Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9631  9632  9633  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4709897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 07:50:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 07:50:43  profilanswer
 

n°4709903
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 07:55:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
cet inconstance dans son mode de pensée finie par etre genante quand meme.

Ouais [:master_jul]

n°4709908
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 07:58:34  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4709910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 08:00:19  profilanswer
 


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4709911
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 26-01-2005 à 08:00:22  profilanswer
 


 
Y a pire que ca :
 
 
Ouais [:chtigarix]

n°4709912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 08:00:49  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Y a pire que ca :
 
 
Ouais [:chtigarix]


 
 
Oh, un lurker :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4709914
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 08:03:11  answer
 

'tin je dl un truc à 650 ko/s, totalement inutile, mais claaaaaasse :sol: :d

n°4709928
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 08:18:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Meuh, le CB, c'est tout à fait adapté pour tailler la route" - Gloubiboulga in Je dis tout et son contraire en fonction de ce qui m'arrange
 
:whistle:


Je le dis et je le redis.  
 
Sauf que pour faire quotidiennement 100 bornes d'autoroute, c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux, surtout en cas d'intempéries intempestives.  
 
(et il a qqe chose à redire monsieur j'vais au taf en métro ?)


---------------
-
n°4709931
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 08:21:42  profilanswer
 

[:astrid72] [:kecje]  
 
 
 :pfff: toujours pas de neige.. forcer d'aller au taff'..


Message édité par tweetylebreton le 26-01-2005 à 08:21:57

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709933
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 08:23:10  profilanswer
 

+1 :(


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 08:23:10  profilanswer
 

n°4709934
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 08:23:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je le dis et je le redis.  
 
Sauf que pour faire quotidiennement 100 bornes d'autoroute, c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux, surtout en cas d'intempéries intempestives.  
 
(et il a qqe chose à redire monsieur j'vais au taf en métro ?)


ben a pars les GT je vois pas trop avec quel moto tu prends du plaisir a rouler 100 bornes sur autoroute...
enfin c'est mon avis hein :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709935
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 08:24:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben a pars les GT je vois pas trop avec quel moto tu prends du plaisir a rouler 100 bornes sur autoroute...
enfin c'est mon avis hein :o


Ben voila, donc Deauville powa


---------------
-
n°4709936
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 08:24:18  profilanswer
 


ouai.. va falloir faire greve hein... pourquoi les autres et pas nous! :fou:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709939
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 08:26:04  answer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72] [:kecje]  
 
 
 :pfff: toujours pas de neige.. forcer d'aller au taff'..


 dez mat [:banguy]

n°4709944
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 08:34:17  profilanswer
 


Demat, mat an traoù?


Message édité par tweetylebreton le 26-01-2005 à 08:39:06

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709966
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 08:50:18  profilanswer
 


p'tain c'est maintenant qu'il neige...  :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 26-01-2005 à 08:50:32

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709968
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 08:51:40  answer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain c'est maintenant qu'il neige...  :sweat:


sauf exception, elle ne tient jamais par chez toi

n°4709972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 08:55:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je le dis et je le redis.  
 
Sauf que pour faire quotidiennement 100 bornes d'autoroute, c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux, surtout en cas d'intempéries intempestives.  
 
(et il a qqe chose à redire monsieur j'vais au taf en métro ?)


 
t'as pensé a la formule Tablier + manchons pour l'hiver sur le CB ?
c'est quand meme super efficace et ca protege vraiment bien :jap: meme si c'est pas ultra-racinnnnjjjj' de la mort qui tue niveau look, mais ca on s'en fout, c'est le confort qu'est recherché ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4709977
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 08:58:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pensé a la formule Tablier + manchons pour l'hiver sur le CB ?
c'est quand meme super efficace et ca protege vraiment bien :jap: meme si c'est pas ultra-racinnnnjjjj' de la mort qui tue niveau look, mais ca on s'en fout, c'est le confort qu'est recherché ;)


Bien sur, mais comme je le disais hier, y'aura toujours pas de protection faciale, à moins de remonter tout l'ensemble phare + araignée ...


---------------
-
n°4709979
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 08:59:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

sauf exception, elle ne tient jamais par chez toi


 :jap:  
sauf en fevrier dernier et quelques années avant mais sinon depuis les années 90 y a pu grd chose :(


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709980
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 08:59:45  profilanswer
 

Et même avec une bulle, même une très haute, je n'aurais jamais la protection offerte par une moto carénée. A moins d'avoir un pare brise, et la j'te dis pas les turbulences [:tinostar]


---------------
-
n°4709981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:00:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bien sur, mais comme je le disais hier, y'aura toujours pas de protection faciale, à moins de remonter tout l'ensemble phare + araignée ...


 
ah ouai, en effet ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4709983
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 09:01:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et même avec une bulle, même une très haute, je n'aurais jamais la protection offerte par une moto carénée. A moins d'avoir un pare brise, et la j'te dis pas les turbulences [:tinostar]


clair que quand tu achetes un CB tu sais tres bien que tu sera pas protégé du vent hein  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4709985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:02:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et même avec une bulle, même une très haute, je n'aurais jamais la protection offerte par une moto carénée. A moins d'avoir un pare brise, et la j'te dis pas les turbulences [:tinostar]


 
ouai, les pare-brises, ca vaut queud', ca cree une enorme depression derriere, et de ce fait c'est presque aussi desagreable que sans...
 
autour de 3000€, tu peux p'tet trouver un Bm' en effet....


---------------
Cassoulet, again !
n°4709986
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 09:02:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

clair que quand tu achetes un CB tu sais tres bien que tu sera pas protégé du vent hein  :o


 
Bah avant, si, je l'étais, pas trop mal.  
 
Aujourd'hui, avec une simple plaque phare, c'est léger :d


---------------
-
n°4709987
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 09:03:20  answer
 

http://img180.exs.cx/img180/7948/hl27ni.jpg
 
une idée gaga  [:cmove]

n°4709994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:06:05  profilanswer
 


 
arf nan...
 
je regarderai dans mes sauvegardes ce soir pour voir si je retrouve la ou tu es.
 
la prison ca me dit quelque chose ouai :)
mais pas le passage que tu evoques... si j'ai pas été bloqué, y a pas de raison que je m'en souvienne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4710000
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 09:09:28  profilanswer
 

+
peut etre tu trouveras ton bonheur avec un peu de chance
http://www.halflifexpert.com/speci [...] ge&pid=204


Message édité par tweetylebreton le 26-01-2005 à 09:10:27

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710005
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 09:11:00  answer
 

tweetylebreton a écrit :

+
peut etre tu trouveras ton bonheur avec un peu de chance
http://www.halflifexpert.com/speci [...] ge&pid=204


merci, mais je connais  :o  
 
la soluce s'arrete à l'épisode précédent  :cry:

n°4710008
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 09:11:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

merci, mais je connais  :o  
 
la soluce s'arrete à l'épisode précédent  :cry:


arf merde... :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710010
Phileass
Posté le 26-01-2005 à 09:12:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca doit etre un fo contact
 
il faudrais vérifie les branchements electrique
 
c'est koi comme moto?elle a eu une chute severe et l'ancien proprio a tout refait et s'est gouré??


 
 
sprint ST et pour le reste je sais pas. Ca le fait depuis hier matin.

n°4710030
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 09:20:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

arf nan...
 
je regarderai dans mes sauvegardes ce soir pour voir si je retrouve la ou tu es.
 
la prison ca me dit quelque chose ouai :)
mais pas le passage que tu evoques... si j'ai pas été bloqué, y a pas de raison que je m'en souvienne ;)


 
je te posterai un screenshot de là où j'ai laissé le jeu  :)

n°4710032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:21:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

sprint ST et pour le reste je sais pas. Ca le fait depuis hier matin.


 
j'ai lu ton truc.
 
moi cette diode ne s'allume que quand je met le contact, coupe circuit sur ON, moteur arreté (avant que je le demarre, ou apres que je l'arrete)...
 
je peux regarder dans mon manuel Haynes, mais j'aurai besoin de plus de precisions, ca te le fait quand, comment ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4710033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:21:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te posterai un screenshot de là où j'ai laissé le jeu  :)


 
ouai :jap:
 
ca peut aider en effet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4710043
Phileass
Posté le 26-01-2005 à 09:26:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai lu ton truc.
 
moi cette diode ne s'allume que quand je met le contact, coupe circuit sur ON, moteur arreté (avant que je le demarre, ou apres que je l'arrete)...
 
je peux regarder dans mon manuel Haynes, mais j'aurai besoin de plus de precisions, ca te le fait quand, comment ?


 
bah oui ca s'allume pour montrer que la diode marche. La ca s'allume des que je retire la cle. Mais j'ai l'impression que c'est pas allume a fond. Vais passer au garage samedi je pense.

n°4710045
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 26-01-2005 à 09:27:38  profilanswer
 

Ah ben je vois que la girouette se redirige sur la cardinalité GTR  :D

n°4710062
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 09:32:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ben je vois que la girouette se redirige sur la cardinalité GTR  :D


j'ai commencé sur ca... :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4710091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 09:37:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah oui ca s'allume pour montrer que la diode marche. La ca s'allume des que je retire la cle. Mais j'ai l'impression que c'est pas allume a fond. Vais passer au garage samedi je pense.


 
ah ben ouai, la je sais pas en effet, elle s'est jamais allumé alors que j'avais la clé enlevée et la moto pas sous contact.


---------------
Cassoulet, again !
n°4710092
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:38:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh, un lurker :o


 
ho un lurkeur japonisant!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:39:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je le dis et je le redis.  
 
Sauf que pour faire quotidiennement 100 bornes d'autoroute, c'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux, surtout en cas d'intempéries intempestives.  
 
(et il a qqe chose à redire monsieur j'vais au taf en métro ?)


 
ben choppe une transalp ou une NTV ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4710096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 09:40:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bien sur, mais comme je le disais hier, y'aura toujours pas de protection faciale, à moins de remonter tout l'ensemble phare + araignée ...


 
en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver ça!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9631  9632  9633  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)