Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9624  9625  9626  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4704441
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Ça sert à quoi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

n°4704446
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 16:33:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

merde 16h32.. deux mùinutes d'heures sup'... je me casse


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4704473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 16:36:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

couci couça, mais le moral est bon :)


 
 
pourquoi en speed four :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4704632
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 16:57:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est possible mais en congés sans solde  :o


 
souvent les boites t'autorise a prendre par anticipation  :jap:  
 
 

n°4704646
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 16:59:20  profilanswer
 


 
je voit pas l'interet comparer a une bequille d'atelier (si peut etre plus facil a mettre)  :??:  
 

n°4704651
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 16:59:52  answer
 

quineto a écrit :

souvent les boites t'autorise a prendre par anticipation  :jap:


 
 
Avec moi tu peux toujours te brosser  [:rhetorie du chaos]

n°4704678
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:04:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

Avec moi tu peux toujours te brosser  [:rhetorie du chaos]


 
c'est quoi l'interet a par faire chier l'employer  :??:  
 
au cas ou il se barre avant ses 1 ans ??
 
 

n°4704688
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:05:50  answer
 

quineto a écrit :

c'est quoi l'interet a par faire chier l'employer  :??:  
 
au cas ou il se barre avant ses 1 ans ??


 
 
je plaisantais  :D  
 
on trouve toujours un arrangement quand le cas se présente  :)

n°4704698
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:07:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

je plaisantais  :D  
 
on trouve toujours un arrangement quand le cas se présente  :)


 
ouf   :D  
 
mais y en as que ca gene pas  :o  
 

n°4704708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: Murit , le plus gros escrocs de toute la région parisienne !!


 
 
m en fou mon pote mecano a 40% de reduc sur le neuf :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

n°4704721
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:09:56  answer
 

quineto a écrit :

ouf   :D  
 
mais y en as que ca gene pas  :o


 
c'est des cons, c'est pas en faisant chier l'employé que tu en tires le meilleur.
 
maintenanr, faut bien voir aussi que si tu embauches quelqu'un c'est qu'à priorri tu as besoin qu'il bosse  [:hotcat]

n°4704756
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2005 à 17:14:53  profilanswer
 


 
 
previens moi qd tu rentres, que je mette la bouffe en route :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4704775
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:17:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est des cons, c'est pas en faisant chier l'employé que tu en tires le meilleur.
 
maintenanr, faut bien voir aussi que si tu embauches quelqu'un c'est qu'à priorri tu as besoin qu'il bosse  [:hotcat]


 
ok mais bon 5 semaine de conges sur 2 ans de boulot c'pas la mort non plus hein :D  
 
Et c'est pas non plus avec un employer creve que tu va avoir du bon boulot :/
 
 

n°4704792
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:19:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

previens moi qd tu rentres, que je mette la bouffe en route :o


 
la nouille moard au foyer  [:kamool]  
 
 

n°4704802
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 17:20:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

je voit pas l'interet comparer a une bequille d'atelier (si peut etre plus facil a mettre)  :??:


 
 
le prix :)
 
ca ca coute 19€ :)

n°4704819
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 17:21:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

previens moi qd tu rentres, que je mette la bouffe en route :o


 
T'inquiètes, je suis pas encore rentré :o
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4704826
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 17:22:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le prix :)
 
ca ca coute 19€ :)


 
Je vois pas du tout l'interet de la chose et comment ça sert :??:
 
On a d'un coté la béquille latérale et de l'autre ce truc?
C'est casse gueule  :heink:


Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 17:24:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4704832
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:23:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le prix :)
 
ca ca coute 19€ :)


 
ouai mais ca ca ne sert QUE pour la tension de chaine  :jap:  
 
des que tu va vouloir faire une vidange ou autre ca ira pas faudra que tu achete en plus une bequille d'atelier  :jap:  
 
 

n°4704835
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:23:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas du tout l'interet de la chose et comment ça sert :??:


 
bha ca souleve la roue ar pour le graissage et la tension de chaine qd tu as pas de bequille centrale  :jap:


Message édité par Quineto le 25-01-2005 à 17:24:06
n°4704836
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2005 à 17:23:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas du tout l'interet de la chose et comment ça sert :??:


 
 
ca souleve la roue arr garce a la bequille lateral et a ce truc


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4704857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2005 à 17:25:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca souleve la roue arr garce a la bequille lateral et a ce truc


 
 
griller :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4704858
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 17:25:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ca souleve la roue ar pour le graissage et la tension de chaine qd tu as pas de bequille centrale  :jap:


 

la_nouille a écrit :

ca souleve la roue arr garce a la bequille lateral et a ce truc


 
 
Oki, j'ai réalisé après avoir posé la question :d
 
Ben j'essaierai pas ça sur le SV, déjà qu'elle est penchée en mettant la latérale, si je la penche encore plus, j'ai qu'à la coucher, ça ira plus vite :o
 
Et surtout, j'ai pas confiance  :heink:


Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 17:26:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4704861
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 17:26:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Une cle dynamo. on en avait une (pas tres bonne) au Canada, bah malgre la qualite pas fameuse, on l'utilise pas tres souvent mine de rien.
Donc qu'elle soit de super-top qualite, bof

:jap: pareil clef a 10 euros parfaite pour une utilisation normale (pasque des serrage au Newton pres ...)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4704872
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 17:27:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oki, j'ai réalisé après avoir posé la question :d
 
Ben j'essaierai pas ça sur le SV, déjà qu'elle est penchée en mettant la latérale, si je la penche encore plus, j'ai qu'à la coucher, ça ira plus vite :o
 
Et surtout, j'ai pas confiance  :heink:


 
je pense que c'est pas mal comme systeme, mais je pense pas que ce soit vraiment interressant par rapport a une bequille d'atelier  :jap:  
 
 

n°4704897
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2005 à 17:29:13  profilanswer
 


 
moi je dis non vu que ça fait plus pencher du coté béquille , ce qui n'est pas pratique lorsque tu veux justement y travailler!!!

n°4704915
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 17:31:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi en speed four :??:


 :heink:

n°4704927
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 17:32:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je dis non vu que ça fait plus pencher du coté béquille , ce qui n'est pas pratique lorsque tu veux justement y travailler!!!


 
 
ou je pense aussi que c'est plutot un gadget ... cela dit ca peut aider quand t'es dans la merde au bord de la route non ?

n°4704956
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 17:33:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ou je pense aussi que c'est plutot un gadget ... cela dit ca peut aider quand t'es dans la merde au bord de la route non ?


 
 
Si tant est que ça puisse passer sous la selle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4704967
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2005 à 17:34:40  profilanswer
 

bah pour un graissage-tension c'est bien + pratique et à mon avis suffisant ;)

n°4705135
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-01-2005 à 17:51:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah pour un graissage-tension c'est bien + pratique et à mon avis suffisant ;)


 
 
vi sauf vu comment le SV penche dejà quand on le met sur la béquille.. tolo a raison avec ce truc on fout la moto par terre :lol:

n°4705154
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-01-2005 à 17:52:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
pis j'ai pas penser à noter le numéro comme un con :/


 
P'tain j'suis dèg.
Une semaine d'attente fièvreuse pour rien.  :fou:

n°4705233
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:59:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, 49% d'hommes et 51% de femmes la repartition mondiale aux dernieres nouvelles.
 
et la reponse a la question de michounette est : Car c'est la femme qui porte la descendance....
 
regarde autourt de toi les autres especes animales ;)

Oui, et ? [:michounette]  

n°4705461
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 25-01-2005 à 18:28:48  profilanswer
 

Pensée de 18h30 : il fait toujours et encore plus froid.


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4705488
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 18:33:56  profilanswer
 

ayé chui plus obligé de porter des lunettes pour le permis (j'ai viré la mention  :o )
 
et bonne nouvelle : 9/10 oeil droit, 10/10 oeil gauche, et 12/10 les 2 yeux  :)  je vois bien, l'operation laser réussi  :)

n°4705492
Quineto
Posté le 25-01-2005 à 18:35:34  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé chui plus obligé de porter des lunettes pour le permis (j'ai viré la mention  :o )
 
et bonne nouvelle : 9/10 oeil droit, 10/10 oeil gauche, et 12/10 les 2 yeux  :)  je vois bien, l'operation laser réussi  :)


 
cool pour toi  :bounce:  
 

n°4705493
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 18:35:41  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé chui plus obligé de porter des lunettes pour le permis (j'ai viré la mention  :o )
 
et bonne nouvelle : 9/10 oeil droit, 10/10 oeil gauche, et 12/10 les 2 yeux  :)  je vois bien, l'operation laser réussi  :)


 
 
Ah bah tiens... Interessant :)
Ça t'as couté combien? Combien de temps entre l'opération et le moment où ça redevient normal?
Je m'y interesse de plus en plus, j'ai du mal avec les lentilles et mes lunettes m'emmerdent  :o


Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 18:35:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705503
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 18:37:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

cool pour toi  :bounce:


 
 :sol:

n°4705506
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-01-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bah tiens... Interessant :)
Ça t'as couté combien? Combien de temps entre l'opération et le moment où ça redevient normal?Je m'y interesse de plus en plus, j'ai du mal avec les lentilles et mes lunettes m'emmerdent  :o


 
une après midi  :D  
 
et 1000 euros par oeil

n°4705519
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:41:08  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé chui plus obligé de porter des lunettes pour le permis (j'ai viré la mention  :o )
 
et bonne nouvelle : 9/10 oeil droit, 10/10 oeil gauche, et 12/10 les 2 yeux  :)  je vois bien, l'operation laser réussi  :)


tient c'est bizzare apres l'opération j'ai exactement les memes valeurs  :)

n°4705520
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 18:41:12  profilanswer
 

kash a écrit :

une après midi  :D  
 
et 1000 euros par oeil


cool
 
arg!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4705521
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 18:41:33  profilanswer
 

kash a écrit :

une après midi  :D  
 
et 1000 euros par oeil


750 :fuck: :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9624  9625  9626  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)