| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:00:27 ![]()
175,56 en ce qui concerne le montage de mon Pirelli Diablo arrière |
Quineto |
|
tuonono |
250 roros le train de d207RR pour le tuono |
Bitman STAY APART | ptain on peut meme pas aller au code sans que vous disiez des saloperies dans mon dos, vous allez mériter la honte que je vais vous mettre au primtemps |
el_marco om mani padme hum |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:03:11 ![]()
Boarf, en attendant un peu y a toujours des opérations intéressantes... t'aurais dû attendre quelques jours avant de crever |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:03:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:03:44 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | pour eviter de vous faire fyster a sec essayer d eprevoir vos changement de pneus aux braderie cardy.. 2 trains par an c est pas trop dur qd meme |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:04:40 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:05:40 ![]()
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-01-2005 à 20:06:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
je me repéte, mais vous êtes vraiment des poulets avec vos pneus, enfin pour toi, t'étais obligé de le faire oujourd'hui, a moins d'avoir prévu plustot!! |
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | le 12 février Assurance a payer pour 6 mois |
Quineto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:07:56 ![]()
|
tuonono |
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:10:37 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | bon bitman.... on va descendre avec michounette et on va bouffer à la baie des pirates un soir |
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
--1-- avec plaisir d'ici la j'aurais surement ma brele
|
tuonono |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
a sormiou ? |
tuonono |
cool, une balade s'organise... |
Bitman STAY APART |
30 m2, T1
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






