Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9570  9571  9572  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4677637
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

[:diskobeck]  
 
hihaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

t'as encore un peu de temps la, j'ai pas encore mis mes groles :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:30:14  profilanswer
 

n°4677661
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:31:24  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

si tu les mets aussi vite que tu passe le code .... [:kassaik]



---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677663
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:31:29  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je sais bien ... ca me soule , mais il va pas gueule l'inspecteur si jle passe en pompe en cuir ?


 
A mon epoque il s'en foutais de ce que tu avais comme pompe :jap:  
 
Sinon tu as pas des pompes genre timberland??
 
 
 

n°4677675
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:32:33  profilanswer
 

t fatigué toi, repose toi un peu :D

n°4677684
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:33:00  profilanswer
 

fais chier ... demain c'est l'hiver
 
 
ciel gris, pluie et froid :(
 
et neige prévue partout dans la semaine


Message édité par el_marco le 22-01-2005 à 01:33:27
n°4677687
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:33:26  profilanswer
 

non j'ai des pompes habillé , et des pompes cuir genre lacoste , et des pompes de secu super lourde (mais semelle antiderapante pasque les autres pompes c'est des slick ...)
moi ca me derange pas trop les secu sauf la cheville elle morfle ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677709
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:35:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fais chier ... demain c'est l'hiver
 
 
ciel gris, pluie et froid :(
 
et neige prévue partout dans la semaine

du moment que lundi c'est bon (meme de la pluie legere jmen tape) et jeudi  :love:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677716
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:36:19  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

du moment que lundi c'est bon (meme de la pluie legere jmen tape) et jeudi  :love:


 
 
En RP c'est neige lundi  [:quineto]  
 

n°4677727
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 01:37:32  profilanswer
 

doc martens's pour les ptits trajets
 
et alpinestar SMX Gore Tex
 
 
:love: bottes racing étanche  [:mchant man]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677729
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:37:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non j'ai des pompes habillé , et des pompes cuir genre lacoste , et des pompes de secu super lourde (mais semelle antiderapante pasque les autres pompes c'est des slick ...)
moi ca me derange pas trop les secu sauf la cheville elle morfle ...


 
 
Utilise ce avec quoi tu te sent le mieux  :jap:  
Le principal c'est que tu soit bien a l'aise dedans  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:37:40  profilanswer
 

n°4677733
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:38:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

En RP c'est neige lundi  [:quineto]


jsuis plus parigo


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677759
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:39:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

Utilise ce avec quoi tu te sent le mieux  :jap:  
Le principal c'est que tu soit bien a l'aise dedans  :jap:


moi jsuis a l'aise dans les cuirs ... bon je vais tester les cuir lundi et demander au mono si l'inspecteur est chaud pour les pompes .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677780
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:42:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

moi jsuis a l'aise dans les cuirs ... bon je vais tester les cuir lundi et demander au mono si l'inspecteur est chaud pour les pompes .


 
 
c'est sur que c'est pas hyper secure non plus :/
 
Prend les deux lundi et demande conseil a ton mono  :jap:  
 

n°4677792
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:43:02  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

doc martens's pour les ptits trajets
 
et alpinestar SMX Gore Tex
 
 
:love: bottes racing étanche  [:mchant man]


 
Timberland pour les trajet boulot, Botte oxtar matrix gortex tout le reste du temps  :jap:  
 

n°4677810
reddwarf
gazzz
Posté le 22-01-2005 à 01:44:49  profilanswer
 

[:cupra]

n°4677840
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:47:23  profilanswer
 


 
 
C 'est a cette heure la que tu rentre  [:albator7k]  
 

n°4677898
reddwarf
gazzz
Posté le 22-01-2005 à 01:53:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

C 'est a cette heure la que tu rentre  [:albator7k]


 :ange:

n°4678111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-01-2005 à 02:23:57  profilanswer
 

:ange:  je rentre aussi :)

n°4678264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 02:53:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ange:  je rentre aussi :)


 
 
puré et moi qui me fais chier chez moi ... :/

n°4678822
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 09:15:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4678843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-01-2005 à 09:38:26  profilanswer
 

[:demis_roussos]

n°4678867
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-01-2005 à 09:58:12  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

AMV ils font des bons prix, mais aprés j'ai entendu pas mal de truc négatif en cas probleme ( et donc quand t'as besoin de euh ) en cas de vol, accidents, ou autres..


 
pas toujours :  
quand j'ai eu mon "sinistre" dans le parking de Parinor2, ils se sont occupés de tout, ça été long mais j'ai touché 3600€ grace à eux, alors que j'étais tombé seul et assuré au tiers ;).
maintenant j'ai apporté des preuves , des constats et des photos pour ettayer le dossier mais ils ne m'ont pas laissé tombé sous prétexte que j'étais au tiers.

n°4678896
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:14:17  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

AMV ils font des bons prix, mais aprés j'ai entendu pas mal de truc négatif en cas probleme ( et donc quand t'as besoin de euh ) en cas de vol, accidents, ou autres..


nan moi j'ai eu aucun problème avec eux, ils ont tjrs été très dispo
enfin, là je vais aller à la poste pour voir s'ils m'ont pas résillié mon contrat :sweat:


---------------
LaPointe
n°4678898
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 10:14:44  profilanswer
 

:hello:  
salut les filles


Message édité par tuonono le 22-01-2005 à 10:23:45

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4678900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:14:54  profilanswer
 

:hello:
 
bon je vais à la poste, croisez les doigts pour moi :'(


---------------
LaPointe
n°4678910
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 10:17:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
bon je vais à la poste, croisez les doigts pour moi :'(


t'inquiète pas, c'est peut-être seulement les impots qui te réclament l'ISF  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4678922
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 10:27:48  profilanswer
 

Bonne chance lapointe :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4678928
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 10:30:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bonne chance lapointe :D

on se voit tout à l'heure?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4678947
e_esprit
Posté le 22-01-2005 à 10:36:08  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]


 [:actarus44]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4678965
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-01-2005 à 10:39:55  profilanswer
 

Marco, au Comptoir (oui je sais je rabache) ils vendent la pince à riveter EK (sur commande) ;)

n°4678993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:49:04  profilanswer
 

:cry: ça y est c'est fait :cry:
j'ai plus d'assurance à partir du 7 avril :'(
 
je suis dans la merde :cry:


---------------
LaPointe
n°4678995
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 10:49:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

on se voit tout à l'heure?


 
 
Oui oui, je vais à cardy et je reviens à peu  près en même temps que vous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4678997
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 10:49:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: ça y est c'est fait :cry:
j'ai plus d'assurance à partir du 7 avril :'(
 
je suis dans la merde :cry:


 
 
Arg :(
 
[:calin]
 


Message édité par Tolor le 22-01-2005 à 10:50:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4679004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:51:08  profilanswer
 

bon alors à qui m'adresser now ? :/ (hors filiale de generali belgium comme AMV...)
 
lolo tu es assuré où avec ton méga malus ? :'(


---------------
LaPointe
n°4679008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:52:01  profilanswer
 


 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4679016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:56:09  profilanswer
 

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me retrouver à pied :cry:


---------------
LaPointe
n°4679017
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 10:56:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: ça y est c'est fait :cry:
j'ai plus d'assurance à partir du 7 avril :'(
 
je suis dans la merde :cry:

ah merde, ca c'est pas drole :fou:  
 
c'est vraiment des enfoirés ces assureurs, quand tout va bien, tu raque, et des que ta des cartons, tu raque encore plus et ils te virent, c vraiment des en....pafés ces assureurs pour rester poli!
 
tu peux te renseigner chez sos malus, ils prennent tout le monde je crois, mais tu va douiller :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 10:59:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah merde, ca c'est pas drole :fou:  
 
c'est vraiment des enfoirés ces assureurs, quand tout va bien, tu raque, et des que ta des cartons, tu raque encore plus et ils te virent, c vraiment des en....pafés ces assureurs pour rester poli!
 
tu peux te renseigner chez sos malus, ils prennent tout le monde je crois, mais tu va douiller :pfff:


d'un côté je les comprends, je leur ai coûté 4800€ avec mon dernier accident alors que ma prime était de 2200€, mais bon, ce sont des salops quand même :sweat:  
ils réfléchissent même pas aux conséquences que ça peut avoir :cry:  
même pour assurer une caisse je suis dans la merde now, alors que l'année prochaine je pars de chez moi, et donc que j'aurai besoin d'un véhicule :cry:


---------------
LaPointe
n°4679026
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:00:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me retrouver à pied :cry:

normalement, tu as des droits, c'est a dire que quand tu as un paquet de malus, tu peux te renseigner aupres d'une asociation (je sais plus laquelle) et tu as droit de rentrer dans l'assurance de ton choix (mais tu va raquer)
 
les assureurs, une fois que tu rentres dans des démarches aupres de ces assoc n'ont pas le froit de refuser de t'assurer (c'est la loi).
 
a creuser...si qq'un connait bien le truc.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679032
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 11:05:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

normalement, tu as des droits, c'est a dire que quand tu as un paquet de malus, tu peux te renseigner aupres d'une asociation (je sais plus laquelle) et tu as droit de rentrer dans l'assurance de ton choix (mais tu va raquer)
 
les assureurs, une fois que tu rentres dans des démarches aupres de ces assoc n'ont pas le froit de refuser de t'assurer (c'est la loi).
 
a creuser...si qq'un connait bien le truc.


oué mais j'ai pas un budget illimité quand même :sweat:  
 
j'aurais eu 40ans, 1 femme, 2 enfants et un chien, ils auraient pas bronché :cry:  
c'est injuste :'(


---------------
LaPointe
n°4679049
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'un côté je les comprends, je leur ai coûté 4800€ avec mon dernier accident alors que ma prime était de 2200€, mais bon, ce sont des salops quand même :sweat:  
ils réfléchissent même pas aux conséquences que ça peut avoir :cry:  
même pour assurer une caisse je suis dans la merde now, alors que l'année prochaine je pars de chez moi, et donc que j'aurai besoin d'un véhicule :cry:


http://www.sosmalus.net/
tu peux calculer un devis en ligne (je vais le faire pour moi pour voir combien je paierai avec du bonus)
 
t'en étais a combien d'accidents?  t'étais assuré tous risques?
ben maintant tu pourra etre assuré mais eu tier, et peut-être tiers vol??
 
mais je sais plus, mais je crois que tu peux dissocier le bonus voiture et moto...t'es pas sur le contrat des tes parents pour leur caisse??dans ces cas la, tu aura du bonus en caisse (se renseigner...)
 
en tout cas, c'est bien la merde
j'ai un pote qui étais dans la meme situation, faudra que je le questionne


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9570  9571  9572  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)