Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9626  9627  9628  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4706166
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 19:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

c'est qu'il doit pas être si gros que ça  :o


 
 
voyons, je l'avais pas pris exprès et c'est toi qui saute dedans à pied joint :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:58:24  profilanswer
 

n°4706179
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 19:59:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est qu'il doit pas être si gros que ça  :o

c parce que c'est toutes les memes, elle aiment les gros kiki et en redemandent tout le temps :D  
 
c'est pas toi qui va dire le contraire :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706185
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:00:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lapinkompris  :??:


merde j'ai rippé, je voulais dire "du pur cyriadis" ;)


---------------
LaPointe
n°4706188
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 20:00:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais mais je m'apelle pas tolo, je débuste pas et j'étale pas ma science alors que j'ai 4 pieds gauche en pratique :D


 
 
il est vrai
Tu le fais pas être sans le savoir
non plus, sinon, je serais beaucoup plus abstrait et totalement chiant (non, ceci n'est pas une perche, laissez là où elle est)
Tu pourrais avoir ton propre humour et pas celui du nabot nain (si tant est qu'il en ait un)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4706191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:00:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c parce que c'est toutes les memes, elle aiment les gros kiki et en redemandent tout le temps :D  
 
c'est pas toi qui va dire le contraire :o


cyria elle aime surtout ça : [:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4706199
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 20:01:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c parce que c'est toutes les memes, elle aiment les gros kiki et en redemandent tout le temps :D
 
c'est pas toi qui va dire le contraire :o


 
 
Ça montre donc que c'est pour cela que tu es tout seul :gratgrat:
 
Tu t'enfonces, tu t'enfonces... Tu vas un masque et un tuba pour aller plus loin :o


Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 20:01:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4706203
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:01:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui oui tu gères bien  :sarcastic:  
 
on peut s'habituer au célibat mais ca fini par être lassant. et de toute façon l'appétit vient en mangeant  :D

ohhhhhhh :lol:  
tu doit pas avoir beaucoup faim... [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706221
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:03:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  :non:  Encor trop tôt mon petit coeur brisé ne s est pas encore reconstitué  :o  
 
ouah c est beau ce que je dis [:theepsilon]

ben justement, fo sortir pour oublier, enfin mettre ca un petit peu de cote, meme si je sais que la blessure va se refermer lentement


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706230
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:04:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben justement, fo sortir pour oublier, enfin mettre ca un petit peu de cote, meme si je sais que la blessure va se refermer lentement


nan il faut boire pour oublier [:online]


---------------
LaPointe
n°4706245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:05:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là si. l'adage de c'est pas la taille qui compte c'est la manière de s'en servir qui compte. j'en connais des meuf qui sont sorti avec un gars juste pour la taille de la bosse de son pantalon. ben je peux te dire qu'elles ont fuit.


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:05:43  profilanswer
 

n°4706248
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:06:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui là c'est mieux je me demandais ce que mon odeur corporelle venait foutre là  :lol:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4706261
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:06:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça montre donc que c'est pour cela que tu es tout seul :gratgrat:
 
Tu t'enfonces, tu t'enfonces... Tu vas un masque et un tuba pour aller plus loin :o

nan :o , c'est pour d'autres raisons qui ont été expliqués par d'autres dans les posts de l'apres-midi :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706286
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:08:58  profilanswer
 

je propose l'interdiction du topic aux femmes, on s'ras plus tranquille :o

n°4706299
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:10:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je propose l'interdiction du topic aux femmes, on s'ras plus tranquille :o


[:noxauror] mouais
 
 
 
 
 
 
 
en fait nan, ça fait parti de mes seuls contacts féminins actuels [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4706320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:12:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

meuh!!!!! est ce ma faute mon bon seigneur si les moards tombent dans la grosse perche  :D


:gratgrat: faudra que tu me dises comment tu arrives à tomber dans une perche [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4706323
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:12:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:love: et toi qui a râté la promo de ce we


[:sisicaivrai]
 
mais j'ai encore un peu d'espoir, les soldes ne sont pas encore finis [:slyounet]


---------------
LaPointe
n°4706324
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:12:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là si. l'adage de c'est pas la taille qui compte c'est la manière de s'en servir qui compte. j'en connais des meuf qui sont sorti avec un gars juste pour la taille de la bosse de son pantalon. ben je peux te dire qu'elles ont fuit.

:jap: comme koi toutes les filles ne sont pas les memes alors
 
mais je suis bien d'accord aussi pour dire qu'un fille qui fait mal l'amour (genre qui est frigide ou d'autres trucs), c'est pas top, enfin j'ai jamais été avec ce genre de filles
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706326
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 20:12:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

meuh!!!!! est ce ma faute mon bon seigneur si les moards tombent dans la grosse perche  :D


 
 
Tu le fais exprès, c'est pas possible :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4706329
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 20:13:14  answer
 

Chubaca a écrit :

je propose l'interdiction du topic aux femmes, on s'ras plus tranquille :o


+1
 
Sauf pour sigourney (elle est gentille [:tartalap] ) et vesuve (elle est d'origine italienne [:magnasuprema] )

n°4706339
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:14:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

meuh!!!!! est ce ma faute mon bon seigneur si les moards tombent dans la grosse perche  :D


oué oué :whistle:

n°4706349
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 20:15:12  answer
 

Bon j'ai appelé Doc Biker : 230 € pour toutes les opérations que je veux faire !! :ouch:
 
Je vais donc me bouger le cul et tout faire moi-même, sauf la vidange de l'huile de fourche.

n°4706356
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:15:42  profilanswer
 

de toute facon pour les joints spy c'est technique/relous


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4706362
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:15:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je propose l'interdiction du topic aux femmes, on s'ras plus tranquille :o

oh nan, on pourra plus rigoler avec cyriadis et on pourra plus l'entendre défendre la femme!!
 
c'est quand meme une representante de "chienne de garde" et un adepte de "ni pute ni soumise" [:babouchka]  [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706370
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:16:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je t'emmerde le flicard  :o  
j'ai aussi des qualités?! non? [:itm]


pars pas, on vas bien finir par trouver :o

n°4706378
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2005 à 20:16:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah ben si, quiqui il est rentré  :o


il peut tjrs repartir :whistle:


---------------
LaPointe
n°4706395
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:18:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon j'ai appelé Doc Biker : 230 € pour toutes les opérations que je veux faire !! :ouch:
 
Je vais donc me bouger le cul et tout faire moi-même, sauf la vidange de l'huile de fourche.

si tu veux un petit coup de main... :sweat:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2005 à 20:19:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là c'est sur que je m'envoie le régiment s'il retourne voir sa pouffiasse blonde  :fou:


 
 
mais c est qui cette pouffiasse blonde ?  :??:

n°4706405
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:20:17  profilanswer
 

Bon, j'hésite !  
Pour remplacer le CB500 ... Deauville ?


---------------
-
n°4706411
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 20:20:54  answer
 

cyriadis a écrit :

je t'emmerde le flicard  :o  
j'ai aussi des qualités?! non? [:itm]

Tu as le pire défaut pour une femme : tu es intelligente !! [:crazy bosniak]

n°4706414
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:21:06  profilanswer
 

garde le cb :jap:

n°4706421
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:21:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah non ni l'une ni l'autre. d'une je suis pas une bourge castratrice et de deux je ne suis pas une pouffe de banlieue en manque de reconnaissance  :o

comment t'es tombée dans la perche que je t'aie tendue [:kaio]  
 
mais bon, la c'étais facile, je savais en fait que tu adore défendre la veuve et l'orphelin!!
pourquoi tu enfonce toujours tolo alors?? :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706429
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:22:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

comment t'es tombée dans la perche que je t'aie tendue [:kaio]  
 
mais bon, la c'étais facile, je savais en fait que tu adore défendre la veuve et l'orphelin!!
pourquoi tu enfonce toujours tolo alors?? :lol:


non mais ça c'est pas comparable, c'est un sport national :jap:

n°4706441
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, j'hésite !  
Pour remplacer le CB500 ... Deauville ?

[:fear] pas une deauville, c'est horrible mais ca doit bien proteger!!
 
tu le vendrais combien le cb??  :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706462
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:25:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

garde le cb :jap:


Si jamais je change de taf, la, je vais me retrouver à faire ~50 kms dans chaque sens. Dont bcp d'autoroute. 40 bornes pour être précis [:joce]
 
Donc la non protection du CB, moyen bof moins. Et le Pirelli à 170€ pièce du faz la dessus, bof aussi. Donc il faut que je change ma seconde moto :o  


---------------
-
n°4706468
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:26:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:fear] pas une deauville, c'est horrible mais ca doit bien proteger!!
 
tu le vendrais combien le cb??  :)


A Deauville fait probablement partie des motos les plus moches qui existent. Et au passage, des plus adaptées à mon probable futur itinéraire ( fin fond du 77 en forssse powa :d ). Donc bon.  
 
Ah je sais pas, ça dépend de plein de choses :o


---------------
-
n°4706470
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:26:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non mais ça c'est pas comparable, c'est un sport national :jap:

:jap:  
 
 
y serais pas un peu belge le tolo :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706472
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2005 à 20:26:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

troll inside  :pfff:


Même pas ! ;)


---------------
-
n°4706474
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2005 à 20:27:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si jamais je change de taf, la, je vais me retrouver à faire ~50 kms dans chaque sens. Dont bcp d'autoroute. 40 bornes pour être précis [:joce]
 
Donc la non protection du CB, moyen bof moins. Et le Pirelli à 170€ pièce du faz la dessus, bof aussi. Donc il faut que je change ma seconde moto :o


spa la fjr qui est bieng ?

n°4706479
tuonono
Posté le 25-01-2005 à 20:27:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je savais que ca te ferait plaisir que je le prenne  :D  
ah non je ne suis pas la pire je suis désolé. mais quand on me donne le baton pour se faire battre je prend et je tape  :lol:

oh oui [:calin]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4706480
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

moi je dis gros scoot 500cc , et je troll pas non plus !

n°4706487
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si jamais je change de taf, la, je vais me retrouver à faire ~50 kms dans chaque sens. Dont bcp d'autoroute. 40 bornes pour être précis [:joce]
 
Donc la non protection du CB, moyen bof moins. Et le Pirelli à 170€ pièce du faz la dessus, bof aussi. Donc il faut que je change ma seconde moto :o


et une voiture ? je connais quelqun qui va bientot vendre une 106  :whistle:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9626  9627  9628  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)