Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9569  9570  9571  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4677323
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je le fais dejà ..
 
des fois je me mets en dessous  :whistle:  
 
[:azylum]


 
 
Comment tu fait pour remplir la gourde a l'envers ???  [:zazurtz]  
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:02:14  profilanswer
 

n°4677328
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:02:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

Les cons en bandit ca ose tout c' est a ca qu'on les reconnait  [:quineto]


 :bounce: jroulerais la dessus au debut :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677338
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:03:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dirais meme plus ...
 
dans un couple c'est jamais la faute d'un seul des 2 partenaires..


 
cyriadis
 
mouaif ca c'est comme l'homéopathie, les preuves sont pas établies  :o  :D


Message édité par Quineto le 22-01-2005 à 01:04:01
n°4677343
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:04:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

super derriere sexy

voire sac de sable  [:bitman13]  

n°4677347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:04:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

Comment tu fait pour remplir la gourde a l'envers ???  [:zazurtz]


 
 
je sais pas pour toi ... mais moi il se passe quand meme quelques minutes ou on peut faire plein de truc avant de remplir la gourde :D

n°4677357
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:05:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:bounce: jroulerais la dessus au debut :o


 
 
bon choix  :jap:  
 
 

Citation :

le bandit c'est du pilotage:
 
ratraper le cadre qui se tord
recupere les louvoiement en courbes
tasser les suspension morte sur les bosse
cravacher le moteur a plus de 10000tr en permanance
...  
 
et je parle meme pas de la gestion du 3eme appuis en courbes (les repose papate)  :sol:


 
C'est de l'art cette moo  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°4677360
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:06:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas pour toi ... mais moi il se passe quand meme quelques minutes ou on peut faire plein de truc avant de remplir la gourde :D

spa gentil ca qd meme  :non:  

n°4677371
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:07:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas pour toi ... mais moi il se passe quand meme quelques minutes ou on peut faire plein de truc avant de remplir la gourde :D


 
moi c'est plutot des heures  [:kahn21]  
 
 

n°4677374
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:07:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

spa gentil ca qd meme  :non:


 
 
c'est pas moi qui ai commencé :lol:

n°4677384
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:08:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon choix  :jap:  
 
 

Citation :

le bandit c'est du pilotage:
 
ratraper le cadre qui se tord
recupere les louvoiement en courbes
tasser les suspension morte sur les bosse
cravacher le moteur a plus de 10000tr en permanance
...  
 
et je parle meme pas de la gestion du 3eme appuis en courbes (les repose papate)  :sol:


 
C'est de l'art cette moo  [:le cyclotron d'aline ]

Moi je roule sur n'importe quoi :o
qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse  :love:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:08:27  profilanswer
 

n°4677387
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:08:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi c'est plutot des heures  [:kahn21]

concours de bite launched, etonnant :o

n°4677405
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:10:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que le problème c'est que je peux fayoter  :o  :lol:

vazy balance qu'o rigole  [:smapafote]  

n°4677407
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:10:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que le problème c'est que je peux fayoter  :o  :lol:


 
 :o traitresse

n°4677409
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:11:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

concours de bite launched, etonnant :o


 
oué moi je joue pas au concours de bite...
 
quand ca dure trop longtemps faut s'arreter sinon ca devient très franchement désagréable pour les 2.
 
enfion merde .... de quoi on parle là ...
 
sur est sur un forum moard..
 
 
quiqui on comprends que ca te prend des heures ..... vu comment tu te traine la bite en bandit  
 
[:azylum]

n°4677410
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:11:11  profilanswer
 

je prepare notepad


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677411
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:11:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi je joue pas au concours de bite...
 
quand ca dure trop longtemps faut s'arreter sinon ca devient très franchement désagréable pour les 2.
 
enfion merde .... de quoi on parle là ...

sur est sur un forum moard..

 
 
quiqui on comprends que ca te prend des heures ..... vu comment tu te traine la bite en bandit  
 
[:azylum]

:non:  

n°4677425
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:12:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vazy balance qu'o rigole  [:smapafote]


 
à vrai dire on s'en fout ....
 
:D

n°4677434
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:12:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

disons que des "heures" serai quelque peu extrapoler, surtout pour mes capacités de résistance  :D


ca depend , dans un trou noir ca serai correct pour un observateur a l'exterieur du trou noir  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677437
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:12:56  profilanswer
 


 
retourne chez les apprentis debusteurs toi :D

n°4677452
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:14:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

disons que des "heures" serai quelque peu extrapoler, surtout pour mes capacités de résistance  :D

la "moulencuir" ca se travaille madame ! :o

n°4677459
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:14:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

retourne chez les apprentis debusteurs toi :D

je maitrise !
 
c pas parceque je fait pas une diarhée verbale comme l'autre gros que j'en suis pas au meme point :D

n°4677460
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:15:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi je joue pas au concours de bite...
 
quand ca dure trop longtemps faut s'arreter sinon ca devient très franchement désagréable pour les 2.
 
enfion merde .... de quoi on parle là ...
 
sur est sur un forum moard..
 
 
quiqui on comprends que ca te prend des heures ..... vu comment tu te traine la bite en bandit  
 
[:azylum]


 
bha cyr c'est mon equipement motard en cuir qui l'exite alors c'est sur que ca prend du temps a enlever a chaque fois :/
 
 
sinon http://www.bungersurf.com/accessories/images/sexwax.jpg est ton ami  [:berkut]  
 
 
 

n°4677483
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:17:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha cyr c'est mon equipement motard en cuir qui l'exite alors c'est sur que ca prend du temps a enlever a chaque fois :/
 
 
sinon http://www.bungersurf.com/accessor [...] sexwax.jpg est ton ami  [:berkut]


 
 
moué je suis pas un surfeur moi ...
 
m'est avis que si tu te fous de ça sur le quiqui ca va te faire un drole d'effet :lol:

n°4677499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 01:18:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha cyr c'est mon equipement motard en cuir qui l'exite alors c'est sur que ca prend du temps a enlever a chaque fois :/
 
 
sinon http://www.bungersurf.com/accessor [...] sexwax.jpg est ton ami  [:berkut]


 
 
ca me fait penser a mes suisses ils avaient des fut en cuirs alors qu a cette époque c'etais la grande canicule en france
 
imaginais la suiisse ça devais faire  ventouse sous le fut noir  :sleep:  
 
 :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677502
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:18:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je maitrise !
 
c pas parceque je fait pas une diarhée verbale comme l'autre gros que j'en suis pas au meme point :D


http://shopping.buycentral.fr/sear [...] 0:0_0.html
tient  :jap:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677515
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:19:52  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ca me fait penser a mes suisses ils avaient des fut en cuirs alors qu a cette époque c'etais la grande canicule en france
 
imaginais la suiisse ça devais faire  ventouse sous le fut noir  :sleep:  
 
 :ange:


 
perso pour les balades c'est full cuir ete comme hiver  :jap:  
 

n°4677528
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:20:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué je suis pas un surfeur moi ...
 
m'est avis que si tu te fous de ça sur le quiqui ca va te faire un drole d'effet :lol:


 
Y a marquer sex dessus  :o
 
http://www.handbag.com/graphics/library3/vaseline.jpg
 
c'est mieux?


Message édité par Quineto le 22-01-2005 à 01:22:45
n°4677536
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:21:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

perso pour les balades c'est full cuir ete comme hiver  :jap:


j'ai dessossé mon Bering boost pour gagner en envergure et en confort pour le plateau  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 01:21:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

perso pour les balades c'est full cuir ete comme hiver  :jap:


 
 
le fut cuir compet est en prevision d achat quant j orais du pognon
 
me manque juste ca dans mon equipement :jap:


Message édité par Le Profanateur le 22-01-2005 à 01:22:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677549
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:22:28  profilanswer
 
n°4677557
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:23:06  profilanswer
 

8-8-6 :o le code c'est comme les timing ram hein :d


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677560
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:23:47  profilanswer
 


 
 
oué mais ce soir tu auras appris quelque chose ...
le sex wax c'est la cire que mettent les surfeurs sur leur planche :D

n°4677561
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:23:49  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

le fut cuir compet est en prevision d achat quant j orais du pognon
 
me manque juste ca dans mon equipement :jap:


 
 
c'est hyper securisant  :jap:  
 

n°4677571
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:25:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais ce soir tu auras appris quelque chose ...
le sex wax c'est la cire que mettent les surfeurs sur leur planche :D


 
 
je le savais mais j'ai mis ca car il y a marquer sex dessus et que c'etait explicite :o  
 

n°4677574
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:25:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est hyper securisant  :jap:


jme force a passer le plateau en pompe de secu au lieu des mes adidas en cuir :o ca mfait mal au pied mais si la moto me tombe dessus ca m'evitera bien des ennuis :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677592
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:26:37  profilanswer
 

'tain les noobs .. retournez vosu battre dans la cours des petits [:azylum]

n°4677599
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:27:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

jme force a passer le plateau en pompe de secu au lieu des mes adidas en cuir :o ca mfait mal au pied mais si la moto me tombe dessus ca m'evitera bien des ennuis :o


 
 
les pompes de secu c'est pas terrible pour la moto,il y a la coque et c'est tres rigide...
Tu perd bcp en feeling :/
 

n°4677619
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:28:54  profilanswer
 


bon aller dodo  :sleep:  
 
 :hello:  
 

n°4677622
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:29:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

les pompes de secu c'est pas terrible pour la moto,il y a la coque et c'est tres rigide...
Tu perd bcp en feeling :/


je sais bien ... ca me soule , mais il va pas gueule l'inspecteur si jle passe en pompe en cuir ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677631
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:29:49  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je sais bien ... ca me soule , mais il va pas gueule l'inspecteur si jle passe en pompe en cuir ?


il va te prendre pour un kéké en hornet :/

n°4677637
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 01:30:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:diskobeck]  
 
hihaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

t'as encore un peu de temps la, j'ai pas encore mis mes groles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9569  9570  9571  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)