Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9629  9630  9631  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4707400
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 21:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.ghostrider-france.net/images/hayabusa_4.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 21:59:22  profilanswer
 

n°4707405
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 21:59:44  profilanswer
 
n°4707410
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 22:00:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah demain j'y passe, je veux voir le compresseur !

ya un kit de gonflage avec mano et une souflette...
 
moi j'y vais en moto apres le boulot demain (a partir de 16h30)
on y va ensemble?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4707502
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:rofl]  
comme les autres, tu va acheter plein de trucs de merde qui servent a rien... [:tkilla]


tjrs mais ca me sert tjrs je bricole bcp :o
des que je vois des outils je peux pas m'empecher :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707588
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2005 à 22:16:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya un kit de gonflage avec mano et une souflette...
 
moi j'y vais en moto apres le boulot demain (a partir de 16h30)
on y va ensemble?


c'est celui -là :
http://www.carrefour.fr/pdf/3pour2/3POUR2_64-65.pdf
 
sauf que je termine à 19h, j'irais à Parinor demain matin ;)


Message édité par remchar le 25-01-2005 à 22:17:47
n°4707658
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 22:21:25  profilanswer
 

dites, j'ai le voyant avec le joli dessin du moteur qui s'allume mais que quand la moto est a l'arret. Des que je demarre pouf il s'eteind. Elle est mourrue ma moto ?

n°4707668
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 22:21:54  profilanswer
 

Oui donne la moi


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707682
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 22:22:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

dites, j'ai le voyant avec le joli dessin du moteur qui s'allume mais que quand la moto est a l'arret. Des que je demarre pouf il s'eteind. Elle est mourrue ma moto ?


sur la mienne ça le fait et c normal, c marqué dans le manuel :o

n°4707692
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 22:23:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sur la mienne ça le fait et c normal, c marqué dans le manuel :o


 
euh ca le fait que depuis ce matin, ca m'etonne.

n°4707697
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

puis si t'essaie de démarer sans essences ou pour des conneries comme ça ça s'allume et il faut 3 cycle de chauffe normale pour que ça s'éteigne [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

n°4707703
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 22:24:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh ca le fait que depuis ce matin, ca m'etonne.


regarde dans le manuel :)

n°4708029
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 22:45:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

dites, j'ai le voyant avec le joli dessin du moteur qui s'allume mais que quand la moto est a l'arret. Des que je demarre pouf il s'eteind. Elle est mourrue ma moto ?


 
 
c'est le voyant de pression d'huile
 
moteur à l arret pas de pression donc voyant allumé
 
moteur allumé, la pompe tourne , le voyant s'éteins
 
ce voyant qui detecte donc le manque de pression du circuit de lubrification
peut s allumer pour 2 raison manque d huile ou pompe arreté
 
car si la pompe s'arrete ton moteur va mourir par manque de lubrification
 
assaye de te prendre ta femme sans lubrification et regarde  :whistle: [:totoz]


Message édité par Le Profanateur le 25-01-2005 à 23:16:41

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708046
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 22:46:41  profilanswer
 

ptete qu'il parle a l'arret moteur en marche ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4708061
reddwarf
gazzz
Posté le 25-01-2005 à 22:47:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

CS:S sur P2P :)


IP?

n°4708110
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 22:51:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c'est le voyant de pression d'huile
 
moteur à l arret pas de pression donc voyant allumé
 
moteur allumé, la pompe tourne , le voyant s'éteins
 
ce voyant sert si la pompe s'arrete donc le voyant s'allume
 
car si la pompe s arete ton moteur va mourir par manque de lubrification
 
assaye de te prendre ta femme sans lubrification et regarde  :whistle: [:totoz]


normalement le voyant s'alume quand il ya une perte de pression, donc soit que la pompe ne pompe plus ou plus d'huile dans le moteur!


Message édité par tuonono le 25-01-2005 à 23:03:58

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708189
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2005 à 22:56:58  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

matte le prix des embouts a part , et matte le prix du pack je suis sur ca te reviendra moins cher 2 prendre 2 pack que racheté les embouts plus tard :o


 
grave un pack de 10 disques a tronconner renforce ca coute 19e pour dremel


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4708215
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2005 à 22:59:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y font une promo sur les multimètres, 5.90 roros chez carouf :D  
et pour ta rallonge, pas plus de 3 roros chez carouf!
 
y font aussi des promos sur :
 
groupe electrogène 95 roros
aspirateur eau/poussière 59 roros
compresseur sans cuve 55 roros
scie circulaire 29 roros
decolleuse papier peint 19 roros
...
 
si je m'écoutais, j'acheterai toutes ces conneries :cry:


 
 
pkoi faire canaille a deja tout :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4708248
Phileass
Posté le 25-01-2005 à 23:01:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

regarde dans le manuel :)


 
je l'ai pas, mais surtout ca fait plus d'1 mois que je l'ai et le voyant s'est jamais allumé. Mais completement a l'arret hein, clé retiré, ca me parait plutot louche moi.

n°4708275
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 23:03:13  profilanswer
 

[HS]
[:arod] bourdaiiil de grele de merde sur le velux qui fait un putain de bouquant d'enfer de merde...
[/HS]

n°4708284
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 23:04:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je l'ai pas, mais surtout ca fait plus d'1 mois que je l'ai et le voyant s'est jamais allumé. Mais completement a l'arret hein, clé retiré, ca me parait plutot louche moi.


ahhhh clé retiré ? [:wam]
 
alors aucune idée :D

n°4708304
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je l'ai pas, mais surtout ca fait plus d'1 mois que je l'ai et le voyant s'est jamais allumé. Mais completement a l'arret hein, clé retiré, ca me parait plutot louche moi.

ca doit etre un fo contact
 
il faudrais vérifie les branchements electrique
 
c'est koi comme moto?elle a eu une chute severe et l'ancien proprio a tout refait et s'est gouré??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708320
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:07:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[HS]
[:arod] bourdaiiil de grele de merde sur le velux qui fait un putain de bouquant d'enfer de merde...
[/HS]

t'es d'ou en bretagne??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708327
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 23:08:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'es d'ou en bretagne??


saint brieuc.... pourquoi...? breton? [:kecje]

n°4708406
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:13:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

saint brieuc.... pourquoi...? breton? [:kecje]

yes [:kecje]  
 
natif de brest :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 23:14:36  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4708422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:14:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

normalement le voyant s'alume quand il ya une perte de pression, donc soit que la pompe ne pompe plus ou plus d'huile dans le moteur!


 
 
j'ai oublié le niveau bas d'huile  :sleep:  
auutant pour moi ;)
 
je rectifie


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708440
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-01-2005 à 23:16:26  profilanswer
 

boune nuité [:dodo]

n°4708517
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 23:23:19  profilanswer
 

[:ryoandr]


Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 23:23:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4708549
kikidonc
Posté le 25-01-2005 à 23:27:20  profilanswer
 

[:ginie]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4708553
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:27:37  profilanswer
 

[:dawacube]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708579
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:31:12  profilanswer
 

c'est koi ces gens qui ne parlent qu'en smileys codés!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708597
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:34:03  profilanswer
 

résumé des dernieres pages ?  
 
a part EA qui trouve cher d'amener sa moto au garagiste pour de l'entretien courant et cyriadis qui est étroite ? :o

n°4708628
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 23:37:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

résumé des dernieres pages ?  
 
a part EA qui trouve cher d'amener sa moto au garagiste pour de l'entretien courant et cyriadis qui est étroite ? :o


 
cyriadis
 
je suis pas étroite  :o


Message édité par Quineto le 25-01-2005 à 23:37:55
n°4708629
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:37:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

résumé des dernieres pages ?  
 
a part EA qui trouve cher d'amener sa moto au garagiste pour de l'entretien courant et cyriadis qui est étroite ? :o


 
 
étroite d'espris ?  [:dehors2]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708650
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:39:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

résumé des dernieres pages ?  
 
a part EA qui trouve cher d'amener sa moto au garagiste pour de l'entretien courant et cyriadis qui est étroite ? :o

ta retenu le plus important :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:41:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

résumé des dernieres pages ?  
 
a part EA qui trouve cher d'amener sa moto au garagiste pour de l'entretien courant et cyriadis qui est étroite ? :o


 
 
tu peux quoter le ou les post qui te fond dire quelle est étroite ? :D
 
pourtant je suis tout depuis que je suis là ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708669
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:41:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
je suis pas étroite  :o


 

tuonono a écrit :

ta retenu le plus important :D


faut savoir  :pt1cable:  
 
 
quiqui a une petite bite ou quoi ?  [:akt]

n°4708677
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 23:41:56  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

tu peux quoter le ou les post qui te fond dire quelle est étroite ? :D
 
pourtant je suis tout depuis que je suis là ;)

qd elle dit que les grosses bites ca fait mal  :o  
 
sinon elle aurait dit longues  :sol:  

n°4708680
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 23:42:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
je suis pas étroite  :o

elle l'avoue enfin, quiqui en une petite :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4708683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:42:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faut savoir  :pt1cable:  
 
 
quiqui a une petite bite ou quoi ?  [:akt]


 
 
il a déjà un B600 si en plus il a une petite b**** et beeh je le plainds [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4708701
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 23:44:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux que je te dise le nombre de doigts qui y passent?  :D


 
la main ? une deux ??   :ouch:    [:totoz]  
 
 
 [:skylight]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9629  9630  9631  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)