d'histoire :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:48:44  profilanswer
 

n°4753678
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:49:11  answer
 

Ktulu a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait se lever a 6h du mat en string en hivers non plus  [:le kneu]


 
 :lol:

n°4753679
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vivre, selon Ktulu:
 
- Ayez votre propre petite centrale electrique,
- Un chauffage au bois,
- Un potager,
- Un grand jardin
- Une maison en bois que vous avez construite,
- 45min de n'importe ou
- Pas de voisins chiants
- Le temps
- De l'air pur
 
 :love:  [:thektulu]


 
une fuste  :love:  
tin le rêve.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753683
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:49:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

si si :)
 
Mon ancien collègue est chez eux support GOLD  sur tout systeme :)
il boss en irelande


 
 
oué enfin le support .... [:vomit]
 
et t'inquiete ... ibm aussi délocalise en irelande..
 
 
le probleme c'est que maintenant on passe à la phase suivant .. on ne délocalise plus en irelande ...
 
on fait carrément appel à des boites indiennes ca coute encore moins cher...

n°4753684
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:49:52  answer
 

Vesuve a écrit :

une fÿst  :love:  
tin le rêve.


 :o

n°4753687
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:50:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

la différence c'est le choix parmi la variété de l'offre, à Paris tu vas u ciné tu as le choix entre des dizaines et des dizaines de films, à saint broc tu choisis parmi 3 films.
 
pareil pour tout le reste, théatre, musiques etc..


 
+1
 
 
du coup tu fais vite le tour des trucs culturels à faire .. et tu finis par ne plus y aller du tout...

n°4753689
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2005 à 15:50:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin bon une fois que t'en a fait le tour de ce batiment rempli de vieux truc sans age!!! [:tartragnan]


 
 
c'est vrai ça , c'est pas parce qu'on à le Louvre et qu'on vit à Paris qu'on doit le visiter  :whistle:

n°4753694
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:50:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

la différence c'est le choix parmi la variété de l'offre, à Paris tu vas u ciné tu as le choix entre des dizaines et des dizaines de films, à saint broc tu choisis parmi 3 films.
 
pareil pour tout le reste, théatre, musiques etc..


rhoo papy.. sort.. y a plein de complexe cinéma maintenant!..
ds ma ville y vienne de construire le Cinéland avec 12films a l'affiche  :D

n°4753696
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:50:58  answer
 

Vesuve a écrit :

une fuste  :love:  
tin le rêve.


http://www.fcbarcelonaonline.com/fuste.jpg
 
 
 
...Doit pas etre ca...
 
 
 
 
 
http://www.geocities.com/selvaventuras/Fuste.jpg
 
 
 
...Ca non plus  :/...
 
 
 
 
 
http://mapage.noos.fr/carine.souplet/img/fuste.jpg
 
Bingo!  :o
 
(Mais c'est pas le style que j'aime  ;) )

n°4753701
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:51:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Youpi j'habite pas en banlieu  :bounce:  :bounce: . Pourtant le collège à coté de chez moi est déclaré en ZEP depuis très longtemps :fou: . C'est normal cyriadis l'explique  
 => c'est normal, il cause racaille et SMS :jap:  
Enfin je rentre pas trop dans le cadre, j'ai pas de pantalons bleus à bretelles et pas de beret.  :na:  
 
 
 
J'habite dans le 77, qui jusqu'a nouvelle ordre fait partie de l'IDF, eh ben le matin c'est un TER que je prends, le RER s'arrête bien avant la cambrousse à Mitry Mory-Claye Souilly.  :jap:  
 
Depuis que je cotoie un peu plus le sud de paris, je peut comparer avec le 77, c'est le jour et la nuit, attention de ne pas tirer une généralité d'une simple constatation local merci  :jap: .


 
c'est bien connu qu'en RP le 77 c'est les bouseux :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:51:17  profilanswer
 

n°4753703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:51:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca n'a rien avoir.. ds ce cas vous n'avez pas le mont st michel  :pt1cable:  et le louvre2 va ouvrir a Lens je crois  :D


 
ouais enfin des mont st michel, y en a dans tous les supermarchés de France!!! :o  
 
http://www.cooking2000.com/image/infoprod/stmichel/galettelaitmiel.jpg

n°4753704
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:51:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je dirais pas non ....
 
ils embauchent dans quoi ??
parce que dell ok c'est une boite d'ordi, mais c'est un boite industrielle et pas une boite d'info :)


 
 
ha bon?  :o mais que fait mon homme de ces journées?  :o  
 
..je te parlais pas de l'usine en irlande hein  :o  
 
ils recherchent actuellement  
- des chefs d'équipe info
- des commerciaux (un paquet!)
- des techniciens info


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753707
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2005 à 15:51:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vivre, selon Ktulu:
 
- Ayez votre propre petite centrale electrique,
- Un chauffage au bois,
- Un potager,
- Un grand jardin
- Une maison en bois que vous avez construite,
- 45min de n'importe ou
- Pas de voisins chiants
- Le temps
- De l'air pur
 
 :love:  [:thektulu]


 
 
J'ai !!
 
...dans la Creuse (demande aux Moard comme c'est facile de trouver la maison de mon poupa :lol:) !

n°4753712
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:51:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, c'est aussi a paris qu'on a inventé l'egocentrisme, l'egoisme, la prétention, les rapports humains superficiels :jap:


 
ouais, enfin bon en meme temps, on s'en fout un peu de ta vie!!! [:itm]

n°4753717
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:52:43  answer
 

remchar a écrit :

J'ai !!
 
...dans la Creuse (demande aux Moard comme c'est facile de trouver la maison de mon poupa :lol:) !


Si tu n'y vis pas, ca compte pas  :o

n°4753723
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin des mont st michel, y en a dans tous les supermarchés de France!!! :o  
 
http://www.cooking2000.com/image/i [...] itmiel.jpg


 :lol: kilécon... tte facon ils ont refait les frontieres de la bzh.. il fait parti de la normandie maintenant :sweat:

n°4753726
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:53:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: précise ta pensée


 
 
y'a le louvre 2 qui va ouvrir en province ...
 
 
c'est une extension du louvre, avec des galeries plsu modernes et scupltures..
 
y'a pas assez de place à paris..
 
et nonox a raison je crois bien que c'est lens ..

n°4753729
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:53:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.fcbarcelonaonline.com/fuste.jpg
 
 
 
...Doit pas etre ca...
 
 
 
 
 
http://www.geocities.com/selvaventuras/Fuste.jpg
 
 
 
...Ca non plus  :/...
 
 
 
 
 
http://mapage.noos.fr/carine.souplet/img/fuste.jpg
 
Bingo!  :o
 
(Mais c'est pas le style que j'aime  ;) )


 
c'est bien la dernière mais celle là est vraiment hyper moche... :sweat:  
 
y'en a des  :love:  :love:  :love:  et  :love:  :love:  et  :love:  :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753731
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:53:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein le bourrin en foot us il est aussi en fac d'histoire :)


 
houla, en plus tu les accumules les tares toi!!! [:kzimir]

n°4753733
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 15:54:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, c'est aussi a paris qu'on a inventé l'egocentrisme, l'egoisme, la prétention, les rapports humains superficiels :jap:


 
buhahahahaha [:rofl]
 
 

n°4753734
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:54:13  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol: kilécon... tte facon ils ont refait les frontieres de la bzh.. il fait parti de la normandie maintenant :sweat:


il a toujours été en Normandie  :)

n°4753738
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

naaaannnnnn, il y pas d'expo qui ne sont qu'à Paris des musées spécialisés qui ne sont qu'à Paris


merci de revenir sur ce que tu disais et de venir conforter ma position...  :D

n°4753739
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha bon?  :o mais que fait mon homme de ces journées?  :o  
 
..je te parlais pas de l'usine en irlande hein  :o  
 
ils recherchent actuellement  
- des chefs d'équipe info
- des commerciaux (un paquet!)
- des techniciens info


 
 
voilà le probleme ..... ils sont où les informaticiens dedans ??
 
là je vois des commerciaux ... des gestionnaires .. et techniciens (executants)
 
ils sont où les postes d'ingénieurs ??

n°4753740
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah je ne connais pas  :jap: mais comme c'est une grande ville étudiante en plus ce qui ne m'étonnes pas  :D


 
 
ouais ces steacks l'ont construite après ma vie étudiante  :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753741
bulfire
Posté le 31-01-2005 à 15:54:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est bien connu qu'en RP le 77 c'est les bouseux :lol:


Merde je suis demasqué
 
Enfin c'est pas grave j'aime ma campagne, j'ai fait un essai à Paris pendant 3 mois et franchement j'aime le calme de la campagne.
Les gens à Paris sont stressés, inhumain (des robots), etc..., mais ça c'est des clichés pas forcément vrai, mais j'ai quand même rencontré 60 % des personnes là bas qui répondait parfaitement à ce stéréotype, c'est effrayant.

n°4753746
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:55:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est vrai ça , c'est pas parce qu'on à le Louvre et qu'on vit à Paris qu'on doit le visiter  :whistle:


 
mais clairement!!!
 
c'est d'un ringard c'est vieux truc encenser parce que des machins tout vieux qu'on savaient ou les mettre s'y entassent!!! :jap:

n°4753750
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:55:30  answer
 

cyriadis a écrit :

:heink: précise ta pensée


 
ils vont construire un 2eme batiment en province, ils vont l'appeller le louvre II

n°4753752
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:55:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

il a toujours été en Normandie  :)


t'es sur que t'es breton toi  :heink:

n°4753757
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:55:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

voilà le probleme ..... ils sont où les informaticiens dedans ??
 
là je vois des commerciaux ... des gestionnaires .. et techniciens (executants)
 
ils sont où les postes d'ingénieurs ??


 
cette partie là je connais pas  :o  
 
je fais partie de la plèbe.  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 15:56:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, enfin bon en meme temps, on s'en fout un peu de ta vie!!! [:itm]


 
bah tiens, qu'est ce que je disais, pauvre tocard :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4753768
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 15:57:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola: tu veux que j'argumente?


Argumenter quoi ? [:thektulu]

n°4753770
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:57:18  answer
 

nonox a écrit :

houla, en plus tu les accumules les tares toi!!! [:kzimir]


 
 :lol:

n°4753772
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ils vont construire un 2eme batiment en province, ils vont l'appeller le louvre II


 :jap: a Lens il me semble

n°4753783
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 15:58:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuuu nan désolé mais en info .. .c'est paris ou chomage en ce moment ... :(


Bah on viens encore de m'appeler pour un taf sur Toulouse, y a meme pas 10 minutes :heink:

n°4753784
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:58:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le mont saint michel est un monument, le plus visité au monde certes. le louvre contient quand même les plus grande collections d'art de France si je ne m'abuse. et louvre2 à lens ca changera pas le fait que le louvre et d'autre collections reste à Paris. il y a des choses sur paris que tu ne pourras trouvé ailleurs. rien que la BNF. je dis pas qu'il n'y a rien en province au contraire mais il y a aussi des avantages à être sur paris même si la vie culturelle est très active dans les grandes villes de province  ;)


Banque de France? ben y en a une a st brieuc  :sweat:

n°4753787
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:58:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Merde je suis demasqué
 
Enfin c'est pas grave j'aime ma campagne, j'ai fait un essai à Paris pendant 3 mois et franchement j'aime le calme de la campagne.
Les gens à Paris sont stressés, inhumain (des robots), etc..., mais ça c'est des clichés pas forcément vrai, mais j'ai quand même rencontré 60 % des personnes là bas qui répondait parfaitement à ce stéréotype, c'est effrayant.


 
franchement, y'a peu etre une mentalité de campagne à meaux .. mais c'est pas pour déplaire..
 
j'ai toujours bien aimé l'ambiance au billard du centre et au win's.
 
c'est une ambiance familiale je trouve :)

n°4753790
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:58:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a le louvre 2 qui va ouvrir en province ...
 
 
c'est une extension du louvre, avec des galeries plsu modernes et scupltures..
 
y'a pas assez de place à paris..
 
et nonox a raison je crois bien que c'est lens ..


 
on m'aurait demander mon avis, jamais j'aurais mis ça a Lens!!! [:kzimir]  
 
c'te pov ville de bouzeux du nord, pile poile entre Arras et Lille!!! :vomi:
 
'tain mais les gens vont meme pas apprécier ce cadeau qu'on leur fait!!! [:das moorrad]  

n°4753793
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:58:46  answer
 

tweetylebreton a écrit :

t'es sur que t'es breton toi  :heink:


D'adoption  [:aloy]  
 

n°4753798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:59:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

cette partie là je connais pas  :o  
 
je fais partie de la plèbe.  :lol:


 
ouin j'ai eu espoir un moment de pouvoir trouver un job en province :(

n°4753807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:00:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah on viens encore de m'appeler pour un taf sur Toulouse, y a meme pas 10 minutes :heink:


 
 
c'est quoi le taf ???
 
des fois que ca m'interresserais :)

n°4753814
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:00:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

D'adoption  [:aloy]


ah bah ca explique tout  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9709  9710  9711  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)