| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:59:22 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tuonono |
ya un kit de gonflage avec mano et une souflette...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 25-01-2005 à 22:17:47 |
Phileass | dites, j'ai le voyant avec le joli dessin du moteur qui s'allume mais que quand la moto est a l'arret. Des que je demarre pouf il s'eteind. Elle est mourrue ma moto ? |
Vonshneider |
CHubaca Couillon |
|
Phileass |
|
CHubaca Couillon | puis si t'essaie de démarer sans essences ou pour des conneries comme ça ça s'allume et il faut 3 cycle de chauffe normale pour que ça s'éteigne |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:23:58 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-01-2005 à 23:16:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vonshneider |
reddwarf gazzz |
tuonono |
Message édité par tuonono le 25-01-2005 à 23:03:58 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Phileass |
|
tweetylebreton io | [HS]
|
CHubaca Couillon |
|
tuonono |
ca doit etre un fo contact
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
t'es d'ou en bretagne??
tweetylebreton io |
tuonono |
yes --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tweetylebreton io | boune nuité |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 23:23:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | résumé des dernieres pages ? |
Quineto |
Message édité par Quineto le 25-01-2005 à 23:37:55 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tuonono |
ta retenu le plus important --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
qd elle dit que les grosses bites ca fait mal |
tuonono |
elle l'avoue enfin, quiqui en une petite --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |