| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:16:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
mine de rien ya regulierement des ballades organisées par les gonzos de moto-stations, ya moyen d'avoir des roadbook tres tres sympa, apn obligatoire
|
tuonono |
at tu t'es fait attrapé .... par bitman |
Bitman STAY APART |
|
tuonono |
je fais tres bien la vaisselle |
Bitman STAY APART |
normal |
Bitman STAY APART |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:22:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | jvous initierais au joies du fÿst marseillais |
tuonono |
debustage, terme si cher à tolo que j'ai voulu l'imiter, mais je n'ai pas réussi à imiter le maitre... |
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 21-01-2005 à 20:26:39 |
el_marco om mani padme hum |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
el_marco om mani padme hum |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon ce soir billard avec les cousins |
Bitman STAY APART |
el_marco om mani padme hum |
tuonono |
c bien ce que je dis, j'ai voulu l'imiter, mais j'ai pas pu --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
c'est pour ca que ta acheté le cb neuf de michou --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
hum hum
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
remchar Bee's Powâaaaa | Marco > finalement j'vais aller au Comptoir, ya pas de vis sur le trottoir |
tuonono |
j'vais aussi faire un tour chez tous les parigots pour les fyster 1 à 1 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:56:07 ![]() /me écoute "San Antonio de la Luna" d'Etienne Daho.
|
sigourney |
--------------- |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:57:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:58:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:58:30 ![]()
Bigre |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je suis passé a la concess HONDA cette aprem..
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 21:00:34 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
tuonono |
nan --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






