Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9649  9650  9651  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4720692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 10:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ATi moins bruyant qu'Nvidia, ca c'est clair...
 
une Sapphire 9800 pro, ca peut carrément le faire :)


 
 
tite 9600xt de chez sapphire avec le système "overdrive" inclus pour la gonfler , çà le fait carrément :)
 
et pour pas trop chèr :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:36:37  profilanswer
 

n°4720700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 10:38:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vas au resto?  [:thektulu]


 
non a barcelone :D

n°4720703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:38:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tite 9600xt de chez sapphire avec le système "overdrive" inclus pour la gonfler , çà le fait carrément :)
 
et pour pas trop chèr :)


 
Ouai c'est pas degueux, mais franchement, la 9600xt va devenir tres rapidement limité en terme de montée de charge, et y a pas assez de difference de prix avec une 9800 pro pour que ce soit interessant...
 
nan franchement, le meilleur choix rapport qualité/prix/perfs/potentiel d'evolution, c'est la 9800 pro, crois moi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720707
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:38:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

ATi moins bruyant qu'Nvidia, ca c'est clair...
 
une Sapphire 9800 pro, ca peut carrément le faire :)


 
 :jap:  
 
c'est ce que j'ai cru comprendre en surfant, allez go je lui installe une ati 9800 pro 256 bit  :)
 
vais mater les bundles par marques now   :D


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 10:39:32
n°4720732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 10:43:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pfffff......
 
les copains boulets ça va 5 minutes.
 
Que mettre comme CG sur un P4 2.6mhz ?  
 
ati ou n'vidia ?
 
il va passer à 1 Go de ram (là il a 256 mo + 256mo qu'il n'arrive pas à faire reconnaître au système)  :D


 
 
nvidia pour ma part :jap:

n°4720735
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 10:43:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah je dit pas qu'elle est moche, tu m'as mal compris  ;)
 
Je lis l'extase sur cette moto en version carenee... Alors que, franchement, je vois rien a faire remuer le calebut'... :/
Style ca fait CB500S comme tu dis.
 
A voir en vrai, mais a premiere vue, ca ne m'excite pas.


 
ça ressemble au zxr que tu as mais en rouge [:arcueid brunestud]  

n°4720770
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:48:51  answer
 

Bresse a écrit :

nvidia pour ma part :jap:


GeForce 6600 GT  [:urd]

n°4720774
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 10:49:46  profilanswer
 

p'tain j'adore les départ en retraite.. gateaux bonbons chocolat a volonté [:ddr555]
 
sans oublié la pause café qui dure 1h  :whistle:


Message édité par tweetylebreton le 27-01-2005 à 10:50:13
n°4720792
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 10:52:55  profilanswer
 

J'viens de faire un tour sur motoconnect.com
 
y'a des mecs qui poussent les faz1000 à 280 compteur ! J'ai pas encoré passé les 260, faich' :fou:


---------------
-
n°4720794
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

Chuis une lopette :(


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

n°4720799
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 10:53:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

GeForce 6600 GT  [:urd]


 
 
j'ai eu de trops et fréquentes mauvaises surprises avec les drivers ati (rage 128) :D

n°4720806
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 10:54:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'viens de faire un tour sur motoconnect.com
 
y'a des mecs qui poussent les faz1000 à 280 compteur ! J'ai pas encoré passé les 260, faich' :fou:


 
 
toute façon si c'est pas mesuré sur un compteur camion ça vaut que dalle [:ryoandr]

n°4720808
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:55:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'viens de faire un tour sur motoconnect.com
 
y'a des mecs qui poussent les faz1000 à 280 compteur ! J'ai pas encoré passé les 260, faich' :fou:


Vu que j'ai deja fait 260 avec la mienne qui a moins de chevaux, je dis que c'est jouable  [:thektulu]

n°4720812
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:55:38  answer
 

Bresse a écrit :

j'ai eu de trops et fréquentes mauvaises surprises avec les drivers ati (rage 128) :D


itou, mais gaga dit que c'est du vieux passé cette histoire de driver  [:zaib3k]

n°4720825
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 10:57:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

itou, mais gaga dit que c'est du vieux passé cette histoire de driver  [:zaib3k]


 
 
tu sais rien n'est jamais vraiment fini [:rhetorie du chaos]

n°4720843
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 11:01:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que j'ai deja fait 260 avec la mienne qui a moins de chevaux, je dis que c'est jouable  [:thektulu]


Fallait que je sorte de l'autobahn à un moment ou un autre quand même :d
 
Et mine de rien s'pas partout qu'on a la place pour faire ce genre de zouaveries :d


---------------
-
n°4720850
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:03:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Et mine de rien s'pas partout qu'on a la place pour faire ce genre de zouaveries :d


Tout a fait  :o
 
Comme quand Booster et moi on avait teste la ZX12R... Apres 280 j'ai rendu la main... C'est... Marquant comme experience!  :lol:

n°4720864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:05:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai eu de trops et fréquentes mauvaises surprises avec les drivers ati (rage 128) :D


 
 
faut savoir evoluer dans la vie, les drivers ATI n'ont plus rien a voir du tout avec l'epoque Rage 128 mon bon bresse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:06:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que j'ai deja fait 260 avec la mienne qui a moins de chevaux, je dis que c'est jouable  [:thektulu]


 
+1, 260 aussi sans trop de probleme avec le RS qu'a moins de cvx, donc ca doit etre parfaitement faisable avec un fazmill' :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:06:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut savoir evoluer dans la vie, les drivers ATI n'ont plus rien a voir du tout avec l'epoque Rage 128 mon bon bresse ;)


 
 
oui mais non mon bon je donne mon avis le reste c'est le vieux qui choisit

n°4720883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:07:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

itou, mais gaga dit que c'est du vieux passé cette histoire de driver  [:zaib3k]


 
oui oui et je maintiens, les drivers Catalyst d'ATI sont vraiment pas mal du tout, enfin, pour ma part, j'ai aucun probleme dans aucun soft :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720887
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 11:08:04  profilanswer
 

235 moi, j aurrai du passe la 6 :D

n°4720893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:08:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui mais non mon bon je donne mon avis le reste c'est le vieux qui choisit


 
le probleme c'est que tu donnes un avis qui est basé sur des faits qui ne sont plus d'actualité, ce qui biaise forcément ton opinion ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:09:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai c'est pas degueux, mais franchement, la 9600xt va devenir tres rapidement limité en terme de montée de charge, et y a pas assez de difference de prix avec une 9800 pro pour que ce soit interessant...
 
nan franchement, le meilleur choix rapport qualité/prix/perfs/potentiel d'evolution, c'est la 9800 pro, crois moi ;)


 
 
ahh ben moi j'ai pas besoin de croire , je teste tout çà tu sais :D
 
 
et la 9600xt gonflé , tout à fond à Far cry sans aucun ralentissement ni bug :p
 
le tout avec un 2400xp et 1GO de ram .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720899
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:09:24  answer
 

la_nouille a écrit :

235 moi, j aurrai du passe la 6 :D


Ma vitesse maxi, je l'ai faite en 4e sur ma ZRX  ;)

n°4720902
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:09:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme c'est que tu donnes un avis qui est basé sur des faits qui ne sont plus d'actualité, ce qui biaise forcément ton opinion ;)


l'âge c'est dans la tête  :o

n°4720908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben moi j'ai pas besoin de croire , je teste tout çà tu sais :D
 
 
et la 9600xt gonflé , tout à fond à Far cry sans aucun ralentissement ni bug :p
 
le tout avec un 2400xp et 1GO de ram .


 
ouaip, les 1GO de ram, ca devient vraiment le truc a avoir :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:11:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, les 1GO de ram, ca devient vraiment le truc a avoir :jap:


 
 
hélas oui :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720932
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:14:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, les 1GO de ram, ca devient vraiment le truc a avoir :jap:


bientôt ça sera la config de base chez carrouf  :D

n°4720933
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:14:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

+1, 260 aussi sans trop de probleme avec le RS qu'a moins de cvx, donc ca doit etre parfaitement faisable avec un fazmill' :)

Je dépasse à peine le 220, mais bon, même si j'avais plus de cv je ne dépasserais pas le 220, il faut savoir rester raisonnable tout de même :na:

n°4720956
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:16:43  answer
 

michounette a écrit :

Je dépasse à peine le 220, mais bon, même si j'avais plus de cv je ne dépasserais pas le 220, il faut savoir rester raisonnable tout de même :na:


...Mon cul ouais  :lol:

n°4720962
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:17:22  answer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
1. ségrégation sexuelle?  ;)  
2. reflexion du macho qui s'ignore  :sarcastic:

Je dirais plutôt constat du type qui est aigri parce que les nanas qu'il n'a pas pu sauter sont traitées en reine étant donné la rareté de la moule fraîche dans ce genre d'école.
 
Mais je dis ça, je dis rien :o

n°4720968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:18:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mon cul ouais  :lol:


 
 
tof ? [:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720976
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:18:57  answer
 

cyriadis a écrit :

mes félicitations tu as aujourd'hui 11h18 à mon PC la palme d'or du mufle  :jap:


Je dis les choses cruement, mais au fond c'est probablement la vérité :o

n°4720982
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:20:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme c'est que tu donnes un avis qui est basé sur des faits qui ne sont plus d'actualité, ce qui biaise forcément ton opinion ;)


 
 
genre

n°4720984
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:20:18  answer
 
n°4720989
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 11:20:43  profilanswer
 

je n'ai jamais dépassé les 200 je n'en vois pas l'intêret


Message édité par Bresse le 27-01-2005 à 11:21:02
n°4720993
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:21:37  answer
 
n°4721000
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:22:30  profilanswer
 


 
 
[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4721003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 11:23:11  profilanswer
 


 
tout ce que je note, c'est que tu n'argumentes pas vraiment non plus pour defendre ta position, alors bon [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4721004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je n'ai jamais dépassé les 200 je n'en vois pas l'intêret


 
 
genre


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9649  9650  9651  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)