Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9553  9554  9555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4673062
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:40:46  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Y
 
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]


 
http://shop.drogisterij.net/frames [...] ?groep=63C

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:40:46  profilanswer
 

n°4673066
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:41:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Virtuel le parfum [:aloy]


Faut bien commencer par un concept :o
 
Quand ton prof va voir ca, il va lancer l'industrialisation sur le champ :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673067
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:41:11  answer
 


Pour ton MP: ok, mais je fais l'homme :o

n°4673070
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:41:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alterné à des raclettes [:aloy]


 
 
même si les deux sont bons tu parles d'un équilibre alimentaire  :sweat:  
 
il a de la chance de pas être une nana. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673072
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:41:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
 
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
 
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]


 
j'ai tjr pas compris cette histoire de nom de parfum!!
 
kelkun pour m'expliquer!!! :jap:

n°4673082
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:42:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais et puis un jour il va nous dire qu'il peut plus en manger parce que ça l'écoeur tellement il en a mangé avant!!! :sarcastic:


 
ça sent le vécu  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673083
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:42:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai tjr pas compris cette histoire de nom de parfum!!
 
kelkun pour m'expliquer!!! :jap:

Nan c'est moi qui ai lancé le HS  :ange: J'dois faire une maquette d'affiche pour un parfum & il m'ont filé un coups de main pour le nom+slogan :D

n°4673095
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:43:19  profilanswer
 


La c'est la marque :o
 
Le nom des parfums c'est "Esprit for my ..." :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673097
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:43:42  answer
 

kikidonc a écrit :

Nan c'est moi qui ai lancé le HS  :ange: J'dois faire une maquette d'affiche pour un parfum & il m'ont filé un coups de main pour le nom+slogan :D


le nom existe déjà bourdel  :fou:

n°4673100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:43:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça sent le vécu  :lol:


 
ha ba cherche dans le topic, il nous afait le coup avec les pâtes!!! :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:43:59  profilanswer
 

n°4673112
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:44:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca dépend il y en a (peu) qui s'en foute royalement et ne grossisse pas [:bounty]


 
ouais elles portent un nom "anorexiques" :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673113
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 15:44:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o [:francisboost]
salaud, ma reprise fonctionne bien, j'arrive à tenir pour le moment et j'ai reperdu tout ce que j'avais pris pendant les fête.  
t'es vraiment méchant  :sweat: t'as un mauvais fond


 
mais non pas du tout je ...
 
 
[:dehors]

n°4673115
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:45:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

le nom existe déjà bourdel  :fou:


Esprit :??:
 
ah ok, ben merde :o


Message édité par kikidonc le 21-01-2005 à 15:45:34
n°4673121
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:45:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même si les deux sont bons tu parles d'un équilibre alimentaire  :sweat:  
 
il a de la chance de pas être une nana. :lol:


 
Les problèmes d'alimentation  ca ne se voit pas uniquement en terme de surpoids... :heink:  
 
Y a aussi le cholesterol, le diabète, les anémies, les carrences, etc... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673123
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:45:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba cherche dans le topic, il nous afait le coup avec les pâtes!!! :D


 
je sais...il a passé une semaine ici. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673129
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:45:58  answer
 

kikidonc a écrit :

Esprit :??:
 
ah ok, ben merde :o


esprit de parfum (dior)  :)

n°4673132
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:46:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

esprit de parfum (dior)  :)


fait chier [:kalisto]

n°4673135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:46:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca me dit pa la date!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


 
je passe demain avec remi je te filerai le cheque au passage :D
 
pour la chandler, je sais pas :D

n°4673138
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:47:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les problèmes d'alimentation  ca ne se voit pas uniquement en terme de surpoids... :heink:  
 
Y a aussi le cholesterol, le diabète, les anémies, les carrences, etc... :whistle:


 
 
je sais  :o  
 
et je n'ai qu'un problème d'anémie..quelle chance j'ai !  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:47:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais et puis un jour il va nous dire qu'il peut plus en manger parce que ça l'écoeur tellement il en a mangé avant!!! :sarcastic:


 
 
non la ca fait 20 ans que je mange de crepes :D
 
pis je remange des pates aussi :o

n°4673151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:48:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es vraiment mauvaise langue toi.  :o il existe des filles non anorexiques et qui souffre de ne prendre jamais de poids


 
 
j'aime bien faire la vipère. :D  
 
en plus j'en faisais parti de ce club là...jusqu'à mes 16 ans. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673156
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:48:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as qu'à bosser. google est ton ami

Non :fou:

n°4673157
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:48:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca dépend il y en a (peu) qui s'en foute royalement et ne grossisse pas [:bounty]


 
 
 :sol:

n°4673158
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:48:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

esprit de parfum (dior)  :)


Nan mais la c'est "Esprit tout court" :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673181
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:50:16  profilanswer
 


Vieille dame

n°4673187
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:50:58  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais la c'est "Esprit tout court" :o


 
 
t'expliqueras ça au service juridique de dior   [:joce]  
 
"Esprit tout court"  :whistle:

n°4673190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 15:51:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:itm] idem, quand mes seins ont poussé d'un coup


 
pas beaucoups [:ddr555]
 
 
 [:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4673192
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:51:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:itm] idem, quand mes seins ont poussé d'un coup


 
 
comme ça on aura connu les deux...difficulté de prendre du poids/planche à pain = pas contente!
 
difficulté à en perdre/bourrelets = pas contente!
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673195
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

pas beaucoups [:ddr555]
 
 
 [:zytra]


 
 
bon ...qui a égaré son multi du vendredi?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673198
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:52:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es vraiment mauvaise langue toi.  :o il existe des filles non anorexiques et qui souffre de ne prendre jamais de poids

:lol: les filles... faut toujours kelle souffre de kelke chose... trop maigre, trop grosse, pa assez ronde....  :ange:


Message édité par ahcarien le 21-01-2005 à 15:53:28

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673200
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:52:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'expliqueras ça au service juridique de dior   [:joce]  
 
"Esprit tout court"  :whistle:


Je porte ce nom depuis ma naissance, je n'ai pas à en justifier l'usage que j'en fais devant la court, peut-il en dire autant ? [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673203
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:53:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon ...qui a égaré son multi du vendredi?  :o


 
 
Non non, il est à personne lui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673204
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je passe demain avec remi je te filerai le cheque au passage :D
 
pour la chandler, je sais pas :D

ok :)


Message édité par ahcarien le 21-01-2005 à 15:53:53

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:55:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, il est à personne lui :o


 
 
t'as la liste des multis appartenant à chacun?  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673233
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:56:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les mecs font ca aussi  :o


 
Nan moi je suis parfait :o
 
Et Elessar aussi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673237
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:56:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les mecs font ca aussi  :o


 
 
...mais ils n'ont pas les couilles d'en parler directement. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673242
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:56:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as la liste des multis appartenant à chacun?  :o


 
Non, mais simplement que c'est pas un multi.
 
Comme tu vas pas aller dire que Gaga est le multi de Goret :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673252
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:57:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais simplement que c'est pas un multi.
 
Comme tu vas pas aller dire que Gaga est le multi de Goret :spamafote:


J'en etais sûr :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673254
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:57:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan moi je suis parfait :o
 
Et Elessar aussi :o


 
qu'est ce qu'il vient faire là? :o  
t'as quelque chose à lui demander? :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673259
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:57:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

toi je ne crois pas t'avoir jamais vu mais elessar il est chauve  :o  :D


 
Et alors, il s'en pleint pas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673267
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais simplement que c'est pas un multi.
 
Comme tu vas pas aller dire que Gaga est le multi de Goret :spamafote:


 
 
heu gaga c'est peut-être pas un bon exemple là. :o  
 
le profanateur je l'ai jamais vu rôder..alors que goret et gaga si  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9553  9554  9555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)