Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4754096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

tout le monde est témoin ici que tu m'allumes en vain depuis 10 pages :o


 
  :heink:  
 
après les mondes parralèles...bitman nous invente les forums parallèles. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:22:50  profilanswer
 

n°4754106
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:23:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ok, z'etes zen vous autres :D
 
chez nous le mec qui fait chier on a un poil plus tendance a lui suggerer d'aller essayer la sodomie passive ailleurs :D


ce qu'on a fait, mais le mec a commence a bousculer, il etait tps de le calmer.
 
d'ailleur je suis pas sur qu'il ai vraiement eut mon coloc, mais mon pote lui a bien donne la replique [:azylum]

n°4754110
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:24:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'y ai pensé toute la semaine dernière :whistle:  
En plus je commence à connaitre du monde sur la cote :o  
Ca te dit pas de racheter un bar/brasserie face à la mer sur Capbreton ? :o


 
 
puré j'y ai pensé y'a quelques années de prendre un bar .. et d'en faire un bar à thème avec zik/animation ...
 
un lieu d'amusement branché quoi :D

n°4754111
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:24:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  
 
après les mondes parralèles...bitman nous invente les forums parallèles. :lol:

tu ne t'en sortiras pas comme ca O foorbesse !  :fou:  

n°4754125
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:25:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré j'y ai pensé y'a quelques années de prendre un bar .. et d'en faire un bar à thème avec zik/animation ...
 
un lieu d'amusement branché quoi :D


Ouais, un bar lounge/salsa :o (pas les deux en meme temps hein, alterné :o)

n°4754130
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:26:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime les hommes qui se battent  :love:


si je peux eviter [:spamafote]
 
mais c pas mon genre de regarder mon coloc se faire amocher  [:arcueid brunestud]

n°4754134
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain il a interet a etre déja marier paske pour pecho  [:bitman13]


les filles ont pas la meme "conception" de ca non plus ;)

n°4754142
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:27:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas un exploit s'ils etaient gaulés comme nounouille :D


2 genre un peu plus grand que moi, le 3 eme gabari chapi mais en muscle [:alph-one]

n°4754149
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:27:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain canaille tu chies la... on a fais tout un débat sur la violence y a pas longtps... t'avais qu'a lire avant de faire le con :o (CF quelques 30/40pages avant)
 
tu leur a mis plein la gueule hein?? :D


droite gauche droite allongage savatage KO tage :D

n°4754152
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:28:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

are you talking to me?  :heink:


it's not english mate !!!  [:_azathoth_]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:28:01  profilanswer
 

n°4754163
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:29:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

typique des english raciste de base  :pfff:


c'etait que des blancs bec anglais, comme nous, mais voulaient juste de la baston.
 
d'ailleur sauf un, z'etaient pas super entraines, j'ai ressorti mes bourre pif de la boxe du lycee et c'etait bon

n°4754166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:29:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, un bar lounge/salsa :o (pas les deux en meme temps hein, alterné :o)


 
oué :)
 
faut varier la clientèle pour faire salle comble à chaque fois :)

n°4754172
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:29:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est bien comme cadeau d'anniv des points  :lol: ils t'ont offert un peu de virilité, soit content  :whistle:


je cite tyler durden : "je veux pas mourir sans une cicatrice"
 
 :sol:

n°4754175
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:30:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

it's not english mate !!!  [:_azathoth_]


 :lol:  :jap:

n°4754176
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:30:13  profilanswer
 

albeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeriiiiiiiiichhhhh

n°4754178
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:30:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ha voilà pourquoi ils sont si moches, avec leurs appareil dentaire, ils ne peuvent se nourrir qu'à la bitter d'où la brioche même pour les femmes  :lol:


 :heink:  
 
 :lol:

n°4754193
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:31:41  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/tete/face6.jpg
 
ma canine a traverse ma joue/levre
 
spa bien grand et ca  a ete bien recousu :)

n°4754199
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:32:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/tete/face6.jpg
 
ma canine a traverse ma joue/levre
 
spa bien grand et ca  a ete bien recousu :)


tin photo floue :o
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/tete/face5.jpg

n°4754202
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:32:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vois pas le rapport mais c'est pas grave, je sais vaguement comment est la politique du louvre vu que je nage dedans, mais je préfère attendre de voir, je serais rudement étonné. j'ai pas dis que tu avais tord mais maintenant je suis habitué à ce que tu détournes tout mes post alors si ca peut te faire plaisir  :jap:


 
 
je pratique la meme technique de transformation que tu appliques aux miens :jap:
 
je ne faisais que parler des reportages que j'avais déjà vu .. mais pour sûr je ne peux pas savoir à la place des dirigeants :)

n°4754209
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:33:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :)
 
faut varier la clientèle pour faire salle comble à chaque fois :)


Avec soirée Electo/Indus/Metal/Goth une fois par mois :D  
 
Et des concerts aussi, c'est bien ca, les concerts :o

n°4754211
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:33:20  profilanswer
 


t'as un poireau sur la levre! :heink:

n°4754227
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:34:12  answer
 

tweetylebreton a écrit :

albeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeriiiiiiiiichhhhh


 [:alrick]

n°4754233
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:34:37  profilanswer
 


T'aurais du choisir l'arcade plutot, ca fait plus sex :o

n°4754235
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:34:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec soirée Electo/Indus/Metal/Goth une fois par mois :D  
 
Et des concerts aussi, c'est bien ca, les concerts :o


 
sincèrement ca marche bien de faire tourner des groupes locaux :)
ca les aide pas mal..
 
et ils traiennt au moins quelques fidèles avec eux :)

n°4754242
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:35:08  profilanswer
 


juste pour ta culture perso: (c'est toujours bon a prendre.. t'en fait ce que tu veux apres hein :o )
 
 Une ancienne querelle publique !, la question de savoir si le Mont-Saint-Michel est Normand ou Breton a fait couler beaucoup d'encre. La passion a souvent occulté quelques données historiques fort simples : lors de la fondation du Mont-Saint-Michel, il ne peut être question de Normandie, puisque ce n'est qu'un siècle plus tard que les pirates vikings feront leur apparition. On ne peut pas parier de Bretagne, même si les populations bretonnes chassées de Grande-Bretagne ont commencé à peupler l'ancienne Armorique. C'est dans le royaume franc que naît le Mont-Saint-Michel La décomposition de l'empire carolingien permit aux Bretons d'étendre leur domination vers l'E. et, en 867, Charles le Chauve leur concède les diocèses d'Avranches, Coutances et Bayeux. Le Mont-Saint-Michel devient breton.
 
Il le restera jusqu'en 933, soit 66 ans qui ne sont marqués par aucune construction. A cette date, les Normands qui avaient reçu de Charles le Simple les diocèses de Rouen et d'evreux en 911, obtiennent du souverain carolingien les régions concédées aux Bretons en 867. Le Mont-Saint-Michel devient normand. Il le restera tant qu'existera un duché de Normandie, et l'architecture de ses différents bâtiments est fortement imprégnée des caractéristiques normandes. Aujourd'hui, le Mont-Saint-Michel appartient à la région Basse-Normandie. Le Couesnon, tant accusé d'inconstance, est canalisé au pied du rocher. Mais la frontière administrative est fixée quatre kilomètres plus à l'O., à travers les polders.

n°4754256
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:36:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

juste pour ta culture perso: (c'est toujours bon a prendre.. t'en fait ce que tu veux apres hein :o )
 
 Une ancienne querelle publique !, la question de savoir si le Mont-Saint-Michel est Normand ou Breton a fait couler beaucoup d'encre. La passion a souvent occulté quelques données historiques fort simples : lors de la fondation du Mont-Saint-Michel, il ne peut être question de Normandie, puisque ce n'est qu'un siècle plus tard que les pirates vikings feront leur apparition. On ne peut pas parier de Bretagne, même si les populations bretonnes chassées de Grande-Bretagne ont commencé à peupler l'ancienne Armorique. C'est dans le royaume franc que naît le Mont-Saint-Michel La décomposition de l'empire carolingien permit aux Bretons d'étendre leur domination vers l'E. et, en 867, Charles le Chauve leur concède les diocèses d'Avranches, Coutances et Bayeux. Le Mont-Saint-Michel devient breton.
 
Il le restera jusqu'en 933, soit 66 ans qui ne sont marqués par aucune construction. A cette date, les Normands qui avaient reçu de Charles le Simple les diocèses de Rouen et d'evreux en 911, obtiennent du souverain carolingien les régions concédées aux Bretons en 867. Le Mont-Saint-Michel devient normand. Il le restera tant qu'existera un duché de Normandie, et l'architecture de ses différents bâtiments est fortement imprégnée des caractéristiques normandes. Aujourd'hui, le Mont-Saint-Michel appartient à la région Basse-Normandie. Le Couesnon, tant accusé d'inconstance, est canalisé au pied du rocher. Mais la frontière administrative est fixée quatre kilomètres plus à l'O., à travers les polders.


Putain j'ai l'impression de visiter le musée de la tapisserie de Bayeux [:ciler]

n°4754259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 16:36:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu m'appelera aussi qd tu sera en rade avec ta triumph et que faudra que tu la pousse pendant 200 km pour trouver un concess  [:quineto]


 
les assistances depannage des contrats d'assurance c'est pas fait pour les chiens :dtc:  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4754264
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:37:05  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as un poireau sur la levre! :heink:


ouais, un peu de couture [:zazurtz]

n°4754269
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:37:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les assistances depannage des contrats d'assurance c'est pas fait pour les chiens :dtc:  [:carinosa]


 
 :cry:  quand tu existes bien pour eux  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4754274
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:37:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'aurais du choisir l'arcade plutot, ca fait plus sex :o


euh oui mais non :o
 
par contre mon pote a fait l'arcade d'un des leurs, bien meme :D

n°4754281
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:38:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'aurais du choisir l'arcade plutot, ca fait plus sex :o


nan c'est chiant l'arcade ca s'arrete pas de pisser et ca coule ds l'oeil apres tu vois pus rien! :o  :D

n°4754283
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:38:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis pressé que tu reviennes pour voir la cicatrice  :bounce: . c'est con une canine quand même de vouloir se faire la malle comme ca  :sweat:


elle est toujours la, mais comme c pointu, va savoir comment, avec un coup de poing, elle a fait un trou dans ma joue !

n°4754290
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:38:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les assistances depannage des contrats d'assurance c'est pas fait pour les chiens :dtc:  [:carinosa]


 
Pas de chance en cambrousse le portable passe pas :dtc:  [:quineto]  
 
 

n°4754293
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:39:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nan c'est chiant l'arcade ca s'arrete pas de pisser et ca coule ds l'oeil apres tu vois pus rien! :o  :D


spour ca qu'on la "pop" en general, avec le nez :whistle:

n°4754294
Phileass
Posté le 31-01-2005 à 16:39:19  profilanswer
 

:o

n°4754298
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:39:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est toujours la, mais comme c pointu, va savoir comment, avec un coup de poing, elle a fait un trou dans ma joue !


il avait peut etre une bague... :o

n°4754305
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:40:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nan c'est chiant l'arcade ca s'arrete pas de pisser et ca coule ds l'oeil apres tu vois pus rien! :o  :D


Meuh non :o

n°4754308
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:40:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

il avait peut etre une bague... :o


nop, et on voyais bien le trou a l'interieur de ma joue, meme une paire [:spamafote]

n°4754316
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:41:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sa subi pas les saisons touristiques cap breton?  :??:


Capbreton :o
 
Et si, c'est meme tout l'interet de la chose :D

n°4754320
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:41:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif, sur moi ca fait moche en plus c'est mon chat qui m'a sauté dessus, les lèvres c'est pas mal aussi  :lol:


Bah je parle pour un mec :whistle:

n°4754330
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il a pas tord là, niveau style artistique, ca reste attaché au style normand, enfin je crois  :sweat:


y avait pas de normand avant que le mont st michel soit construit! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)