Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4673267
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Non, mais simplement que c'est pas un multi.
 
Comme tu vas pas aller dire que Gaga est le multi de Goret :spamafote:


 
 
heu gaga c'est peut-être pas un bon exemple là. :o  
 
le profanateur je l'ai jamais vu rôder..alors que goret et gaga si  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

n°4673280
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 15:59:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, il est à personne lui :o


 
 
merci car si je suis le multi d un boulay il doit sacrement poster car 2000 post de multi ca commence a faire :lol:
 
 [:maxooo]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4673290
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:00:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il n'empêche que tu dois te fair chier  à être parfait


Nan ca me laisse plein de temps pour d'autres conneries :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673299
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:01:41  answer
 

e_esprit a écrit :

Je porte ce nom depuis ma naissance, je n'ai pas à en justifier l'usage que j'en fais devant la court, peut-il en dire autant ? [:twixy]


 
 
il ne peut pas  :cry:

n°4673300
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:01:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il n'empêche que tu dois te fair chier  à être parfait


 
 
il est pas parfait...j'en témoigne..il rechigne un peu à partager son assiette! :/ c'est pas drôle tous les jours ça . :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673303
reddwarf
gazzz
Posté le 21-01-2005 à 16:01:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tout simplement qu'on vit ensemble et que c'est un vrai clochard qui ramasse tout ce qu traîne en disant on en sait jamais. si je le laissait faire il y aurait des caddies partout dans l'appart avec des trucs à la con dedans.  :pt1cable:

:lol:  
 
dis moi tu comptes stocker où tes produits d'importations ?

n°4673305
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:02:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu gaga c'est peut-être pas un bon exemple là. :o  
 
le profanateur je l'ai jamais vu rôder..alors que goret et gaga si  :o


 
Et ben on va prendre Moard (ex SuzukiBandit600) et quiqui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673308
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:02:18  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

merci car si je suis le multi d un boulay il doit sacrement poster car 2000 post de multi ca commence a faire :lol:
 
 [:maxooo]


 
 
la connerie n'a pas de frontière. :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673327
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:04:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: moard je l'ai déjà vu sur d'autres topic  :o


 
 
Et ben tout comme moi j'ai déjà vu profanateur sur d'autres topic :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673331
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:04:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: moard je l'ai déjà vu sur d'autres topic  :o


 
 
moi aussi :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:04:41  profilanswer
 

n°4673339
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:05:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben tout comme moi j'ai déjà vu profanateur sur d'autres topic :D


 
et depuis quand un multi n'a pas le droit de poster sur d'autres topics? :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673352
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:06:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: bon j'abandonne on tourne en rond


 
Exprime ta pensée profonde :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673355
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

il ne peut pas  :cry:


Et bien monsieur le juge, je n'ai rien d'autre à ajouter :o
Je demande que la totalité des stocks de ce monsieur Dior me soit donner à titre de dédommagement dans cette terrible affaire qui a salit mon nom :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673356
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:07:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et depuis quand un multi n'a pas le droit de poster sur d'autres topics? :o


 
Il est vrai :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673369
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 16:08:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

...mais ils n'ont pas les couilles d'en parler directement. :D


 
justement les mecs ont la décence de pas casser les couilles de leur entourages avec ce genre de sujet futiles!!
c'est là que ce situe la vraie différence!!![:aloy]

n°4673412
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:12:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu paaaaarles !!!
quiqui : bouh je suis trop maigre avec des poignets d'amour


 
 
T'as mal compris, il disait "Je suis trop aigre pour t'empoigner mon amour" :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673414
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 16:12:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben tout comme moi j'ai déjà vu profanateur sur d'autres topic :D


 
 
je suis surtout sur Hardware et O/C discu c'est pas trops mon truc


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4673417
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:12:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu paaaaarles !!!
quiqui : bouh je suis trop maigre avec des poignets d'amour


Faut te rendre à l'evidence, quiqui n'est pas un mec [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673423
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:14:05  profilanswer
 


 
 :sweat: Je sais, mais c'est la fin de semaine c'est pour ça :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673424
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement les mecs ont la décence de pas casser les couilles de leur entourages avec ce genre de sujet futiles!!
c'est là que ce situe la vraie différence!!![:aloy]


 
et voilà..tu viens par là même de rejoindre mon top 2 des casses ovaires...alors que seul ktulu y était inscrit. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673432
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:14:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est marrant mais plusieurs fois par semaine il me montre le contraire  :sweat:


 
Il regarde un match de foot avec une bière?
Il pisse à coté de la cuvette?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673440
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:15:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il regarde un match de foot avec une bière?
Il pisse à coté de la cuvette?


 
ça c'est mon fils  :cry:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673461
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:17:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça c'est mon fils  :cry:


Bon petit :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673465
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:17:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: apprend lui à pisser assis  :whistle:


 
il veut pas ...il veut faire comme papa  :pfff:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673484
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:21:06  answer
 

Vesuve a écrit :

il veut pas ...il veut faire comme papa  :pfff:


ah...
 
le père aussi  [:zaib3k]

n°4673485
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il veut pas ...il veut faire comme papa  :pfff:


 
 
pisses assis pour faire comme maman [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4673498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 16:22:42  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4673507
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:24:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

apprend à pagan à pisser assis  :jap:


Tueuse d'instinct masculin :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673509
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:24:29  answer
 

cyriadis a écrit :

:lol: apprend lui à pisser assis  :whistle:


Et se degueulasser le cul?  [:ktulu]

n°4673512
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:24:59  profilanswer
 

[:rofl]
Comment ça dévie juste sur une petite phrase :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673523
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:26:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les mecs font ca aussi  :o

hein? mais ke suis je donc?!!!!! :ouch:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673527
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:26:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Comment ça dévie juste sur une petite phrase :lol:


Les petites rivières font les grands fleuves :o
 
 
 
C'est de situation :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673535
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:26:46  answer
 

cyriadis a écrit :

:o faudrait vous acheter des litières si vous savez pas vous tenir proprement.


Voui... Comme les nanas tellement intelligentes qu'elles "oublient" de baisser la lunette des WC  [:itm]
Chose que j'ai jamais compris: si la lunette est baissee avec le couvercle, vous pissez dessus?  [:ktulu]  
 
Bref, nana un jour, debile toujours  [:kiki]

n°4673538
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Comment ça dévie juste sur une petite phrase :lol:


 
 
comme d'hab  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673540
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:27:04  answer
 

cyriadis a écrit :

ben tu dois pas faire souvent le ménage chez toi  :lol:


Chez moi y'a l'evier  [:spamafote]

n°4673560
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

Façon, maintenant, même les femmes peuvent pisser debout :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673563
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:29:57  answer
 

cyriadis a écrit :

peut être parce qu'on ai pas assez conne pour penser que vous pisser les yeux fermés  :o


Tous le monde a compris ce qu'elle voulait dire?  :??:

n°4673565
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 16:30:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que je ne fais de généralisation moi  :o

ah... vrai :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673566
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 16:30:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tous le monde a compris ce qu'elle voulait dire?  :??:


Moi j'ai juste compris qu'elle avait pas compris :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673567
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 16:30:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Façon, maintenant, même les femmes peuvent pisser debout :D


 
 
oui et en mettre absolument partout  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673569
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 16:31:06  answer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai juste compris qu'elle avait pas compris :D


C'est encore le genre de truc qui va me frustrer  [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)