Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9710  9711  9712  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4753814
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:00:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

D'adoption  [:aloy]


ah bah ca explique tout  :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:00:55  profilanswer
 

n°4753819
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:01:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

canaille et ceux qui vont à l'étranger de tps en tps, c koi les sites pour les billets d'avion pas cher ?


surtout pas voyagessncf.com :o

n°4753820
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:01:42  profilanswer
 


 
rigole pas!!!
l'histoire c'est un truc sans débouché pour les loosers qui veulent se la péter en société!!!
 
c'est bon on a déja cyriadis!!! :sleep:  

n°4753829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:02:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là je sais pas comment tu fais, ca fait 22 ans que je suis là et je n'ai pas encore fait le tour, déjà que j'ai pas le temps de faire toutes les expos  :ouch:


 
 
t'as pas pigé !!!
 
j'allais dans le sens qu'effectivement à saint brieuc aussi y'a 3 cinoches 1 théatre uen bibliotheque .. mais que c'est limité :)
 
je ne parlais pas de paris ;)

n°4753836
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:03:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là je sais pas comment tu fais, ca fait 22 ans que je suis là et je n'ai pas encore fait le tour, déjà que j'ai pas le temps de faire toutes les expos  :ouch:

franchement la vie culturelle ... je prefere voir la mer hein :o

n°4753841
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

600€ quand meme pour vancouver :'(


y a moins cher en partant d'angleterre !

n°4753846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:03:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu sais que je t'aime mon nonox  :love:  :lol:


 
kan tu vas lire plus loin, je sais pas si ça va continuer longtemps!!! [:fez666]

n°4753852
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:04:05  profilanswer
 


sinon on pourrait pas deplacer paris dans le verdon ??
 
c'a m'interresserai  :D  
 

n°4753854
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:04:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif bof, ils vont y foutre les fond de réserve quoi  :D


 
 
non pas du tout .... y'a des galleries completes qui vont déménager...
 
des trucs à succès en plus qui vont aller à lens .

n°4753857
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:04:32  answer
 

cyriadis a écrit :

mouaif bof, ils vont y foutre les fond de réserve quoi  :D


ou comme dirait nonox, ils vont leur refiler que des vieux trucs  :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:04:32  profilanswer
 

n°4753859
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:04:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

franchement la vie culturelle ... je prefere voir la mer hein :o


 
oui, mais ça on avait compris depuis longtemps!! :D  

n°4753860
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:04:42  profilanswer
 


rhoo ms lis le truc en gras! :pt1cable:

n°4753862
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est quoi le taf ???
 
des fois que ca m'interresserais :)


developpement, secteur hospitalier, gros projet basé sur Oracle + java + C++ + Perl + je sais plus trop quoi... enfin j'en sais pas plus pour le moment [:spamafote]
 
Mais bon, avant ct chez Airbus, une appli de schema de cablage chaiplutrokoi... etc.
 
Bref du taf y en a :o
 
T'es pas inscrit sur le site de l'APEC ? :o

n°4753863
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:05:08  answer
 

nonox a écrit :

rigole pas!!!
l'histoire c'est un truc sans débouché pour les loosers qui veulent se la péter en société!!!
 
c'est bon on a déja cyriadis!!! :sleep:


c'est pour ca que c'est ma derniere année :o  
je commence un bts l'année prochaine en communication

n°4753870
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:05:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non pas du tout .... y'a des galleries completes qui vont déménager...
 
des trucs à succès en plus qui vont aller à lens .


 
ouai qu'ils jarte la galerie des scultures ca me fera une envie de gerbe en moins quand j'y vais  :whistle:  
 
 

n°4753874
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:05:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

ou comme dirait nonox, ils vont leur refiler que des vieux trucs  :o


 
ouasi, enfin a la base, le mecs qui trouvent du matos neuf au Louvre, il est baléze!!! [:twixy]

n°4753878
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:06:09  profilanswer
 

koukou [:tinostar]

n°4753891
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:07:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah on viens encore de m'appeler pour un taf sur Toulouse, y a meme pas 10 minutes :heink:


 
tin ça y va... :lol:  
 
tu vas finir par te faire arracher les vêtements. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753892
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais ça on avait compris depuis longtemps!! :D

bah la branlette d'intellectuels ca a jamais été mon fort, désolé [:spamafote]

n°4753900
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:07:39  profilanswer
 


 
tu as fini de cuver depuis ton anniverssaire ??
 

n°4753903
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:08:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as fini de cuver depuis ton anniverssaire ??


c'est bon j'ai ete recousu :o

n°4753908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:08:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah la branlette d'intellectuels ca a jamais été mon fort, désolé [:spamafote]


 
ben meme en vivant sur la RP, on m'a jamais demande de tripoter un intellectuels!!
 
'tain ta vraiment des moeurs bizarre toi!!! [:kzimir]  

n°4753909
bulfire
Posté le 31-01-2005 à 16:08:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

second degré, humour?  :heink:


Mais oui ne t'en fait pas c'est juste que au vue de la carte je correspondait à ta description  ;).
 
Pour le reste j'ai jeté mon pantalon bleu à bretelle dernièrement.  :whistle:

n°4753911
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:08:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

developpement, secteur hospitalier, gros projet basé sur Oracle + java + C++ + Perl + je sais plus trop quoi... enfin j'en sais pas plus pour le moment [:spamafote]
 
Mais bon, avant ct chez Airbus, une appli de schema de cablage chaiplutrokoi... etc.
 
Bref du taf y en a :o
 
T'es pas inscrit sur le site de l'APEC ? :o


 
 
tu sais quoi ?? y'a 9 ans j'avais commencé à mettre sur papier le projet de monter une boite qui permettrait d'informatiser les hopitaux.
 
un reseau hopitalier qui permettrait de consulter certaines parties "publique" du dossier des patients..
ca permet en cas d'intervention d'avoir l'historique médical du patient pour mieux faire un daignostique, pour pas faire des interventions pour rien, pour eviter les erreurs médicales suite à des incompatibilités du patient etc ...
 
autour de moi on me rigolais au nez :lol:


Message édité par el_marco le 31-01-2005 à 16:09:28
n°4753919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 16:08:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon on pourrait pas deplacer paris dans le verdon ??
 
c'a m'interresserai  :D


 
 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4753927
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:09:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben meme en vivant sur la RP, on m'a jamais demande de tripoter un intellectuels!!
 
'tain ta vraiment des moeurs bizarre toi!!! [:kzimir]

[:bitman13]  

n°4753933
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:10:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

franchement la vie culturelle ... je prefere voir la mer hein :o


 
 :lol: t'as toujours des expos aquatiques.. :lol:  les aquariums.. et puis comme parc t'as marineland à antibes sinon :o  
 
c'est très important la vie culturelle de la poscaille  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753935
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tin ça y va... :lol:  
 
tu vas finir par te faire arracher les vêtements. :lol:


Toujours les meme en plus :pfff:  
 
Enfin la j'ai pas encore dit non, je veux en savoir plus :D  
 
 
 
Avant de refuser [:noxauror2]

n°4753943
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:11:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est bon j'ai ete recousu :o


 
 :??: tu as fait quoi ??  :sweat:  
 
 

n°4753950
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:11:55  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/tete/face1.jpg
 
 
 
[:kunks]

n°4753951
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:12:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

:??: tu as fait quoi ??  :sweat:


[:boxe]

n°4753952
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:12:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: c'est dommage ca, fallait pas arrêter à bac+3  :whistle:


 
 :o  c'est déjà trop..et encore c'est un bac + 3 avec une année bonus en première année..et pile quand je me casse ils la construisent. :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753953
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:12:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu sais quoi ?? y'a 9 ans j'avais commencé à mettre sur papier le projet de monter une boite qui permettrait d'informatiser les hopitaux.
 
un reseau hopitalier qui permettrait de consulter certaines parties "publique" du dossier des patients..
ca permet en cas d'intervention d'avoir l'historique médical du patient pour mieux faire un daignostique, pour pas faire des interventions pour rien, pour eviter les erreurs médicales suite à des incompatibilités du patient etc ...
 
autour de moi on me rigolais au nez :lol:


Ben ouais, moi aussi j'en ai des projets... mais il doit me manquer les oIo pour les mettre en marche [:kalisto]

n°4753955
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:12:39  profilanswer
 


 
[:kaio]


Message édité par Quineto le 31-01-2005 à 16:13:44
n°4753958
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:13:12  profilanswer
 
n°4753959
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:13:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: t'as toujours des expos aquatiques.. :lol:  les aquariums.. et puis comme parc t'as marineland à antibes sinon :o  
 
c'est très important la vie culturelle de la poscaille  :o

je m'en fout de la vie des poissons, si je veux savoir des trucs ya le net ou arte, si j'ai envie d'en voir je plonge et pis voila :D
 
nan mais la mer je parle au sens paysage, l'odeur du vent au bord de mer, les couchers de soleil du feu de dieu etc ...

n°4753965
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:13:38  profilanswer
 


 
?  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753967
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:13:45  profilanswer
 


Tu t'es fait defoncer la gueule par ton portable ? :ouch:  

n°4753970
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:14:04  answer
 
n°4753974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 16:14:15  profilanswer
 


 
 
On croirait une image sortie d'un film d'horreur :lol:
 
tu t'es fait quoi ? tu t'es mangé un lampadaire alors que t'avais 2grammes ou quoi ?  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4753977
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:14:22  profilanswer
 

il a du croiser des jeunes parisiens en manque de culture :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9710  9711  9712  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)