Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9711  9712  9713  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4753977
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:14:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a du croiser des jeunes parisiens en manque de culture :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:14:22  profilanswer
 

n°4753978
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:14:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

sympa les soirées!!! :heink:


bah c'etait genial jusqu'a ce qu'un groupe de branleurs fassent chier un de mes collocs et qu'on s'occupent d'eux [:tinostar]
 
Une arcade bien demontee et un ko de leur cote.
moi qqes points :o

n°4753980
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:14:36  profilanswer
 
n°4753981
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:14:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je m'en fout de la vie des poissons, si je veux savoir des trucs ya le net ou arte, si j'ai envie d'en voir je plonge et pis voila :D
 
nan mais la mer je parle au sens paysage, l'odeur du vent au bord de mer, les couchers de soleil du feu de dieu etc ...


 
on est bien du même monde  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753982
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:14:50  profilanswer
 


je suis un bo gosse hein (choppe un numero de tel ce soir la :sol:)

n°4753984
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:14:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je m'en fout de la vie des poissons, si je veux savoir des trucs ya le net ou arte, si j'ai envie d'en voir je plonge et pis voila :D
 
nan mais la mer je parle au sens paysage, l'odeur du vent au bord de mer, les couchers de soleil du feu de dieu etc ...


Les surfeuses, les soirées guitare devant le feu de bois, les tsunamis... :whistle:

n°4753991
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:15:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben ouais, moi aussi j'en ai des projets... mais il doit me manquer les oIo pour les mettre en marche [:kalisto]


 
 
oué ... ou alors pour ma part m'appercevoir que IBM a lancé la même idée.
 
ou alors quand notre interlocuteur à la sacem qui nous dit ca sera pas possible .. et voir 6mois plus tard que le projet identique est lancé pas universal :(
 
que des occasions manquées :lol:

n°4754002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 16:16:04  profilanswer
 


 
 
quand meme, t'es marrant a vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere :lol:
 
va, t'inquietes, je t'appellerai quand je serai en RTT le vendredi et que j'irai promener la moto dans les virolos ou faire coucou a chub' :o
 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4754005
reddwarf
gazzz
Posté le 31-01-2005 à 16:16:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis un bo gosse hein (choppe un numero de tel ce soir la :sol:)

on dirait que tu viens de poser un renard et que t en as encore plein la joue :D  

n°4754006
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah c'etait genial jusqu'a ce qu'un groupe de branleurs fassent chier un de mes collocs et qu'on s'occupent d'eux [:tinostar]
 
Une arcade bien demontee et un ko de leur cote.
moi qqes points :o


 
 
tu te bats encore à ton âge!  :o  
c'est scandaleux!
y'a un truc super pratique qui s'apelle le dialogue quand on est un peu civilisé et responsable.. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

n°4754007
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:16:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on est bien du même monde  :D

n'insistes pas je ne viendrais pas te montrer ma sexÿtude :o

n°4754009
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:16:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah c'etait genial jusqu'a ce qu'un groupe de branleurs fassent chier un de mes collocs et qu'on s'occupent d'eux [:tinostar]
 
Une arcade bien demontee et un ko de leur cote.
moi qqes points :o


 
 :heink: les brutes...
 
 

n°4754010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 16:16:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah c'etait genial jusqu'a ce qu'un groupe de branleurs fassent chier un de mes collocs et qu'on s'occupent d'eux [:tinostar]
 
Une arcade bien demontee et un ko de leur cote.
moi qqes points :o


 
 
jeune voyou :o
 
(ceci dit, c'est bien d'etre solidaire des potes :jap: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4754011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:16:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je te merde inculte dégénéré actuellement sans moustache  :o


 
pas de ma faute si ya que la vérité qui blesse!!! [:jagstang]

n°4754012
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:17:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les surfeuses, les soirées guitare devant le feu de bois, les tsunamis... :whistle:


 
la pute  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4754014
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les surfeuses, les soirées guitare devant le feu de bois, les tsunamis... :whistle:

le dernier tsunami a marseille je pense que ct a l'epoque ou des brontosaures broutaient sur les champs, au lieu des harleys :D

n°4754018
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:17:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les surfeuses, les soirées guitare devant le feu de bois, les tsunamis... :whistle:


 
 
franchement .... on se monte une ecole de la glisse ??
 
avec surf kite-surf  et snow l'hivers ???  
 
 :ange:

n°4754019
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:17:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il a du croiser des jeunes parisiens en manque de culture :o


anglais, genre skinhead.
 
Un est venu "pecher" pour une baston, mon coloc l'a gentillement rembarre en disant, repondant a ses insultes "that's not really english mate"
 
ce a quoi le debile a repondu en le poussant, donc un pote lui a dit a nouveau "that's not really english mate" en le poussant a son tour, et le branleur a colle un pin a mon coloc.
 
Mon pote lui a mis une belle droite gauche, et le mec a commence a reculer car il pouvais pu rien faire avec une arcade ouverte, et c la que sont arrive les 2 autres [:spamafote]
 
j'en ai allonge un quand meme [:chubaca]

n°4754021
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:17:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur que le poisson chat a vachement de conversation  :lol:

il a le merite d'etre constant en amabilité lui  [:smapafote]  

n°4754027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 16:18:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement [:francisboost]


 
 [:-marcus-]

n°4754030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:18:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

n'insistes pas je ne viendrais pas te montrer ma sexÿtude :o


 
ha mais ça me va parfaitement comme ça  :o  
 
je t'ai déjà dit que je voulais pas te voir  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4754031
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:18:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on dirait que tu viens de poser un renard et que t en as encore plein la joue :D


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
bien joue :D

n°4754038
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:18:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

anglais, genre skinhead.
 
Un est venu "pecher" pour une baston, mon coloc l'a gentillement rembarre en disant, repondant a ses insultes "that's not really english mate"
 
ce a quoi le debile a repondu en le poussant, donc un pote lui a dit a nouveau "that's not really english mate" en le poussant a son tour, et le branleur a colle un pin a mon coloc.
 
Mon pote lui a mis une belle droite gauche, et le mec a commence a reculer car il pouvais pu rien faire avec une arcade ouverte, et c la que sont arrive les 2 autres [:spamafote]
 
j'en ai allonge un quand meme [:chubaca]

:??:  

n°4754044
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:19:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand meme, t'es marrant a vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere :lol:
 
va, t'inquietes, je t'appellerai quand je serai en RTT le vendredi et que j'irai promener la moto dans les virolos ou faire coucou a chub' :o
 
 [:carinosa]


 
Tu m'appelera aussi qd tu sera en rade avec ta triumph et que faudra que tu la pousse pendant 200 km pour trouver un concess  [:quineto]  
 
 

n°4754045
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:19:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu te bats encore à ton âge!  :o  
c'est scandaleux!
y'a un truc super pratique qui s'apelle le dialogue quand on est un peu civilisé et responsable.. :o


 
 
sincèrement si tu compte sur le poids des mots ... c'est le choc des poings de momo que tu vas étudier .. :(

n°4754047
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha mais ça me va parfaitement comme ça  :o  
 
je t'ai déjà dit que je voulais pas te voir  :o

tout le monde est témoin ici que tu m'allumes en vain depuis 10 pages :o

n°4754048
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:19:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

jeune voyou :o
 
(ceci dit, c'est bien d'etre solidaire des potes :jap: )


ouais enfin apres, le pote en question telephonais aux flics, mon coloc essayais de decoller son apareil dentaire de sa levre, et moi j'avais a faire a la brute qui etait la seule encore debout [:kunks]


Message édité par canaille le 31-01-2005 à 16:20:21
n°4754051
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement .... on se monte une ecole de la glisse ??
 
avec surf kite-surf  et snow l'hivers ???  
 
 :ange:


J'y ai pensé toute la semaine dernière :whistle:  
En plus je commence à connaitre du monde sur la cote :o  
Ca te dit pas de racheter un bar/brasserie face à la mer sur Capbreton ? :o

n°4754054
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:20:06  profilanswer
 


c'est pas vraiement anglais mec (ou camarade, ou mon pote ...)

n°4754059
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:20:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin apres, le pote en question telephonais aux flics, mon coloc essayais de decoller son apareil dentaire de sa levre, et moi j'avais a faire a la brute qui etait la seule encore debout [:kinks]

sortir avec des ados c le mal :lol:

n°4754061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:20:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'attends de voir personnellement, les dirigeants du Louvre sont comme les dirigeants de discney alors ca m'étonnerait [:spamafote]


 
c'est marrant comment en 1h tu décourve un sujet et que tu sache déjà tout ça  
 
 
 
 
 
 :whistle:  

n°4754064
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:20:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement si tu compte sur le poids des mots ... c'est le choc des poings de momo que tu vas étudier .. :(


 
momo ne frappe pas les femmes  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4754066
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sortir avec des ados c le mal :lol:


il a 21, mais en angleterre ils font pas ca systematiquement quand t jeune, y a des personnes de 30 ans avec ;)

n°4754069
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:21:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

anglais, genre skinhead.
 
Un est venu "pecher" pour une baston, mon coloc l'a gentillement rembarre en disant, repondant a ses insultes "that's not really english mate"
 
ce a quoi le debile a repondu en le poussant, donc un pote lui a dit a nouveau "that's not really english mate" en le poussant a son tour, et le branleur a colle un pin a mon coloc.
 
Mon pote lui a mis une belle droite gauche, et le mec a commence a reculer car il pouvais pu rien faire avec une arcade ouverte, et c la que sont arrive les 2 autres [:spamafote]
 
j'en ai allonge un quand meme [:chubaca]


 
 :sweat:  
 

n°4754070
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:21:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est pas vraiement anglais mec (ou camarade, ou mon pote ...)

ha ok, z'etes zen vous autres :D
 
chez nous le mec qui fait chier on a un poil plus tendance a lui suggerer d'aller essayer la sodomie passive ailleurs :D

n°4754075
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 16:21:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a 21, mais en angleterre ils font pas ca systematiquement quand t jeune, y a des personnes de 30 ans avec ;)

ptain il a interet a etre déja marier paske pour pecho  [:bitman13]  

n°4754079
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:21:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

anglais, genre skinhead.
 
Un est venu "pecher" pour une baston, mon coloc l'a gentillement rembarre en disant, repondant a ses insultes "that's not really english mate"
 
ce a quoi le debile a repondu en le poussant, donc un pote lui a dit a nouveau "that's not really english mate" en le poussant a son tour, et le branleur a colle un pin a mon coloc.
 
Mon pote lui a mis une belle droite gauche, et le mec a commence a reculer car il pouvais pu rien faire avec une arcade ouverte, et c la que sont arrive les 2 autres [:spamafote]
 
j'en ai allonge un quand meme [:chubaca]


 
c'est pas un exploit s'ils etaient gaulés comme nounouille :D

n°4754084
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:22:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis un bo gosse hein (choppe un numero de tel ce soir la :sol:)


p'tain canaille tu chies la... on a fais tout un débat sur la violence y a pas longtps... t'avais qu'a lire avant de faire le con :o (CF quelques 30/40pages avant)
 
tu leur a mis plein la gueule hein?? :D

n°4754090
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:22:38  profilanswer
 


joyeux annniiiiversaiiiiiire :D

n°4754091
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 16:22:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh quand y est tu aller la dernière fois rappelle moi?  :heink:


 
y a un ans environ  :o  
 
 

n°4754096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 16:22:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tout le monde est témoin ici que tu m'allumes en vain depuis 10 pages :o


 
  :heink:  
 
après les mondes parralèles...bitman nous invente les forums parallèles. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9711  9712  9713  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)