Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9625  9626  9627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4705521
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

une après midi  :D  
 
et 1000 euros par oeil


750 :fuck: :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 18:41:33  profilanswer
 

n°4705523
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 18:42:12  profilanswer
 

kash a écrit :

une après midi  :D  
 
et 1000 euros par oeil


 
putain c'est chere  :ouch:  :ouch:  
 
 

n°4705524
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 18:42:36  profilanswer
 


 
Arf, plus interessant déjà :D
 
Et point de vu sécu, 0€ j'imagine :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705525
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 18:42:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient c'est bizzare apres l'opération j'ai exactement les memes valeurs  :)


 
moi pareil mais sans operation  :D  
 
 

n°4705531
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 18:43:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, plus interessant déjà :D
 
Et point de vu sécu, 0€ j'imagine :'(


 
faut pas rever non plus ils remboursent deja les aspro de mamie  :o  
 
 

n°4705532
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:43:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, plus interessant déjà :D
 
Et point de vu sécu, 0€ j'imagine :'(


ouep :/
 
la mutuelle a pris un truc style 20% je crois mais vraiment pas sur :o

n°4705535
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep :/
 
la mutuelle a pris un truc style 20% je crois mais vraiment pas sur :o


 
faut voir avec les mutuelles effectivement  :jap:  
 
un pote a ete pris en charge a 80% ou 90% par sa mutuelle si je me rapel bien  :jap:  
 
 

n°4705537
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 18:45:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep :/
 
la mutuelle a pris un truc style 20% je crois mais vraiment pas sur :o


 
oki
Je vais regarder un peu plus profond et demander à mon ophtalmo pour voir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705567
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:50:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki
Je vais regarder un peu plus profond et demander à mon ophtalmo pour voir :)


par contre attends toi à des delais assez long, normalement j'aurais du attendre presque 1 an avant l'opération ( piston powa :o ) :/

n°4705571
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 18:50:24  profilanswer
 


 
je me suis fait operer par le meilleur medecin de france et de navarre  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 18:50:24  profilanswer
 

n°4705578
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 18:52:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

par contre attends toi à des delais assez long, normalement j'aurais du attendre presque 1 an avant l'opération ( piston powa :o ) :/


 
nan c bon, je lui presente mon professeur, et 2 mois max  :sol:  
 
en plus les infirmières, super syma  :love: , elles adorent la moo, elles aiment en parler  :love:  et elles sont jolies  :love: , et le jour de l'operation, le petit dej t'es servi par ces infirmière en ecole  :love:  
 
Tain' je me serai bien fait operer une seconde fois moi  :)

n°4705601
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:55:41  profilanswer
 

kash a écrit :

je me suis fait operer par le meilleur medecin de france et de navarre  :o


ouais enfin j'ai le meme résultat pour 500€ de moins  :whistle:

n°4705617
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 18:57:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais enfin j'ai le meme résultat pour 500€ de moins  :whistle:


mon operation est garantie 1 an  :o  
 
et toi t'as pas eu un jus de goyave le jour de l'operation  :kaola:

n°4705623
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:58:41  profilanswer
 

kash a écrit :

mon operation est garantie 1 an  :o  
 
et toi t'as pas eu un jus de goyave le jour de l'operation  :kaola:


perso un jus de fruit si cher ça me ferais mal au cul :o

n°4705626
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 18:59:08  profilanswer
 

kash a écrit :

nan c bon, je lui presente mon professeur, et 2 mois max  :sol:  
 
en plus les infirmières, super syma  :love: , elles adorent la moo, elles aiment en parler  :love:  et elles sont jolies  :love: , et le jour de l'operation, le petit dej t'es servi par ces infirmière en ecole  :love:  
 
Tain' je me serai bien fait operer une seconde fois moi  :)


 
 
je note :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705630
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 18:59:54  profilanswer
 

kash a écrit :

mon operation est garantie 1 an :o  
 
et toi t'as pas eu un jus de goyave le jour de l'operation  :kaola:


 
 
[:rofl]
pièce et main d'oeuvre? vis caché? l'envoi est à ta charge?
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705636
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 19:00:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso un jus de fruit si cher ça me ferais mal au cul :o


 
 :fou:  
 
m'enfou, j'etais riche à l'epok  :o

n°4705640
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 19:01:15  profilanswer
 

:lol:

n°4705647
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 19:02:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
pièce et main d'oeuvre? vis caché? l'envoi est à ta charge?
 :lol:


 
ispice de nerdz  :p

n°4705717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 19:11:48  profilanswer
 


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4705774
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 19:20:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors recommençons là ou on était parti. vous les hommes vous êtes tous pareil, incapable de regarder au delà de la taill du bonnet  :o  :D


 
 
 :p


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4705787
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors recommençons là ou on était parti. vous les hommes vous êtes tous pareil, incapable de regarder au delà de la taill du bonnet  :o  :D

:non: le tour aussi m'interesse, 90D ca va, 120 D ca va pas :D

n°4705808
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 19:24:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors recommençons là ou on était parti. vous les hommes vous êtes tous pareil, incapable de regarder au delà de la taill du bonnet  :o  :D


 
 
Ah si, quand on a enlevé le soutif et regardé l'étiquette avec la taille, on va voir ce qu'il y a derrière [:beastboy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705879
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 19:31:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

prend des cours de finesse et reviens me voir après  :o


 
Si je voulais être fin dans ma phrase, je pourrais l'être, mais il n'y aurait pas le même rendu ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705881
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2005 à 19:32:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: tous les mêmes je dis tous les mêmes soit disant nan nan j'ai pas de critère mais c'est du faut pas qu'elle soit trop grosse, faut qu'elle soit pas trop laide, faut pas qu'elle soit trop chiante, faut pas qu'elle soit trop grande ou trop petite, faut qu'elle soit féminine, faut pas qu'elle blablabla  :D

genre les meufs ca selectionne pas ptete  :sarcastic:  
 
trop petit, trop gros, trop poilu ou pas assez, sale gueule, pue de la gueule, petite bite ou trop grosse ou sais pas s'en servir ou trop de potes ou trop devant le pc ou trop a bricoler la moo etc ....  [:bitman13]  

n°4705895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 19:33:31  profilanswer
 

et c'est repartit :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4705958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 19:38:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

genre les meufs ca selectionne pas ptete  :sarcastic:  
 
trop petit, trop gros, trop poilu ou pas assez, sale gueule, pue de la gueule, petite bite ou trop grosse ou sais pas s'en servir ou trop de potes ou trop devant le pc ou trop a bricoler la moo etc ....  [:bitman13]


 
 
et o final on reste celibataire  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4705993
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

et o final on reste celibataire  [:zytrasnif]  


 
La mienne etait un peu jalouse mais bien :)
 
Mais c est moi qui suis pas assez :D  veut pas d appart veut pas de bébé tout de suite  ben vouais 23 ans faut pa deconner  :o  
 
Résultat celib  :fou:  

n°4706043
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 19:46:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

La mienne etait un peu jalouse mais bien :)
 
Mais c est moi qui suis pas assez :D  veut pas d appart veut pas de bébé tout de suite  ben vouais 23 ans faut pa deconner  :o  
 
Résultat celib  :fou:

:hello:  
 
ta pas des copines a me presenter? :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706087
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 19:50:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
ta pas des copines a me presenter? :)


 
 :lol:   direct !
 
Un peu de respect je souffre bourdel  :o

n°4706092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 19:50:46  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°4706111
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 19:52:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes, j'ai jamais dis le contraire [:aloy] mais en même temps une grosse bite ca fait mal. c'est quand même souvent de l'ordre du temps passer avec la dite miss  :o  :jap:  
je t'avoue que j'ai jamais vraiment été regardante, sauf niveau sexe, il fallait que ca marche parce que ca reste quand une bonne partie d'une relation de couple et quand des meuf ose me sortir que c'est pas grave si elles jouissent pas quand ils .... [:itm] au moins il est gentil, ben moi ca me fait jerber. je comprends après qu'il y ait tant de femmes qui simule et 23% des gens qui seraient soulager de ne pas faire l'amour pendant plusieurs mois [:axelkoala]

:o aucune nana ne s'est jamais plaint de mon gros kiki  :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706119
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 19:53:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   direct !
 
Un peu de respect je souffre bourdel  :o

mais moi aussi je souffre d'être seul!! [:ruisseau de larmes]  :cry:  
 
un petit geste, aller, sort ton bo carnet rose :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706124
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 19:54:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o aucune nana ne s'est jamais plaint de mon gros kiki  :sol:


 
 
On va mettre ça sur le fait que tu n'as pas encore l'habitude du forum, mais tu viens de tendre une énorme perche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4706125
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 19:54:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans ces cas là faut s'en prendre qu'à soit même  :o compromis je dis moi môsieur mais pas trop quand même. les femmes aiment rarement les hommes serpillères  :D


 
je gere bien le celibat m'en fout  :jap: suis resté un mois avec une fille elle m as plaqué le jours de mes 22 ans et je gere bien  
 
on parlé ni moto ni PC alors..... :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4706130
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 19:55:18  profilanswer
 

d'ailleru allez hop un petit CSS!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4706137
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 19:56:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes, j'ai jamais dis le contraire [:aloy] mais en même temps une grosse bite ca fait mal. c'est quand même souvent de l'ordre du temps passer avec la dite miss  :o  :jap:  
je t'avoue que j'ai jamais vraiment été regardante, sauf niveau sexe, il fallait que ca marche parce que ca reste quand une bonne partie d'une relation de couple et quand des meuf ose me sortir que c'est pas grave si elles jouissent pas quand ils .... [:itm] au moins il est gentil, ben moi ca me fait jerber. je comprends après qu'il y ait tant de femmes qui simule et 23% des gens qui seraient soulager de ne pas faire l'amour pendant plusieurs mois [:axelkoala]


tu pur cyriadis ça [:online]


---------------
LaPointe
n°4706142
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 19:56:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dis toi que c'était pas la bonne. chaque chose en son temps si on aime, ben on reste. moi ca fait 6.5 ans [:kunks]
non pas SM  :o


 
 
C est ce que je me dis ;)  
 
C est la life  [:juju_zero]

n°4706154
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 19:57:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mais moi aussi je souffre d'être seul!! [:ruisseau de larmes]  :cry:  
 
un petit geste, aller, sort ton bo carnet rose :jap:


 
 :lol:  :non:  Encor trop tôt mon petit coeur brisé ne s est pas encore reconstitué  :o  
 
ouah c est beau ce que je dis [:theepsilon]

n°4706157
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On va mettre ça sur le fait que tu n'as pas encore l'habitude du forum, mais tu viens de tendre une énorme perche :o

ouais mais je m'apelle pas tolo, je débuste pas et j'étale pas ma science alors que j'ai 4 pieds gauche en pratique :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706166
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 19:58:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est qu'il doit pas être si gros que ça  :o


 
 
voyons, je l'avais pas pris exprès et c'est toi qui saute dedans à pied joint :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9625  9626  9627  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)