Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9563  9564  9565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4675303
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

bah meme 200€ le pneu arriere c est super cher...t as pas mit un d208 gp? ou rr?


 
 
je sais pas ce que c'est mais c'est bien meilleur que le D207 que j'avais :D
 
j'ai pas trop forcé mais ca accroche terrible en courbe :)
à 140, tu relance un peu de l'accelerateur et t'as l'impression que la roue s'enfonce dans le macadam et tu garde la trajectoire :)
 
en fait c'est trop bon :D
 
j'espere qu'il me fera plus que le D207 (mort à 11000km)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 20:00:03  profilanswer
 

n°4675306
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:00:27  answer
 

poisse a écrit :

Prix changement pneu arriere sur le faz :/

175,56 € en ce qui concerne le montage de mon Pirelli Diablo arrière :o
 
Bon en fait marco j'ai rien dit, 200 € c'est cher, mais pas tant que ça.
 
Mea culpa, tout ça tout ça :o :whistle:

n°4675309
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 20:00:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'aurais pu me le dire au lieu de me laisser m'enfoncer, enfoiré :o


 
spa drole apres  :o  
 

n°4675312
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:00:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah meme 200€ le pneu arriere c est super cher...t as pas mit un d208 gp? ou rr?

250 roros le train de d207RR pour le tuono :ange:  

n°4675317
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:01:22  profilanswer
 

ptain on peut meme pas aller au code sans que vous disiez des saloperies dans mon dos, vous allez mériter la honte que je vais vous mettre au primtemps :o

n°4675324
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:02:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

175,56 € en ce qui concerne le montage de mon Pirelli Diablo arrière :o
 
Bon en fait marco j'ai rien dit, 200 € c'est cher, mais pas tant que ça.
 
Mea culpa, tout ça tout ça :o :whistle:


 
en fait les dunlop ont augmenté de 7€ depuis janvier ... et j'ai eu 19€ de pose...
 
donc oui 200€c'est cher ... mais c'est sensiblement le prix pour un excellent pneu + la pose.

n°4675328
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 20:02:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine.
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)


Voila pourquoi je peux pas assumer Moto + Caisse [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4675330
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:02:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain on peut meme pas aller au code sans que vous disiez des saloperies dans mon dos, vous allez mériter la honte que je vais vous mettre au primtemps :o


 
 
si michou est d'accord, on descendra faire une concours de moresque à marseille au retour des beaux jours :)

n°4675332
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:03:11  answer
 

el_marco a écrit :

en fait les dunlop ont augmenté de 7€ depuis janvier ... et j'ai eu 19€ de pose...
 
donc oui 200€c'est cher ... mais c'est sensiblement le prix pour un excellent pneu + la pose.

Boarf, en attendant un peu y a toujours des opérations intéressantes... t'aurais dû attendre quelques jours avant de crever :o

n°4675336
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:03:44  answer
 

el_marco a écrit :

si michou est d'accord, on descendra faire une concours de moresque à marseille au retour des beaux jours :)


skoi "moresque" ? une autre façon de dire bite ? :d

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

n°4675338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 20:03:52  profilanswer
 

pour eviter de vous faire fyster a sec essayer d eprevoir vos changement de pneus aux braderie cardy.. 2 trains par an c est pas trop dur qd meme

n°4675342
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 20:04:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Voila pourquoi je peux pas assumer Moto + Caisse [:ula]


 
echange de moto tjs envisageable  :ange:  
 
 

n°4675344
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:04:40  answer
 

la_nouille a écrit :

pour eviter de vous faire fyster a sec essayer d eprevoir vos changement de pneus aux braderie cardy.. 2 trains par an c est pas trop dur qd meme


lopette ! :o

n°4675346
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:04:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Voila pourquoi je peux pas assumer Moto + Caisse [:ula]


 
enfin là je vais pouvoir mettre +pneu neuf D208 sur mon annonce :D
 
remarque au point où j'en suis je peux dire que tout est neuf sur le SV maintenant.
 
pour sûr, celui qui me l'achete il sera tranquille pendant un bon moment....

n°4675351
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:05:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

skoi "moresque" ? une autre façon de dire bite ? :d

ou ratonade ?
 
[:dehors]

n°4675353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:05:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

skoi "moresque" ? une autre façon de dire bite ? :d


 
ricard+menthe :ange:

n°4675354
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:05:40  answer
 

el_marco a écrit :

enfin là je vais pouvoir mettre +pneu neuf D208 sur mon annonce :D
 
remarque au point où j'en suis je peux dire que tout est neuf sur le SV maintenant.
 
pour sûr, celui qui me l'achete il sera tranquille pendant un bon moment....


Moi aussi je disais ça du CB.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah en fait non :d

n°4675356
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 20:05:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

echange de moto tjs envisageable  :ange:


Parce qu'un Bandit ca coute rien en entretien/assurance peut etre ? :lol:
 
Pis j'ai deja un client :d


Message édité par e_esprit le 21-01-2005 à 20:06:05

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4675362
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:06:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait les dunlop ont augmenté de 7€ depuis janvier ... et j'ai eu 19€ de pose...
 
donc oui 200€c'est cher ... mais c'est sensiblement le prix pour un excellent pneu + la pose.

je me repéte, mais vous êtes vraiment des poulets avec vos pneus, enfin pour toi, t'étais obligé de le faire oujourd'hui, a moins d'avoir prévu plustot!! :o  
 
moi j'ai toujours un kit anti-crevaison sur moi, et je prefere changer mes pneus quand ils sont encore potable et quand ya des promos au lieu de les changer a l'arache a des prix exorbitants :o  
 
et pis en sachant que l'hiver arrive, mieux vaut changer ses pneus, en été, ca peut encore passer.

n°4675363
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:06:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi aussi je disais ça du CB.
Ah en fait non :d


 
d'un autre coté si y'avait rien à faire dessus tu l'aurais vendue un peu plus chere je pense..

n°4675364
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 20:06:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin là je vais pouvoir mettre +pneu neuf D208 sur mon annonce :D
 
remarque au point où j'en suis je peux dire que tout est neuf sur le SV maintenant.
 
pour sûr, celui qui me l'achete il sera tranquille pendant un bon moment....


 
ouai ouai essaye pas de nous embobiner  :o  
 
 

n°4675366
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2005 à 20:07:07  profilanswer
 

le 12 février Assurance a payer pour 6 mois :/
 
645 roros  :cry:

n°4675368
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 20:07:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce qu'un Bandit ca coute rien en entretien/assurance peut etre ? :lol:
 
Pis j'ai deja un client :d


 
ouai  :D  
 

n°4675371
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 20:07:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin là je vais pouvoir mettre +pneu neuf D208 sur mon annonce :D
 
remarque au point où j'en suis je peux dire que tout est neuf sur le SV maintenant.
 
pour sûr, celui qui me l'achete il sera tranquille pendant un bon moment....


Ouais, enfin tu peux réhausser le prix aussi alors au passage, parce que 200€ pour pouvoir ecrire "pneu neuf" sur l'annonce, ca fait cher le caractère :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4675375
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:07:56  answer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté si y'avait rien à faire dessus tu l'aurais vendue un peu plus chere je pense..


C'est même sûr :d

n°4675379
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:08:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ricard+menthe :ange:

c pas de la menthe...du sirop d'orgat je crois

n°4675380
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:08:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je me repéte, mais vous êtes vraiment des poulets avec vos pneus, enfin pour toi, t'étais obligé de le faire oujourd'hui, a moins d'avoir prévu plustot!! :o  
 
moi j'ai toujours un kit anti-crevaison sur moi, et je prefere changer mes pneus quand ils sont encore potable et quand ya des promos au lieu de les changer a l'arache a des prix exorbitants :o  
 
et pis en sachant que l'hiver arrive, mieux vaut changer ses pneus, en été, ca peut encore passer.


 
sincèrement j'espérais faire encore 1000bornes avec le pneu histoire de prendre mon temps pour chercher les meilleurs prix...
mais là tu vois je me serais bien passé de crever.
 
mais avec un cb avec le kit chaine nické
et le SV à plat ...
ben j'avais plus de véhicule :(

n°4675386
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 20:09:11  profilanswer
 


rentros maison  :hello:  
 

n°4675387
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:09:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, enfin tu peux réhausser le prix aussi alors au passage, parce que 200€ pour pouvoir ecrire "pneu neuf" sur l'annonce, ca fait cher le caractère :/


 
 
oué je vais la mettre à 4500 maintenant... et elle part pas en dessous de 4400

n°4675392
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:10:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c pas de la menthe...du sirop d'orgat je crois


 
ahhh oui sirop d'orgeat ...
 
la menthe c'est un perroquet :D

n°4675397
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 20:10:37  answer
 

el_marco a écrit :

oué je vais la mettre à 4500 maintenant... et elle part pas en dessous de 4400


bah c'est pas la bonne période pour vendre [:spamafote]
mais par contre, c'est la bonne période pour acheter :o
 
d'où paradoxe :d

n°4675401
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:11:10  profilanswer
 

bon bitman.... on va descendre avec michounette et on va bouffer à la baie des pirates un soir :)
 

n°4675411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah c'est pas la bonne période pour vendre [:spamafote]
mais par contre, c'est la bonne période pour acheter :o
 
d'où paradoxe :d


 
 
ou alors j'emprunte .. j'achete ... et je revends au printemps mon SV :D

n°4675416
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:12:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bitman.... on va descendre avec michounette et on va bouffer à la baie des pirates un soir :)

--1-- avec plaisir d'ici la j'aurais surement ma brele
--2-- hors de question, ya mieux, moins cher, et plus sympa ;)

n°4675420
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:12:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ahhh oui sirop d'orgeat ...
 
la menthe c'est un perroquet :D

:jap:
 
I love anis  :love:  

n°4675426
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 20:12:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ou alors j'emprunte .. j'achete ... et je revends au printemps mon SV :D


Si tu peux attendre jusque la, en mars ca se vendra deja beaucoup mieux :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4675434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:13:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

--1-- avec plaisir d'ici la j'aurais surement ma brele
--2-- hors de question, ya mieux, moins cher, et plus sympa ;)


 
 
ok :)
 
sinon y'a un restau sympa dans une crique en allant vers cassis ....
 
me souvient plus du nom mais c'etait assez sympa.
par contre fallait descendre 200m de marches pour acceder à la callanque :D

n°4675442
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:14:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok :)
 
sinon y'a un restau sympa dans une crique en allant vers cassis ....
 
me souvient plus du nom mais c'etait assez sympa.
par contre fallait descendre 200m de marches pour acceder à la callanque :D

a sormiou ?  :??:  
 
sinon des restaux de posicaille c pas ca qui manque hein [:dawa]
 
l'autre fois ct un peu chaud on a bouffé dla merde, mais en s'y prenant a l'avance ya moyen d'avoir des bon strucs [:huit]

n°4675445
tuonono
Posté le 21-01-2005 à 20:15:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

--1-- avec plaisir d'ici la j'aurais surement ma brele
--2-- hors de question, ya mieux, moins cher, et plus sympa ;)

cool, une balade s'organise... :D  
 
bitman, j'espere que ta de la place chez toi :whistle:  

n°4675449
Bitman
STAY APART
Posté le 21-01-2005 à 20:15:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

cool, une balade s'organise... :D  
 
bitman, j'espere que ta de la place chez toi :whistle:

30 m2, T1
 
je veux bien accueillir vesuve et cyriadis, si elles font la bouffe et la vaisselle :o

n°4675454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 20:16:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a sormiou ?  :??:  
 
sinon des restaux de posicaille c pas ca qui manque hein [:dawa]
 
l'autre fois ct un peu chaud on a bouffé dla merde, mais en s'y prenant a l'avance ya moyen d'avoir des bon strucs [:huit]


 
oué ..
 
on viendra avec les beaux jours ...
 
marseille c'est vraiment la ville ou y'a la plus grosse densité de belles filles...
 
j'y ai bossé un peu en été et j'attrappais un torticoli toutes les 5 minutes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9563  9564  9565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)