Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9582  9583  9584  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4690514
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

:lol: en plus d'être un fiotte s'tun boulay :lol:


C'est vrai que j'aurais peut être pu balader un récipient au lieu du cb pour aller chercher de l'essence [:dawa]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:42:48  profilanswer
 

n°4690516
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:43:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dis nous kan on prendra rdv pour rire!!! :D  
 
nan mais franchement, tu sais les risques qu'il ya demain et tu vas y aller kan meme!!
je trouve ça un peu idiot, c'est tout!!! [:jagstang]  
 
aprés, j'espére que tu auras bien évidemment pas de probléme ;)


Je sais, mais tu veux que j'aille ou boulot comment? à pied :D
 
en bus? Je descend à pied jusqu'à dourdan, je prend le bus jusqu'à massy, puis un bus qui reviens en arrière pour aller aux Ulis, et que je finisse par marcher 1km pour arriver :o
 
J'ai pas vraiment le choix ;)


Message édité par Tolor le 23-01-2005 à 22:43:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690519
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 22:43:52  profilanswer
 

[smiley de la tanche de ministre de la nature chais plus son nom]

n°4690520
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:43:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais, mais tu veux que j'aille ou boulot comment? à pied :D
 
en bus? Je descend à pied jusqu'à dourdan, je prend le bus jusqu'à massy, puis un bus qui reviens en arrière pour aller aux Ulis, et que je finisse par marcher 1km pour arriver :o


[:totoz]


---------------
-
n°4690523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 22:44:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais, mais tu veux que j'aille ou boulot comment? à pied :D
 
en bus? Je descend à pied jusqu'à dourdan, je prend le bus jusqu'à massy, puis un bus qui reviens en arrière pour aller aux Ulis, et que je finisse par marcher 1km pour arriver :o


 
 
ben des fois vaut mieux mettre un peu de temps que tout casser!!! [:jagstang]  
 
aprés t'es majeur (hein dis moi t'es bien majeur!!! [:totoz]  ) tu fais ce que tu veux!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4690525
reddwarf
gazzz
Posté le 23-01-2005 à 22:44:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je prends ske je veux comme je veux !!! J'ai envie d'être méchant et c'est tout !
 
Non mais [:das moorrad]


mais retourne te couper les cheveux :lol:

n°4690529
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:44:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

[smiley de la tanche de ministre de la nature chais plus son nom]


[:remchar] :o


---------------
-
n°4690537
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:45:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben des fois vaut mieux mettre un peu de temps que tout casser!!! [:jagstang]  
 
aprés t'es majeur (hein dis moi t'es bien majeur!!! [:totoz]  ) tu fais ce que tu veux!! :D


avec un peu de chances il tombera pas du côté des pièces qu'il vient de changer [:dawa]


---------------
-
n°4690552
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:46:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben des fois vaut mieux mettre un peu de temps que tout casser!!! [:jagstang]  
 
aprés t'es majeur (hein dis moi t'es bien majeur!!! [:totoz]  ) tu fais ce que tu veux!! :D


 
 
Tu veux tater de mon majeur [:zebra33]
 
Et puis, je suis confiant en la nature :D
 
Et puis mon prénom c'est Christophe, saint patron des conducteurs [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690563
reddwarf
gazzz
Posté le 23-01-2005 à 22:47:18  profilanswer
 

bon demain moto ou transport en commun ...  :??:
 
nan je déconne moto bien sur ... je vais peut etre meme remettre les manchons  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:47:18  profilanswer
 

n°4690576
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:48:21  profilanswer
 

je devais remonter ma poignée de frein d'équerre ce soir,  
bah finalement je laisse la tordue, comme ça en cas de merde j'aurais pas de remord :d :d


---------------
-
n°4690579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 22:48:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux tater de mon majeur [:zebra33]
 
Et puis, je suis confiant en la nature :D
 
Et puis mon prénom c'est Christophe, saint patron des conducteurs [:kapukapu]


 
 
oui moi aussi j'ai confiance!!! :lol:  
 
http://www.meteofrance.com/FR/mame [...] UID=DEPT91


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4690600
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 22:49:58  profilanswer
 


Putain mais trop yes !  
 
J'adore ce temps :d :d


---------------
-
n°4690639
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:52:26  profilanswer
 


 
 
Même pas peur  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690672
bulfire
Posté le 23-01-2005 à 22:54:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais, mais tu veux que j'aille ou boulot comment? à pied :D
 
en bus? Je descend à pied jusqu'à dourdan, je prend le bus jusqu'à massy, puis un bus qui reviens en arrière pour aller aux Ulis, et que je finisse par marcher 1km pour arriver :o
 
J'ai pas vraiment le choix ;)


Je bosse sur la même zone que toi et je viens tous les jours en transport en commun. En plus vu le micro climat de merde qu'il y a la bas je ne pense pas que ça vaut le coup de jouer le warrior.
Et le bus 006.002 Courtaboeuf Nord s'arrête juste devant microsoft. Si tu as 100 m à pieds à faire c'est énorme.
 
Enfin bonne chance si tu y va quand même, tu sera mon beta testeur  :jap:  

n°4690695
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:56:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je bosse sur la même zone que toi et je viens tous les jours en transport en commun. En plus vu le micro climat de merde qu'il y a la bas je ne pense pas que ça vaut le coup de jouer le warrior.
Et le bus 006.002 Courtaboeuf Nord s'arrête juste devant microsoft. Si tu as 100 m à pieds à faire c'est énorme.
 
Enfin bonne chance si tu y va quand même, tu sera mon beta testeur  :jap:


Arf, je le connaissait pas celui là.
 
Enfin, c'est déjà prévu que si il neige, je pars plus tot en voiture avec moman canaille.
Mais ça me ferait chier quand même :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690719
bulfire
Posté le 23-01-2005 à 22:58:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, je le connaissait pas celui là.
 
Enfin, c'est déjà prévu que si il neige, je pars plus tot en voiture avec moman canaille.
Mais ça me ferait chier quand même :/


d'après les prévisions c'est neige toute la journée
Dis toi que même si le matin tu passe, il y a le retour le soir à faire et si la température chute trop le soir, c'est plus uniquement de la neige, c'est verglas assuré. :(  

n°4690722
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 22:58:57  profilanswer
 

Ptain un de mes potes  
21 ans , Permis 34cv , Fazer 600 34cv  
il paye 1400 euros d'assurance vol degat et bris de glace ... mais le truc de ouf quoi !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4690730
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 22:59:55  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Ptain un de mes potes  
21 ans , Permis 34cv , Fazer 600 34cv  
il paye 1400 euros d'assurance vol degat et bris de glace ... mais le truc de ouf quoi !!!


 
 
Ben oui? et?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690735
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 23:00:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

d'après les prévisions c'est neige toute la journée
Dis toi que même si le matin tu passe, il y a le retour le soir à faire et si la température chute trop le soir, c'est plus uniquement de la neige, c'est verglas assuré. :(


 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690744
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 23:00:42  profilanswer
 

putain 1400 euros pour du 34cv ils se foutent de la gueule de qui ?  
a ce prix la je prend pas de bonne moto avant longtemps ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4690767
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-01-2005 à 23:03:00  profilanswer
 

Ben moi, c'est clair, la moto sous la neige plus jamais pour moi :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remarquez, j'm'en tape demain j'suis en rtt :D

n°4690771
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:03:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

putain 1400 euros pour du 34cv ils se foutent de la gueule de qui ?  
a ce prix la je prend pas de bonne moto avant longtemps ...


il faut remercier tous les boolays qui débrident et ceux qui se plantent tous les 3 mois [:spamafote]

n°4690774
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 23:03:42  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

putain 1400 euros pour du 34cv ils se foutent de la gueule de qui ?  
a ce prix la je prend pas de bonne moto avant longtemps ...


Ben, ils s'en foutent un peu du 34cv, ce qui compte c'est l'age, l'expérience, et la moto elle même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690783
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 23:04:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, ils s'en foutent un peu du 34cv, ce qui compte c'est l'age, l'expérience, et la moto elle même


Raah putain ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4690813
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-01-2005 à 23:08:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, ils s'en foutent un peu du 34cv, ce qui compte c'est l'age, l'expérience, et la moto elle même


 
exact, 21 ans (bientot 22); fazer full, et je devrais payer le meme prix, pour les memes prestations  :pt1cable:  
 
mais bon, j'ai pas pris vol/incendie  :o

n°4690824
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-01-2005 à 23:09:21  profilanswer
 

:hello:  les moards ...quel temps de chiottes est prévu par chez vous pour mercredi? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4690828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 23:09:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, ils s'en foutent un peu du 34cv, ce qui compte c'est l'age, l'expérience, et la moto elle même


 
 
entre un hornet s 34 et un full  
 
 
100€ de diff a l annee je croit  :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4690836
Vonshneide​r
Posté le 23-01-2005 à 23:10:31  profilanswer
 

kash a écrit :

exact, 21 ans (bientot 22); fazer full, et je devrais payer le meme prix, pour les memes prestations  :pt1cable:  
 
mais bon, j'ai pas pris vol/incendie  :o


et une CB500 ca douille moins cher ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4690841
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:10:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les moards ...quel temps de chiottes est prévu par chez vous pour mercredi? :o


0° et d'la neige il a dit gloubi :o

n°4690855
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-01-2005 à 23:12:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

0° et d'la neige il a dit gloubi :o


 
 
 :o  ok je prévois les moufles alors  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4690860
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 23:12:29  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

entre un hornet s 34 et un full  
 
 
100€ de diff a l annee je croit  :)


 
 
Ben oui, mais comment tu fais la différence? Si tu es en 34, tu as soit moins d'xp, soit t'es plus jeune, donc ça aussi ça rentre en compte :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4690862
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 23:12:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  ok je prévois les moufles alors  :jap:


Tu viens à Paris ? :o


---------------
-
n°4690869
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:13:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu viens à Paris ? :o


en tout cas moi oui :sol:

n°4690874
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-01-2005 à 23:13:54  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

entre un hornet s 34 et un full  
 
 
100€ de diff a l annee je croit  :)


 
 
oui, mais par enorme ~100e  :)

n°4690875
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-01-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu viens à Paris ? :o


 
 
mercredi et jeudi on est chez mickey  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4690877
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 23:14:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en tout cas moi oui :sol:


quand ça ?


---------------
-
n°4690878
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-01-2005 à 23:14:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en tout cas moi oui :sol:


 
quand ?
 
edit : fistage par gloubite  :fou:


Message édité par kash le 23-01-2005 à 23:14:46
n°4690886
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:15:16  profilanswer
 


mercredi :D
 
mais j'v'vous boude :na:
 
( pas le tps surtout, je reste juste le jeudi pour une rencontre de toffeux ;) )

n°4690895
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-01-2005 à 23:15:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, mais comment tu fais la différence? Si tu es en 34, tu as soit moins d'xp, soit t'es plus jeune, donc ça aussi ça rentre en compte :)


 
 
jétais en 34 au debut pendant un an  puis apres debridage


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4690897
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mercredi :D
 
mais j'v'vous boude :na:
 
( pas le tps surtout, je reste juste le jeudi pour une rencontre de toffeux ;) )


ah bah d'accord [:kiki]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9582  9583  9584  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)