Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9714  9715  9716  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4754632
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shellai-93 a écrit :

C'est moche de penser ca pour quelqu'un qui à sa moto depuis seulement 1 mois, mais je pensais deja à la prochaine...
 
Et, la XB9SX elle me fait dresser le kiki tout dur !
 
 
http://www.sportrider.com/bikes/20 [...] b9sx-3.jpg
 
 
http://www.motorrad-matthies.com/Buell/XB9SX-2.jpg
 
Un jour, elle sera mienne !

autant prendre la 12 direct  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:20:17  profilanswer
 

n°4754647
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2005 à 17:21:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en ai vu une aussi à la téloche ce midi, "la region midi-pyrénées vous offre 30 secondes de bonheur" ou je sais plus trop quoi :d


ouep aussi :D
 
le truc con c'est qu'elle passe aussi sur france 3 midi pyrénée :pt1cable:  :lol:

n°4754650
D_Zoolande​r
Posté le 31-01-2005 à 17:21:50  profilanswer
 


 
skoi cet avatar, là :??:
 
royalties [:icon3]


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4754656
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:22:39  profilanswer
 

De toute facon, va falloir que j'aille au concess Harley, les faire chier un peu.. et tester la 9 et 12.. et la 12 firebolt
 
J'espere que les barbu vont pas bruler mon SV

n°4754660
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:22:59  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

skoi cet avatar, là :??:
 
royalties [:icon3]


 :heink: té hasbeen mon pauvre , derek c'est la nouvelle generation et la paté qu'il ta mis au defi-defilé .... :sweat:

n°4754669
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 17:23:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep aussi :D
 
le truc con c'est qu'elle passe aussi sur france 3 midi pyrénée :pt1cable:  :lol:


[:ddr555]

n°4754698
D_Zoolande​r
Posté le 31-01-2005 à 17:26:47  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:heink: té hasbeen mon pauvre , derek c'est la nouvelle generation et la paté qu'il ta mis au defi-defilé .... :sweat:


 
CQFD [:d_zoolander]


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4754761
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 17:32:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu le refais sans oublié des mots et tu reviens  :jap:

tu le refais en français et je reviens :D

n°4754877
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 17:44:28  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4754884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:heink: té hasbeen mon pauvre , derek c'est la nouvelle generation et la paté qu'il ta mis au defi-defilé .... :sweat:


 
 
c'est quoi zoomachin ? une serie ? qui parle de quoi ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:45:31  profilanswer
 

n°4754887
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 17:45:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai pas besoin d'aller si loin, j'ai quiqui 3 fois par semaine  :D


 
[:vyse]
 
 

n°4754894
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 17:46:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi zoomachin ? une serie ? qui parle de quoi ?


 
zoolander incultignard  :o  
 
un film culte  :o  
 

n°4754900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 17:47:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

zoolander incultignard  :o  
 
un film culte  :o


 
 
dis m'en plus au lieu de me traiter d'inculte, espece de face de raie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4754904
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 17:48:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

zoolander incultignard  :o  
 
un film culte  :o


Un navet :D

n°4754925
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 17:50:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dis m'en plus au lieu de me traiter d'inculte, espece de face de raie :o


 
un film de Ben stiller avec ben stiller et Owen wilson completement debile a souhait :love:  :love:  :love:  
 
c'est une histoire qui tourne autour du monde de la mode :
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28967.html
 
 

n°4754928
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 17:50:21  profilanswer
 


 
 [:albator7k]  [:albator7k]  
 

n°4754947
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 17:52:09  profilanswer
 


Bah au bout de 20 minutes, le film ne m'ayant pas declancher le moindre sourire, j'ai préféré arrété de la calvaire... Taste & Colors... [:spamafote]

n°4754948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 17:52:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

un film de Ben stiller avec ben stiller et Owen wilson completement debile a souhait :love:  :love:  :love:  
 
c'est une histoire qui tourne autour du monde de la mode :
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28967.html


 
 
rien que la description fait peur  [:alph-one]  
 
ca sent le film 'ricain comique de 2nde zone :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4754977
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 17:55:41  profilanswer
 

AAF :o

n°4755070
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2005 à 18:15:02  profilanswer
 

hop ! remcharette rentrée , y'a pas a dire bien réglée elle déchire sa mère en slip :ouch:  
 
vraiment sympa chez Suz la Défense, je recommande vivement :jap:

n°4755076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 18:16:01  profilanswer
 

cad ? :??:


Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 18:16:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755097
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 18:19:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah au bout de 20 minutes, le film ne m'ayant pas declancher le moindre sourire, j'ai préféré arrété de la calvaire... Taste & Colors... [:spamafote]


c'est sur si on a pas bcp d'humour a la base  :whistle:

n°4755110
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2005 à 18:21:38  profilanswer
 


 
bah le chef mécano m'a expliqué d'où venait mon problème, comment y remedier et 2-3 trucs sympas sans que je lui demande, bref je suis sortit avec une moto qui marche mieux et sans avoir l'impression de m'être fait roulé !

n°4755116
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 18:23:01  profilanswer
 

cool en effet c est rare, moi perso les mecano je peux pas me les blairer
 
ptetre parceque je m y connais un peut trops en méca moto  :D


Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 18:23:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 18:24:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah le chef mécano m'a expliqué d'où venait mon problème, comment y remedier et 2-3 trucs sympas sans que je lui demande, bref je suis sortit avec une moto qui marche mieux et sans avoir l'impression de m'être fait roulé !


 
 
bonne adresse alors :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4755141
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 18:26:17  profilanswer
 

cad :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755151
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 18:28:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

hop ! remcharette rentrée , y'a pas a dire bien réglée elle déchire sa mère en slip :ouch:  
 
vraiment sympa chez Suz la Défense, je recommande vivement :jap:


 :hello:  
 
y'avait kan meme un suzuki plus proche : celui d'asnières  (performance 92)
 
c'est la, ke j'allais pour miss svs, et j'en étais très content!
 
c'est vrai aussi que les mecs du suz la défence sont sympas (le vieux avec des cheveux blancs) :)  

n°4755154
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:28:27  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

c'est sur si on a pas bcp d'humour a la base  :whistle:


Ca doit etre ca... [:spamafote]

n°4755171
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 18:31:52  profilanswer
 

et pour le mas du clos, vous zavez des nieuwsssss??

n°4755180
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

Quelqu'un a vu Aviator ? ilébieng ? :o

n°4755182
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 18:33:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

te sens tu seul [:canaille]
 :D  
j'plaisante!!! juste que je trouvai ca un pitipeu vaniteux, mais comme je te connais pas je peux pas juger, c'était histoire de te faire marcher  :lol:


 
 
m en douté qu on allais me trouver "vaniteux" [:ddr555]
 
nan mais bon je lis pas mal, j en fais pas mal. et  j aide les potes et ex sur leurs caisses  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755196
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2005 à 18:35:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
y'avait kan meme un suzuki plus proche : celui d'asnières  (performance 92)
 
c'est la, ke j'allais pour miss svs, et j'en étais très content!
 
c'est vrai aussi que les mecs du suz la défence sont sympas (le vieux avec des cheveux blancs) :)


 
par contre chez eux je m'étais embrouillé grave il y a 5-6 ans, le mec m'avais collé pour 1500 balles la révision sur une Freewind, je l'ai envoyé chié très très fort ...

n°4755217
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 18:40:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelqu'un a vu Aviator ? ilébieng ? :o


 
et apres tu va critiquer zoolander  [:kamool]  
 
Plus aucune credibilite  :o  
 

n°4755226
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 18:41:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rien que la description fait peur  [:alph-one]  
 
ca sent le film 'ricain comique de 2nde zone :/


 
c'est pas du ace ventura merci de pas faire d'amalgame miteux  :o  
 
 

n°4755238
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:43:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

et apres tu va critiquer zoolander  [:kamool]  
 
Plus aucune credibilite  :o


 :heink:

n°4755272
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2005 à 18:50:29  profilanswer
 


 
 
il a raison :o  
 
(parait qu'il est bien oui)

n°4755281
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:51:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il a raison :o  
 
(parait qu'il est bien oui)


 :jap:  
 
Bon alors cette crémaillère, spour quand ? :d
T'as deja emmenagé ? comment que ca se passe ? et pour le taf t'as des pistes ? :D

n°4755286
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 18:52:05  profilanswer
 


 
rien que le titre me fait peur  :sweat:  
 

n°4755289
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2005 à 18:52:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:jap:  
 
Bon alors cette crémaillère, spour quand ? :d
T'as deja emmenagé ? comment que ca se passe ? et pour le taf t'as des pistes ? :D


 
 
je recherche un autre appart je ne suis pas fait pour la coloc [:ddr555]

n°4755296
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:53:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

rien que le titre me fait peur  :sweat:


Pourquoi ca :??:
 
Sinon comparer du Scorcese à Zoolander, je dois avouer que c'est quand meme couillu de ta part [:thektulu]

n°4755300
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 18:54:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je recherche un autre appart je ne suis pas fait pour la coloc [:ddr555]


Ah bon ? Essplique :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9714  9715  9716  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)