Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9576  9577  9578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4685091
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2005 à 03:27:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

dégage toi avec tes photos qui mérite un ban a vie!!! :fou:

tou es waciste ? !  [:akt]  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 03:27:36  profilanswer
 

n°4685103
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-01-2005 à 03:29:16  profilanswer
 


 
je vais appeler tes parents pour qu ils viennent te border :D

n°4685152
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 03:34:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tou es waciste ? !  [:akt]


 
ouai carrément avec ce genre de chanteur de chiotte!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685155
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 03:35:17  profilanswer
 

al_co a écrit :

je vais appeler tes parents pour qu ils viennent te border :D


 
 
ho oui ils en seraient ravi!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685162
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-01-2005 à 03:36:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho oui ils en seraient ravi!!! :D


 
tu pourras faire de même avec les mieux :lol:

n°4685177
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 03:38:21  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu pourras faire de même avec les mieux :lol:


 
la vraie différence c'est que j'ai vraiment leur téléphone moi!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685198
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-01-2005 à 03:42:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

la vraie différence c'est que j'ai vraiment leur téléphone moi!! :D


 
 :whistle:

n°4685272
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 03:57:26  profilanswer
 

béni soit le st moards  [:alph-one]  
 
Je viens de me taper 40 km sous la pluie neige sur A15 trempée non eclairé...
Je voyais rien, j etais trempé et poissette va pas bien :/
 
Elle etait rester sous la neige elle a brouté tout le retour ... sur autoroute je pouvais pas rouler à 5000 tr sans ke broute .. obligé de descendre des rapports ...
 
 
Fort heureusement elle m a ramené à la maison saint et sauf mais j ai bien flippé tout de meme  [:alph-one]  
 
Elle calait au feu rouge a coté de chez moi :/ obligé de reste en accelerant un peu :/
 
J espere qu elle a rien de grave je regarderai demain mais là je vais me coucher car j ai eu les chocottes !!
 
 :pfff: se faire surprendre par la neige la prochaine je dors chez mon pote ou au pire hotel !!


Message édité par Poisse le 23-01-2005 à 03:57:40
n°4685464
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2005 à 08:00:07  profilanswer
 

:heink:  
les mecs, vous nous faites une épidémies de gels de carbus  [:yoko54]  

n°4685465
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 08:00:52  profilanswer
 

:hello:
 
Il neige :(
Devait faire une ballade moto :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 08:00:52  profilanswer
 

n°4685467
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2005 à 08:01:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink:  
les mecs, vous nous faites une épidémies de gels de carbus  [:yoko54]


 
 
Je revendique les plus gros givrage de carbus et les plus fréquents :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4685468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2005 à 08:04:41  profilanswer
 

bon vais au dodo moi .. j'ai sommeil

n°4685477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 08:20:58  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4685490
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2005 à 08:47:10  profilanswer
 

:hello:

n°4685501
spinous
cb500 rider
Posté le 23-01-2005 à 09:14:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

SPIIIIIIIINNNNNNNNNNNNOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!


Rah merde je suis démasqué :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4685539
CHubaca
Couillon
Posté le 23-01-2005 à 09:41:47  profilanswer
 

une dayto à 3000€ ça tente personne ? :lol:
 
TRIUMPH DAYTONA 900 cm3 1995 90000 km - 3000 EUR

n°4685546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-01-2005 à 09:45:33  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4685749
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:23:29  answer
 

poisse a écrit :

béni soit le st moards  [:alph-one]  
 
Je viens de me taper 40 km sous la pluie neige sur A15 trempée non eclairé...
Je voyais rien, j etais trempé et poissette va pas bien :/
 
Elle etait rester sous la neige elle a brouté tout le retour ... sur autoroute je pouvais pas rouler à 5000 tr sans ke broute .. obligé de descendre des rapports ...
 
 
Fort heureusement elle m a ramené à la maison saint et sauf mais j ai bien flippé tout de meme  [:alph-one]  
 
Elle calait au feu rouge a coté de chez moi :/ obligé de reste en accelerant un peu :/
 
J espere qu elle a rien de grave je regarderai demain mais là je vais me coucher car j ai eu les chocottes !!
 
 :pfff: se faire surprendre par la neige la prochaine je dors chez mon pote ou au pire hotel !!


[:yaisse]
 
Bienvenu au club des ruminants, à savoir les Fazer qui broutent :d
 
Moi aussi hier en rentrant sous la pluie froide, sur le périph, elle a brouté étrangement :heink:
 
Alors, me souvenant du principe nerdz qui dit : "quand ça marche plus, reboote", j'ai coupé le contact, j'ai redémarré et hop plus de broutage [:ddr555]

n°4685750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2005 à 11:24:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:yaisse]
 
Bienvenu au club des ruminants, à savoir les Fazer qui broutent :d
 
Moi aussi hier en rentrant sous la pluie froide, sur le périph, elle a brouté étrangement :heink:
 
Alors, me souvenant du principe nerdz qui dit : "quand ça marche plus, reboote", j'ai coupé le contact, j'ai redémarré et hop plus de broutage [:ddr555]


 
 
et pendant ce temps, les Triumphs, elles roulent.... :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4685751
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:25:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

et pendant ce temps, les Triumphs, elles roulent.... :whistle:

Ce post ne mérite même pas une réponse :kaola:

n°4685756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2005 à 11:26:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce post ne mérite même pas une réponse :kaola:


 
 
:lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4685769
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:31:19  answer
 

Bon sinon, j'ai appelé Vincent (oui oui gaga, ton grand copain :d), qui m'a dit que mes cliquettements ne venaient certainement pas d'un jeu aux soupapes excessif (je n'y croyais pas non plus), par contre ça viendrait très probablement d'une huile de merde, bicoze la vidange a été faite y a à peine 4000 km certes... mais y a plus d'1 an (la moto n'a quasiment pas roulé en 2004), donc il est très probable que l'huile soit complètement dégradée [:spamafote]
 
nonox stoi qui y avais pensé, je m'incline encore une fois devant ta clairvoyance [:roi]

n°4685778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 11:35:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon sinon, j'ai appelé Vincent (oui oui gaga, ton grand copain :d), qui m'a dit que mes cliquettements ne venaient certainement pas d'un jeu aux soupapes excessif (je n'y croyais pas non plus), par contre ça viendrait très probablement d'une huile de merde, bicoze la vidange a été faite y a à peine 4000 km certes... mais y a plus d'1 an (la moto n'a quasiment pas roulé en 2004), donc il est très probable que l'huile soit complètement dégradée [:spamafote]
 
nonox stoi qui y avais pensé, je m'incline encore une fois devant ta clairvoyance [:roi]


 
 
heu ben en meme temps, j'étais un peu persuadé que tu avais fais une vidange trés récemment!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685782
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 11:35:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink:  
les mecs, vous nous faites une épidémies de gels de carbus  [:yoko54]


 
Doit être ça  :jap:  
elle aime ps l eau et le froid la poissette

n°4685786
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:36:10  answer
 

nonox a écrit :

heu ben en meme temps, j'étais un peu persuadé que tu avais fais une vidange trés récemment!!! :heink:

bah non, quand je l'ai achetée la vidange venait juste d'être faite :o
 
enfin, en kilométrage, parce que dans le temps... bon ok mea culpa, j'aurais dû faire la vidange :o

n°4685787
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:36:28  answer
 

poisse a écrit :

Doit être ça  :jap:  
elle aime ps l eau et le froid la poissette


+1 pour ma lawrencette :/

n°4685788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2005 à 11:37:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon sinon, j'ai appelé Vincent (oui oui gaga, ton grand copain :d), qui m'a dit que mes cliquettements ne venaient certainement pas d'un jeu aux soupapes excessif (je n'y croyais pas non plus), par contre ça viendrait très probablement d'une huile de merde, bicoze la vidange a été faite y a à peine 4000 km certes... mais y a plus d'1 an (la moto n'a quasiment pas roulé en 2004), donc il est très probable que l'huile soit complètement dégradée [:spamafote]
 
nonox stoi qui y avais pensé, je m'incline encore une fois devant ta clairvoyance [:roi]


 
Ah mais j'ai rien contre Vincent....
 
je suis meme persuadé qu'il est tres compétent, juste que sur certains points, je le trouve pas tres tres ouvert et il a eu une analyse curieuse vis a vis de ce que je lui ai décris...
 
enfin bon bref passons :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4685789
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 11:37:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:yaisse]
 
Bienvenu au club des ruminants, à savoir les Fazer qui broutent :d
 
Moi aussi hier en rentrant sous la pluie froide, sur le périph, elle a brouté étrangement :heink:
 
Alors, me souvenant du principe nerdz qui dit : "quand ça marche plus, reboote", j'ai coupé le contact, j'ai redémarré et hop plus de broutage [:ddr555]


 
 
ah non elle brouté severe sur l autoroute trempée .. genre si je roulais à90 en 5 j etais pres de 5000 trs ça mettait des petits acoups super dangereux pourl equilibre ...
 
Résultat j ai roulé en 3 dans les 7-8000 trs

n°4685790
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2005 à 11:37:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah non, quand je l'ai achetée la vidange venait juste d'être faite :o
 
enfin, en kilométrage, parce que dans le temps... bon ok mea culpa, j'aurais dû faire la vidange :o


 
ce que tu avais omis de nous préciser!!! [:das moorrad]  
 
sinon j'aurais sans doute étais le premier a te conseiller une vidange!!! ;)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4685792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2005 à 11:38:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce que tu avais omis de nous préciser!!! [:das moorrad]  
 
sinon j'aurais sans doute étais le premier a te conseiller une vidange!!! ;)


 
 
je vais faire un petit tour sur CS:S :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4685795
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:38:45  answer
 

nonox a écrit :

ce que tu avais omis de nous préciser!!! [:das moorrad]  
 
sinon j'aurais sans doute étais le premier a te conseiller une vidange!!! ;)

oh oui viens là que j'te vidange [:diskobeck]

n°4685799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2005 à 11:40:18  profilanswer
 

la pointe est sur Peer2P, j'essaye de le rejoindre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4685800
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2005 à 11:40:19  profilanswer
 

vous connaissez tous le WD40?.... :d voici une nouvelle utilisation tres interressante :d  
 
LONDRES (Reuters) - La police britannique a récemment trouvé
une nouvelle utilité au lubrifiant multi-usages WD-40, qui
pourra venir s'ajouter à la liste des 2.000 utilisations
recensées par le fabricant de ce produit: empêcher les drogués
de "sniffer" dans les toilettes des établissements nocturnes.
 
La police de la ville anglaise de Bristol a annoncé qu'elle
avait conseillé à tous les tenanciers de bars et de boîtes de
nuit de pulvériser le lubrifiant incolore sur les sièges de
toilettes, les rebords de lavabos et toute autre surface lisse
dans les toilettes que les toxicomanes utilisent souvent pour
étaler des drogues en poudre.
 
"Une réaction chimique se produit avec la cocaïne qui, au
contact du lubrifiant, se durcit et devient inutilisable", a
expliqué un porte-parole des forces de l'ordre. "C'est une
façon très simple et peu onéreuse de réduire très sérieusement
l'usage de drogue dans vos locaux."
 
Un policier, responsable de la surveillance des licences
d'alcool, a déclaré avoir découvert l'astuce il y a quelques
années, lors d'une discussion avec des tenanciers de pub.
 
"Nous discutions avec des propriétaires sur la manière
d'empêcher que la cocaïne soit sniffée. Nous en sommes arrivés
à l'idée que nous voulions quelque chose à pulvériser sur une
surface de sorte que la cocaïne fasse corps", a raconté Graham
Pease. "Et quelqu'un a parlé du WD-40."
 
Le nouvel usage du produit semble avoir surpris son fabricant.
 
"Ce n'est pas prévu pour être absorbé. C'est dit très
clairement sur l'étui d'emballage, alors nous ne pouvons le
recommander pour cet usage.
Mais les gens l'utilisent comme ils l'entendent", a déclaré un
porte-parole britannique de la société WD-40, dont le siège se
trouve en Californie.


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4685803
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:41:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ah mais j'ai rien contre Vincent....
 
je suis meme persuadé qu'il est tres compétent, juste que sur certains points, je le trouve pas tres tres ouvert et il a eu une analyse curieuse vis a vis de ce que je lui ai décris...
 
enfin bon bref passons :D

Tu refuses le fight ?! Ton grand âge semble te conférer enfin la sagesse, c'est même plus drôle [:das moorrad] [:babouchka]  

n°4685808
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:43:08  answer
 

ahcarien a écrit :

vous connaissez tous le WD40?.... :d voici une nouvelle utilisation tres interressante :d  
 
LONDRES (Reuters) - La police britannique a récemment trouvé
une nouvelle utilité au lubrifiant multi-usages WD-40, qui
pourra venir s'ajouter à la liste des 2.000 utilisations
recensées par le fabricant de ce produit: empêcher les drogués
de "sniffer" dans les toilettes des établissements nocturnes.
 
La police de la ville anglaise de Bristol a annoncé qu'elle
avait conseillé à tous les tenanciers de bars et de boîtes de
nuit de pulvériser le lubrifiant incolore sur les sièges de
toilettes, les rebords de lavabos et toute autre surface lisse
dans les toilettes que les toxicomanes utilisent souvent pour
étaler des drogues en poudre.
 
"Une réaction chimique se produit avec la cocaïne qui, au
contact du lubrifiant, se durcit et devient inutilisable", a
expliqué un porte-parole des forces de l'ordre. "C'est une
façon très simple et peu onéreuse de réduire très sérieusement
l'usage de drogue dans vos locaux."
 
Un policier, responsable de la surveillance des licences
d'alcool, a déclaré avoir découvert l'astuce il y a quelques
années, lors d'une discussion avec des tenanciers de pub.
 
"Nous discutions avec des propriétaires sur la manière
d'empêcher que la cocaïne soit sniffée. Nous en sommes arrivés
à l'idée que nous voulions quelque chose à pulvériser sur une
surface de sorte que la cocaïne fasse corps", a raconté Graham
Pease. "Et quelqu'un a parlé du WD-40."
 
Le nouvel usage du produit semble avoir surpris son fabricant.
 
"Ce n'est pas prévu pour être absorbé. C'est dit très
clairement sur l'étui d'emballage, alors nous ne pouvons le
recommander pour cet usage.
Mais les gens l'utilisent comme ils l'entendent", a déclaré un
porte-parole britannique de la société WD-40, dont le siège se
trouve en Californie.

[:rofl]
 
Le problème, c'est que les cuvettes des chiottes vont glisser à mort, et bonjour les accidents [:xx_xx]

n°4685814
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2005 à 11:46:01  profilanswer
 

ya la celebre lunnette dont on parlait il y a peu :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4685824
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:48:28  answer
 

poisse a écrit :

ah non elle brouté severe sur l autoroute trempée .. genre si je roulais à90 en 5 j etais pres de 5000 trs ça mettait des petits acoups super dangereux pourl equilibre ...
 
Résultat j ai roulé en 3 dans les 7-8000 trs


ptet le combo huile naze + carbu super froid (eau glacée qui coule dessus)... [:spamafote]

n°4685835
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 11:50:13  answer
 

tiens et sinon, ce même Vincent m'a dit qu'une huile vraiment pourrie pouvait faire brouter la moto, car toutes les particules métalliques qu'elle charrie peuvent s'accumuler devant le capteur d'allumage...
 
euh... c'est quoi le capteur d'allumage ? :whistle:

n°4685859
tuonono
Posté le 23-01-2005 à 11:56:28  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis rentré, de dourdan, de chez canaillou, ou y"avait de la neige partout!! :ouch:  
 
quelques glissades plus tard dans les bois, et pis sur autoroute :sol: suis bien rentré
 
je doublais meme les automobilistes qui devaient me prendre pour un fou!!
 
par contre, mes pauvres doigts en ont pris un sal coup avec le froid!!
 
j'ai aussi vu une porche carrera gt3(je crois) qui avait du_ faire un tete a queue, et elle étais toute cabossée, et elle pouvais plus repartir, il y avait les personnes de l'entretien de l'autoroute qui la surveillait!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4685861
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 11:56:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

ptet le combo huile naze + carbu super froid (eau glacée qui coule dessus)... [:spamafote]


 
 
ben là elle seche il fait pasmoche je vais la sortir et voir comment tourne le moteur
 
 la vidange à 3000 km :/

n°4685875
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-01-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

Par contre j ai honte ... en sortant hier vers 19h tout etait bien sec ...
 
Entrer d autoroute à un feu rouge ....  
 
BMW 330d à ma droite avec un kéké 9cubien dedans ...
 
Le feu passe au vert  j entend les roues patinée .... genre il veut me griller ...
 
Ben  j ai acceléré aussi :D en 1er je le mangeai deja .. puis j ai passé la seconde et là il  a disparue derriere  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9576  9577  9578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)