Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9558  9559  9560  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4674147
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le profanateur a écrit :

vous etes où a peu pres ?


 
Dans mon salon [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:34:47  profilanswer
 

n°4674151
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 17:35:12  answer
 

quineto a écrit :

T'as pas encore plus tordu comme explication ?? :vomi:


c'est vrai, j'en ai vu qui projetait jusque sur les murs

n°4674154
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 17:35:33  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

vous etes où a peu pres ?


 
Paris/grenoble/lyon/reins/belgique/bretagne/perpignan/albi...
 
 
mais les meilleur sont a paris  :sol:  
 

n°4674156
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 17:35:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu fait souvent caca sur la lunette toi  :heink:


 
dernière explication par un exemple imagé...ensuite j'abandonne.. :sweat:  il peut y en avoir qui se dépose justement sous la lunette même si c'est pas visible...toi t'arrives en tant que nana..tu baisses la lunette qui est resté levée avec ta main tu récupères le max de bactéries qui va avec au passage...tu fais ton affaire..tu te frottes..et vu que organe interne... tu te récupères au passage une infection vaginale...
 
ça fait pas ça à tout les coups mais le terrain est plus propice à .
 
voilà..sur ce je rends à ce topic toute son âme moarde.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4674159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:36:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

s't'un pilote que je connais bien [:chubaca]


 
 
pourtant on voit pô le pilote sur mon avatar :??:
 
t'aarive à le reconnaitre rien qu'à la moo ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674162
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 17:36:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai, j'en ai vu qui projetait jusque sur les murs


 
 :sweat: c'est de chiotte atomique la  :pt1cable:  
 
 

n°4674166
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:36:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

va en afghanistan  :o


Lapidation !!!!!! [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674172
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 17:37:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai, j'en ai vu qui projetait jusque sur les murs


 
 
turc  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4674173
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 17:37:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

dernière explication par un exemple imagé...ensuite j'abandonne.. :sweat:  il peut y en avoir qui se dépose justement sous la lunette même si c'est pas visible...toi t'arrives en tant que nana..tu baisses la lunette qui est resté levée avec ta main tu récupères le max de bactéries qui va avec au passage...tu fais ton affaire..tu te frottes..et vu que organe interne... tu te récupères au passage une infection vaginale...
 
ça fait pas ça à tout les coups mais le terrain est plus propice à .
 
voilà..sur ce je rends à ce topic toute son âme moarde.


 
tu as cas ferme la lunette avec le pied  :o  
 
 

n°4674174
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2005 à 17:37:22  profilanswer
 


dit il avec son cbr cassai :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:37:22  profilanswer
 

n°4674176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:37:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop chapi descend a chamrousse je crois.
 
bé c'est pas vraiment à coté flaine  :D :/


 
 
rhaaaaa merdasse :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674177
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:37:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas voir ce que tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison  [:vincenzo1979]  
bon je pars garder bibounet, si tu me vois pas en rentrant c'est que j'y suis encore.


Et si t'arrives pas à ouvrir la porte en rentrant, c'est qu'il a sagement suivi mes conseils :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 17:37:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans mon salon [:zaib3k]


 
dans ma chambre, mais là je me dirige vers mes chiottes,je baisse mon pantalon, là je m'assois, le wifi c'est beau  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674180
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 17:38:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

Paris/grenoble/lyon/reins/belgique/bretagne/perpignan/albi...
 
 
mais les meilleur sont a Grenoble, EN FAUUUUURRRRSSSSEEEE   :sol:



---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674182
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:38:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

dans ma chambre, mais là je me dirige vers mes chiottes,je baisse mon pantalon, là je m'assois, le wifi c'est beau  :love:  :love:


Assez !!! [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674183
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 17:38:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas voir ce que tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison  [:vincenzo1979]  
bon je pars garder bibounet, si tu me vois pas en rentrant c'est que tu peut aller te pochetroner au bistrot.


 
 :love:  :love:  
 
 

n°4674188
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 17:38:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

dit il avec son cbr cassai en cour de reparation :D


 :D  

SAT 08 a écrit :

rhaaaaa merdasse :/


 
 
OUAIS, moi je veux voir le coton tige rethelois  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


Message édité par killer instinct le 21-01-2005 à 17:39:35

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674189
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 17:39:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as cas ferme la lunette avec le pied  :o


 
 
avec des shoes qui ont récupéré dans la rue toutes les défections et les saloperies quotidiennes. bonne idée tiens.  :sweat: :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4674190
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 17:39:10  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

vous etes où a peu pres ?


 
Sur ma chaise, devant mon bureau :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4674191
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans mon salon [:zaib3k]


    [:albator7k]     [:albator7k]     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4674192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:39:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans mon salon [:zaib3k]


 
 
tu retravaille quand bourdel ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674193
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2005 à 17:39:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourtant on voit pô le pilote sur mon avatar :??:
 
t'aarive à le reconnaitre rien qu'à la moo ?  :whistle:


je le connais bien, stou ce qui compte :D

n°4674195
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu retravaille quand bourdel ? [:delarue3]


En 2006 si tout va bien :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:40:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

Paris/grenoble/lyon/reins/belgique/bretagne/perpignan/albi...
 
 
mais les meilleur sont a paris  :sol:


 
 
ahh , t'a mal aux reins ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674204
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 17:41:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En 2006 si tout va bien :d


 
 tu reprendras après moi flemmard  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4674207
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 17:41:27  answer
 


pas seulement, visite les chiottes d'une vieille usine (par exemple)et regarde les murs  :jap:

n°4674208
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:41:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu reprendras après moi flemmard  :o


 
T'as trouvé un taf :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674209
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 17:42:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu reprendras après moi flemmard  :o


 
reprendre, ça voudrais dire que tu as déjà bossé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4674210
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 17:42:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je pense qu'elle parlait de toilettes publics [:aloy]


 
 
c'est clair sinon [:patoche2002]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4674212
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 17:42:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as trouvé un taf :??:


 
 
non mais vu que je démarre mes recherches début février...(mon fils aura enfin droit à la cantine)...y'a des chances..sinon ça craint :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4674217
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:43:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais vu que je démarre mes recherches début février...(mon fils aura enfin droit à la cantine)...y'a des chances..sinon ça craint :sweat:


 
Ah OK :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674218
Quineto
Posté le 21-01-2005 à 17:43:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , t'a mal aux reins ?  :whistle:


 
 :ange:  
 
 

n°4674219
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-01-2005 à 17:43:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

reprendre, ça voudrais dire que tu as déjà bossé :o


 
 
ben c'est le cas  :ouch:  ça te troue ça hein! et même plus d'une fois. :ouch: ...là tu t'en remets pas. :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4674223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:44:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D  
 
 
 
OUAIS, moi je veux voir le coton tige rethelois  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:45:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En 2006 si tout va bien :d


 
 
faignasse [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:48:44  profilanswer
 


Reims [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674260
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2005 à 17:49:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

superbe  :love: tu es mon héroïne


 
 
ïne ???? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4674261
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-01-2005 à 17:49:46  profilanswer
 


 [:sadbutsad]  [:sadbutsad]  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4674276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:51:42  profilanswer
 


 
 
[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4674298
e_esprit
Posté le 21-01-2005 à 17:54:22  profilanswer
 


Bah j'y peux rien si les concours que je veux passer sont super tards et longs [:spamafote]
 
Tain je viens encore de refuser un taf, encore du dev, j'en ai marre :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4674314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-01-2005 à 17:56:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'y peux rien si les concours que je veux passer sont super tards et longs [:spamafote]
 
Tain je viens encore de refuser un taf, encore du dev, j'en ai marre :cry:


 
 
[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9558  9559  9560  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)