Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9583  9584  9585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4690897
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

mercredi :D
 
mais j'v'vous boude :na:
 
( pas le tps surtout, je reste juste le jeudi pour une rencontre de toffeux ;) )


ah bah d'accord [:kiki]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

n°4690899
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-01-2005 à 23:16:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mercredi :D
 
mais j'v'vous boude :na:
 
( pas le tps surtout, je reste juste le jeudi pour une rencontre de toffeux ;) )


 
 
copiteur..même jour...et même bouderie.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4690906
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:16:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah bah d'accord [:kiki]


:kaola:
 
( normalement je reviens le mois prochain, j'aurais un peut plus de tps :) )

n°4690915
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2005 à 23:17:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:kaola:
 
( normalement je reviens le mois prochain, j'aurais un peut plus de tps :) )


Oué oué nan mais d'accord, dans un mois j'aurais pas le temps moi non plus [:mmmfff]


---------------
-
n°4690919
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:18:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué oué nan mais d'accord, dans un mois j'aurais pas le temps moi non plus [:mmmfff]


ben si tu le fais expres aussi ... :o

n°4690972
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-01-2005 à 23:24:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mercredi :D
 
mais j'v'vous boude :na:
 
( pas le tps surtout, je reste juste le jeudi pour une rencontre de toffeux ;) )


 
toffeux d'hfr ?

n°4691033
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 23:31:52  profilanswer
 

:o

n°4691154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 23:46:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah bah d'accord [:kiki]


 
 
parait que tu squattes le service a raclette de canaille :o
 
je mange quoi moi ici :fou:
 
 
 
 
 
bon en fait la fiesta va passe a issy les moules.. en rev, je la ramene a dourdan et je passes recup les trucs chez toi  :o


Message édité par La_Nouille le 23-01-2005 à 23:47:19
n°4691273
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2005 à 00:02:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

putain 1400 euros pour du 34cv ils se foutent de la gueule de qui ?  
a ce prix la je prend pas de bonne moto avant longtemps ...

[:smapafote]  

n°4691320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-01-2005 à 00:06:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour les super moard ke nous somme tous : voici des exemple a suivre : http://ben.boulan.free.fr/mototrai.wmv :lol:


 
 
 
puré ça mais j'adore :lol:
 
 :lol:  
 
d'ailleur si quelqu'un pouvait me dire quelle musique c'est dessus la vidéo...
 
à quand un délire entre moards ???


Message édité par el_marco le 24-01-2005 à 00:15:02
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 00:06:39  profilanswer
 

n°4691407
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-01-2005 à 00:18:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en tout cas moi oui :sol:


 
 
jamais tu préviens!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4691409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-01-2005 à 00:18:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mercredi :D
 
mais j'v'vous boude :na:
 
( pas le tps surtout, je reste juste le jeudi pour une rencontre de toffeux ;) )


 
 
je le note!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4691420
CHubaca
Couillon
Posté le 24-01-2005 à 00:20:54  profilanswer
 

j'savais que j'aurais pas du le dire :na:

n°4691425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-01-2005 à 00:21:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'savais que j'aurais pas du le dire :na:


 
 
notre gourou eu été pire!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4691443
sigourney
Posté le 24-01-2005 à 00:25:30  profilanswer
 


 
Ah ben voilà ! Je sais comment ce sera demain chez moi  [:dewey]  
 
'soir tout l'monde ! :hello:  
 


---------------
 
n°4691444
CHubaca
Couillon
Posté le 24-01-2005 à 00:25:32  profilanswer
 

[:totoz]

n°4692795
spinous
cb500 rider
Posté le 24-01-2005 à 07:20:28  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4692849
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 07:58:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4692899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 08:23:15  profilanswer
 

:hello:
 
:cry: :cry:
 
Chubi y monte a paris en l00sedé :cry:
 
vesuve en s'en fout, elle est insupportable  [:azylum]
 
mais chubi :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4692916
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 08:28:32  profilanswer
 

[:astrid72]  
p'tain une semaine de 5jours de taff' ca fesait longtps :cry:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4692922
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 08:30:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour les super moard ke nous somme tous : voici des exemple a suivre : http://ben.boulan.free.fr/mototrai.wmv :lol:


 :lol:  
 
rhaaa les souvenirs.. :sweat:  
pas le cuir et les strings hein :o  
la CR.. les dunes... que du bonheur.. :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4692925
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 08:32:42  profilanswer
 

Gaga il répond pas aux MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4692928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 08:34:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gaga il répond pas aux MP :o


 
 
:dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4692933
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 08:38:48  answer
 

Bonjour les glaçons  [:zaib3k]

n°4692949
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2005 à 08:45:16  profilanswer
 

Et à partir d'où il a commencé à neiger ce matin ?  
A partir de chez Gaga [:dawa]
 
Il se venge sur les Honda d'avoir honte de rouler en Triumph :fou:


---------------
-
n°4692967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 08:55:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et à partir d'où il a commencé à neiger ce matin ?  
A partir de chez Gaga [:dawa]
 
Il se venge sur les Honda d'avoir honte de rouler en Triumph :fou:


 
 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4692999
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 09:07:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
:cry: :cry:
 
Chubi y monte a paris en l00sedé :cry:
 
vesuve en s'en fout, elle est insupportable  [:azylum]
 
mais chubi :cry: :cry:


 
 
 :o  rho la raclure!  :fou:  
 
 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-01-2005 à 09:12:00  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  rho la raclure!  :fou:  
 
 
 :cry:


 
 
Ouai, une grosse raclure en Triumph :evil:  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4693053
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 09:25:24  profilanswer
 

alors y naige ou pas ?

n°4693055
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2005 à 09:26:02  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  rho la raclure!  :fou:  
 
 
 :cry:


 
 
:love:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4693060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 09:26:58  profilanswer
 


 
 :hello:  bressou
 
qu'est ce qui t'arrives pour être aussi joice?  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693065
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2005 à 09:28:42  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  bressou
 
qu'est ce qui t'arrives pour être aussi joice?  :D


 
 
rien :)
 
et toi?!!!!!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4693068
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-01-2005 à 09:29:36  profilanswer
 

je suis pas joice moi  :o  
 
je viens d'apprendre que je suis insupportable...ça calme  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4693069
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 09:29:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors y naige ou pas ?


neige pas.. ciel bleu ms un peu couvert.. et ca caiiiiiiiiiiiille...
 [:kecje]  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4693089
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 09:34:52  profilanswer
 

je viens d'ouvrir , grand soleil :love:  
 
go to Comptoir pour commander mon kit chienne  !

n°4693109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2005 à 09:39:46  profilanswer
 

vesuve a écrit :

je suis pas joice moi  :o  
 
je viens d'apprendre que je suis insupportable...ça calme  :sweat:


 
 
comme si tu ne le savais pas! :o
mais je t'adore comme tu es [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4693112
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 09:40:28  answer
 

remchar a écrit :

je viens d'ouvrir , grand soleil :love:  
 
go to Comptoir pour commander mon kit chienne  !


 
 
t'as pas trop regardé la météo de la semaine  :D

n°4693126
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 09:43:31  profilanswer
 

Je suis dégouté, pas un pet de neige sur la route, mais je suis venu en caisse parce que je pouvais pas sortir la moto, trop casse gueule dans la descente du garage (neige sur boue et un peu gelé en superficie le tout en pente :/)


Message édité par Tolor le 24-01-2005 à 09:43:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4693133
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-01-2005 à 09:45:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis dégouté, pas un pet de neige sur la route, mais je suis venu en caisse parce que je pouvais pas sortir la moto, trop casse gueule dans la descente du garage (neige sur boue et un peu gelé en superficie le tout en pente :/)


ils en annoncent pour cette aprem normalement soit pas dégouté..
 
etre dégouté de risquer de se peter la gueule??... la il dit qui voit pas la... :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 24-01-2005 à 09:46:37

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4693158
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-01-2005 à 09:53:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ils en annoncent pour cette aprem normalement soit pas dégouté..
 
etre dégouté de risquer de se peter la gueule??... la il dit qui voit pas la... :sweat:


 
 
ouias mais tu comprends ça aurait fait warlordz de partir a l'inconnu dans la forêt de s'en mettre une petite et de venir raconter ça sur le forum en rigolant!!! [:house deluxe]

n°4693176
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2005 à 10:00:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as pas trop regardé la météo de la semaine  :D


 
le jour ou la méteo dira pas de conneries tu m'appelleras ;)
 
leur bétises sont aussi grosses que le budget qu'il dépense en vain, t'as qu'à voir :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9583  9584  9585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)