Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9564  9565  9566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4675454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

a sormiou ?  :??:  
 
sinon des restaux de posicaille c pas ca qui manque hein [:dawa]
 
l'autre fois ct un peu chaud on a bouffé dla merde, mais en s'y prenant a l'avance ya moyen d'avoir des bon strucs [:huit]


 
oué ..
 
on viendra avec les beaux jours ...
 
marseille c'est vraiment la ville ou y'a la plus grosse densité de belles filles...
 
j'y ai bossé un peu en été et j'attrappais un torticoli toutes les 5 minutes :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 20:16:05  profilanswer
 

n°4675463
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:17:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ..
 
on viendra avec les beaux jours ...
 
marseille c'est vraiment la ville ou y'a la plus grosse densité de belles filles...
 
j'y ai bossé un peu en été et j'attrappais un torticoli toutes les 5 minutes :D

mine de rien ya regulierement des ballades organisées par les gonzos de moto-stations, ya moyen d'avoir des roadbook tres tres sympa, apn obligatoire

n°4675480
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:18:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ..
 
on viendra avec les beaux jours ...
 
marseille c'est vraiment la ville ou y'a la plus grosse densité de belles filles...
 
j'y ai bossé un peu en été et j'attrappais un torticoli toutes les 5 minutes :D

at tu t'es fait attrapé .... par bitman  [:rofl]  

n°4675481
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:19:00  profilanswer
 
n°4675484
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:19:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

30 m2, T1
 
je veux bien accueillir vesuve et cyriadis, si elles font la bouffe et la vaisselle :o

je fais tres bien la vaisselle  :D  

n°4675487
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:19:54  profilanswer
 

j'avais un collègue il avait sa barraque pas loin de marseille (nord est), sur les hauteurs...  
sa maison donnait sur une falaise ... il avait une vue sur la mer terrible :)
 
l'enculé il nous envoyait des photos de ses mechouis quand on pleurait à cause de la pluie en été à paris :)
 
il se foutait de notre gueule quand il appelait au téléphone .... il disait qu'il entendait la pluie qui tombait sur les fils téléphoniques .. l'enculé :D

n°4675490
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:20:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avais un collègue il avait sa barraque pas loin de marseille (nord est), sur les hauteurs...  
sa maison donnait sur une falaise ... il avait une vue sur la mer terrible :)
 
l'enculé il nous envoyait des photos de ses mechouis quand on pleurait à cause de la pluie en été à paris :)
 
il se foutait de notre gueule quand il appelait au téléphone .... il disait qu'il entendait la pluie qui tombait sur les fils téléphoniques .. l'enculé :D

normal :sol:
 
serieux c indécent le temps ici, meme en plein hivers le ciel est bleu fluo  [:smapafote]  

n°4675492
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:20:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je fais tres bien la vaisselle  :D


fait voir tes nichons  :o

n°4675501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:21:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je fais tres bien la vaisselle  :D


 
 
à mon avis "faire la bouffe et la vaisselle" a une connotation sexuelle chez bitman ...
 
c'est pour ca qu'il demandait des nanas ... et toi tu te propose ??? t'es pas un nouvel adepte du FBB ???
 
 
 
heeeeyyyyyyy poisssseeeee !!!!!!!!!!!!
 
y'a une nouveau à baptiser [smiley qui bouge les sourcils]

n°4675509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 20:22:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap:
 
I love anus  :love:


 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 20:22:33  profilanswer
 

n°4675511
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:22:45  profilanswer
 

jvous initierais au joies du fÿst marseillais [:zebra33]

n°4675528
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:24:13  profilanswer
 

debustage, terme si cher à tolo que j'ai voulu l'imiter, mais je n'ai pas réussi à imiter le maitre... :jap:  
 
http://img148.exs.cx/img148/9810/61redimensionnerredimensionner.jpg
 :D  

n°4675538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:25:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvous initierais au joies du fÿst marseillais [:zebra33]


 
heuuu tu pourras t'occuper de michounette .. lui il roule en faz.. comme c'est confortable il aura le fessier tout doux..ca sera un plaisir :)
 

n°4675542
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:25:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

debustage, terme si cher à tolo que j'ai voulu l'imiter, mais je n'ai pas réussi à imiter le maitre... :jap:  
 
http://img148.exs.cx/img148/9810/6 [...] ionner.jpg
 :D

:non: ca c'est un déhanchage, ne me prends pas pour un noob :o
 
 
c ca le debustage (leger)
 
http://hopitalpysichiatrique.mesdiscussions.net/images/arbre.jpg
 
[:le talus]


Message édité par Bitman le 21-01-2005 à 20:26:39
n°4675545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:25:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

debustage, terme si cher à tolo que j'ai voulu l'imiter, mais je n'ai pas réussi à imiter le maitre... :jap:  
 
http://img148.exs.cx/img148/9810/6 [...] ionner.jpg
 :D


 
nan là tu déhanche qd meme :)

n°4675548
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 20:26:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis "faire la bouffe et la vaisselle" a une connotation sexuelle chez bitman ...
 
c'est pour ca qu'il demandait des nanas ... et toi tu te propose ??? t'es pas un nouvel adepte du FBB ???
 
 
 
heeeeyyyyyyy poisssseeeee !!!!!!!!!!!!
 
y'a une nouveau à baptiser [smiley qui bouge les sourcils]


 
[:zebra33]

n°4675556
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:26:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

debustage, terme si cher à tolo que j'ai voulu l'imiter, mais je n'ai pas réussi à imiter le maitre... :jap:  
 
http://img148.exs.cx/img148/9810/6 [...] ionner.jpg
 :D


 
 
tiens ??? t'as pas un guidon bracelet sur ta brele ???j'aurais cru pourtant ..

n°4675558
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan là tu déhanche qd meme :)

[:grilled]

n°4675566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:27:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: ca c'est un déhanchage, ne me prends pas pour un noob :o
 
 
c ca le debustage (leger)
 
http://hopitalpysichiatrique.mesdi [...] /arbre.jpg
 
[:le talus]


 
t'as coupé la photo au dessus de la bequille latérale [:azylum]

n°4675569
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 20:27:45  profilanswer
 

Bon ce soir billard avec les cousins  :o  
 
direction quartier beaugrenelle en boite à roue  [:alph-one]

n°4675571
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:27:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as coupé la photo au dessus de la bequille latérale [:azylum]

flag [:rofl]

n°4675574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:28:10  profilanswer
 


 
 
oué :) désolé j'ai eu un plantage du pc entre temps :lol:

n°4675575
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:28:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: ca c'est un déhanchage, ne me prends pas pour un noob :o
 
 
c ca le debustage (leger)
 
http://hopitalpysichiatrique.mesdi [...] /arbre.jpg
 
[:le talus]

c bien ce que je dis, j'ai voulu l'imiter, mais j'ai pas pu  [:ruisseau de larmes]  
 
et j'adore masignature :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:29:01  profilanswer
 


 
 
j'avais raison ??
 
 :whistle:

n°4675581
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 20:29:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as coupé la photo au dessus de la bequille latérale [:azylum]


 
 
Quel oeil ce marco !!
 
Il vous reconnait un string d un tanga ou d une culotte bateau à 142m [:zebra33]

n°4675594
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:30:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Quel oeil ce marco !!
 
Il vous reconnait un string d un tanga ou d une culotte bateau à 142m [:zebra33]


 
 
attends je m'appelle oeil de faucon ...
 
maintenant on a peur de me vendre une brele tellement je remarque plein de trucs :)
 

n°4675623
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:33:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends je m'appelle oeil de faucon ...
 
maintenant on a peur de me vendre une brele tellement je remarque plein de trucs :)

c'est pour ca que ta acheté le cb neuf de michou  [:rofl]  
 
pas une seule rayure, pneus et kit chaine neuf... :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:33:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pour ca que ta acheté le cb neuf de michou  [:rofl]  
 
pas une seule rayure, pneus et kit chaine neuf... :lol:


 
 
nan j'ai fermé les yeux en montant dessus :)
 
 

n°4675716
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:46:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

fait voir tes nichons  :o

hum hum
 
de toute facons, je descend sur marseille pour un weekend plongée sur marseille (iles du riou) fin mai (3jours de plongée) et j'y viens en moto un peu avant en m'arretant sur grenoble (mon frere) et j'ai un pote sur nimes :D  et j'y reste un peu apres.
 
je vais me faire un tour de france pour voir tous les moards :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675742
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

Marco > finalement j'vais aller au Comptoir, ya pas de vis sur le trottoir :O
 
sinon, tu as acheté un outil pour riveter les chaines ?  

n°4675769
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:54:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pt1 heureusement qu'on est sur paris, on aura pas à le supporter  :whistle:

j'vais aussi faire un tour chez tous les parigots pour les fyster 1 à 1  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675779
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:56:07  answer
 

/me écoute "San Antonio de la Luna" d'Etienne Daho.
 
Vraiment doué ce type...

n°4675784
sigourney
Posté le 21-01-2005 à 20:56:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Aaaaaaaaaah, c'était bien à Marseille :)
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/DSCN1161.jpg


 
Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]  
 
 


---------------
 
n°4675788
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:57:09  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]


[:mmmfff]

n°4675790
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:57:39  answer
 

sigourney a écrit :

Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]


C'est gentil ça :)
 
Ca me fait plaisir de te voir, MD, surtout quand tu me dis des trucs gentils :d

n°4675792
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:58:06  answer
 
n°4675797
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:58:30  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai que j'aurai pas été célibataire  :love:  
 
en même temps ca compte pas je mange à tous les rateliers  :D

Bigre [:smapafote]

n°4675800
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-01-2005 à 20:59:19  profilanswer
 

je suis passé a la concess HONDA cette aprem..
jolie la Replica rossi.... :o
la CBR 1000 et magnifique aussi, j'ai dailleur eu l'ocasion de monter dessus..
waou.... :o
elle est trop bien... :D :love: ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4675808
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 21:00:34  answer
 

cyriadis a écrit :

MD MD, ma douce? y aurait il anguille sous roche [:canaille]

[:nero27]  

n°4675809
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:00:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

MD MD, ma douce? y aurait il anguille sous roche [:canaille]


Medecine Doctor, c comme Dr Queen  :jap:

n°4675810
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:00:39  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]

nan  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9564  9565  9566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)