Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9628  9629  9630  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4706740
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:D ah oui j'oubliais.


Nan mais après soit la colloc que j'ai en prévision se fait, soit je trouve un appart à mi chemin entre mes potes et ce taf :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

n°4706755
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:53:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca doit être ça :o  
 
1 responsable déclaré (et un accident en tout et pour tout, ça m'ira merci :lol:). donc 1.18 de malus :(

dur!!
 
pour un seul accident
 
je plain la pointe avec tous ses cartons, c'est naz les assurances...tu peux meme pas te gauffrer sans qu'il te foutent dans le merde
 
on a quand meme le droit a l'erreur...et pis c'est vrai que vous en tant que jeune conducteur, ca le fait pas trop
 
je pense que les assurances s'en mettent plain les poches malgrés les cartons de certains, surtout que beaucoups d'accidents ne sont jamais déclarés, vu que les gens ont peur de payer des primes de ouf!! (mon cas avec le tuono, mais yavait pas trop de dégats)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706781
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:56:25  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

a cote de la rochelle o dessus de bordeaux
 
EDIT  [:benou_grilled]

on a le droit de pas connaitre tous les bleds de france!! :o  
 
et pis moi si je te demande ou c'est bourg la reine???
 
mais c'est sympa la région du coté de la rochelle :D  
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706793
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:57:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

dur!!
 
pour un seul accident
 
je plain la pointe avec tous ses cartons, c'est naz les assurances...tu peux meme pas te gauffrer sans qu'il te foutent dans le merde
 
on a quand meme le droit a l'erreur...et pis c'est vrai que vous en tant que jeune conducteur, ca le fait pas trop
 
je pense que les assurances s'en mettent plain les poches malgrés les cartons de certains, surtout que beaucoups d'accidents ne sont jamais déclarés, vu que les gens ont peur de payer des primes de ouf!! (mon cas avec le tuono, mais yavait pas trop de dégats)


 
Chuis plus jeune conducteur :o  
 
Bah moi j'ai été obligé de déclarer le carton, me serais gauffré tout seul comme un grand, encore, bon, j'aurais planqué le truc, mais la c'était trop voyant :lol:


---------------
-
n°4706806
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 20:58:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

on a le droit de pas connaitre tous les bleds de france!! :o  
 
et pis moi si je te demande ou c'est bourg la reine???
 
mais c'est sympa la région du coté de la rochelle :D


 
sur la N20 entre Antony et paris  :jap:  
 

n°4706829
sigourney
Posté le 25-01-2005 à 21:00:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
Sauf pour sigourney (elle est gentille [:tartalap] ) et vesuve (elle est d'origine italienne [:magnasuprema] )


 
Et accessoirement, je suis aussi motarde  [:dewey]  
 


---------------
 
n°4706840
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 21:01:35  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Et accessoirement, je suis aussi motarde  [:dewey]


Quelqu'un qui roule en cb500 ne peut pas affirmer être un moard :o


---------------
-
n°4706849
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:02:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quelqu'un qui roule en cb500 ne peut pas affirmer être un moard :o

:jap:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706856
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 21:03:12  profilanswer
 


Sinon je me suis gele les doigts en rentrant ce soir  :cry:  :cry:  
 
la connerie bete :/
discuter dehors avec un colegue avant de prendre la moo, les doigt devienne gele avant meme d' enfiler les gants eux memes geles, le tout empirant au fur et a mesure du trajet  :sweat:  
 
En plus y avait des petit flocons qui tombaient en rentrant  :love:  :love:  
Ma premiere route sous la neige  [:kahn21]  
 
 

n°4706868
sigourney
Posté le 25-01-2005 à 21:04:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quelqu'un qui roule en cb500 ne peut pas affirmer être un moard :o


 
C'est toi qui dit ça! Alors que tu n'as cessé de me conseiller cette moto !  :o


Message édité par sigourney le 25-01-2005 à 21:04:42

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 21:04:22  profilanswer
 

n°4706877
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:05:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur la N20 entre Antony et paris  :jap:

c'est pas drole, t'es du coin!! :kaola:  
 
tiens, par contre, j'ai recu une pub carrefour, ils vendent un appareil gene DREMEL, comme au moin de décembre :
mini perceuse + accessoire
135w, vitesse 8000/35000 tr/mn, 120 accessoires pour couper, poncer, percer, polir...
vendue avec flexible monté sur tige telescopique, avec malette
garantie 2 ans
 
pour la modique somme de .....roulements de tambours...24 roros :ouch:  
pas chere du tout, je crois que je vais investir, sachant le peu de fois que ca s'utilise (pour mon cas).
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706882
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 21:05:41  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est toi qui dit ça! Alors que tu n'as cessé de me conseiller cette moto !  :o


Vous devez confondre madame !  
Et cessez de m'importuner !


---------------
-
n°4706892
sigourney
Posté le 25-01-2005 à 21:06:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vous devez confondre madame !  
Et cessez de m'importuner !


 
Traître !  :pfff:  


---------------
 
n°4706897
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:07:29  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est toi qui dit ça! Alors que tu n'as cessé de me conseiller cette moto !  :o

fo pas oublier que c'est une girouette :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706909
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:09:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas drole, t'es du coin!! :kaola:  
 
tiens, par contre, j'ai recu une pub carrefour, ils vendent un appareil gene DREMEL, comme au moin de décembre :
mini perceuse + accessoire
135w, vitesse 8000/35000 tr/mn, 120 accessoires pour couper, poncer, percer, polir...
vendue avec flexible monté sur tige telescopique, avec malette
garantie 2 ans
 
pour la modique somme de .....roulements de tambours...24 roros :ouch:  
pas chere du tout, je crois que je vais investir, sachant le peu de fois que ca s'utilise (pour mon cas).


c'est de la merde , j'ai une dremel c'est une arnaque cette chose ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706910
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 21:09:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas drole, t'es du coin!! :kaola:  
 
tiens, par contre, j'ai recu une pub carrefour, ils vendent un appareil gene DREMEL, comme au moin de décembre :
mini perceuse + accessoire
135w, vitesse 8000/35000 tr/mn, 120 accessoires pour couper, poncer, percer, polir...
vendue avec flexible monté sur tige telescopique, avec malette
garantie 2 ans
 
pour la modique somme de .....roulements de tambours...24 roros :ouch:  
pas chere du tout, je crois que je vais investir, sachant le peu de fois que ca s'utilise (pour mon cas).


 
 
c'est pour tout les carrefour ou juste le tein??
a partir de quand? jusqu'a quand ??
 
Y me le faut  :o  
 

n°4706916
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 21:09:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est de la merde , j'ai une dremel c'est une arnaque cette chose ...


 
 
c'est sur pour perce un mur en beton c'est un peut juste  :sarcastic:  
 

n°4706939
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:12:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est sur pour perce un mur en beton c'est un peut juste  :sarcastic:


non pour ca j'ai une perceuse a percussion 730W avec 150 meches pour different travaux 2100 tr/min :o
mais la dremel vla les prix des embouts et la la durée de vie (la disqueuse tu coupe 3 boulon de té de fourche avec )une meche tungstene tu usine 5 cm3 de matiere et a 2 euros l'embouts minimum ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706941
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 21:12:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, j'hésite !  
Pour remplacer le CB500 ... Deauville ?


 
 
Position super droite, moteur bofbof. Moto vraiment ignoble, c'est une moto bonne pour la ville vu qu'elle reprend super à bas régime, mais à part ça :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4706953
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:14:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pour tout les carrefour ou juste le tein??
a partir de quand? jusqu'a quand ??
 
Y me le faut  :o


 
ya pas marqué, donc ca doit être tous les carrouf, moi j'y vais demain soir pour prendre le miens ;)  
 
c'est a partir de mercredi 26 jusqu'au samedi 5 février
et ya pleins d'autres promos :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706963
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

matte le prix des embouts a part , et matte le prix du pack je suis sur ca te reviendra moins cher 2 prendre 2 pack que racheté les embouts plus tard :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707006
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est de la merde , j'ai une dremel c'est une arnaque cette chose ...

ben au moins, on sait ce qu'on achete
 
et pis j'ai a coté une perceuse bosch a percussion :sol:  
j'ai aussi une perceuse sans fil acheté 3francs 6 sous, et elle me sert pas souvent, mais elle est utile, et pour son prix, c'est- génial, pas besoin de dépenser 1000 balles dans un perceuse pour que ca serve 3 fois tou les 10 ans!! :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4707096
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 21:28:08  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non pour ca j'ai une perceuse a percussion 730W avec 150 meches pour different travaux 2100 tr/min :o
mais la dremel vla les prix des embouts et la la durée de vie (la disqueuse tu coupe 3 boulon de té de fourche avec )une meche tungstene tu usine 5 cm3 de matiere et a 2 euros l'embouts minimum ....


 
 
[:tartragnan]
 
J'ai jamais eu ce genre de pb avec celle que j'ai utiliser... Y suffit de pas y aller comme un bourin...
Apres c'est sur que si tu utilise mal les embout ca suse tres vite oui [:spamafote]


Message édité par Quineto le 25-01-2005 à 21:30:01
n°4707100
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 21:28:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya pas marqué, donc ca doit être tous les carrouf, moi j'y vais demain soir pour prendre le miens ;)  
 
c'est a partir de mercredi 26 jusqu'au samedi 5 février
et ya pleins d'autres promos :)


 
 
ok j'y vais demain soir  :D  
 

n°4707143
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 21:33:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben au moins, on sait ce qu'on achete
 
et pis j'ai a coté une perceuse bosch a percussion :sol:  
j'ai aussi une perceuse sans fil acheté 3francs 6 sous, et elle me sert pas souvent, mais elle est utile, et pour son prix, c'est- génial, pas besoin de dépenser 1000 balles dans un perceuse pour que ca serve 3 fois tou les 10 ans!! :o


 
 
Pareil j'ai une perceuse sans fil payer 15 euro a carouf avec 2 batterie, ca marche tres bien, et le jour ou elle marche plus tu te prend pas la tete tu jete et tu rachete...
 
Rien qu'une batterie pour sans fil bosh ca coute plus chere [:spamafote]
 

n°4707146
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:33:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tartragnan]
 
J'ai jamais eu ce genre de pb avec celle que j'ai utiliser... Y suffit de pas y aller comme un bourin...
Apres c'est sur que si tu utilise mal les embout ca suse tres vite oui [:spamafote]


c'est pratique pour les travaux de finitio / secour il est vrai mais ca vaut pas son prix (les Dremel pas les modele chinois)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707154
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:34:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pareil j'ai une perceuse sans fil payer 15 euro a carouf avec 2 batterie, ca marche tres bien, et le jour ou elle marche plus tu te prend pas la tete tu jete et tu rachete...
 
Rien qu'une batterie pour sans fil bosh ca coute plus chere [:spamafote]


Moi la plupart des outils on me les donnes/offres  
la me faut un multimetre et une rallonge electrique


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707158
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 21:34:41  profilanswer
 

http://www.ghostrider-france.net/images/r1000carbon_1.jpg
simpa non...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4707165
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 21:35:32  profilanswer
 


[:spamafote] le tout carbone a un intérêt plutot limité [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4707177
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:36:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] le tout carbone a un intérêt plutot limité [:aloy]


Moi je trouve que ghost rider est un gros cake il devrait rouler en hornet :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707190
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:37:51  profilanswer
 

Au fait je vous ai preparé une surprise pour mon nouvele avatar :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707217
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 21:41:09  profilanswer
 

match anullé :'(  
 
 :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4707247
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:43:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi la plupart des outils on me les donnes/offres  
la me faut un multimetre et une rallonge electrique

y font une promo sur les multimètres, 5.90 roros chez carouf :D  
et pour ta rallonge, pas plus de 3 roros chez carouf!
 
y font aussi des promos sur :
 
groupe electrogène 95 roros
aspirateur eau/poussière 59 roros
compresseur sans cuve 55 roros
scie circulaire 29 roros
decolleuse papier peint 19 roros
...
 
si je m'écoutais, j'acheterai toutes ces conneries :cry:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4707278
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 21:46:42  profilanswer
 

la ralonge que je veux cest une derouleuse hein :o
normalement j'y vais demain a carrefour .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4707288
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:48:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi je trouve que ghost rider est un gros cake il devrait rouler en hornet :o

:lol:  [:sygus]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4707301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 21:49:46  profilanswer
 

CS:S sur P2P :)


---------------
LaPointe
n°4707327
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 21:52:02  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

la ralonge que je veux cest une derouleuse hein :o
normalement j'y vais demain a carrefour .

[:rofl]  
comme les autres, tu va acheter plein de trucs de merde qui servent a rien... [:tkilla]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4707340
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 21:53:13  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi je trouve que ghost rider est un gros cake il devrait rouler en hornet :o


va le dire sur son site web.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4707352
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2005 à 21:54:33  profilanswer
 

bah demain j'y passe, je veux voir le compresseur !

n°4707395
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 21:58:55  profilanswer
 

:lol:
impressionante, sont hayabuza de 499chx... :o
 
 
a 300Km/h, il double ces poto en roue... :sweat:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4707400
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 21:59:22  profilanswer
 

http://www.ghostrider-france.net/images/hayabusa_4.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9628  9629  9630  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)