Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9571  9572  9573  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4679049
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

d'un côté je les comprends, je leur ai coûté 4800€ avec mon dernier accident alors que ma prime était de 2200€, mais bon, ce sont des salops quand même :sweat:  
ils réfléchissent même pas aux conséquences que ça peut avoir :cry:  
même pour assurer une caisse je suis dans la merde now, alors que l'année prochaine je pars de chez moi, et donc que j'aurai besoin d'un véhicule :cry:


http://www.sosmalus.net/
tu peux calculer un devis en ligne (je vais le faire pour moi pour voir combien je paierai avec du bonus)
 
t'en étais a combien d'accidents?  t'étais assuré tous risques?
ben maintant tu pourra etre assuré mais eu tier, et peut-être tiers vol??
 
mais je sais plus, mais je crois que tu peux dissocier le bonus voiture et moto...t'es pas sur le contrat des tes parents pour leur caisse??dans ces cas la, tu aura du bonus en caisse (se renseigner...)
 
en tout cas, c'est bien la merde
j'ai un pote qui étais dans la meme situation, faudra que je le questionne


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

n°4679050
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:10:04  profilanswer
 

han joli temps aujourd'hui :love:
J'ai aller roder le pneu, il me reste un peu de para sur les bords :love:
Et vivement que je monte une sortie, que ça donne un peu plus de sensations au dessus de 5000 :love:
 
:love:


---------------
Super.
n°4679054
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:11:52  answer
 

Godbout a écrit :

han joli temps aujourd'hui :love:
J'ai aller roder le pneu, il me reste un peu de para sur les bords :love:
Et vivement que je monte une sortie, que ça donne un peu plus de sensations au dessus de 5000 :love:
 
:love:


:love:
 
Sur mon pot, j'ai l'impression qu'une chicane a dégagé, ma moo fait nettement plus de bruit depuis quelques jours :ange:

n°4679057
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:13:17  profilanswer
 

Godbout a écrit :

han joli temps aujourd'hui :love:
J'ai aller roder le pneu, il me reste un peu de para sur les bords :love:
Et vivement que je monte une sortie, que ça donne un peu plus de sensations au dessus de 5000 :love:
 
:love:

:hello:  
 
t'es ki?
t'es d'ou?
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679060
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 11:14:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

http://www.sosmalus.net/
tu peux calculer un devis en ligne (je vais le faire pour moi pour voir combien je paierai avec du bonus)
 
t'en étais a combien d'accidents?  t'étais assuré tous risques?
ben maintant tu pourra etre assuré mais eu tier, et peut-être tiers vol??
 
mais je sais plus, mais je crois que tu peux dissocier le bonus voiture et moto...t'es pas sur le contrat des tes parents pour leur caisse??dans ces cas la, tu aura du bonus en caisse (se renseigner...)
 
en tout cas, c'est bien la merde
j'ai un pote qui étais dans la meme situation, faudra que je le questionne

normalement je suis en conducteur secondaire sur la caisse de ma mère
par contre je sais pas combien je vais avoir de malus :/
1.05 ? 1.1 ?


---------------
LaPointe
n°4679062
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:15:00  answer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
t'es ki?
t'es d'ou?


Tu ne connais pas godbout ? :o

n°4679063
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:15:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

:love:
 
Sur mon pot, j'ai l'impression qu'une chicane a dégagé, ma moo fait nettement plus de bruit depuis quelques jours :ange:


Sale délinquant :o
 
J'avais commandé un devil haut pour le speed en septembre, pis n'ayant pas de nouvelles de la concession, j'me suis dit tant pis, j'laisse la moto comme ça. Ils ont rappelé dernierement pour me demander si j'comptais toujours le mettre ou si ils devaient refoutre ça en vente, j'ai pas trop hésité, j'vais aller le mettre :o :D


---------------
Super.
n°4679064
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:15:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu ne connais pas godbout ? :o

il viens de frayeland :fouyaya:

n°4679068
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:16:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

:love:
 
Sur mon pot, j'ai l'impression qu'une chicane a dégagé, ma moo fait nettement plus de bruit depuis quelques jours :ange:

yes, cool, un peu de bruit.... :love:  
 
moi j'ai remis hier mon pot d'origine hier... :cry: ...ca fait plus de bruit [:ruisseau de larmes]  
 
mais ca fait du bien d'entendre le moteur :D  
 
par contre les voiture se poussent un petit peu moins :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679069
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:16:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
t'es ki?
t'es d'ou?


Je suis Godbout, du forum HFR.
 
 [:totozzz]  
 
En fait je suis près de Nancy. J'ai les vosges et l'alsace à quelques bornes de chez moi :love:


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:16:24  profilanswer
 

n°4679070
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 11:16:32  profilanswer
 

[:xx_xx] merde d'après l'explication du site, je vais avoir 1.26 de malus :cry:


---------------
LaPointe
n°4679073
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:17:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il viens de frayeland :fouyaya:


:lol:


---------------
Super.
n°4679075
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:17:56  answer
 

Godbout a écrit :

Sale délinquant :o
 
J'avais commandé un devil haut pour le speed en septembre, pis n'ayant pas de nouvelles de la concession, j'me suis dit tant pis, j'laisse la moto comme ça. Ils ont rappelé dernierement pour me demander si j'comptais toujours le mettre ou si ils devaient refoutre ça en vente, j'ai pas trop hésité, j'vais aller le mettre :o :D

T'es sûr que le bruit sera sympa ? :/
 
Souvent j'ai constaté que le bruit avec le pot d'origine était le plus joli :o

n°4679084
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-01-2005 à 11:19:53  profilanswer
 

euh c'est normal qu'il y a pas de motos quand puisse sélectionner sur sos malus ? ils font que tuture ? :'(


---------------
LaPointe
n°4679085
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:19:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'es sûr que le bruit sera sympa ? :/
 
Souvent j'ai constaté que le bruit avec le pot d'origine était le plus joli :o

juste moins violent :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679089
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:21:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'es sûr que le bruit sera sympa ? :/
 
Souvent j'ai constaté que le bruit avec le pot d'origine était le plus joli :o


C'est mal me connaître :o :D
Si j'ai pas vu la tronche du pot sur la même bécane, et entendu le son, je prends pas le risque :D
Et donc ouais, je l'ai vu, vu que la concession avait une moto de démo avec, et c'était quand même vachement plus sympa avec le pot. :love:
Quand tu sens le speed dépasser les 5000tr, je t'assure, tu sens qu'il a envie de crier :D
Je préfère de loin le bruit du bi au 4, mais le tri est bien sympa, entre les deux quoi :love:


---------------
Super.
n°4679090
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:21:11  answer
 

tuonono a écrit :

juste moins violent :o


:non:
 
Ton tuono, je trouve qu'avec le pot modifié il faisait vraiment un bruit de merde :/

n°4679095
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 11:21:44  profilanswer
 


tient tant que t'es la toi, tu l'a vendu combien le SF ? :o

n°4679097
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:21:52  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Je suis Godbout, du forum HFR.
 
 [:totozzz]  
 
En fait je suis près de Nancy. J'ai les vosges et l'alsace à quelques bornes de chez moi :love:

cool....mais juste pour le virolos dans le coin :love:  
 
on m'a dit, mais j'ai jamais vérifié que ca tournai pas mal par la bas?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679098
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:21:54  answer
 

Godbout a écrit :

C'est mal me connaître :o :D
Si j'ai pas vu la tronche du pot sur la même bécane, et entendu le son, je prends pas le risque :D
Et donc ouais, je l'ai vu, vu que la concession avait une moto de démo avec, et c'était quand même vachement plus sympa avec le pot. :love:
Quand tu sens le speed dépasser les 5000tr, je t'assure, tu sens qu'il a envie de crier :D
Je préfère de loin le bruit du bi au 4, mais le tri est bien sympa, entre les deux quoi :love:


 :jap:

n°4679102
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 11:22:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'es sûr que le bruit sera sympa ? :/
 
Souvent j'ai constaté que le bruit avec le pot d'origine était le plus joli :o


pas sur le triple :o

n°4679104
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:22:36  answer
 

tuonono a écrit :

cool....mais juste pour le virolos dans le coin :love:  
 
on m'a dit, mais j'ai jamais vérifié que ca tournai pas mal par la bas?


C'est une LU : dans les Vosges, y a que des autoroutes rectilignes, c'est naze :/

n°4679117
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:24:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient tant que t'es la toi, tu l'a vendu combien le SF ? :o


6800 avec 10 000 bornes il me semble :o


---------------
Super.
n°4679126
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 11:25:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

:non:
 
Ton tuono, je trouve qu'avec le pot modifié il faisait vraiment un bruit de merde :/

:o jaloux...
 
et pis, ya la chicane qui retiens le vrai son du tuono
quand un jour tu l'entendra, tu changera vite d'avis (demande à tolo  :lol: )


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4679133
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 11:27:02  profilanswer
 

Godbout a écrit :

6800 avec 10 000 bornes il me semble :o


 :jap:

n°4679143
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:28:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

cool....mais juste pour le virolos dans le coin :love:  
 
on m'a dit, mais j'ai jamais vérifié que ca tournai pas mal par la bas?


Y a que ça :D
Si tu sais où aller, t'arrêtes pas de tourner :o
J'pars de chez moi, j'fais 5 km en ligne droite, et après c'est 200 bornes de virage :o
En général les pneus finissent en triangle :D, sur le speed, les témoins des bords étaient morts à 3000, le reste du pneu à 5000 :o
 
http://godbout.free.fr/PresDuBonhomme1.jpg
http://godbout.free.fr/PresDuBonhomme2.jpg
http://godbout.free.fr/RouteDesCretes1.jpg
 
En plus c'est beau [:cupra]
 


---------------
Super.
n°4679146
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:29:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est une LU : dans les Vosges, y a que des autoroutes rectilignes, c'est naze :/


Oui, mais elles sont gratuites :sol:


---------------
Super.
n°4679150
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:29:23  answer
 

Godbout a écrit :

Y a que ça :D
Si tu sais où aller, t'arrêtes pas de tourner :o
J'pars de chez moi, j'fais 5 km en ligne droite, et après c'est 200 bornes de virage :o
En général les pneus finissent en triangle :D, sur le speed, les témoins des bords étaient morts à 3000, le reste du pneu à 5000 :o
 
http://godbout.free.fr/PresDuBonhomme1.jpg
http://godbout.free.fr/PresDuBonhomme2.jpg
http://godbout.free.fr/RouteDesCretes1.jpg
 
En plus c'est beau [:cupra]


Oui bon ça va hein [:benou]

n°4679153
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:30:49  profilanswer
 


Mais bon, les deux pneus étaient rincés, par contre j'avais le pot et le pdr.
Dans leur bouquin, en concession, à l'argus elle valait (en aout) 5800€ :(


---------------
Super.
n°4679154
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:31:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui bon ça va hein [:benou]


la derniere je t'y emmenerais la prochaine fois, c tres sympa, on était tout pres en plus, c la route de cassis a la ciotat  ;)

n°4679163
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui bon ça va hein [:benou]


Elles ont été prises la semaine dernière. :sol:
 
edit: pis c'est toi qu'est pas venu :na: :D


Message édité par godbout le 22-01-2005 à 11:36:28

---------------
Super.
n°4679171
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:34:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la derniere je t'y emmenerais la prochaine fois, c tres sympa, on était tout pres en plus, c la route de cassis a la ciotat  ;)


Euh, pas vraiment [:ddr555]


---------------
Super.
n°4679177
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:36:14  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Euh, pas vraiment [:ddr555]

la route des cretes ?  :heink:  

n°4679181
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 11:36:32  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Mais bon, les deux pneus étaient rincés, par contre j'avais le pot et le pdr.
Dans leur bouquin, en concession, à l'argus elle valait (en aout) 5800€ :(


6300 la cote MJ :o
 
v tenter à ce prix la avec 20000km :o ( rev des 20k fait, pneus et plaquettes neuves )

n°4679183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-01-2005 à 11:36:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré et moi qui me fais chier chez moi ... :/


 
 
ben fallait le dire  :o  
 
j ai fait sorti avec mes cousins billard baugrenelle puis crepe bastille  :o

n°4679187
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:37:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la route des cretes ?  :heink:


Ben y en a peut être une près de Marseille, c'est même sur, si tu le dis :D
Mais les photos là, c'est la route des crêtes en Alsace :)
Près du col du bonhomme, etc...


---------------
Super.
n°4679191
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:38:16  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ben y en a peut être une près de Marseille, c'est même sur, si tu le dis :D
Mais les photos là, c'est la route des crêtes en Alsace :)
Près du col du bonhomme, etc...

ptain ca a la meme gueule [:esn]
mais chez nous c'est au bord de la falaise geante de cassis :D
 
PS : a bien regarder c'est evident en plus, on a pas de ptit ruisseaux comme ca nous :D
 
http://bitman1er.free.fr/pics/cretes.jpg


Message édité par Bitman le 22-01-2005 à 11:39:54
n°4679196
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:38:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

6300 la cote MJ :o
 
v tenter à ce prix la avec 20000km :o ( rev des 20k fait, pneus et plaquettes neuves )


Ouais, la cote MJ est vachement au dessus des côtes "L'argus" en concession :/
Et c'est quoi alors la prochaine ? [:cupra]


---------------
Super.
n°4679203
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain ca a la meme gueule [:esn]
mais chez nous c'est au bord de la falaise geante de cassis :D


Ben va falloir que j'vienne l'essayer alors :o
Là, ça doit être un peu le même genre, si t'as la malheur de regarder le paysage, tu risques de finir 300 mètres plus bas :D


---------------
Super.
n°4679205
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 11:41:00  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ben va falloir que j'vienne l'essayer alors :o
Là, ça doit être un peu le même genre, si t'as la malheur de regarder le paysage, tu risques de finir 300 mètres plus bas :D

sta peu pres ca en effet :D
 
http://photos.linternaute.com/document/image/550/3626/mer-route-var-provence-cassis-.jpg

n°4679211
godbout
Génial.
Posté le 22-01-2005 à 11:41:41  profilanswer
 


Avec une bonne accélération tu peux finir dans la mer :love:


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9571  9572  9573  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)