Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9550  9551  9552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4672357
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

dis t'y crois vraiment? tu crois pas que j'ai peut être mon mot à dire et fais pas comme si j'étais pas là ca m'énerve  :o  :fou:


 
 :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 14:30:52  profilanswer
 

n°4672358
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 14:30:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben il a en parti répondu, mais bon qui vient vraiment ???


J'avais pas lu :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672370
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:32:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Un pneu sans air chez Michelin  
 
Michelin vient de mettre au point une nouvelle technologie, une roue non pneumatique appelée Tweel. Celle-ci comporte une structure radiale qui ne nécessite plus de pression d'air. Les rayons et la roue, tous deux flexibles, sont reliés et la roue absorbe les chocs et se redresse immédiatement.
La Tweel, contrairement aux pneus traditionnels, n'a pas besoin d'air pour offrir les mêmes performances capacité de chargement, de douceur de roulement et de tenue de route. De plus, la rigidité verticale, dont dépend la douceur de roulement et la rigidité latéral qui influe sur la tenue de route, ont été optimisées.
Les tests réalisés sur une Audi A4 donnent des résultats satisfaisants en termes de performance et de longévité, il se peut donc que le pneu sans air ait un bel avenir.
 
On ne sait pas encore si ce prototype sera commercialisé, ni à quel prix  
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 009391.jpg
 
 
 :heink:


 
je trouve ca excelent  :)  
 
 

n°4672374
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:32:31  answer
 

cyriadis a écrit :

dis t'y crois vraiment? tu crois pas que j'ai peut être mon mot à dire et fais pas comme si j'étais pas là ca m'énerve  :o  :fou:


Qu'est-ce qu'il a fait de mal???  :??:
 
Toujours avoir le nez partout les femmes, c'est pas possible!  [:anathema]

n°4672381
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 14:33:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce qu'il a fait de mal???  :??:
 
Toujours avoir le nez partout les femmes, c'est pas possible!  [:anathema]


 
c'est ce que je me demande  :o  

n°4672400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 14:35:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

croyez-vous qu'une femme de 1.63m et de 65kg mais en passe pour en peser 60 peut avoir un bandit 600 avec selle creusée comme première moto?  :D


 
 
je pense que oui :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4672403
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:35:36  answer
 

cyriadis a écrit :

ok, on esplique alors pour l'homme au cercueil : cyr = 65kg mais bientôt 60  :D  
cyr = 1.63 donc pas bien grand
bandit = 230 kg
est ce raisonnable de prendre un truc aussi lourd en gros


 
 
 
c'est le motard sur la moto et pas l'inverse hein   [:rhetorie du chaos]

n°4672413
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:36:24  answer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je me demande  :o


C'est vrai que t'aurais pu lui demander la permission pour passer chez canaille pour aller chercher un volant PS1 BORDEL! MAIS TU TE CROIS TOUT SEUL OU MERDE?  :fou:  
 
 
 
 [:thektulu]

n°4672414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2005 à 14:36:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas une BMW  :sweat:


 
 
toi avec tes jugements et tes opinions a l'emporte piece, pas credible, HOP :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4672424
kikidonc
Posté le 21-01-2005 à 14:37:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

"Arsouille" avec de la vrai odeur de gomme brulée a l'interieur  :o

C'est un parfum pour femme :o
 

Ktulu a écrit :

Ca veut dire que mon idee est retenue?  [:theepsilon]

Ben j'me tate :D
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 14:37:28  profilanswer
 

n°4672432
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:37:58  answer
 

cyriadis a écrit :

ok, on esplique alors pour l'homme au cercueil : cyr = 65kg mais bientôt 60  :D  
cyr = 1.63 donc pas bien grand
bandit = 230 kg
est ce raisonnable de prendre un truc aussi lourd en gros


 
J'ai ton poids et je conduisais une ZRX de 250kg, plus SDS  ;)

n°4672434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:38:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

ok  :jap:  
 
tu me donnera tes dipos  :jap:


 
j ai aussi le cable link au acs ou t es 2 ps1 et 2 tv et 2 jeux... :D
il a servi sur wipeout1 et destruction derby :love:

n°4672437
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 14:38:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tout simplement qu'on vit ensemble et que c'est un vrai clochard qui ramasse tout ce qu traîne en disant on en sait jamais. si je le laissait faire il y aurait des caddies partout dans l'appart avec des trucs à la con dedans.  :pt1cable:


 
 
 
Faut le maquer avec yodaluna :D

n°4672444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben il a en parti répondu, mais bon qui vient vraiment ???


 
 
rem et moi, mais on s incrit ouuuuuuuuu ?

n°4672468
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:40:50  answer
 

cyriadis a écrit :

1. on a pas de ps1
2. on a même pas de télé


Bah, t'auras un volant!  :na:

n°4672477
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:41:53  answer
 

cyriadis a écrit :

certes mais as-tu ma taille? au moins ca me conforte  


 
Donc t'as plus de viande que moi, vu que j'ai une charpente plus importante.
 

Citation :

t'es tout maigrelet alors  :whistle:


 
Aerodynamiquement optimise  :o

n°4672486
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 14:42:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: elle fait ca aussi? moi qu croyait que c'était typiquement masculin  :whistle:


 
 
"Ohhhhh regggarrddeee, c'est ce dimanche que les gens sortent leurs encombrants pour les ordures...on va voir ???"  
 
 :pfff:

n°4672497
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:44:40  answer
 


http://www.classic-space.com/spaceblog/owned.jpg

n°4672504
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:45:15  answer
 

cyriadis a écrit :

ah oui ca c'est sur que j'ai plus de viande que toi  :o  
 
 :lol:


Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore?  :??:  [:theepsilon]

n°4672505
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 14:45:22  profilanswer
 

En parlant d'encombrants, si y'a quelqu'un qui touche en electronique, y'a l'alim de mon magnetoscope qu'a lachée.
 
Si quelqu'un en veut ?
Sinon poubelle au prochain passage d'encombrant.

n°4672519
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:46:40  answer
 

sateeva a écrit :

En parlant d'encombrants, si y'a quelqu'un qui touche en electronique, y'a l'alim de mon magnetoscope qu'a lachée.
 
Si quelqu'un en veut ?
Sinon poubelle au prochain passage d'encombrant.


 


 
 [:thektulu]

n°4672521
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah tu daigne enfin me répondre charogne  :o  
pourquoi faire des accessoire ps1?


 
et si ça le chante!!! :o  
de koi je me méle!!! [:fande--]

n°4672522
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 14:46:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi avec tes jugements et tes opinions a l'emporte piece, pas credible, HOP :o


 
[:kiki] Bon ça ira, tu deviens lourd gaga


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 14:46:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4672541
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 14:48:12  profilanswer
 

sateeva a écrit :

En parlant d'encombrants, si y'a quelqu'un qui touche en electronique, y'a l'alim de mon magnetoscope qu'a lachée.
 
Si quelqu'un en veut ?
Sinon poubelle au prochain passage d'encombrant.


 
Il ressemble à quoi ? :o
On peut mettre une carte Mini-ITX dedans ? :o
 
Nan, faut que j'arrete, j'ai deja un magnéto HS sous le canapé [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4672542
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:48:24  profilanswer
 


 
 
lui manquera plus que la tv :D

n°4672544
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:48:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on voit que tu ne vis pas avec  :o


 
 
je donne la ps1 et des vieux jeux aussi

n°4672549
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 14:49:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il ressemble à quoi ? :o
On peut mettre une carte Mini-ITX dedans ? :o
 
Nan, faut que j'arrete, j'ai deja un magnéto HS sous le canapé [:babut26]


 
Il ressemble à un magnetoscope quoi  [:spamafote]  
Y'a moyen de mettre du matos PC dedans, faut le vider avant :)
 
Bon bah dommage, j'en aurais bien profité pour te l'amener  :D

n°4672552
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 14:49:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

lui manquera plus que la tv :D


Ah ben ca j'en aurais une dans quelques mois si il veut :D
Mais la peritel est HS :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4672560
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 14:50:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je donne la ps1 et des vieux jeux aussi


 
c'est quoi les jeux ?
 
(chuis pas loin en plus :o )

n°4672566
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 14:50:46  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Il ressemble à un magnetoscope quoi  [:spamafote]  
Y'a moyen de mettre du matos PC dedans, faut le vider avant :)
 
Bon bah dommage, j'en aurais bien profité pour te l'amener  :D


Bah je vais deja recycler celui que j'ai recuperer y a plus d'un an, parce que ca commence à m'encombrer toutes ces conneries :d
 
Et je vais encore récupérer un vieux P166 [:ciler]
 
J'ai plus de place :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4672567
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:50:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"Ohhhhh regggarrddeee, c'est ce dimanche que les gens sortent leurs encombrants pour les ordures...on va voir ???"  
 
 :pfff:


 
 
mouhahahaha!!!! :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ho merde je serais un peu comme ça aussi!!! :sweat:

n°4672577
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:52:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

c'est quoi les jeux ?
 
(chuis pas loin en plus :o )


 
 
bah de svieux truc doit ya avoir simicity avec la souris et ff7 en us formula one etc...

n°4672580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:52:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on voit que tu ne vis pas avec  :o


 
 
pas fou le nonox!!!  [:volta]

n°4672587
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 14:53:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je vais deja recycler celui que j'ai recuperer y a plus d'un an, parce que ca commence à m'encombrer toutes ces conneries :d
 
Et je vais encore récupérer un vieux P166 [:ciler]
 
J'ai plus de place :cry:


 
Ah ouais j'ai un vieu P3 a remonter, j'vais etudier l'astuce.
(je crains que l'alim du PC soit trop grosse pour la carcasse du scope :/ )

n°4672596
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 14:54:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah de svieux truc doit ya avoir simicity avec la souris et ff7 en us formula one etc...


 
arf.  :(  
tant pitte.
Ca m'intéresse pas trop...

n°4672597
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2005 à 14:54:23  profilanswer
 

rah je viens de mettre toutes mes vieilles maquettes tamiya a la poubelle :cry:

n°4672598
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-01-2005 à 14:54:24  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah ouais j'ai un vieu P3 a remonter, j'vais etudier l'astuce.
(je crains que l'alim du PC soit trop grosse pour la carcasse du scope :/ )


 
 
"Elles disent toutes que c'est trop gros,
mais une fois dedans, elles sont bien contentes"
 
Rocco S.
Artiste au cinéma.

n°4672608
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 14:54:56  answer
 

c'est le topic marché aux puces  [:zaib3k]

n°4672610
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 14:55:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ok, on esplique alors pour l'homme au cercueil : cyr = 65kg mais bientôt 60  :D  
cyr = 1.63 donc pas bien grand
bandit = 230 kg
est ce raisonnable de prendre un truc aussi lourd en gros

mon pere fesant 1m61, roule en ZZR600 aussi lourd ke le bandit et en VTR plus haut et pa beaucoup moins lourd + je connais une amies plus petite et plus legere ke toi ki n'est pa gené pour rouler en CB5  
 
reponse : OUI :) ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4672620
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:56:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je vous imaginerai bien pourtant main dans la main le dimanche après que les gens aient déposé leurs encombrant et farfouillant parmi les ordures en se disant amoureusement que ca pourrai toujours servir [:itm]


 
 
c'est dans les génes!!! [:jagstang]  
 
il a du vivre une méchante guerre dans une vie antérieure et ça alaisser des séquelles!!! :/

n°4672634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 14:57:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben voilà tu as compris ma question  :D merci pour la réponse clair


 
pfff de tout façon ya que acharien pour pourri ce topic avec ses réponses claire et précises, c'est d'un chiant!!! [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9550  9551  9552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)