Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4656721
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D
 
-bonjour , on a notre lecteur qui lis plus les dvd ni les cd , on comprend pas c'est un bon pc qu'on a  
 
[...]
 
- c'est windows XP [:petrus75]
 
 
> ahh ouais [:boidleau]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
(bon maintenant je sais dans quel style de mag il taff :sol: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

n°4656723
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:26:19  profilanswer
 


 
merci je donnerai le lien a canille qd il rentrera :o

n°4656724
matchou
El Barto
Posté le 19-01-2005 à 14:26:32  profilanswer
 

Hé hé voici la mienne !
http://www.idpz.net/matchou/tofs/xr1.jpg


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°4656726
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:26:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

enfin je le vois ton et... ton XR  :o


 
 
ya 5000 photos sur debuter la moto :o

n°4656729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:27:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D
 
-bonjour , on a notre lecteur qui lis plus les dvd ni les cd , on comprend pas c'est un bon pc qu'on a  
 
> Bonjour , vous avez qu'un seul lecteur pour tester ? :)
 
-Nan , on a pas qu'un seul lecteur , on a une imprimante, écran , clavier...
 
> :??: ( [:ddr555] )
 
> Ben ramenez moi la tour , je vais tester , c'est soit un prob matériel ( lentille morte ) ou logiciel [:zionkitroll]
 
- vous ramenez la tour ? [:totoz]
 
> ben oui , juste la tour :heink:
on vous changera le lecteur s'il est foutu :)
 
- un lecteur peut tomber déjà en panne mais c'est un bon pc que l'on a ? :heink:
 
> oui madamme , c'est quelle marque ? :)
 
- c'est windows XP [:petrus75]
 
 
> ahh ouais [:boidleau]


 
rhoooo putain [:rofl]
 
y t'en faut de la patience :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:27:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
(bon maintenant je sais dans quel style de mag il taff :sol: )


 
 
vais écrire un livre si çà continue :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:28:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

meme pas, vu que j ai une mise a l air sur le bouchon du xr et pas sur le z


 
bizarre :o
 
sur la suzuk', les 2 tcats et la tromph, reservoir pas respirant, bouchon qui a le role de mise a l'air :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4656736
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 14:28:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

meme pas, vu que j ai une mise a l air sur le bouchon du xr et pas sur le z


sur le KLR le bouchon aussi etait percer pour faire office de mise a l'air... ben cawet'.. ca a cloqué  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4656738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:28:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhoooo putain [:rofl]
 
y t'en faut de la patience :jap:


 
 
famille Rethéloise en fôrsse [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656742
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:29:24  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

La nouille ca ta couté combien la peinture du cadre et si c'est gratos ca couterai combien en vrai ?


 
 
le cadre c est acharien qui l as fait, mais bon j aurrai dut le faire faire par mon pote peintre a l epoque, il a pas gratter la premiere couche de peinture :(, sinon pour 150€ mon pote peintre te fait ton cadre

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:29:24  profilanswer
 

n°4656757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:31:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  cette réputation!


 
 
j ai pas payer cher mais j ai paye :o
 
tiens sinon je serais peut etre du cote d ales cet ete ( enfin qd je veux en fait) [:cupra]

n°4656761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:31:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le cadre c est acharien qui l as fait, mais bon j aurrai dut le faire faire par mon pote peintre a l epoque, il a pas gratter la premiere couche de peinture :(, sinon pour 150€ mon pote peintre te fait ton cadre


 
 
quel naze cet acharien :(
 
 
 :sarcastic:  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:32:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

famille Rethéloise en fôrsse [:greenleaf]


 
 
ils roulent en Calibra en plus ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4656772
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:32:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sur le KLR le bouchon aussi etait percer pour faire office de mise a l'air... ben cawet'.. ca a cloqué  :sweat:


 
 
bah oui les gros poumons leurs faut plus qu un pitit trou pour respirer :D

n°4656775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:33:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ils roulent en Calibra en plus ? [:ddr555]


 
 
nan là c'est plutot le genre monospace [:petrus75]
 
Ford de préférence [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656782
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 14:34:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
(bon maintenant je sais dans quel style de mag il taff :sol: )


Vente de matériel en tous genre pour cas socs... :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656787
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:34:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D


 
encore, encore  :lol:

n°4656790
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:35:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vente de matériel en tous genre pour cas socs... :D


 
tu lui a donc rien acheté. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656794
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 14:35:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le cadre c est acharien qui l as fait, mais bon j aurrai dut le faire faire par mon pote peintre a l epoque, il a pas gratter la premiere couche de peinture :(, sinon pour 150€ mon pote peintre te fait ton cadre


ok c'est bon a savoir ca :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4656796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:35:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vente de matériel en tous genre pour cas socs... :D


 
 
[:tang]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:36:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :

encore, encore  :lol:


 
 
çà va venir t'inkiète :D
 
 
 
bien que ce mois çi c'est le grand calme :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan là c'est plutot le genre monospace [:petrus75]
 
Ford de préférence [:petrus75]


 
 
Ford en Fauuursssse, gazout powaaah sa race [:ddr555]
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656808
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 14:37:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu lui a donc rien acheté. :D


Ben si [:pamplemousse]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:37:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va venir t'inkiète :D
 
 
 
bien que ce mois çi c'est le grand calme :/


 
 
apres le rush de noël, c'est un peu normal ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4656818
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:37:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D
 
-bonjour , on a notre lecteur qui lis plus les dvd ni les cd , on comprend pas c'est un bon pc qu'on a  
 
> Bonjour , vous avez qu'un seul lecteur pour tester ? :)
 
-Nan , on a pas qu'un seul lecteur , on a une imprimante, écran , clavier...
 
> :??: ( [:ddr555] )
 
> Ben ramenez moi la tour , je vais tester , c'est soit un prob matériel ( lentille morte ) ou logiciel [:zionkitroll]
 
- vous ramenez la tour ? [:totoz]
 
> ben oui , juste la tour :heink:
on vous changera le lecteur s'il est foutu :)
 
- un lecteur peut tomber déjà en panne mais c'est un bon pc que l'on a ? :heink:
 
> oui madamme , c'est quelle marque ? :)
 
- c'est windows XP [:petrus75]
 
 
> ahh ouais [:boidleau]


 
 
faut que t'enregistre quand ils vont revenir avec le pc :)

n°4656819
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:38:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ford en Fauuursssse, gazout powaaah sa race [:ddr555]
 
:lol:


 
 
cte remarque de neuneu  [:miracle]

n°4656825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:38:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apres le rush de noël, c'est un peu normal ;)


 
 
c stressant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656828
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 14:38:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que t'enregistre quand ils vont revenir avec le pc :)


Une Webcam, une webcam, une webcam ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:39:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

cte remarque de neuneu  [:miracle]


 
venant de la part d'un bon beauf dans ton genre, ca coule sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4656837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:39:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut que t'enregistre quand ils vont revenir avec le pc :)


 
 
on a un catalogue oû l'on peut commander une tite caméra :)
 
mais bon c'est illégale y parais :o
 
çà vaudrais 10 pourtant , faut voir les cas... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656839
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:40:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

cte remarque de neuneu  [:miracle]


 
ha ben il est tout en contraste c'est pas nouveau  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656841
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:40:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va venir t'inkiète :D
 
bien que ce mois çi c'est le grand calme :/


 
j'suis déjà en manque  [:cupra]

n°4656850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:41:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :

j'suis déjà en manque  [:cupra]


 :D  [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656868
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 14:43:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

on a un catalogue oû l'on peut commander une tite caméra :)
 
mais bon c'est illégale y parais :o
 
çà vaudrais 10 pourtant , faut voir les cas... [:azylum]


 
Panneau "Souriez, vous etes filme" a l'entree

n°4656882
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:44:22  profilanswer
 

Si ils ont pas payé le PiCi avec la carte "Waow !", pas de SAV moi j'dis.

n°4656889
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:45:19  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Si ils ont pas payé le PiCi avec la carte "Waow !", pas de SAV moi j'dis.


 
au hasard tu fais tes courses à auchan toi ! :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656891
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:45:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

venant de la part d'un bon beauf dans ton genre, ca coule sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard  [:carinosa]


 
nan mais la quand meme, faut quand meme etre jete pour se moquer des gens parce qu'ils roulent en disel  [:miracle]  

n°4656898
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:47:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais la quand meme, faut quand meme etre jete pour se moquer des gens parce qu'ils roulent en disel  [:miracle]


 
et pourtant:
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8212-1.htm
 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656916
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:49:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

au hasard tu fais tes courses à auchan toi ! :o


 
En dernier recours, sinon plus proche y'a Franprix/Monoprix.
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont le bon profil de M.et.Mme "J'achete-mon-PC-chez-Carrouf-car-y'a-30%-comme-pour-la-vegetaline".

n°4656934
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:51:26  profilanswer
 


 
c'est bien ce sujet, faut les mettre entre eux avec leurs sujets de conversation passionants :o

n°4656935
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 14:51:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  t'as l'esprit aussi tordu que moi  :lol:


 
 
 :sweat: aie!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)