Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9565  9566  9567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4675810
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]

nan  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 21:00:39  profilanswer
 

n°4675816
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 21:01:12  answer
 

cyriadis a écrit :

et oui c'est ta fête ce soir profite [:atigrou]


Je peux te toucher les seins ? :o

n°4675830
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 21:04:03  answer
 

Je précise que si je me permets de demander ça à cyriadis, c'est qu'il y a déjà des antécédents :whistle:
 
http://img44.exs.cx/img44/1272/image171wj.jpg

n°4675836
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:04:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je précise que si je me permets de demander ça à cyriadis, c'est qu'il y a déjà des antécédents :whistle:
 
http://img44.exs.cx/img44/1272/image171wj.jpg

t chiant avec ton flou de merde  [:bitman13]  

n°4675839
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 21:05:08  profilanswer
 

Trop fort,  
le mec vient dire sur le forum qu'il est degouté paskil a depensé plein de sous pour sa meule en une après-midi et le retour c'est :
"T'aurais du faire ça" "t'es un poulet" "pfff t'es trop nul"  
 
C'est sympa :)

n°4675843
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 21:05:25  answer
 

Bitman a écrit :

t chiant avec ton flou de merde  [:bitman13]


je respecte l'intimité des gens :o

n°4675844
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:05:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

je respecte l'intimité des gens :o

t'as un ph neutre ? :D

n°4675852
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:06:20  profilanswer
 
n°4675854
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:06:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je précise que si je me permets de demander ça à cyriadis, c'est qu'il y a déjà des antécédents :whistle:
 
http://img44.exs.cx/img44/1272/image171wj.jpg

mais c'est a qui le gros bide a droite?? [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675863
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 21:07:44  answer
 

ipahc a écrit :

Trop fort,  
le mec vient dire sur le forum qu'il est degouté paskil a depensé plein de sous pour sa meule en une après-midi et le retour c'est :
"T'aurais du faire ça" "t'es un poulet" "pfff t'es trop nul"  
 
C'est sympa :)

S'il a pas fait de bonnes affaires, on va pas lui dire "bravo bien joué" hein :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 21:07:44  profilanswer
 

n°4675865
capitaine ​pat
Posté le 21-01-2005 à 21:07:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

je respecte l'intimité des gens :o


Pas nous  :o  
envoie sans le flou  :D


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4675876
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:08:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Trop fort,  
le mec vient dire sur le forum qu'il est degouté paskil a depensé plein de sous pour sa meule en une après-midi et le retour c'est :
"T'aurais du faire ça" "t'es un poulet" "pfff t'es trop nul"  
 
C'est sympa :)

pourquoi, toi aussi tu fais parti de la bande des poulets  [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675884
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 21:08:56  answer
 

tuonono a écrit :

pourquoi, toi aussi tu fais parti de la bande des poulets  [:rofl]


tuonono, tu es la finesse incarnée :lol:

n°4675890
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-01-2005 à 21:09:52  profilanswer
 

petite question..
vous connaissez black prince..?
il est mort ou quoi...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4675899
capitaine ​pat
Posté le 21-01-2005 à 21:11:10  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

petite question..
vous connaissez black prince..?
il est mort ou quoi...?


il a était banni, sodogravié et repose cher les télétub...  :o


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4675905
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 21:11:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca fait plaisir  :jap:


 
 
 [:aloy] il a pas les  parties intimes, mais l'intimité, spa pareil !

n°4675906
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:11:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

tuonono, tu es la finesse incarnée :lol:

:jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675915
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-01-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

il a était banni, sodogravié et repose cher les télétub...  :o


je t eparle du legendaire motard qui a fait le periphe parisien en 8min je crois...:o
pas d'un membre d'hfr... ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4675916
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 21:12:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Trop fort,  
le mec vient dire sur le forum qu'il est degouté paskil a depensé plein de sous pour sa meule en une après-midi et le retour c'est :
"T'aurais du faire ça" "t'es un poulet" "pfff t'es trop nul"  
 
C'est sympa :)


 
 
 :jap:  Maître chapi  :jap:  

n°4675919
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:13:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis pas exhibitionniste

dans ce cas je ne te parle plus :o

n°4675920
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:13:22  profilanswer
 

ben moi cassos pour une petite virée a moto
 
si ca interesse qq'un


Message édité par tuonono le 21-01-2005 à 21:14:29

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675925
capitaine ​pat
Posté le 21-01-2005 à 21:13:49  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je t eparle du legendaire motard qui a fait le periphe parisien en 8min je crois...:o
pas d'un membre d'hfr... ;)


Je parlais de lui aussi  ;)
 
edit: parais qu'il est dead, mais bon m'en fou le connaissai pas...


Message édité par capitaine pat le 21-01-2005 à 21:14:57

---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4675941
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-01-2005 à 21:15:04  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Je parlais de lui aussi  ;)


non serieux..
parce que j'ai trouvé le dvd de ghost rider et il y rend hommage a black prince..
donc je me fais des idée quoi... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4675952
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 21:16:18  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je t eparle du legendaire motard qui a fait le periphe parisien en 8min je crois...:o
pas d'un membre d'hfr... ;)

erreur, il a fait les 35 km du perif en un peu plus de 11 minutes
 
ghostrider l'a fait en un peu moins de 10 minutes


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4675957
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:16:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dis toi que les mien c'est les mêmes en plus gros  :D

plus que 90C ? [:smapafote]  
 
a partir d'une certaine taille, la lutte contre la pesanteur n'est pas toujours gagnée d'avance  :whistle:  

n°4675968
capitaine ​pat
Posté le 21-01-2005 à 21:17:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

erreur, il a fait les 35 km du perif en un peu plus de 11 minutes
 
ghostrider l'a fait en un peu moins de 10 minutes


Mais de nuit  :o


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4675994
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-01-2005 à 21:22:35  profilanswer
 


c'est vrai qu'il y a personne... :o
m'enfin, 35km en 9'57", c'est déja ça... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4675996
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 21:22:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

90D mais dure et rond  :kaola: je les ai pas encore sur les genoux

je demande l'avis du public  :whistle:  

n°4676037
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 21:29:16  profilanswer
 


Bon a partir de maintenant vous avez le droit de m'appeler quiqui le boulet  [:extazaille]  
 
quiqui y rentre chez lui et gare sa moto devant sa voiture. Une fois sur la bequille il se dit qu'elle est trop pret de la voiture (on sait jamais ce qui pourrait arrive :sweat: ).
Quiqui entreprend donc une petite marche arriere suivit d'une marche avant pour repositionner la moto (sans enlever la bequille).
 
une fois en place et quiqui satisfait du resultat  :)  
 
quiquiil repli la bequille et pose la moto  [:cyriadis]  
 
Et c'est le moment ou tu remercie toute ta famille de t'avoir doter d'une cuisse gauche surpuissante et d'un temps de reaction a sa propre connerie exesivement rapide   [:kbchris]  
 
Et la apres 30sec de lutte acharnee avec la moto suspendu au dessus du capot de la voiture tu enleve ton casque et tu te dit qu'il te faut un appero [:buvons]

n°4676054
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-01-2005 à 21:32:56  profilanswer
 

:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4676067
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je demande l'avis du public  :whistle:


 
 
Et mon avis dans ta geule  :o  [:albator7k]  
 

n°4676144
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 21:53:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Trop fort,  
le mec vient dire sur le forum qu'il est degouté paskil a depensé plein de sous pour sa meule en une après-midi et le retour c'est :
"T'aurais du faire ça" "t'es un poulet" "pfff t'es trop nul"  
 
C'est sympa :)


 
 
oué n'empeche il est con le mec d'avoir crever aussi :)
 
 
mais c'est vrai que sur le moment c'etait bof..
 
j'étais bien deg d'avoir dépensé mes sous... et les autres qui en remettent une couche en lisant mon post de travers et pensant que je me suis fait gravement entuber :)
 
j'étais à 2 doigts d'aller foutre le feux à mes motos :D

n°4676147
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 21:54:34  profilanswer
 


 
t'as bien maigri ...
 
 
quand tu veux tu m'appelle si tu veux bouffer à un ratelier de plus :D

n°4676158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 21:56:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

:jap:  Maître chapi  :jap:


 
 
oué l'est gentil chapi .. pour une fois qu'il me sors pas un smileyquisebranle en faisant gniiiiii
 
 
:D
 
ca merite une binouze ça...

n°4676248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 22:13:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben moi cassos pour une petite virée a moto
 
si ca interesse qq'un


 
 
garde de l essence pour demain :D

n°4676260
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:14:40  answer
 

el_marco a écrit :

oué n'empeche il est con le mec d'avoir crever aussi :)
 
 
mais c'est vrai que sur le moment c'etait bof..
 
j'étais bien deg d'avoir dépensé mes sous... et les autres qui en remettent une couche en lisant mon post de travers et pensant que je me suis fait gravement entuber :)
 
j'étais à 2 doigts d'aller foutre le feux à mes motos :D

moi j'ai reconnu que j'avais mal lu quand même ;)
 
il n'en reste pas moins que tu as eu tort d'aller chez Japauto alors qu'il y a des boutiques qui t'auraient fait la même chose pour moins cher [:spamafote]

n°4676286
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 22:20:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco > finalement j'vais aller au Comptoir, ya pas de vis sur le trottoir :O
 
sinon, tu as acheté un outil pour riveter les chaines ?


?

n°4676297
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:23:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

moi j'ai reconnu que j'avais mal lu quand même ;)
 
il n'en reste pas moins que tu as eu tort d'aller chez Japauto alors qu'il y a des boutiques qui t'auraient fait la même chose pour moins cher [:spamafote]


 
 
oué j'ai du perdre 10euros au total sur l'affaire je pense ... en gros une binouze dans un pub quoi :(
 
mais comme je ne bois plus ...
 
ca fait 2 paquets de clopes
mais comme je ne fume plus ...
 
ca fait une boite de capottes
mais comme je ne baise plus ...
 
 
vais suicider, la vie n'a pas de saveur ...
ah merde ... une corde c'est 10€ et je les ai donnés à japauto ..
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4676302
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:25:19  profilanswer
 

Te reste plus que les putes  :hello:  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676304
Vonshneide​r
Posté le 21-01-2005 à 22:25:24  profilanswer
 

test


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676305
Vonshneide​r
Posté le 21-01-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

ha enfin !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9565  9566  9567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)