Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9552  9553  9554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4672842
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

je les aime tous bien même s'ils sont casse ovaires


 
ce que je voualis dire c'est que je trouve pas TNZ casse ovaires. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

n°4672859
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:20:23  answer
 

Vesuve a écrit :

ktulu +100000000000000  :D  
 
le reste ça va ça vient  :lol:  
je l'aime bien tnz  :sweat:


"Comment reconnait-on le pc d'une blonde? ... Y'a du tip-ex sur son ecran  [:ounet] "

n°4672863
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:20:48  profilanswer
 

remchar a écrit :


PS : si on pouvait faire un lien sur moards.com ?
 


Fait ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:21:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Comment reconnait-on le pc d'une blonde? ... Y'a du tip-ex sur son ecran  [:ounet] "


 
 
ça prouve bien que je suis pas blonde  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672871
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:21:42  answer
 

Vesuve a écrit :

ça prouve bien que je suis pas blonde  :bounce:


...T'es une femme, ca compense deja et de loin!

n°4672880
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:22:13  profilanswer
 

J'ai retenu le slogan de Ktulu :o
& mon parfum s'appelle esprit [:cupra]

n°4672891
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:23:07  answer
 

kikidonc a écrit :

J'ai retenu le slogan de Ktulu :o
& mon parfum s'appelle esprit [:cupra]


 :sol:  
 
Esprit: y'a plus qu'a fucker alors!  [:thektulu]

n°4672901
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:23:56  answer
 

cyriadis a écrit :

j'ai connu mieux de ta part  :o


J'ai decide, en 2005, de construire des phrases courtes, avec des mots simples pour maximiser le public cible :o

n°4672902
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 15:24:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Juin
 
Vendredi 3 & samedi 4 :             stage perfectionnement formule 2 jours            (Mas du Clos)
 
Samedi 4 :                                open avec encadrement et cours théorique       (Mas du Clos)
 
 
c est sur que c est "open" le vendredi?????


 
 
je l'appelle ;)

n°4672907
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va tu ne t'es pas trop casser la tête toi ca a pas du chauffer des masses  :o


 
 
c'est ce que je me disais  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

n°4672909
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:25:04  answer
 

cyriadis a écrit :

ca va tu ne t'es pas trop casser la tête toi ca a pas du chauffer des masses  :o


S'il avait voulu se casser la tete en chauffant, il aurait du nique sa copine pres d'un mur :o

n°4672910
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu travailles?  :??:

foramtion afpa :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672911
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:25:10  profilanswer
 

Fait chier, ils pourraient pas faire ça le samedi et dimanche :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672920
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:26:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai decide, en 2005, de construire des phrases courtes, avec des mots simples pour maximiser le public cible :o


 
 
et tout ça pour rien...le public cible a quand même une qualité: il est justement bon public! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672934
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:27:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:sol:  
 
Esprit: y'a plus qu'a fucker alors!  [:thektulu]


[:wam]
 

cyriadis a écrit :

ca va tu ne t'es pas trop casser la tête toi ca a pas du chauffer des masses  :o


 
Ben à vrai dire, j'suis pas inspiré :D
 

n°4672940
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:28:23  answer
 

Vesuve a écrit :

et tout ça pour rien...le public cible a quand même une qualité: il est justement bon public! :o


Traduction: tu piges que dalle, mais tu ris betement  [:thektulu]

n°4672954
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:29:32  answer
 


 
C'etait pas un slogan, mais un message a e_esprit  :o

n°4672956
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:29:42  profilanswer
 


wesh [:negueu]

n°4672957
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:29:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :sarcastic:  
merde ca va être la chandeleur je vais être obligé de boufé des crêpes :D

c'est kan :??: :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672958
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:30:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait pas un slogan, mais un message a e_esprit  :o


Ah ok :D  :whistle:

n°4672966
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:30:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauvageon paresseux va  :o

C'est toutafé moi :sol:

n°4672967
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:30:51  answer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :sarcastic:  
merde ca va être la chandeleur je vais être obligé de boufé des crêpes :D


On est oblige de savoir tout ce qui passe par ta bouche?  [:ktulu]

n°4672974
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:31:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah ouais j'ai un vieu P3 a remonter, j'vais etudier l'astuce.
(je crains que l'alim du PC soit trop grosse pour la carcasse du scope :/ )


Faut voir en la demontant, ou passer par une alim speciale [:spamafote]
 
Spour ca que le mini-itx ca me parait pas mal :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4672988
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:32:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Traduction: tu piges que dalle, mais tu ris betement  [:thektulu]


 
traduction qui te rassure sûrement alors on va dire oui. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672994
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 15:33:01  profilanswer
 

j'ai laissé un message à Christian Haquin, il devrait me rappeler incessament sous pneu ;)

n°4672996
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:33:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On est oblige de savoir tout ce qui passe par ta bouche?  [:ktulu]


 
 
Tu tends une de ces perches là [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:33:31  profilanswer
 


 
 
:D miam je vais en manger chez canaille tiens :D

n°4673002
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:33:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai laissé un message à Christian Haquin, il devrait me rappeler incessament sous pneu ;)


 
 
 :jap:

n°4673006
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:34:22  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu tends une de ces perches là [:petrus75]


Sans blagues!!!!!!!!!!!!!!  [:ktulu]

n°4673011
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:34:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:D miam je vais en manger chez canaille tiens :D


 
 
t'en manges 3 fois par semaine toi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4673013
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:35:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sans blagues!!!!!!!!!!!!!!  [:ktulu]


 
Arf, je tendais une perche aussi  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4673020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:35:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'en manges 3 fois par semaine toi  :o


 
 
c est bon pour ma ligne :o

n°4673022
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:35:46  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai retenu le slogan de Ktulu :o
& mon parfum s'appelle esprit [:cupra]


 
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
 
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
 
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673024
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:36:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:D miam je vais en manger chez canaille tiens :D

ca me dit pa la date!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673030
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait pas un slogan, mais un message a e_esprit  :o


MP :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673037
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:38:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca me dit pa la date!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


Au hasard, le 2 fevrier comme chaque année ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673045
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:39:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'en manges 3 fois par semaine toi  :o


 
ouais et puis un jour il va nous dire qu'il peut plus en manger parce que ça l'écoeur tellement il en a mangé avant!!! :sarcastic:

n°4673052
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 15:39:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]  
Y a un parfum qui porte mon nom  [:freekill]

Virtuel le parfum [:aloy]

n°4673054
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 15:39:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais et puis un jour il va nous dire qu'il peut plus en manger parce que ça l'écoeur tellement il en a mangé avant!!! :sarcastic:


T'as oublié le ":'(" :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4673059
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:40:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Au hasard, le 2 fevrier comme chaque année ? :whistle:

AH!! une ame charitable :o chake année je demande parce ke je sais jamais :d
 
j'essairai de me souvenir :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4673062
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:40:46  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9552  9553  9554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)