Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9627  9628  9629  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4706487
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Si jamais je change de taf, la, je vais me retrouver à faire ~50 kms dans chaque sens. Dont bcp d'autoroute. 40 bornes pour être précis [:joce]
 
Donc la non protection du CB, moyen bof moins. Et le Pirelli à 170€ pièce du faz la dessus, bof aussi. Donc il faut que je change ma seconde moto :o


et une voiture ? je connais quelqun qui va bientot vendre une 106  :whistle:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

n°4706490
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:28:39  profilanswer
 

Bon, sinon, en face, y'a aussi la 900 Diversion, qui peut être pas mal du tout, ou encore la R100GS, j'en connais une toute refaire de partout, à pas trop cher :  
http://poweroff.free.fr/r100gs/gauche.jpg
 
Oui, je veux une moto avec transmission acatène, capable de très peu consommer, et qui coute peu cher au KM.
 
edit : et qui soit assurable :d


Message édité par gloubiboulga le 25-01-2005 à 20:29:14

---------------
-
n°4706494
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:29:24  profilanswer
 

acaténe ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706495
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 20:29:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

une des hôtesses d'accueil de la boîte où il bosses.  
"ho quiqui tu es vraiment paaaaarfaaaait"
"ho quiqui mon mec n'a jamais réussi à me faire jouir et il me saoule à être aussi jaloux. je pense que je vais le larguer" [:itm]


 
 [:sygus]  :lol:  [:sygus]  

n°4706496
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, en face, y'a aussi la 900 Diversion, qui peut être pas mal du tout, ou encore la R100GS, j'en connais une toute refaire de partout, à pas trop cher :  
http://poweroff.free.fr/r100gs/gauche.jpg
 
Oui, je veux une moto avec transmission acatène, capable de très peu consommer, et qui coute peu cher au KM.
 
edit : et qui soit assurable :d

ça doit pas proteger bcp plus qu'un cb + saute vent :??:

n°4706501
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:30:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa la fjr qui est bieng ?


 
Ah si ! Mais elle sort completement de mon budget :d  
 

remchar a écrit :

moi je dis gros scoot 500cc , et je troll pas non plus !


 
Probablement, mais ça se trouve pas à 3000€ :/ :(  
Tu me diras, une Deauville non plus :d  
Mais la GS si :o  
Mais la GS elle manque un tout petit poil de protection :/


---------------
-
n°4706511
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:31:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah si ! Mais elle sort completement de mon budget :d  
 
 
 
 
Mais la GS elle manque un tout petit poil de protection :/


 
 
:sol:²

n°4706514
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:31:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça doit pas proteger bcp plus qu'un cb + saute vent :??:


T'as vu la tronche de mon CB ?  
Si je veux saute vent, phare. Si je veux phare, araignée. €€€ :(  
Donc stunter powa, r2o ils existent encore ? :d


---------------
-
n°4706521
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:31:52  profilanswer
 


cardan


---------------
-
n°4706526
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:32:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as vu la tronche de mon CB ?  
Si je veux saute vent, phare. Si je veux phare, araignée. €€€ :(  
Donc stunter powa, r2o ils existent encore ? :d


:o
 
tu le vends combien ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:32:12  profilanswer
 

n°4706527
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2005 à 20:32:36  profilanswer
 

un bon gros poil même :/ , une rt je dis pas mais pas ça !

n°4706529
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:32:41  profilanswer
 
n°4706530
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 20:32:49  profilanswer
 


 
 
J en rigole mes mon ex disait la meme chose :)
 
80% de femme dans mon boulot donc ça avait le don de l ennervé :D

n°4706536
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 20:33:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as vu la tronche de mon CB ?  
Si je veux saute vent, phare. Si je veux phare, araignée. €€€ :(  
Donc stunter powa, r2o ils existent encore ? :d


 
 
prend un 1000GTR


Message édité par Quineto le 25-01-2005 à 20:37:14
n°4706542
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:33:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A Deauville fait probablement partie des motos les plus moches qui existent. Et au passage, des plus adaptées à mon probable futur itinéraire ( fin fond du 77 en forssse powa :d ). Donc bon.  
 
 Ah je sais pas, ça dépend de plein de choses :o

ya aussi le 750 gsxf
 
c'est pas super bo, mais ca a de la gouache quand il fo, et ca consomme pas trop :)  
pareil nivo pneus


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706547
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya aussi le 750 gsxf
 
c'est pas super bo, mais ca a de la gouache quand il fo, et ca consomme pas trop :)  
pareil nivo pneus

ou une 106 XS 1L4 quasi neuve  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706553
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:34:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ou une 106 XS 1L4 quasi neuve


chut

n°4706554
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 20:34:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

J en rigole mes mon ex disait la meme chose :)
 
80% de femme dans mon boulot donc ça avait le don de l ennervé :D


 
cyriadis
 
nan c'est pas vraiment qua ca m'énerve vu que je lui fait confiance mais j'ai remarqué que d'être un peu jalouse flatte son égo  :D


Message édité par Quineto le 25-01-2005 à 20:35:22
n°4706570
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:35:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:o
 
tu le vends combien ?


 
Aucune idée. Dans les 2500 je pense ( un peu retapé )
 

remchar a écrit :

un bon gros poil même :/ , une rt je dis pas mais pas ça !


 
Celle que je connais a un saute vent haut et large ;)
 

quineto a écrit :

prend un 100GTR


 
Chères :(  
 

tuonono a écrit :

ya aussi le 750 gsxf
 
c'est pas super bo, mais ca a de la gouache quand il fo, et ca consomme pas trop :)  
pareil nivo pneus


 
Oué, mais j'aime pas les bracelets, et s'cher à assurer quand on a mon passif :o  


---------------
-
n°4706576
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 20:36:19  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ou une 106 XS 1L4 quasi neuve


 
 
une VX800 avec parebrise :D

n°4706578
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:36:22  profilanswer
 


je suis habitué au "Ta gueule" tu sais  ;)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706581
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 20:36:24  profilanswer
 

on parle trops moto on peux parlé de sex now ???   [:dje33]  
 
[:ddr555]


Message édité par Le Profanateur le 25-01-2005 à 20:36:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4706584
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:36:46  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je suis habitué au "Ta gueule" tu sais  ;)


pour une fois que je voulais etre gentil :o

n°4706597
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:37:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ou une 106 XS 1L4 quasi neuve

keskil veut le piéton avec sa poubelle!! :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706600
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 20:38:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Aucune idée. Dans les 2500 je pense ( un peu retapé )
 
 
 
Celle que je connais a un saute vent haut et large ;)
 
 
 
Chères :(  
 
 
 
Oué, mais j'aime pas les bracelets, et s'cher à assurer quand on a mon passif :o


 
 
tu vas changé de boulot?  :??:

n°4706608
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:38:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vas changé de boulot?  :??:


J'étais chez un client hier pour un audit de son réseau, j'en suis reparti avec une semi propal d'emploi [:yaisse2]


---------------
-
n°4706611
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:39:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

keskil veut le piéton avec sa poubelle!! :D


 :o  je suis pas pieton et mardi le plateau (1/2) :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706636
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:41:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
nan c'est pas vraiment qua ca m'énerve vu que je lui fait confiance mais j'ai remarqué que d'être un peu jalouse flatte son égo  :D

c'est bo l'amour :love:  
 
enfin la jalousie est quand meme une preuve d'amour (enfin jusqu'a un certain point!)
cela prouve aussi que tu t'interesse a l'autre, a sa vie, a son boulot et autre.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706637
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:41:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :lol:  c'est où


C'est la que le bât blesse : Dammarie les Lys [:tinostar]


---------------
-
n°4706642
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:41:47  profilanswer
 

remarque, je dis que le bât blesse, mais vu que nos commerciaux vont en général taper à Honfleur & Co, m'en suis pas si mal tiré finalement :lol:


---------------
-
n°4706658
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:43:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Aucune idée. Dans les 2500 je pense ( un peu retapé )
 
 
 
Celle que je connais a un saute vent haut et large ;)
 
 
 
Chères :(  
 
 
 
Oué, mais j'aime pas les bracelets, et s'cher à assurer quand on a mon passif :o


ton passé de criminel hard rocker endurci?? :lol:  
 
ta eu kombien d'accidents déclarés?malus?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706672
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:45:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quelques seconde de via michelin plus tard ... prend le train y a un direct jusq'à melun


Nan mais t'as fumé quoi ? :lol:


---------------
-
n°4706677
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:45:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ton passé de criminel hard rocker endurci?? :lol:  
 
ta eu kombien d'accidents déclarés?malus?


Ca doit être ça :o  
 
1 responsable déclaré (et un accident en tout et pour tout, ça m'ira merci :lol:). donc 1.18 de malus :(


---------------
-
n°4706682
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:46:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o  je suis pas pieton et mardi le plateau (1/2) :o

cool, courage avec ce temps ...glacé :kaola:  
 
et t'es dans kel région de notre bo pays?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706691
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 20:47:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand tu veux ma biche


 
 
t'es gentille mais là j'ai pas le temps, j'ai un match à dod.
 
oui je sais je suis un nerdz et alors  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4706696
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:47:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

cool, courage avec ce temps ...glacé :kaola:  
 
et t'es dans kel région de notre bo pays?


Rochefort , le temps du moment qu'il neige pas jmen tape :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706707
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:48:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

exact  :D pas folle la guêpe, elle sait comment garder un homme  :D

pourkoi, tu simule?
 
han, pas bien, ce sera dit, répéte, déformé, amplifié!!  [:kbchris]  [:babouchka]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706720
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:50:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Rochefort , le temps du moment qu'il neige pas jmen tape :o

c ou?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706725
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:50:43  profilanswer
 

a coté de la rochelle


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706728
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 20:51:08  profilanswer
 


 
 
a cote de la rochelle o dessus de bordeaux
 
EDIT  [:benou_grilled]


Message édité par Le Profanateur le 25-01-2005 à 20:51:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4706740
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D ah oui j'oubliais.


Nan mais après soit la colloc que j'ai en prévision se fait, soit je trouve un appart à mi chemin entre mes potes et ce taf :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9627  9628  9629  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)