Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9713  9714  9715  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4754330
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

il a pas tord là, niveau style artistique, ca reste attaché au style normand, enfin je crois  :sweat:


y avait pas de normand avant que le mont st michel soit construit! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

n°4754339
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:43:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la grande évasion moi j'dis  :jap:


moi je dis : saaaaaaaalope :o

n°4754344
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:44:16  profilanswer
 

bon les ti loups j'y vais a plus !

n°4754346
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:44:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

spour ca qu'on la "pop" en general, avec le nez :whistle:


 
bah oué mais bon entre un coup de poings sur l'arcade que le mec reste debout et que t'attende qu'il n'y voit plus rien .... et un coup sur la tempe que le mec est sonné tout de suite y'a pas photo :)
 
 
un truc efficace .. la baffe sur l'oreille ... ca sonne bien ca :)
la baffe tout court d'ailleur, en général le mec est surpris/humilié une seconde que tu peux mettre à profit :)

n°4754350
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:44:48  answer
 

tweetylebreton a écrit :

y avait pas de normand avant que le mont st michel soit construit! :pt1cable:


 
ouais, bon....on parle de nos jours  :o  
 
et l'essentiel de ce qui a été construit sur le mont, l'a été après son rattachement à la Normandie

n°4754354
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:45:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué mais bon entre un coup de poings sur l'arcade que le mec reste debout et que t'attende qu'il n'y voit plus rien .... et un coup sur la tempe que le mec est sonné tout de suite y'a pas photo :)
 
 
un truc efficace .. la baffe sur l'oreille ... ca sonne bien ca :)
la baffe tout court d'ailleur, en général le mec est surpris/humilié une seconde que tu peux mettre à profit :)


ca creve un tympa (deja donne)

n°4754364
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:46:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Capbreton :o
 
Et si, c'est meme tout l'interet de la chose :D


 
oué :) en été tu fais ton chiffre de l'année ... en plus tu fais ecole de surf/kitesurf la journée... bar le soir ... :D
 
 
et l'hiver et ben tu dépense ton argent gagné de l'été au ski :D

n°4754380
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:47:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah donc tu n'a envie de faire du CA que pendant la saison touristiques donc même pas la moitié de l'année  :heink:


C'est le principe :jap:  :D  
Après 4 mois dans les Pyrénées éventuellement, et 4 mois de vacances [:ou_uo]

n°4754381
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:47:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, bon....on parle de nos jours  :o  
 
et l'essentiel de ce qui a été construit sur le mont, l'a été après son rattachement à la Normandie


oui je croyais que l'affectation du mont a la normandie avait été fait ds les années 90.. ms c'etait juste pour te montrer ce qui c'etait passé.. :)

n°4754390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:48:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca creve un tympa (deja donne)


 
 
moi déjà subit :(
 
ca pete pas obligatoirement le tympan ...  
 
mais sincerement je prefere le koudpiéokouï :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:48:59  profilanswer
 

n°4754391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 16:49:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pas de chance en cambrousse le portable passe pas :dtc:  [:quineto]


 
chez chubi moi ca passait :dtc:
 
suffit de pas etre chez bouygU du cul qui pue :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4754393
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:49:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué mais bon entre un coup de poings sur l'arcade que le mec reste debout et que t'attende qu'il n'y voit plus rien .... et un coup sur la tempe que le mec est sonné tout de suite y'a pas photo :)
 
 
un truc efficace .. la baffe sur l'oreille ... ca sonne bien ca :)
la baffe tout court d'ailleur, en général le mec est surpris/humilié une seconde que tu peux mettre à profit :)


c'est en dessous de l'oreille qui faut tapper.. au niveau de la machoir la tu peux faire un KO  :jap:

n°4754395
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:49:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :) en été tu fais ton chiffre de l'année ... en plus tu fais ecole de surf/kitesurf la journée... bar le soir ... :D
 
 
et l'hiver et ben tu dépense ton argent gagné de l'été au ski :D


Ouais enfin c'est rare de faire son chiffre de l'année sur 4 mois :d
Généralement c'est plus 4 mois sur la cote, 2 mois de recup', 4 mois en montagne, 2 mois de recup'...

n°4754396
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:49:22  answer
 

cyriadis a écrit :

certes ca fait mieux sur un mec, il est vrai que le sombre ténébreux avec une cicatrice à l'arcade sourcillière, voir un persing, c'est chexy  :love:


 :sol:

n°4754400
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:49:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, bon....on parle de nos jours  :o  
 
et l'essentiel de ce qui a été construit sur le mont, l'a été après son rattachement à la Normandie


rhaa mais coucher !! :fou:

n°4754408
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:50:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

donc parlons des vinkings...  :lol:  
j'ai bien lu mon cher sauf que tu as eu des reconstruction divers et variés, le mont saint mich de maintenant n'est pas celui de l'empire carolingien. en histoire de l'art on a tendance à regrouper des style dont le style anglo-normand, sachant que ca ne rentre pas toujours dans des tiroirs  :jap:


ben les vikings non plus n'y etaient pas encor :D

n°4754413
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:50:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est en dessous de l'oreille qui faut tapper.. au niveau de la machoir la tu peux faire un KO  :jap:


 
 
le maxilaire :D
 
te totue manière j'aime vraiment pas taper au visage ...
j'aime pas taper tout court d'ailleur

n°4754416
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:50:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi déjà subit :(
 
ca pete pas obligatoirement le tympan ...  
 
mais sincerement je prefere le koudpiéokouï :D


+1 ;)  
 
un direct au nez et ca te fait pleurer en plus de parasiter ta respiration, nickel.
 
mon grand cousin, decede, etait bon en boxe fr, et c'etait ce qu'il fesait quand il se fesait enmerder en rentrant de disco.

n°4754419
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 16:51:18  profilanswer
 

bon cassos... 20minutes d'heures supp.. mais ou va le monde hein!... :)

n°4754423
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:51:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah, ben cool alors, t'as qu'à vendre des chichi ca marchera mieux et t'auras pas de local  :lol:


Celui qui se fait de la thunes avec les chichis, c'est pas celui qui les vends, c'est celui qui fait bosser les vendeurs :p  
 
Pis moi je préfère bosser dans un bar/brasserie que marcher sur la plage au soleil en plein mois d'aout :whistle:

n°4754427
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2005 à 16:51:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le maxilaire :D
 
te totue manière j'aime vraiment pas taper au visage ...
j'aime pas taper tout court d'ailleur


quand faut y aller faut y aller !
 
 
 
et sur ceux je fonce a ma banque !
++

n°4754428
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais enfin c'est rare de faire son chiffre de l'année sur 4 mois :d
Généralement c'est plus 4 mois sur la cote, 2 mois de recup', 4 mois en montagne, 2 mois de recup'...


 
 
oué mais là ca veut dire avoir 2 bars ... 1 pour la saison été .. l'autre l'hiver :(

n°4754433
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 16:52:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il a du croiser des jeunes parisiens en manque de culture :o


 :o  j'en tiens un beau dans le topic 93 c'est halucinant :o

n°4754435
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais là ca veut dire avoir 2 bars ... 1 pour la saison été .. l'autre l'hiver :(


T'en prends un des deux en gérance seulement :sol:

n°4754446
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:53:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: si tu veux bosser mer/montagne faut pas choisir cap breton  :non:  :D


Bah la montagne c'est pas a plus de 2 heures de Capbreton :p

n°4754452
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:54:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'en prends un des deux en gérance seulement :sol:


 
vi :)
 
enfin bon mine de rien y'a peut-etre mieux à faire en prenant un bar dans une ville ou y'aura toujours du monde ...
 
apres tu peux prendre des vacances si ton affaire marche ...

n°4754466
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:55:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :)
 
enfin bon mine de rien y'a peut-etre mieux à faire en prenant un bar dans une ville ou y'aura toujours du monde ...
 
apres tu peux prendre des vacances si ton affaire marche ...


Ouais mais c'est pas le meme etat d'esprit :d

n°4754475
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 16:56:51  profilanswer
 

oué en fait faut gagner au loto quoi :D
 
 

n°4754484
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 16:57:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en fait faut gagner au loto quoi :D


Ca peut aider, en effet, et j'y songe :D

n°4754536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 17:06:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le midi pyrénées ca roxe  :bounce:


 
+10000000000000000 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4754541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

tin les cicatrices sur les hommes  :love: et à l'arcade sourcillière  :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4754553
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

[:ryoandr]

n°4754554
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2005 à 17:09:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+10000000000000000 :jap:


y'a des pubs énormes dans le metro pour la région avec une photo de cordes :lol:

n°4754555
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:09:33  profilanswer
 

C'est moche de penser ca pour quelqu'un qui à sa moto depuis seulement 1 mois, mais je pensais deja à la prochaine...
 
Et, la XB9SX elle me fait dresser le kiki tout dur !
 
 
http://www.sportrider.com/bikes/2005/2005-buell-xb9sx-3.jpg
 
 
http://www.motorrad-matthies.com/Buell/XB9SX-2.jpg
 
Un jour, elle sera mienne !

n°4754564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a des pubs énormes dans le metro pour la région avec une photo de cordes :lol:


 
saint antonin c'est mieux!!! :o  

n°4754574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 17:11:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a des pubs énormes dans le metro pour la région avec une photo de cordes :lol:


 
 
c'est sur que ca donne envie :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4754581
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 17:12:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a des pubs énormes dans le metro pour la région avec une photo de cordes :lol:


 
cordes c'est sympa mais bon ils auraient pu mettre des escalator pour monter en haut  :sweat:  
 

n°4754592
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 17:14:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a des pubs énormes dans le metro pour la région avec une photo de cordes :lol:


J'en ai vu une aussi à la téloche ce midi, "la region midi-pyrénées vous offre 30 secondes de bonheur" ou je sais plus trop quoi :d

n°4754594
kikidonc
Posté le 31-01-2005 à 17:14:19  profilanswer
 

[:chubaca]

n°4754627
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 17:19:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai pas besoin d'aller si loin, j'ai quiqui 3 fois par semaine  :D


3x30 secondes en une semaine !!! :ouch:  
 
Ouah, c'est une sex machine le quiqui ! :sol:

n°4754632
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:20:17  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

C'est moche de penser ca pour quelqu'un qui à sa moto depuis seulement 1 mois, mais je pensais deja à la prochaine...
 
Et, la XB9SX elle me fait dresser le kiki tout dur !
 
 
http://www.sportrider.com/bikes/20 [...] b9sx-3.jpg
 
 
http://www.motorrad-matthies.com/Buell/XB9SX-2.jpg
 
Un jour, elle sera mienne !

autant prendre la 12 direct  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9713  9714  9715  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)