Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4693176
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 10:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

t'as pas trop regardé la météo de la semaine  :D


 
le jour ou la méteo dira pas de conneries tu m'appelleras ;)
 
leur bétises sont aussi grosses que le budget qu'il dépense en vain, t'as qu'à voir :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:00:29  profilanswer
 

n°4693177
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 10:00:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouias mais tu comprends ça aurait fait warlordz de partir a l'inconnu dans la forêt de s'en mettre une petite et de venir raconter ça sur le forum en rigolant!!! [:house deluxe]


Non, tout simplement que j'aime bien être en moto et être libre de mes horaire du boulot. Mais vu l'état de la route ce matin, il y avait peu de chance que je me vautre.
 
Et je vais pas raconter mes vautres en rigolant sur le forum non plus :na:
 
edit : C'est [:violon] qui est mieux  :kaola:


Message édité par Tolor le 24-01-2005 à 10:01:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693183
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 10:02:08  profilanswer
 

moi j'ai un truc tout bête : il neige tjrs 5 jours après New-york, comme il  neigé vendredi on est tranquille jusqu'çà demain , voir mercredi ;)

n°4693187
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:03:06  profilanswer
 

je suis la seule à pas avoir intreprété le post de tolo comme ça. :o  
 
j'ai compris qu'il était dégouté parce qu'il y a pas de neige..donc que les prévisions météos foirent (pour l'isntant... mais ça il a pas l'air de le savoir), et donc qu'il aurait pu finalement venir en moto..qui est pour lui (et pour beaucoup ici) bien plus sympa qu'un trajet en caisse mais de toute façon il est quand même venu en caisse puisque sa moto est bloquée. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693188
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 10:03:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi j'ai un truc tout bête : il neige tjrs 5 jours après New-york, comme il  neigé vendredi on est tranquille jusqu'çà demain , voir mercredi ;)


 
 
Et aujourd'hui alors, c'est des bouts de polystyrène qui tombe du ciel peut être :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693190
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:04:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi j'ai un truc tout bête : il neige tjrs 5 jours après New-york, comme il  neigé vendredi on est tranquille jusqu'çà demain , voir mercredi ;)


 
ouais mercredi c'est sûr il neige..puisqu'on est là  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693191
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 10:04:08  profilanswer
 

vesuve a écrit :

je suis la seule à pas avoir intreprété le post de tolo comme ça. :o  
 
j'ai compris qu'il était dégouté parce qu'il y a pas de neige..donc que les prévisions météos foirent (pour l'isntant... mais ça il a pas l'air de le savoir), et donc qu'il aurait pu finalement venir en moto..qui est pour lui (et pour beaucoup ici) bien plus sympa qu'un trajet en caisse mais de toute façon il est quand même venu en caisse puisque sa moto est bloquée. :o


 
Ben vi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693198
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et aujourd'hui alors, c'est des bouts de polystyrène qui tombe du ciel peut être :o


 
je parle pour Levallois , pas du trou du cul du 91 :o
 
en fait on est jumellés niveau météo , y'a juste 5 jours d'écart   :whistle:

n°4693204
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 10:07:28  profilanswer
 


 
 
t'avais qu'à sortir la pelle à neige et nettoyé le chemin  [:brisssou]

n°4693207
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 10:08:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'avais qu'à sortir la pelle à neige et nettoyé le chemin  [:brisssou]


 
Je laisserai ça au 2 qui pioncent à rien faire à la maison [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:08:45  profilanswer
 

n°4693208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 10:08:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi j'ai un truc tout bête : il neige tjrs 5 jours après New-york, comme il  neigé vendredi on est tranquille jusqu'çà demain , voir mercredi ;)


 
 
[:rofl]
 
propose tes services a meteo france, je pense qu'ils seront ravis de connaitre tes trucs de "grand mere" :o
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4693217
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 10:10:07  answer
 

remchar a écrit :

moi j'ai un truc tout bête : il neige tjrs 5 jours après New-york, comme il  neigé vendredi on est tranquille jusqu'çà demain , voir mercredi ;)


 
et ça rigole des ingénieurs de météo-france  :lol:

n°4693221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 10:10:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

je parle pour Levallois , pas du trou du cul du 91 :o
 
en fait on est jumellés niveau météo , y'a juste 5 jours d'écart   :whistle:


 
bah tiens, c'est fort connu que c'est le meme climat sur la cote Est Americaine (sous dominante du courant froid du labrador) et en sur la cote ouest européenne (sous dominante du courant chaud du golf stream) ...  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4693228
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:11:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
propose tes services a meteo france, je pense qu'ils seront ravis de connaitre tes trucs de "grand mere" :o
 
 [:azylum]


 
 
peut-être que météo france a plein de trucs et astuces dans le genre pour prévoir la météo de la semaine...ce qui expliquerait les nombreux couacs. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 10:12:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

et ça rigole des ingénieurs de météo-france  :lol:


 
Kler, Mme Michu, Concierge Porte de Montreuil, le dit tout le temps :
"moi mes rumathismes sont bcp plus precis que ces bureaucrates d'ingenieurs de la meteo qui se dorent la pillule a toulouse" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4693232
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:12:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens, c'est fort connu que c'est le meme climat sur la cote Est Americaine (sous dominante du courant froid du labrador) et en sur la cote ouest européenne (sous dominante du courant chaud du golf stream) ...  :sarcastic:


 
 :lol:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 10:13:35  profilanswer
 

vesuve a écrit :

peut-être que météo france a plein de trucs et astuces dans le genre pour prévoir la météo de la semaine...ce qui expliquerait les nombreux couacs. :o


 
ouai ouai, et ce sont les chinois du FBI qui ont muselé les freres bogdanov pour les empecher de reveler que *le moteur a eau, si si, ca existe* :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4693242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 10:14:17  profilanswer
 


 
va t'acheter une culture et regarde sur une carte ou se trouve le labrador au lieu de te marrer comme une blonde :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4693245
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 10:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler, Mme Michu, Concierge Porte de Montreuil, le dit tout le temps :
"moi mes rumathismes sont bcp plus precis que ces bureaucrates d'ingenieurs de la meteo qui se dorent la pillule a toulouse" :o


 
Ne parlons pas de grneouilles qui volent bas quand elles monte sur l'échelle le jour de la saint Médar lorsqu'il a plu 40 jours avant que les vaches se couchent dans les champs.
 
EDIT : saurez vous retrouver toutes les méthodes de Grand mère présent dans ce post :lol:


Message édité par Tolor le 24-01-2005 à 10:17:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693247
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 10:14:50  answer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens, c'est fort connu que c'est le meme climat sur la cote Est Americaine (sous dominante du courant froid du labrador) et en sur la cote ouest européenne (sous dominante du courant chaud du golf stream) ...  :sarcastic:


 
 
Gulf stream, coco [:aloy]

n°4693252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 10:16:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ne parlons pas de grneouilles qui volent bas quand elles monte sur l'échelle le jour de la saint Médar lorsqu'il a plu 40 jours avant que les vaches se couchent dans les champs.


 
 
d'ailleurs, Desproges le disait bien :
 
"Noel au scanner, Paques au cimetierre" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4693264
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:18:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai, et ce sont les chinois du FBI qui ont muselé les freres bogdanov pour les empecher de reveler que *le moteur a eau, si si, ca existe* :whistle:


 
 
j'en étais sûre. :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693268
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:18:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va t'acheter une culture et regarde sur une carte ou se trouve le labrador au lieu de te marrer comme une blonde :o


 
pas besoin de me déplacer pour ça j'ai qu'à lire tes posts. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693270
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 10:19:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

va t'acheter une culture et regarde sur une carte ou se trouve le labrador au lieu de te marrer comme une blonde :o


rhaa la la , ces maudites fumelles  [:zaib3k]

n°4693344
bulfire
Posté le 24-01-2005 à 10:32:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis dégouté, pas un pet de neige sur la route, mais je suis venu en caisse parce que je pouvais pas sortir la moto, trop casse gueule dans la descente du garage (neige sur boue et un peu gelé en superficie le tout en pente :/)


Ce matin a 8h dans la zone c'étais quand même bien blanc, pas sur la route mais autour  :jap: . Et ce soir il ne faut pas trop qu'il caille, car la route est bien mouillé.
 
Puis il faut toujours se préparer au pire (dans ce cas prendre la voiture), puis si au dernier moment tu sens que c'est bon vas y en moto.
 
@+  :hello: coucou au fait

n°4693416
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2005 à 10:46:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je laisserai ça au 2 qui pioncent à rien faire à la maison [:kapukapu]


:D

n°4693427
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 10:48:08  profilanswer
 


 
 
Ben vas y, prend une pelle, et le chemin, on a décidé ça d'un commun accord unanime ce matin dans la voiture. :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693437
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 10:50:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben vas y, prend une pelle, et le chemin, on a décidé ça d'un commun accord unanime ce matin dans la voiture. :p


 
 
les triplés  :lol:  
 
ça vous arrive de dormir chacun chez vous?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693448
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2005 à 10:53:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben vas y, prend une pelle, et le chemin, on a décidé ça d'un commun accord unanime ce matin dans la voiture. :p


 
 
chui pas au courant donc :fuck: et j ai du moulage a faire et la serrure a graisse
 

vesuve a écrit :

les triplés  :lol:  
 
ça vous arrive de dormir chacun chez vous?  :o


 
 
oui je suis reste quinze jours chez moi avt samedi :D

n°4693469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-01-2005 à 10:58:11  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4693480
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 11:01:04  profilanswer
 

vesuve a écrit :

les triplés  :lol:  
 
ça vous arrive de dormir chacun chez vous?  :o


bah moi, je dors chez moi :(
c'est lui qui vient squatter :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693485
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 11:01:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chui pas au courant donc :fuck: et j ai du moulage a faire et la serrure a graisse


 
Bah maintenant, tu l'es :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693498
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 11:06:11  profilanswer
 


 
 
et bonjour? jamais?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-01-2005 à 11:09:56  profilanswer
 

vesuve a écrit :

et bonjour? jamais?  :o


 
 
à chacun sa façon de dire bonjour et voici la mienne :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4693516
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à chacun sa façon de dire bonjour et voici la mienne :evil:


 
 
t'es un vrai rebel de paysannie toi!  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-01-2005 à 11:13:09  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'es un vrai rebel de paysannie toi!  :o


 
 
nan j'suis très sympathique irl :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4693526
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 11:14:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan j'suis très sympathique irl :o


 
[:disq8]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693528
reddwarf
gazzz
Posté le 24-01-2005 à 11:15:11  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4693533
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 11:16:53  profilanswer
 

p'tin je viens d'arriver au taf : ça caille les miches mais grand soleil :love:
 
ce soir à 19h ça va moins rigoler :(

n°4693538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-01-2005 à 11:17:33  profilanswer
 


 
 
ose dire le contraire :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4693539
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 11:17:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan j'suis très sympathique irl :o


 
 
j'espère bien ...au moins pour ceux qui t'entourent.  :D  
 
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)