Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9551  9552  9553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4672634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:57:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

ben voilà tu as compris ma question  :D merci pour la réponse clair


 
pfff de tout façon ya que acharien pour pourri ce topic avec ses réponses claire et précises, c'est d'un chiant!!! [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 14:57:09  profilanswer
 

n°4672639
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:58:23  answer
 

cyriadis a écrit :

merci pour la réponse Clair


 
Ahcarien qu'il s'appel  :heink:

n°4672645
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:58:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah tu daigne enfin me répondre charogne  :o  
pourquoi faire des accessoire ps1?


 
c'pour faire cadeau a des petits n'enfants qui ont pas de soux  :na:  
 

n°4672646
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 14:58:58  profilanswer
 

:sol: hé!! je vous ai pa emmerdé pendant 1 semaine la!! alors ca va hein!! :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672655
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 14:59:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:sol: hé!! je vous ai pa emmerdé pendant 1 semaine la!! alors ca va hein!! :kaola:


Comment ça se fait que tu sois là d'ailleurs :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672656
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:59:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tout simplement qu'on vit ensemble et que c'est un vrai clochard qui ramasse tout ce qu traîne en disant on en sait jamais. si je le laissait faire il y aurait des caddies partout dans l'appart avec des trucs à la con dedans.  :pt1cable:


 
ca sert  :o  
 
regarde l'autre fois avec mon pere on a utiliser un truc que ca faisait 20 ans qu'on le gardait au cas ou  :kaola:  
 
 

n°4672657
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:59:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pour faire cadeau a des petits n'enfants qui ont pas de soux  :na:


 
 
ya 3 tv ds ma cour a reparer :D


Message édité par La_Nouille le 21-01-2005 à 15:00:11
n°4672666
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 15:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment ça se fait que tu sois là d'ailleurs :gratgrat:

vendredi midi => fin du travail :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672671
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:01:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"Ohhhhh regggarrddeee, c'est ce dimanche que les gens sortent leurs encombrants pour les ordures...on va voir ???"  
 
 :pfff:


 
 :love:  :love: C'tune femme bien yoda  [:flclsd]  
 
p.s. pour cyr : d'ou y veint notre meuble de SDB  :kaola:  
 

n°4672673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

j ai une canon bjc 150 aussi qui me sert plus, elle est juste compatible win 98 apres faut bidouiller les drivers? oui non, je jette?
 
:D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

n°4672674
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:01:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vendredi midi => fin du travail :o


Feignasse  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672676
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:01:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vendredi midi => fin du travail :o


 
 
tu travailles?  :??:

n°4672682
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 15:02:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu travailles?  :??:


 
 
non, il dit ça pour faire style  [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 15:02:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672684
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:02:30  profilanswer
 

sateeva a écrit :

En parlant d'encombrants, si y'a quelqu'un qui touche en electronique, y'a l'alim de mon magnetoscope qu'a lachée.
 
Si quelqu'un en veut ?
Sinon poubelle au prochain passage d'encombrant.


 
c'trop chiant a reparer les magnetoscopes :/
c'est que des composant de merde dedans :vomi:
 

n°4672690
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 15:03:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai une canon bjc 150 aussi qui me sert plus, elle est juste compatible win 98 apres faut bidouiller les drivers? oui non, je jette?
 
:D


 
battu !  
J'ai une BJ50.
 
Allez viens, on va aller les incinérer ensemble  :lol:

n°4672692
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:03:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est juste le aerodynamiquement optimisé. je vais le sortir à quiqui, ca va lui plaire  :D


 
je prefere volumetriquement efficace  :D  
 

n°4672695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:03:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu fais le grand ménage de printemps?


 
 
oue je manque de place :D, pis j ai rien d  autre a foutre :D

n°4672707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:04:18  profilanswer
 

sateeva a écrit :

battu !  
J'ai une BJ50.
 
Allez viens, on va aller les incinérer ensemble  :lol:


 
 
ok rdv au rond point ca fera une belle flamme au milieu

n°4672713
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 15:04:57  profilanswer
 

Pour les inscriptions aux JOURNEES OPEN du 3&4 Juin 2005 :
1-remplir les formulaires ci-dessous
2-joindre un cheque d'accompte de 110€
3-me faire parvenir l'ensemble avant le 5 Février 2005 dernier carat !!
 
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300 [...] FORMUL.htm
 
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300 [...] charge.htm
 
Merci  
 
PS : si on pouvait faire un lien sur moards.com ?
 
Edit : 110€ c'est un accompte de 50% grosso merdo ;)


Message édité par remchar le 21-01-2005 à 15:08:25
n°4672722
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 15:05:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok rdv au rond point ca fera une belle flamme au milieu


 
erratum : je l'ai jeté y'a 6 mois.
Bon bah j'viendrais avec mon magnetoscope, on fait un feu de joie et on filme ton tour de rond-point SM-staÿle.  :whistle:

n°4672727
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:06:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o y a que toi comme fouteur de merde officiel du topic


 
 
heu non pas dut out!!
c'et pas vrai, ya bien pire!!!
 
ktulu a eu le golden globe l'année derniére!!
 
mais cette année, c'est serré parce que TNZ a fait une entrée remarqué dans la cours des casseur de couilles!!! [:aloy]

n°4672734
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:07:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

son père et son grand-père sont pareil  ;) son rêve petit : être éboueur


 
 :kaola:  
 

n°4672740
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:07:53  answer
 

nonox a écrit :

heu non pas dut out!!
c'et pas vrai, ya bien pire!!!
 
ktulu a eu le golden globe l'année derniére!!
 
mais cette année, c'est serré parce que TNZ a fait une entrée remarqué dans la cours des casseur de couilles!!! [:aloy]


Pffff, j'ai rien fait euh!  :o

n°4672752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:09:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: tu te fiches de moi tu crois qu'en Asie du sud est ils en ont besoin?  :??:


 
et pourkoi ils pourraient pas jouer a la PS1 avec un volant!!! [:androids974]

n°4672768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:10:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

Pour les inscriptions aux JOURNEES OPEN du 3&4 Juin 2005 :
1-remplir les formulaires ci-dessous
2-joindre un cheque d'accompte de 110€
3-me faire parvenir l'ensemble avant le 5 Février 2005 dernier carat !!
 
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300 [...] FORMUL.htm
 
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300 [...] charge.htm
 
Merci  
 
PS : si on pouvait faire un lien sur moards.com ?
 
Edit : 110€ c'est un accompte de 50% grosso merdo ;)


 
 
ok j imprime
 
edit: le 3&4 juin c est un stage perfectionnement d apres le calandrier


Message édité par La_Nouille le 21-01-2005 à 15:12:40
n°4672775
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:11:22  answer
 

cyriadis a écrit :

effectivement c'est serré cette année.[:canaille]
pour le moment dans l'odre je choisi :  
ktulu
nonox
tnz
prix du jury à elessar  :o  
faut que tu bosses t'y ai presque


Tant d'honneur, fallait pas!  :o

n°4672781
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:12:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

Pour les inscriptions aux JOURNEES OPEN du 3&4 Juin 2005 :
1-remplir les formulaires ci-dessous
2-joindre un cheque d'accompte de 110€
3-me faire parvenir l'ensemble avant le 5 Février 2005 dernier carat !!
 
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300 [...] FORMUL.htm
 
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300 [...] charge.htm
 
Merci  
 
PS : si on pouvait faire un lien sur moards.com ?
 
Edit : 110€ c'est un accompte de 50% grosso merdo ;)


 
 
je relais l'info pour ceux qui n'avait pas vu!!!
je suis pour!!!
et ceux qui veulent pas tourner peuvent venir se ballader dans la région qui est magnifique!!!

n°4672792
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:13:45  answer
 

cyriadis a écrit :

mais c'est mérité [:aloy] soi en fier porte le bien  :D


"T'attaquais toi?   :heink:  :o "

n°4672794
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:13:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: tu te fiches de moi tu crois qu'en Asie du sud est ils en ont besoin?  :??:


 
nan  :na:  
 
 

n°4672796
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:14:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement c'est serré cette année.[:canaille]
pour le moment dans l'odre je choisi :  
ktulu
nonox
tnz
prix du jury à elessar  :o  
faut que tu bosses t'y ai presque


 
 
ouais mais c'est un truc que je dois travailler alors que d'autres sont né avec ça dans le sang!!! [:nofret]

n°4672797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 15:14:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan dans mon magnétoscope [:joce]


 
 
[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4672800
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 15:14:48  answer
 

nonox a écrit :

ouais mais c'est un truc que je dois travailler alors que d'autres sont né avec ça dans le sang!!! [:nofret]


Fais pas attention a ce que dit la femelle, tu as de l'avenir!  [:huit]

n°4672801
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:14:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain arrêtes de me le ressortir à chaque fois. tu n'as qu'un seul exemple viable, ca ne fais que confirmer la règle  :kaola:


 
Les tiroirs du meuble de cuisine a villejuif  :na:  
 
 

n°4672805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:15:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parce que depuis que le barage a pété ils ont plus d'électricité [:kunks]


 
 
heu, chacun doit faire un effort aussi!!!
on peut pas tout fournir!!! [:chrisbk]

n°4672811
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 15:16:07  profilanswer
 

Juin
 
Vendredi 3 & samedi 4 :             stage perfectionnement formule 2 jours            (Mas du Clos)
 
Samedi 4 :                                open avec encadrement et cours théorique       (Mas du Clos)
 
 
c est sur que c est "open" le vendredi?????

n°4672814
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:16:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement c'est serré cette année.[:canaille]
pour le moment dans l'odre je choisi :  
ktulu
nonox
tnz
prix du jury à elessar  :o  
faut que tu bosses t'y ai presque


 
ktulu +100000000000000  :D  
 
le reste ça va ça vient  :lol:  
je l'aime bien tnz  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4672819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 15:16:38  profilanswer
 


 
 
déjà vu..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4672829
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:17:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fais pas attention a ce que dit la femelle, tu as de l'avenir!  [:huit]


 
 
yaisse!!!
 
c'est pour ça que je fréquente TNZ, des cours avec des maitres, ça fait tjr progressé!!! [:volta]

n°4672837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ktulu +100000000000000  :D  
 
le reste ça va ça vient  :lol:  
je l'aime bien tnz  :sweat:


 
 
t'es pas objective sur ce coup la en meme temps!!! [:jagstang]

n°4672840
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 15:18:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

parce que depuis que le barage a pété ils ont plus d'électricité [:kunks]


 
et si je veut les mettre en deco dans le salon :na:  
 
 

n°4672842
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je les aime tous bien même s'ils sont casse ovaires


 
ce que je voualis dire c'est que je trouve pas TNZ casse ovaires. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9551  9552  9553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)